RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Rafael Lazzini, petit-ami, ancien de l'Héritage (groupe au choix entre anarchie et inquisition), professeur à Poudlard

Invité
Invité
Mer 15 Juil - 0:28
Invité

✖ Ezechiel au choix ✖
25/26 ans ∞ Au choix (Anarchie/Inquisition) ∞ Professeur à Poudlard (matière au choix) ∞ feat Rafael Lazzini

Présentation du personnage
Histoire

- Ézéchiel est issu de la famille Sainclair mais n'en porte pas le nom
- Il est cousin avec Connor Sainclair (membre actif du forum)
- Il est écossais
- Il a étudié à Durmstrang
- Il y a fait la connaissance de Katlyna Wellington (membre active du forum)
- Il était un excellent élève
- Il est allé à Poudlard pour le Tournois des Trois Sorciers
- Il a été le champion de Durmstrang et il est arrivé second après Mira (pour les détails de la compétition voir ma fiche, ou me demander ;) )
- Il s'est lié d'amitié avec Mira et d'autres élèves de Poudlard
- À l'époque où il a rencontré Mira il sortait avec une fille (à vous de choisir le nombre de petites amies qu'il a eu mais il est 100 % hétéro ;) )
- Ils ont eu une correspondance et sont devenus d'excellents amis jusqu'à en devenir des confidents
- Le hasard a fait qu'ils se sont retrouvés lors de la formation pour devenir professeurs, souhaitant chacun devenir professeur, ils ne savaient pas que l'autre voulait l'être
- Il a participé à la Nuit Rouge et a perdu sa mère (il est allé à l'enterrement avec Mira)
- N'a pas souhaité voir Mira après, tellement il souffrait de la mort de sa mère (Mira est partie en vacances à l'étranger pour se changer les idées)
- C'est grâce/à cause de lui que Mira a été recruté à Poudlard en même temps que lui (il a organisé une sorte d'entretien d'embauche « surprise » car il savait qu'elle voulait passer une année de congé sabbatique mais il voulait l'avoir à ses côtés)
- Elle l'a boudé pendant quelques semaines à la rentrée
- Ils se voient généralement le soir après les cours (à voir avec vous ;) )
- Ils se sont embrassés lors du bal de Noël devant tout le monde, montrant ainsi à tout le monde qu'ils sont ensemble
- Il a fait partie de l'Héritage (ce point n'est pas obligatoire)

Le reste est libre pour vous. N'hésitez pas à inventer et détailler ;) Ce sont juste des points importants à mettre dans son histoire.

Caractère

Calme - Ingénieux - Souriant - Patient - Drôle - Loyal - Protecteur

✖ Relationships ✖

MIRA E. TODD
Amoureux c'est ce qu'ils sont. Ils se sont rencontrés pendant leur scolarité, lors du Tournoi des Trois Sorciers. Malgré le fait qu'ils étaient en compétition l'un contre l'autre, ils se sont tout de suite très bien entendu. Ils ne sont pas tombés amoureux tout de suite, chacun étant déjà avec quelqu'un. Pourtant, cela ne les a pas empêché de se rapprocher par la suite grâce à une correspondance assidue, au point qu'ils en sont devenus des confidents. Le hasard a fait que lorsqu'ils eurent chacun terminé leurs scolarités dans leurs écoles respectives, ils se sont retrouvés à faire la même formation, souhaitant chacun devenir professeur. De là, ils ont fini par développer des sentiments l'un envers l'autre, des sentiments autres que l'amitié. Leur relation est surtout physique mais cela n'empêche pas qu'ils s'aiment. Ézéchiel est tout de même celui qui admet le plus ses sentiments envers Mira alors qu'elle, préfère ne pas vraiment y penser, ne souhaitant peut-être pas admettre ses sentiments envers lui par peur de l'engagement.

KATLYNA L. WELLINGTON
Ils ont étudié à la même école mais pas dans la même année. Ezechiel la prit sous son aile durant leur scolarité mais de là en est ressortie une amitié. Avec le temps, leur amitié s'est faite plus forte et ils tentent de se voir régulièrement malgré leurs deux travaux qui leur prennent beaucoup de temps. Le hasard a fait que Katlyna est aussi une demie vélane comme Mira, la petite amie d'Ezechiel. Il est ravi qu'elles s'entendent bien.

CONNOR SAINCLAIR
Connor et Ézéchiel sont cousins. Ils passaient beaucoup de temps ensemble auparavant dans le manoir familial, au point d'en être devenus des amis, jusqu'à ce que Connor aille vivre chez les MacFly. De là, ils se sont perdus de vue, Ézéchiel regrettant par moments de ne plus avoir de nouvelles de son cousin. Mais le hasard fit qu'ils se retrouvèrent grâce à Mira qui était amie avec Connor et qui décida un jour de présenter Ézéchiel à Connor sans savoir qu'ils étaient en fait cousin. Ézéchiel n'en veut pas à Connor d'avoir rompu le contact avec lui et il est ravi d'avoir retrouvé son cousin et ami d'enfance.

Avatar droit @ Athéna / Avatar gauche @ Gummie / Icône Mira & Katlyna@ Sugar Slaughter / Icône Connor @ gentle heart # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 23:57
Invité

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce pv et d'en être arrivé jusqu'ici ♥ Ézéchiel est bien entendu très important pour moi et il n'a pas été encore joué ce qui te laisse carte blanche sur ce point. Il y a actuellement trois liens qui pourront être discutés et développés pleinement si tu l'incarnes. Voici ce qui est négociable ou non, ainsi que mes petites exigences.

Alors, en ce qui concerne son nom de famille. Pourquoi mettre au choix alors qu'il a une famille ? Eh bien, parce qu'il est un cousin éloigné de Connor et qu'il ne porte pas le même nom de famille que lui, même s'ils sont tous les deux de la même famille. Le prénom, lui, je le vois mal négociable, je l'aime beaucoup et je trouve qu'il lui va bien.

Enchaînons sur la célébrité, malgré le fait qu'il soit un véritable coup de cœur (Nan mais t'as vu à quel point il est ) et que je le vois parfaitement en Ézéchiel. Il reste malgré tout négociable mais il faut qu'il soit aussi un coup de cœur pour moi, donc s'il ne me séduit pas, ça sera non, désolé

L'histoire, ce ne sont que les points qui me semblent essentiels/importants mais le reste je le laisse libre à ton imagination de manière à ce que tu puisses bien t'approprier le personnage. Si tu as besoin de renseignements sur la famille d’Ézéchiel, n'hésite pas à aller voir Connor et si tu as des questions autres que sur sa famille, n'hésite pas à me contacter ;) de toute manière, je t'enverrais sûrement un mp dès que tu seras inscrit o/

En ce qui concerne le caractère, c'est comme l'histoire, j'y ai mis les points qui me semblent importants. Mais je te donne déjà ma vision de lui. Je le vois comme quelqu'un de doux mais il peut lui arriver de s'emporter. Quand il s'emporte ce n'est pas de la petite colère, mais il n'est pas quelqu'un de foncièrement violent, il est attentionné envers ses proches et croit en ses convictions. Il souhaite que le monde devienne plus sûr. Bref, je pense que ce n'est pas bien difficile de comprendre qui est Ézéchiel.

Après, pour le niveau, l'activité et l'orthographe. Je vais commencer par le niveau, j'aimerais avoir un bon niveau, ici, il y a un bon niveau, alors c'est beaucoup mieux si tu as un bon niveau. Bien sûr, j'ai bien conscience que « beaucoup » ne veut pas dire « qualité ». J'en ai croisé des gens qui écrivaient beaucoup mais la qualité n'était pas au rendez-vous, mais dans les environs de 850 mots en moyenne me satisferont pleinement. (Bien sûr, si tu écris plus je serais encore plus heureuse ! ) en ce qui concerne l'activité, j'aimerais que tu puisses poster au moins une à deux réponses toutes les deux semaines minimums. (Bien sûr, si tu peux poster plus il ne faut pas se gêner ! ;) )J'ai bien conscience que tu n'es pas un robot, que tu as une vie derrière l'écran et que tu es peut-être bien sûr d'autres forums, donc, je ne t'en voudrais pas si tu ne postes pas dans le minimum que je demande. Mais j'aimerais ne pas avoir à attendre indéfiniment une réponse … (les absences et les baisses d'activités ne sont pas faites pour rien o/) Donc, j'aimerais bien que ça ne bloque pas quoi o/, j'imagine que tu comprends ^^ en ce qui concerne l'orthographe, j'aimerais que tu ais un bon niveau, mes yeux te remercient d'avance. Ce n'est jamais très agréable de lire un rp bourré de fautes d'orthographe qui nous pique les yeux, j'imagine que tu le comprends. Nous savons tous que l'erreur est humaine donc je ne t'en voudrais pas si tu fais des fautes. Mais avoir un bon niveau d'orthographe est primordiale à mes yeux. Çà écorche les yeux quand il y a trois mille fautes dans un post (bien sûr c'est une exagération ;) )

Allez ! Un dernier petit point pour la route et promis c'est fini après ! La connaissance du monde Harry Potter, si tu connais Harry Potter et son monde, alors tu es le bienvenue J'aimerais avoir quelqu'un qui a de bonnes voire même d'excellentes connaissances du monde Harry Potter. Bien sûr les Potterheads ne sont pas parfaits et ne connaissent pas tout, donc ce n'est pas grave s'il y a quelques zones d'ombre mais j'aimerais éviter les grosses incohérences quoi

Voilà c'est la fin, merci d'avoir eu le courage de lire tout ça ! Je parais exigeante mais c'est parce que j'ai été à plusieurs fois déçue lorsqu'on prenait l'un de mes pvs et je souhaite ne pas renouveler l'expérience. Pour autant, il ne faut pas que tu aies peur de te jeter à l'eau ;) je serais plus que ravie si tu prends mon Ézéchiel ** J'espère donc que tu vas l'interpréter et nous rejoindre car il est très important pour moi, il a la possibilité d'évoluer ! Une dernière chose, si tu prends ce pv, ne rp pas qu'avec les liens déjà définis ;) et n'hésites pas à te faire de nouveaux liens !

J'espère que tu as été conquis par Ézéchiel et que tu vas le prendre, si tu as des questions n'hésites pas je t'aime déjà si tu le prends
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut