RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle et un peu perdue

Invité
Invité
Dim 26 Juil - 17:17
Invité
Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce magnifique forum que j'observais depuis quelques temps et après réflexion me voilà !
Mais après avoir lu les sujets indispensables, je me suis penchée sur la question : Quel personnage choisir ?
En parcourant les listes des PVs je suis tombée sur Pansy Parkinson.
Son histoire m'a beaucoup touché et j'aimerais donc savoir s'il est possible de devenir ce personnage plein de ressources j'en suis convaincue.

De plus j'ai pu remarquer qu'elle avait déjà été "joué" je me demandais alors s'il fallait que je réécrive une présentation du personnage, et si oui où ?
Car j'avoue être un peu perdue

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Dim 26 Juil - 17:32
Biiienvenue à toi :D

Merci de porter ton intérêt pour le forum, je suis heureuse de voir qu'il te plaît :D Alors Pansy est libre, elle n'a pas souvent été joué et quand ce fut le cas : jamais bien longtemps donc ce personnage est complètement exploitable !

Son avatar est négociable aussi si tu n'aimes pas Mila Kunis, nous ne sommes pas pointilleuse sur ce sujet puisque ce personnage doit avant tout être ton bébé :)

Naturellement, comme tout nouveau membre, tu devras poster une nouvelle fiche, en reprenant les points du PVs et en ajoutant tes propres idées pour que tu ce personnage devienne le tien.

Si tu as d'autres questions, nous serons plus que ravis d'y répondre.

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 19:45
Invité
    Bienvenue petite nouvelle

Spoiler:

*out*

Pansy est vraiment un très bon choix de perso, je te le recommande je l'avais incarné il y a un moment et c'était un véritable délice vu ta motivation et ton coup de coeur pour notre petite Parkinson, je suis certaine que tu vas la jouer à merveille
    En plus Mila Kunis quoi!!

Je sais c'était une intervention inutile mais je voulais la faire
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 21:06
Invité

jesse-rose greenwood : j'ai repris la fiche qui a été posté il y a quelques temps déjà et l'ai mise à ma sauce car si j'ai choisi ce personnage c'est parce que d'une certaine façon je me suis retrouvée dans la description. Mais aussi pour pas dénaturer le personnage que tout le monde a connu. =)

Eiladora H. Lestrange : Merci J'espère être à la hauteur de vos espérance.
J'essaye de m’imprégner du travaille déjà effectué pour pouvoir la faire évoluer du mieux que je peux. Puis en effet Mila Kunis... *_* y a pas de mot =D

A très bientôt
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 26 Juil - 23:59
Mon dieu, UNE PANSY

Bienvenue parmi nous la belle et très, très bon choix de personnage ! Je t'ai déjà envoyé un MP pour que tu me dises si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ♥

Lay me down on thorns and roses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut