RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PANSY PARKINSON

avatar
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 21:51
Invité

PANSY PARKINSON
FEAT Mila Kunis
Mangemort



IDENTITY CARD

Âge : 19 Ans
Date de naissance : 18 Mars
Etudes : Sept longues années à Poudlard. Ma maison ?
Serpentard évidement. Aujourd'hui j'étudie à la fac.
Profession : Etudiante à la Fac cursus enseignement.
Baguette : Bois d'érable 18 cm, ventricule de dragon
Patronus : Un chat, un rapport avec mes yeux ? Huum sans doute.
Epouvantard : Fut une époque c'était le corps de ma mère sans vie.
Aujourd'hui c'est plutôt mon père en tenue de Mangemort prêt à me tuer pour avoir trahi le Lord.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Je suis une anglaise pure souche, comme la longue lignée des Parkinson.

Votre sang : Mon sang est pur voyons ! Depuis des générations.
Il n'y a jamais eu de mélanges quelconques.

Particularités : Je ne sors jamais sans maquillage, je suis obstinée par mon physique et j'ai toujours une photo de ma mère avec moi.

Passions et loisirs : Je suis accro au sport, je prend d'ailleurs des cours avec Chris mon prof particulier.
J'aime aussi la mode, surtout depuis mon séjour à Paris.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
" Je suis pas très grande 1m60 tout au plus. A Poudlard, j'étais brune avec les cheveux coupés au carré et les yeux d'un vert perçant. Ayant un visage enfantin peu à mon avantage, avouons le, j'ai reçu de Potter et sa bande, le surnom de Pékinois. Voulant alors à tout prix casser mon image, j'ai mis en avant d’autres atouts récemment découvert. Après un été en France et plus particulièrement à Paris avec l’une de mes cousines, je suis revenue à Poudlard métamorphosée. Mes cheveux bruns retombent à présent en cascade sur mes épaules, entourant mon joli minois légèrement halé hérité de ma mère. J'accentue mon regard avec un trait d’eye liner et rehausse ma bouche pulpeuse avec du gloss.

De mon séjour parisien, je suis revenue avec un corps susceptible d'en faire pleurer plus d'une, que voulez vous la nature est bien faite, enfin bon un peu en retard pour moi mais elle a su se faire pardonner ! Une nouvelle poitrine on ne peut plus vraie, ainsi que de longues jambes, que je met en valeur avec des tenues sophistiqués et carrément sexy. Perchée sur mes talons vertigineux, me voilà avec un look totalement féminin au détriment de l’uniforme des Serpentards uniquement pour plaire à un garçon: Drago Malefoy. Malheureusement ce dernier n’a même pas remarqué mon changement.

Mal dans ma peau, mais surtout en quête de perfection pour lui, je ne mange que le strict minimum et fait du sport à outrance. De toute manière personne ne se soucis réellement de moi. J'ai également un tatouage, CE tatouage : la marque des ténèbres. Joli dessin qui me rappelle à quel point je suis faible.
Il est vraiment loin le temps de Pansy Pékinois.


Caractère
Dix-neuf années de conditionnement et de faux-semblant, pour rentrer dans le moule de la parfaite petite Sang Pur. Alors peu importe mes ressentiments, j’avais un rang à honorer. Dans mon monde, l'homme est mis sur un pied d’estale et la femme soumise. Je n’existe qu’à travers le bon vouloir de mon père. J’étouffais intérieurement, sous toute cette pression constante que l’on m’imposait jusqu'à ce que je parte habiter à Londres. Etre moi-même ? Je ne sais pas faire encore. J'ai du, dés mon plus jeune âge, satisfaire mon père comme l'aurait fait un vrai héritier en apprenant à manier les subtilités de la société mondaine. Je suis devenue une travailleuse acharnée, à cause de ce besoin constant de faire la fierté des miens.

Désillusionnée avant l’âge, je crachais ce mal être qui me pèse depuis ma plus tendre enfance aux visages de pauvres malheureux qui croisaient mon chemin. J’aime agir dans l'ombre. Tout est calculé, mesuré, je ne me jetterais jamais à corps perdue dans la gueule du loup. Peu importe le temps que ça prendra, je peux assurer des vengeances de grande envergure. Je suis une vrai Garce, mon credo : sois belle et venge-toi. Joueuse, séductrice et manipulatrice dans l'âme, je sais mener les gens à la baguette rien qu’en battant des cils. Je suis en apparence de ces filles que vous ne pouvez supporter, celle de la pire espèce.

Mais creusez au fin fond de mon être et vous découvrirez qui se cache derrière cette façade hypocrite. Je ne suis qu’une fille, sensible, perdue depuis que ma chère mère est morte. Je suis remplie de doutes concernant mon avenir dans ce bas monde, tout ca à cause de cette marque encrée sur mon avant-bras qui me rappelle en permanence mon allégeance. J'ai le cœur brisé, l’âme mutilée. Mais n'oubliez jamais je suis la ou l'on ne m'attend pas...



WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Héra me suit partout depuis ma première année à Poudlard. Quand mon regard c'est posé sur cette boule de poils noir aux yeux verts identiques aux miens, j'ai craqué. Depuis on est inséparables.

Profession et motivation : Je suis pour le moment étudiante à l'université cursus enseignement. J'ai voulu continuer mes études pour élargir mes connaissances mais surtout pour, un jour, les faire partager à mes élèves car j'aimerais devenir professeure de Sortilèges et Enchantements à Poudlard.

En profondeur : Ma vie n'a rien de glorieux. Je me suis acheté un bel appartement dans le centre de Londres non loin du campus. J'ai voulu m'éloigner de cet environnement qui m'oppressait pour essayer de me reconstruire, me retrouver en tant que femme et surtout me faire ma propre idée sur le monde qui m'entoure.
Depuis ma sortie de Poudlard je me suis rendue compte qu'il n'y a pas d'amis seulement des connaissances imposées. Il ne reste donc que Blaise pour me supporter, le pauvre direz vous. Au niveau des sorties c'est un peu restreint pour moi, sauf quand mon adorable meilleur ami fait des pieds et des mains pour que je sorte m'amuser avec lui. Cependant, même si je m'éclate à ses côtés, il y a des soir ou je préféré sincèrement être seule chez moi pour étudier ou en salle de sport afin de me vider l'esprit.

Votre position face à notre intrigue générale : Ai-je eu le choix ? Non ! Alors je suis du côté du Lord, mais par obligation. Je sais que certains sont mort pour moins que ça. Mais à présent mes idéaux ont bien changé. l'Inquisition ? Les Anarchistes ? Je ne sais pas encore mais ce que je veux c'est de ne plus être asservie à un vieux fou, complètement psychopathe. Je veux pouvoir enfin vivre pleinement ma vie comme je l'entend, quel qu’en soit le prix à payer.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Je me voyais depuis toujours finir aux bras de Drago, dans un splendide manoir où les éclats de rires de nos deux petites têtes blondes résonneraient. Aujourd'hui, je désir juste avoir mes examens pour enseigner en PAIX. Trouver un homme, charmant et surtout honnête, qui fera ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi et qui m'apportera le peu de bonheur dont j'ai besoin, serait vraiment utopique. Mais l'espoir fait vivre comme disent les moldus.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Nina
Localisation : Sud Est
Comment avez-vous connu ESTED ? En promenant sur internet on trouve parfois de belles choses ;)
Votre avis sur le forum : J’aime, j’adore, j’en raffole !!!
Vos disponibilités sur 7 jours : 5/7
Autre chose ? A très vite !




NOW TELL ME YOUR STORY



Prologue


A Glasgow, dans l’obscurité la plus profonde, seul des hurlements provenant d’un manoir venaient perturber cette douce nuit du mois de Mars. "UNE FILLE !" vociférait Charles Parkinson le visage crispé par la rage. Lui qui voulait un garçon pour continuer de propager le nom de la noble famille des Parkinson, se retrouve avec une fille pour héritière, quelle abomination. Seule de son côté Katherine Parkinson, installée sur son immense lit à baldaquin, reprenait peu à peu ses esprits. Elle posa alors son regard sur le berceau dans lequel était délicatement enveloppé un petit être fragile, son bébé, sa fille. Elle avait la chevelure brune de son père, le teint rosé et deux grands yeux verts qui l’a transperça. Une larme coula sur la joue de Katherine, elle savait qu’à cet instant elle consacrerait sa vie pour sa fille. Pansy.


Chapitre 1


Dans l’immense jardin du manoir, je me promenais, dans ma splendide robe verte émeraude agrémenté de fines perles argentées, un ruban dans les cheveux et une paire de ballerines noires aux pieds. C’était un 18 Mars, je fêtais mes 7 ans. Je devais être présenté à tous les « amis » de mes parents et à leurs enfants qui deviendraient par la force des choses mes « amis ». Maman était venue me chercher avant que les premiers invités arrivent pour me rassurer. Je mettais pour la première fois les pieds dans l’une de ces célèbres fêtes mondaines. J’ai dû faire bonne figure comme mes parents me l’ont appris et donc mettre de côté mes caprices d’enfant. Je voulais rester la fierté de ma mère mais surtout devenir, éventuellement, celle de mon père qui depuis 7 ans m’ignore. Assise dans un coin de la salle de réception, je regardais avec dédain ces femmes qui gloussaient comme des pintades. Merlin !! C’est donc à ça que je vais devoir ressembler pour être une parfaite Lady. « Pansy ! » Ah mon père c’est souvenu de moi finalement… Après un énième soupire intérieur, un sourire enjoué collé au visage, j’ai rejoint ma mère qui me tendait les bras. Stoppé net dans mon élan, mes yeux se sont écarquillés, ma bouche ouverte en grand tel un poisson rouge. Mon père n’ayant rien loupé du spectacle, Ô combien ridicule, m’avait fusié du regard, suivi d’un « Pansy ! Un peu de tenu ! ». Après avoir repris mes esprits et m’être collé à ma mère, celle-ci me présenta Drago Malefoy. Il était plus grand que moi, blond, les yeux d’un bleu électrique assez… surprenant et un sourire en coin qui en a fait tomber plus d’une part la suite. Pendant que nos parents discutaient, il m’avait pris la main et avait déposé un baiser très tendre dessus et sur un sourire complice, il m’avait entraîné dans le grand jardin ou avait commencé ma soirée. A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, c'était tout ce que je redoutais. J’avais Sept ans et la certitude qu’on jour je tomberais pour lui.


Chapitre 2


Vous croyez que ces malheurs n’arrivent qu’aux autres, jusqu’au jour où vous recevez une misérable lettre. Ça vous tombe dessus, comme ça. Votre monde arrête soudainement de tourner, vous arrêtez de respirer. Vous pensez que certaines personnes dans votre vie sont indétrônables, mais ce n’est qu’une illusion. « Maman est morte ce matin. » Votre cerveau se remet en marche rapide. Votre vie défile à grande vitesse devant vos yeux. Puis des milliards de questions vous viennent en tête. Je croyais qu’elle ne partirait jamais, qu’elle resterait avec moi. Que j'allais la serrer dans mes bras encore des milliers de fois et entendre ses douces paroles. Tous mes repères s'étaient effondrés à la lecture de ces quelques mots, pour me laisser impuissante face à cette lettre. Car oui, lorsque que l’on souffre d’une horrible perte nous devenons tous impuissants. Puis nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, puisqu’ils sont encore là eux, et aussi contre nous-même. Puis on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre même nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on se résigne finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. C’est comme ça qu’on reste en vie, c’est comme ça que je survis.


Chapitre 3


La mort de ma mère, mon amour démesuré pour Drago, mon père qui me poussait un peu plus chaque jours à rejoindre les rangs du Lord. J’avais besoin de me confier, tout ça c’était trop pour moi il me fallait un avis extérieure. La petite Greenwood était bien tombé ce jour-là. Cependant je ne la pensais pas aussi fourbe. Quand j’y repense, mais dans quoi je me suis foutue ! J’ignorai tout de l’alliance entre les Greenwood et les Malefoy. J’avais tant de questions qui restaient sans réponses. C’est là que j’ai commencé à recevoir des lettres anonymes, je trouvais ca tellement amusant que je me suis prise au jeu. Jusqu’au jour où, pendant le Huit clos, j’ai voulu savoir avec qui je correspondais. Et quelle surprise en découvrant Potter. Je lui avais tout racontais, tous mes tourments. Je me suis sentie ridicule mais surtout trahis. Au final, j’ai dû me plier à la volonté paternelle. Je ne voulais pas, mais mon éducation et l’espoir d’être un jour la fierté de mon père a refait surface. J’ai reçu la marque pendant les vacances d’été. Et comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, j’ai appris les fiançailles de Drago avec l’autre blondasse. Une énième trahison…


Chapitre 4


Après les examens de fin d’année, j’ai décidé de m’éloigner de tout. Le manoir, mon père, le Lord, Drago et compagnie. Seule mon amitié avec Blaise reste intacte. Je vie actuellement à Londres dans un bel appartement, situé tout près du campus universitaire, avec Héra. Et oui après avoir obtenu mes ASPIC haut la main, j’ai voulu continuer mes études. L’occasion rêvée pour tourner la page.

Je regardais mes potions nutritives et les pommes Granny Smith sur le plan de travail de la cuisine, quand mon regard glissa sur la pendule... Mon cours avec Ollivander débuté dans… 5 Minutes, j'allais devoir courir ! Merlin, pourquoi j’ai mis ces bottines !?
Me voila parti en trombe, déboulant dans la rue pleine à craquée à cette heure de la journée. J'avais déjà fais mon sport ce matin en compagnie de Chris mon professeur particulier et pour terminée la séance, j'étais rentrée chez moi en courant parce que j'étais déjà en retard sur mon temps de préparation quotidien. Pour couronner le tout je n'avais pas écouté Chris qui m'avait demandé de manger avant de partir en cours. C'est donc à cause de ce cocktail explosif que je me retrouvais, vacillante et nauséeuse à quelques pas de la meilleure boulangerie du quartier. Je n'eue pas le temps d'atteindre le sol que deux bras m'avait enserré la taille. Inconsciente au beau milieu du trottoir, je ne savais pas encore que j'avais fais la plus belle rencontre de ma vie.

image by consolation-prizes # code by shiya.



# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Âge du personnage : Immortel (ou presque)
Nombre de messages : 277
Célébrité sur l'avatar : Ralph Fiennes
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juil - 19:59
Bienvenue parmi nous, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 11:32
Invité
bienvenue et très bon choix de perso !!! n'hésite pas si après tu veux un lien vu qu'on a le même age ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 20:34
Invité
Merci mon cher Lord.

Merci Mina !!
Y a pas de soucis je te dis ca dès que tout est à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Nombre de messages : 136
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Aoû - 14:45
Bienvenue jolie demoiselle *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 20:12
Invité
Merci Margot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 424
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Aoû - 11:31
Bienvenue parmi nous Pansy, bon courage pour la fin de ton histoire :D

(je n'ai jamais compris pourquoi Drago ne sortait pas avec Pansy dans les livres, c'est triste pour elle x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 1089
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Aoû - 14:26
Bienvenue Pansy !! Trop contente que ce personnage soit prit !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 10:31
Invité
Merci beaucoup Connor !
J'espère la terminer bientôt entre le boulot et le reste c'est compliqué de tout faire =(
Et pour le coup moi non plus j'ai jamais compris pourquoi mais je pense que leur amitié était tellement forte que sa pouvait pas aller plus loin..
Enfin on va voir ou ca va nous mener ici =D

Merci Harry !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 22 ans
Nombre de messages : 622
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 19:27
Bienvenue Pansy

Courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5738
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 20:17
Ne t'inquiète pas la miss, tant que tu nous donnes des nouvelles tu peux prendre tout ton temps pour ta fiche

Je sais ce que c'est qu'être occupé IRL



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 20:41
Invité
Merci Katlyna

J'essaye de venir le plus souvent pour écrire l'histoire ce qui est carrément pas simple surtout pour une première fois faut se creuser les méninges pour être cohérente et après le boulot c'est vraiment duuuuuur
Mais promis je fais mon maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 7:44
Invité
t'inquiète pas ma belle, ici les admins sont super et compréhensives On sait ce que c'est de peiner après le boulot x) !!! hâte de jouer avec toi en tout cas <3 !! (Pansy/Mina ça pourrait faire un bon lien !!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 19:22
Invité
Fiche terminée !

Y a pas de soucis Mina, ca sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5738
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Aoû - 14:09





Congratulations !
Encore un petit effort !

Félicitations ma petite Pansy, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? Tu peux aller demander aux gens ou alors, c'est par ici que ça ce passe ! Il te manque un parent ? Une soeur ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : pour ça, c'est par ici que ça se passe !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

PS : Jesse-Rose et moi-même seront absentes en même temps, quelques jours Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander aux membres ou à Alicia Rogue !

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Alice, Jesse-Rose & Alicia à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson -La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» Pansy Parkinson in the place!
» Pansy Parkinson et ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: