RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question

poketpoket
Invité
Jeu 30 Juil - 10:05
poketpoket
Bonjour,

Je reprend les rp après une longue absence, et le monde d'Harry potter me passionne toujours autant, j'avais déjà reperé ce forum à son commencement mais les rpg c'était plus ma tasse de thé. Ravi qu'il soit toujours en vie ! Je souhaite incarner un professeur, et j'avais une préférence pour les cours de soins aux créatures magiques mais je ne vois pas du tout si il est dispo? Et surtout à partir de quel âge peuvent t'il être professeur ? (pour le choix de l'avatar). Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 30 Juil - 14:54
Bonjour et bienvenue parmi nous un peu en avance

Alors oui, le poste de professeur de soins aux créatures magiques est totalement dispo Tu peux consulter ici les autres postes disponibles, si tu le souhaites : http://ested.forumactif.org/t1248-professeurs-de-poudlard-libres-03-03#17029

Pour l'âge, les professeurs peuvent être jeunes mais peut-être pas tout juste sortis de Poudlard non plus... A partir de 20 ans, je dirais, pour les jeunes professeurs ? Ça laisse trois ans d'études après Poudlard ! Mais tu peux en faire un plus âgé, bien sûr, c'est à toi de voir

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Jeu 30 Juil - 17:27
Invité
Coucou toi ♥️

Je me permets de venir répondre, étant donné que j'ai Mira en prof o/ Nous faudra un lien et un rp ensemble futur collègue !
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jeu 30 Juil - 20:56
Merci de ton intéressement pour le forum : contente de voir que tu nous as choisis pour RP de nouveau *_*

Si tu as la moindre question : n'hésite pas, nous sommes à ta disposition !

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut