RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pansy's Relationships

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 19:08
Invité

Pansy Parkinson

NOM : Parkinson
PRENOM : Pansy
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINE : Sang Pur
GROUPE : Mangemort
ÉTUDE : Fac

QUALITÉS: Loyale Sensible Travailleuse Charmeuse .

DÉFAUTS: Fourbe Hypocrite Manipulatrice Revancharde .

A SAVOIR : Fille unique et enfant rebelle. Pansy est amoureuse de Drago Malefoy depuis ses Sept ans. Blaise est son meilleur ami. Elle c'est auto proclamé Princesse des Serpentards à Poudlard. Elle a subitement perdu sa mère. Son père est devenu plus exigeant jusqu'à la poussé à devenir Mangemorts mais elle ne veut plus cette allégeance. Pansy s'est confiée à Harry Potter involontairement et elle a découvert que c'était lui pendant le Huit Clos. Elle souffre de TCA. Elle vie désormais à Londres et étudie l'Enseignement à l'université. Son but ? Devenir professeur de Sortilège et Enchantement. Pansy est tout récemment tombée sous le charme de Jalen.
Affaire à suivre...
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite

Relation Ship
Mina Valmont

Une confidente : C'est grâce au père de Pansy que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. En effet Monsieur Parkinson voyais sa fille plonger et il ne pouvait permettre un tel comportement de sa part. Il a donc fait appel à Mina Valmont, médicomage attitrée des Mangemorts, protégée de Bellatrix, le cocktail parfait pour remettre sa fille sur le droit chemin. Seulement la relation Médicomage/Patiente n'a pas duré bien longtemps. Plus elles se voyaient et plus leurs échanges divaguaient, de l'état de santé de Pansy elles passaient par les préparatifs de mariage de Mina et finissaient toujours par parler des hommes et leurs tendances machistes. Les deux demoiselles se sont prises d'affection l'une pour l'autre et sont devenues de véritables amies. Néanmoins Pansy refuse de parler à Mina de son hypothétique changement de camp, surement par peur de sa réaction.
Harry Potter

titre du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Jalen Macgivers

Un coup coeur : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Mable I. Weiss

titre du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Eden Swan

Blaise J. Zabini

Une amitié hors norme : Quand ils se sont connus, Blaise et Pansy n'étaient encore que des enfants et parfois, Drago se joignait à eux pour passer l'après-midi à jouer. Poudlard n'a fait que resserrer les liens d'une profonde amitié. Pansy entretenait déjà un amour démesuré pour le petit blond ce qui amusait beaucoup Blaise. Ce dernier pouvait passer des heures à la taquiner et à monopoliser l'attention du jeune Malefoy ce qui rendait Pansy folle de rage.
Une fois à Poudlard, victime de moqueries, la jeune Parkinson trouva contre tout attente, un réel soutient en la personne de Blaise. Evidemment Pansy avait sa fierté et n'accepta pas aisément son aide, prétendant qu'elle pouvait se débrouiller seule. Elle lui était cependant reconnaissante et ne le remerciera surement jamais assez d'être resté le même envers elle, même après le décès de sa mère en quatrième année alors que la jeune serpentarde s'éloignait peu à peu de tous ses amis. A l'inverse de Drago, qui lui avait opté pour la manière forte afin de faire revenir la jeune fille sur terre, Blaise, lui, se contentait de tâter le terrain en attendant de meilleur jour pour ne pas la brusquer.
Suite à une violente dispute entre Pansy et Drago, le trio était reparti de plus belle prêt à faire sa loi dans les couloirs du château.
Après les examens Blaise et Pansy se retrouvent tous les deux dans les rangs du Lord. Le trio d'or c'était dissous suite aux fiançailles de Drago avec Jesse-Rose. Pansy avait recommencé à s'isoler tandis que Blaise bataillait pour lui faire garder la tête hors de l'eau. Il l'a forçait à sortir et lui rendait régulièrement visite. Avec toutes ces petites attentions qui pour la plus par paraissaient banales Pansy, elle, devinait alors un certain attachement de la part du basané. Cependant, l'ex serpentarde a un drôle de pré-sentiment par rapport à Blaise mais ne veut pas lui en parler par peur d'entacher leur amitié si précieuse à ses yeux. Elle reste donc en retrait attendant le bon moment pour en discuter avec lui.
Drago Malefoy

titre du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ஜ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
©good vibes
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Jeu 20 Aoû - 19:59
(J'espère qu'on peut poster)

Je voulais te proposer un lien puis je me suis souvenu qu'il était déjà rédigé dans le prédéfini de Pansy. Et après tu l'as directement intégré à ta fiche. Enfin bref, je vais donc le rajouter à ma liste maintenant que tu es là. Veux-tu le mettre à jour un peu, ou tu préfères attendre un rp pour le faire évoluer ?
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:34
Invité
Mais ouiii tu peux poster enfin personnellement moi je ne t'en voudrais pas =D

Je dois mettre à jour cette fiche encore. Il faut dire que j'ai passé mon aprém à chercher des codes pour sortir un peu de l'ordinaire mais aussi à les décrypter et j'ai pas fini mon travail
Enfin j'espère pouvoir entamer un RP avec toi prochainement. Car dans la la description prédéfini la relations avec Harry m'a vraiment intrigué et j'aimerais aller plus loin.

Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 8:25
Invité
coucou ! un petit lien avec Mina et mon DC Alexander Black, ça te plairait =p ?
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 10:17
Invité
Coucou ma belle ouiii un lien avec toi sans soucis !
Je réfléchis d'ailleurs à comment commencer avec toi.
Comme Pansy est quelque peu "malade" je me dis qu'on pourrait partir la dessus.
Euh par contre DC ça veut dire quoi ? (je gère pas encore toutes les expressions désolée)
Sinon tout lien m'intéresse
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 11:22
Invité
DC = double compte lol je joue aussi Alexander Black ;)

Pour Mina : Pansy et Mina pourrait très bien se connaitre sans se parler particulièrement depuis un an (ca dépend ton rapport avec les Lestranges puisqu'elle est la protégée de Bella et la fiancée de son fils) et devenir très grande copine après ? Mina a une tendance à la psychopathie. Elle ne supporte pasce qui est moldu depuis la mort de sa famille tuée par des moldus... Donc à voir si ca peut jouer aussi ;) !
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 20:34
Invité
Les rapports de Pansy avec les Lestranges comme avec les Mangemorts en général s’effritent un peu. En allant vivre à Londres, elle a voulu s'éloigner de tout depuis qu'elle s'est senti trahi par Drago et aussi un peu pour garder sa "liberté". Et comme Bellatrix est l'adorable tante de Drago et intégrera sous peu Jesse-Rose, que je suis sensé détester pour m'avoir pris l'amour de ma vie, dans sa famille .Je pense pas que sa soit le grand amour.
Mais Pansy a besoin de parler et n'a définitivement pas beaucoup d'amis pour ne pas dire pas du tout.. De plus elle souffre de TCA. J'ai donc pensé que comme tu es médicomage elle pourrait se confier a toi en tant que médecin dans un premier temps puis à force de se côtoyer lors des RDV elles deviendraient amies.
Qu'en penses tu ? Dit moi si je fais fausse route ou si c'est pas cohérent.

Je vais voir pour Alexander Black se qui me passe par la tête et je te dis ca

Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 21:41
Invité
c'est Mina ;) ! Flemme de changer de compte mdr !

Donc !

Pour Mina : après Mina déteste Jesse donc elles peuvent s'allier tous les deux contre Jesse-Rose Mina voit Jesse comme faible et traitresse ^^ Sachant que Bella déteste aussi Jesse ;) !

Pour Alex : ok dis-moi si tu as une idée ;) !
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 22:48
Invité
Parfait tout ca !!
Je crois qu'on va avoir une belle amitié ;)
On part sur la rencontre médecin/patiente puis on divague ou comment tu vois la chose ?
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 8:12
Invité
Pour Mina : oui ça peut se faire d'abord de médecin à patient. Comme tu sais que Mina est mangemorte, tu t'es d'abord orientée vers elle et finalement une affinité s'est créée ?
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 15:02
Invité
Pas de problème !!
On se rencontre ou pour la première fois par contre ?
Car je suppose que tu ne travaille pas a St Mangouste.
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 23 Aoû - 19:20
Moi aussi, le lien Harry/Pansy est un de mes préférés. J'ai hâte de le faire évoluer, je sens que ça peut être vraiment très drole et bien sympa !

D'accord, je te réserve un rp alors ! Je te tiens au courant
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 15:52
Invité
Harry, si tu as des idées pour un début je suis preneuse.

Invité
Invité
Lun 14 Sep - 15:01
Invité
Un petit lien ça te dirais?
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 15:47
Invité
Comment pourrais je refuser
Si tu as une idée je prends !
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 15:57
Invité
Connaissance aux urgences? Après tout dépend de ce que tu aimerais avec moi
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 16:20
Invité
Orf me marier avec toi serais plutôt sympatrique à vrai dire :D !!

Non plus sérieusement (quoi que j'étais un peu sérieuse pour la phrase d'avant Ok c'est bon je sors)

Il se pourrais que Pansy fréquente assez souvent les Urgences pas parce qu’elle est casse cou mais plutôt parce quelle peut faire des malaises à répétition. Elle est atteinte de TCA depuis la mort de sa mère et on peut dire que tout lui tombe sur le coin de la figure et l'empêche de remonter à la surface. Elle doit pour cela consulter d'ailleurs Mina Valmont. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, sinon tout est dedans.
Mais elle pourrait par exemple traîner dans Londres, avoir un malaise et comme par magie tu es là sortant de chez toi sur le point d'aller travailler. (si c'est pas merveilleux mdr) Puis on brodera la dessus si tu as des idées qui te viennent tu me dis . :)
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Lun 14 Sep - 18:56
Coucou Pansy Je viens avec une petite idée de lien si ça t'intéresse.

Pansy a un an de plus qu'Eden et elles étaient à Serpentard toutes les deux, donc elles se connaissant sans doute au moins de nom et de vue pour commencer. Après, je pense qu'Eden ne se serait pas entendue avec Pansy lorsqu'elles étaient à Poudlard : Pansy s'étant auto-proclamée princesse des Serpentards, et Eden se coltinant déjà un exemplaire similaire en la personne d'Alice dans sa propre promotion, elle aurait sans doute eu pas mal de préjugés négatifs au sujet de Pansy et aurait gardé ses distances avec elle. Mais peut-être qu'une fois toutes les deux à l'université, elles auraient pu s'apprivoiser un peu...
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 19:12
Invité
J'aime l'idée du tomber dessus lol XD surtout que Jalen est le premier à venir en aide. Après tout dépends de l'attitude de Pansy mais Jalen n'est pas un méchant de base juste maladroit socialement.
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 13:29
Invité
Eden : Je trouve ton idée particulièrement génial !
En sachant que Pansy se remet énormément en question sur tout ce qui l'entoure. Et étant que très peu entouré depuis sa sortie de Poudlard et rebelle par dessus le marché, maintenant, avoir des amis non Mangemorts ne la rebute pas le moins du monde au contraire. ;) Elle est venue à Londres pour échapper au Lord, à son père mais aussi et surtout pour ne plus voir Drago...

Jalen : Je compte bien te tomber dessus tu n'y échapperas pas !!!
Comme je disais plus haut à Eden, Pansy n'est plus vraiment la garce qu'elle étais à Poudlard. Elle a grandi et sa vision des choses à bien changé. Si elle semble parfois un peu froide c'est tout simplement pour se protéger, puis elle a été éduqué comme ca malheureusement. Au fond c'est un coeur tendre et pour cause tu la fais totalement fondre ( ), bon il ne faut juste pas l'embêter ;) Je pense qu'on pourrait avoir une jolie relation ensemble. :)
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 16:48
Invité
Je confirme u e bonne relation se profile ^^
Un rp ça te dit?
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 17:09
Invité
Avec plaisir
Tu veux commencer ?
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 19:06
Invité
Pas de soucis, je te fais ça d'ici vendredi grand max. Une idée de lieu ou d'intrigue par contre? J'avoue que cela m'aiderait xD
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Mer 16 Sep - 3:03
Hello beautiful

Oui j'ose encore parader avec Pansy, il faut croire que certains ne perdent jamais de leur aplomb...

Il est évident qu'il faut qu'on redéfinisse notre lien ma belle, la relation Drago/Pansy fait partie de celles qui me tiennent le plus à coeur

Je ne sais pas ce que tu sais de ce qui avait pu être établi avec les joueuses qui avaient pris le rôle auparavant, mais personnellement j'aimerais reprendre cette base si ça te va. La voilà donc en résumé :

Pansy est, comme tu l'as déjà précisé, tombée amoureuse de Drago au premier regard, alors qu'ils n'étaient encore qu'enfant. Et Drago en a beaucoup joué, évidemment, avant de s'attacher vraiment à la demoiselle. Il n'en a rien laissé paraître, évidemment, et a continué à jouer de l'affection qu'elle lui portait en jouant le playboy mais il s'est également montré un peu plus protecteur dès lors. Et puis il y a eu cet élément décisif dans la vie de Pansy, le décès de sa mère. La dépression de Pansy a beaucoup plus affecté Drago qu'il ne le montrait et, un jour, il en a eu assez de la voir comme ça: alors il a pu se montrer horrible envers elle et l'a forcé entre choisir entre sa mère et la mort (ici la dépression et les TCA, avec l'ancienne Pansy c'était une quête vers la magie noire pour tenter de ramener sa mère) ou lui et la vie. Ca a brisé le coeur de Pansy mais elle a donc été forcée de choisir Drago (sans que ça ne règle totalement et définitivement ses problèmes évidemment puisque les TCA sont un sujet délicat et qu'il est presque impossible de s'en remettre tout à fait un jour, on l'entend bien - c'est un sujet que je connais bien). Par là Drago a montré pour la première fois (et d'ailleurs dernière également) de façon claire qu'il se souciait vraiment de Pansy et ça n'a pas dû aider cette dernière par rapport aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui...

Sauf que plusieurs années plus tard, aucune évolution dans leur relation. Drago continue à profiter des sentiments de la demoiselle sans jamais lui laisser espérer plus qu'une simple amitié malgré son évolution physique qu'il n'a pas manqué de remarquer, contrairement à ce qu'elle pourra penser, et elle reste éperdument amoureuse. De là huis clos, nuit rouge, fiancailles et sentiments de haine qui se mêlent à l'amour qu'elle peut lui porter.

C'est donc à partir de cette base qu'on peut travailler si elle te plaît. Drago et Pansy seront amenés à se revoir puisque Drago est également étudiant ; cependant, il est extrêmement gêné par rapport à Pansy et a très peur de se trouver face à elle, alors il n'aura pas cherché à se confronter à elle. Il regrette énormément cependant de l'avoir perdue : même s'il n'a jamais nourri de sentiment amoureux à son égard, il a appris à sincèrement apprécier Pansy et elle faisait partie des personnes les plus importantes de son cercle d'amis. Evidemment, il ne veut pas montrer à qui que ce soit qu'elle lui manque; mais d'avoir fait une croix sur elle pour Jesse lui a coûté beaucoup.

Voilà voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça et n'hésite pas à me dire si tu veux apporter une modification quelconque à tout ça :)

J'ai hâte d'avoir l'occasion de jouer avec toi sitôt que je me serais remise dans le bain
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 17:53
Invité
Haaa mais qui vois je ?! Mdr !

Il est évident qu'il nous faut conserver le lien entre Drago et Pansy.
Il fait partie des nombreuses raisons pour lesquels j'ai choisi ce personnage.
Je sais absolument pas ou ca va nous mener mais ça peut être très intéressant j'en suis persuadé. :)

Je suis totalement pour reprendre les bases.
Avec ton résumé je dois avouer que tu as éclairé pas mal de lumières dans mon cerveau. (xD) J'y suis jusqu'à présent allé à l'aveuglette quand je parlais de notre relation parce que je n'avais pas grand chose.
Maintenant je peux me reposer sur quelques éléments non négligeables.
Ouf Merci !

Du coup depuis qu'ils ont quitté Poudlard, ils ne se sont jamais revu même à l'université, si je comprend bien, puis si Dray a peur de se trouver face à Pansy, on est pas sortie de l'auberge ! ^^
Pansy est devenue très solitaire, elle est partie vivre à Londres pour justement s'éloigner de son père, de Voldemort et aussi de Drago. Tu me l'as un peu dégoutté, le coup du "je te dis pas que je me marie alors que je suis ton ami" a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et du coup c'est le bordel dans sa pauvre petite tête. -_- Quoi que j'ai cru comprendre que Drago en a un peu souffert aussi...

Donc ! Misère ! Mdr. Je sais absolument pas comment on pourrait les faire se rencontrer autrement que par le pur hasard.
Comme on a pas le même cursus on peut dire que les bâtiments de nos salles de cours sont à l'opposées et qu'un jour l'un de nous doit pour X raison changer de chemin pour y accéder et Paf SURPRAIIIIZE !!!! O.o
Bon ce n'est qu'une solution parmi tant d'autres, alors si tu as déjà ton idée je suis preneuse aussi mdr.

J'ai aussi très hâte de commencer à jouer, évidemment pas de panique prend le temps de te remettre à jours ma belle on est carrément pas à la minutes prés.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut