RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur un personnage

Céliaa
Invité
Mar 15 Sep - 9:54
Céliaa
Bonjour,

Je suis ici grace à Chupa Chups (PRD) qui a répondu à ma recherche sur le site de PRD.
Comme je suis à la recherche d'une Ginny est par miracle, sur ce jolie forum elle est libre ^^
Je souhaiter savoir si le pv était à jour ? Si il y avait eu d'autres Ginny est avoir des informations sur son évolutions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mar 15 Sep - 10:15
Hellow

Ouii notre Ginny est libre et très attendue *_*
Concernant son histoire, nous avons mis des bases, mais nous ne l'avons pas actualisé avec le nouveau contexte pour laisser libre cours à l'imagination du membre qui la prendra parce qu'ESTED n'est pas un HP normal donc Ginny peut être différente, avoir une histoire différente également sur quelques points et ne pas être obligée de finir avec Harry :)

L'Ordre du Phénix s'est dissout depuis que Dumbledore à choisit de rentrer dans l'Inquisition, ils cherchent un nouveau chef et il y à d'abord un topic pour en décider :) Autant te dire qu'il y à du travail sur la planche comme on dit !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition <3

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Céliaa
Invité
Mar 15 Sep - 10:27
Céliaa
Merci pour cette réponse rapide !
C'est cool que je puisse une Ginny quelque peux différente des livres sur certains point ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut