RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ordre, l'Héritage, l'Inquisition ... Que deviennent-ils ?

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 18 Sep - 19:25
Coucou les amis,

J'ai un peu de mal à me repérer dans le contexte actuel. Je suis en train de décider ce qu'Harry va décider du point de vue de son camp mais j'ai un peu de mal à me fixer parce que je ne suis pas sur d'avoir tout suivi.

Dumbledore a quitté l'Ordre et a rejoint l'inquisition les invitant à faire de même afin de réunir leur force et tous se liguer contre les mangemorts. En gros.
Est-ce que cela sonne la fin de l'Ordre ou l'Ordre existe-t-elle toujours ? Parce que concrètement, sans Dumbledore, l'organisation de leur camp doit être un peu chaotique non ? Je veux dire par là qu'il y en a qui ont du le suivre, d'autres refusent mais ils ont perdu de leur effectif, et donc de leur efficacité. Et côté hiérarchie, ça doit être le bordel. Est-ce qu'il est prévu que l'Héritage et l'Ordre se fondent dans l'inquisition ?

Ou alors, ces deux camps existeront toujours à côté ?

Merci d'avance pour votre réponse les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Ven 18 Sep - 19:56
Harry

Alors oui tu as tout compris pour la première partie. Certaines familles de sorciers ont juré allégeance depuis des siècles à l'Inquisition : de ce fait le premier né de chaque famille doit servir l'Ordre lorsque ce dernier sort de l'ombre comme dans notre contexte actuelle.

L'Ordre du Phénix peut toujours exister, au contraire ! Il peut être repris par les jeunes générations qui veulent eut aussi se battre contre les mangemorts ou les anarchistes ou les deux, mais en utilisant des méthodes propres sans exécutions publiques etc.

Je vais de ce pas créé une intrigue pour l'Ordre où vous pourrez discuter en RP de ce que vous voulez-faire :) Héhéhéhé

J'espère que cela réponds à toutes tes questions mon chou

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 18 Sep - 19:59
Oui, tu m'as bien éclairé ma Jesse

Ba du coup, je sais plus quoi faire ... lol Tu as raison, un sujet Ordre m'aiderait bien !
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Ven 18 Sep - 21:28

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Sam 19 Sep - 23:23
Voilà, on avait la volonté de vous laisser carte blanche à vous les membres pour l'Ordre du Phénix, histoire que vos personnages décident de quoi en faire Élire un nouveau chef, changer de fonctionnement, changer de valeurs, de missions, continuer... Tout est possible, c'est à vous de voir !

Donc l'Ordre existe toujours sauf si vos personnages en décident autrement, et l'Héritage a bel et bien disparu par contre ;)

Lay me down on thorns and roses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut