RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Saison 3 :: Septembre-octobre 1999 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un entrainement intensif, suivis du repos du soldat † Joyce

avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 9:02
Invité
Un entrainement intensif, suivis du repos du soldat
but you're so fucking easy, easy to break
Ginny ✧ Joyce
En cette fin d'après-midi, Ginny était d'excellente humeur et pour cause : elle avait prévu d'aller s'entraîner un peu au terrain de Quidditch avec Joyce. Oh, ce n'était pas vraiment un entraînement formel, avec l'équipe au grand complet, en fait, il s'agissait juste de se faire quelques passes histoire de ne pas se laisser gagner par la rouille. Certes, Ginny continuait de s'entraîner régulièrement, elle le faisait dans l'optique du prochain match, mais pour Joyce, c'était une autre affaire. Maintenant, il s'agissait de rattraper le temps perdu. Elle avait donc libéré quelques créneaux horaires dans son emploi du temps surchargé dans cette seule fin. Bon, d'accord, il s'agissait là d'allier l'utile à l'agréable, la Weasley ne rechignait pas non plus à l'idée de passer plus de temps avec sa partenaire. C'était donc tout bénef', pour l'un comme pour l'autre. En plus, elle avait pensé à consulter le planning et personne n'avait prévu d'occuper le terrain en ce jour. Tant mieux. Ginny n'avait pas envie d'être dérangée par des visiteurs inopportuns. Non pas qu'elle soit particulièrement intolérante envers ses camarades – elle savait apprécier un peu de compagnie le moment venu – mais elle avait surtout horreur d'être dérangée lorsqu'elle était absorbée par une activité quelconque, ou pire encore, de devoir s'arrêter dans son élan. Lorsqu'elle faisait quelque chose, Ginny le faisait du début à la fin. C'était en cela qu'elle pouvait paraître un poil rigide – entre autres choses. Dès lors, il était peu probable de parvenir à détourner son attention. Si par le plus grand des hasards cela devait arriver, elle n'en serait que d'autant plus irritée. Mieux valait donc de la laisser faire ce qu'elle avait à faire.

L'entraînement en lui-même s'était plutôt bien passé. Finalement, Ginny avait réussi à faire ce qu'elle voulait sans être interrompue. Tant mieux. La séance d'entraînement s'était vraiment bien passée, et la rousse en était très satisfaite. C'était avec une exceptionnelle bonne humeur qu'elle avait touché terre, et elle en était certaine, rien n'était susceptible de l'entacher. Ginny remit Souaffle dans la caisse, avant de la rapporter dans le local où était entreposé le matériel nécessaire au match, aidée par Joyce. Ginny ne sentait plus ses bras ni ses jambes, mais elle était heureuse, se défouler ne serait-ce que sur balai lui avait fait un bien fou. Ils firent quelques étirements pour ponctuer cette séance d'entraînement dans les règles. "Tu es partante pour venir boire une bierrobeurre avec moi ? Je pense qu'on le mérite amplement!"
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 2:16
Invité
Ça y est ! Elle avait intégré une équipe de Quidditch professionnel ! Bon sang, elle n'arrivait pas encore à très bien assimilé le fait qu'elle était attrapeuse pour les Harpies de Holyhead, bon, certes elle avait déjà eu quelques articles sur elle dans les magazines de Quidditch mais elle serait vraiment dans l'équipe si elle réussissait son premier match. Premier match qui arrivait un peu trop vite à son goût, surtout lorsqu'elle savait qui elle allait devoir affronter. Les Faucons de Falmouth. C'est fou comment lorsqu'elle avait appris contre qui elles devraient concourir, Joyce s'était sentie tout de suite moins bien. Ils étaient connus pour leur jeu brutal. Bon sang, elle allait en ressortir en morceaux ! C'était ce qu'elle s'était dit juste après l'annonce du coach. Elle allait y penser ! Son premier match serait contre une équipe qui adorait fracasser des os et elle … elle devait juste attraper le vif d'or. Alors la belle rousse avait décidé de se renseigner un max sur son adversaire, connaître un peu ses techniques, sa façon de jouer, se documenter sur les matchs qu'il avait joués. Elle, elle avait un avantage sur lui, il ne la connaissait pas parce que personne ne la connaissait, elle était la petite nouvelle dans le milieu du Quidditch professionnel et personne ne savait comment elle jouait surtout que la miss Weather sortait à peine de quelques mois dans la formation de Quidditch de haut niveau qui lui avait permis de s'améliorer. Oui, l'ancienne bleue et bronze avait tenté de se rassurer en se disant qu'avec cet avantage elle pouvait peut-être gagner et surtout ressortir pas trop amocher de ce match. Joyce ressentait une grande pression, c'était son premier match et elle était surtout chez les Harpies de Holyhead, elle avait peur de ternir leur réputation, de rater le match. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle intégrerait dès sa première année en dehors de Poudlard une telle équipe ! Ça ressemblait presque à un rêve pour elle. Et puis, il y avait Ginny, au moins une personne qu'elle connaissait déjà dans l'équipe, ça la rassurait un peu mais lui rajoutait aussi un peu de pression en plus, elle avait peur de la décevoir, elles étaient amies et Joyce serait bien sûr triste si elle devait quitter l'équipe à la suite du match. L'ancienne Serdaigle prenait à cœur ses entraînements et elle était contente de voir que l'ancienne Gryffondor souhaitait l'aider, ainsi ça lui donnait plus de chances de rester. Bon, certes, les deux n'occupaient pas le même poste, la Weasley étant poursuiveuse alors que Joyce était attrapeuse, mais ça touchait vraiment la métamorphomage de voir que son amie souhaitait l'aider :

« Bien sûr, on l'a bien mérité ! Dis, ça ne te fait pas un peu bizarre d'être arrivée si rapidement à intégrer les Harpies alors qu'on sort à peine de Poudlard ? » dit-elle tout en finissant ses étirements

Bon, les deux jeunes sorcières ne pourraient pas aller prendre un verre comme ça, il faudrait déjà qu'elles passent à la douche. En tout cas, Joyce souhaitait prendre une douche avant d'y aller car après un entraînement, même si ce n'était pas aussi intense que celui que leur faisait faire leur entraîneur, elle avait besoin de se laver même si la miss Weather savait déjà qu'une fois qu'elle serait rentrée chez elle, elle en reprendrait une. Ça lui faisait assez étrange de se dire que son prochain match ça ne serait pas contre une des maisons de Poudlard – et donc en amateur – mais bel et bien contre une équipe, une équipe qui avait de l'expérience alors qu'elle, sa seule expérience venait des matchs auxquels elle avait participé durant sa scolarité à Poudlard. La jeune fille se sentait bien misérable face au monde du Quidditch professionnel, elle avait littéralement l'impression d'être une fourmi dans un monde de géants. Mais elle savait qu'elle allait finir par s'adapter, il lui fallait juste un peu de temps car c'était nouveau pour elle. Par contre, elle n'avait pas voulu devenir attrapeuse professionnelle pour la gloire et la célébrité, non, c'était pour vivre à fond sa passion et ne pas être spectatrice. Avait-elle du mérite d'en être arrivée là où elle était aujourd'hui sachant que ses parents avaient joués dans leurs équipes respectives lorsqu'ils étaient eux aussi à Poudlard ? Sûrement vu que même si on pouvait le dire elle avait le Quidditch dans le sang, elle avait travaillé dure pour en arrivée là et de toute manière, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie, elle avait toujours fait des études brillantes ! Oui, elle avait mérité sa place. Si elle n'avait pas été la meilleure on ne l'aurait pas recruté, c'était comme ça. Et puis, Joyce était comme tous les sorciers, elle aimait le Quidditch et puis voilà. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était bonne que dans le Quidditch, c'était son choix de privilégier sa passion pour le Quidditch mais elle aurait pu faire sans problème des études brillantes dans n'importe quel domaine. De toute manière, elle envisageait de faire des études en parallèle parce qu'elle aimait tout simplement apprendre et qu'elle trouvait ça – étrangement pour certains – sympa d'étudier. Dans la famille Weather elle devait bien être la plus atteinte dans la passion du Quidditch mais elle n'était pas non plus la seule à avoir été à Serdaigle durant son séjour à Poudlard. Ce n'était pas rare de voir que dans les familles plusieurs des membres avaient fréquenté la même maison, peut-être était-ce dans les gênes ? Mouais … peu probable. En tout cas, lorsque Joyce s'était posé des questions sur ce sujet elle avait rapidement éloigné cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Saison 3 :: Septembre-octobre 1999-
Sauter vers: