RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Zoe Saldana, mère de Blaise Zabini, Camp au choix

avatar
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Sep - 12:26

✖ Agathe Zabini ✖
38 ans ∞ Camp au choix ∞ Métier au choix ∞ feat Zoe Saldana

Présentation du personnage
CARACTÈRE : Déterminée - Détachée voir distante - Manipulatrice - Secrète - Distinguée - Matérialiste - Magnifique - Sans scrupule

A SAVOIR : Agathe est une femme d'une grande beauté - Elle côtoie l'aristocratie sorcière et les grandes familles de Sang-Pur tel que les Malefoy, les Parkinson, les Nott, les Crabbe, les Goyle, les Avery, les Taylor, etc - Son premier époux est mort dans des circonstances inconnues, il y a 15ans - Elle a eu pas moins de 6 époux depuis son décès - Beaucoup de rumeurs cours à son sujet, notamment sur les circonstances de décès de ses maris ainsi que sur le statut de sang douteux de certains d'entre eux - Elle inspire le respect malgré les rumeurs qui cours sur elle, par sa richesse, son statut de sang-pur et son cercle social - Elle ne révèle à son propos que ce qu'elle veut bien montrer et selon la nécessité - Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, rien ne l'arrête pas même ce qui est moralement condamnable.

HISTOIRE : Née dans un famille de Sang-pur, Agathe est française. Elle a passé son enfance dans ce pays. Elle y a étudié, au sein de Beaubâton. C'est là-bas qu'elle rencontre Guisseppe Zabini, dit Joseph, un né-moldu italien dont elle tombe éperdument amoureuse malgré son statut de sang peu enviable. Bien qu'ils n'étaient en aucun cas des adeptes de l'idéologie mangemort, sa famille tenait à la pureté de leur sang et à celle de leur descendance. Agathe dû leur mentir en affirmant que Joseph Zabini était un Sang-Pur italien afin de l'épouser. Elle donna le jour à leur héritier, Blaise, deux ans plus tard. Peu de temps après, alors qu'ils n'avaient que 23 ans, les Zabini partirent pour l'Angleterre. Joseph venait de se voir proposer un poste très intéressant au département des mystères du Ministère britannique en tant que Langue-de-Plomb. Tout se passait bien pour la petite famille qui se faisait toujours passé pour des sang-purs et vivait paisiblement dans leur immense manoir situé à Londres.
Pour autant, ils attirèrent vite les convoitise des Mangemorts. Intéressés par la place du chef de famille au sein du ministère et les informations qu'il détenait ainsi que son statut de sang, ils commencèrent à se faire insistant pour que Joseph rejoigne leur rang. Mais ce dernier refusa une à une leur proposition, se voyant de plus en plus menacé par les partisans du Lord (disparu à cette époque). C'est trois ans après leur arrivé que les Zabini furent frappés par le pire sort qu'ils puissent imaginer: Joseph fut retrouvé assassiné. Agathe vit très mal le décès de son époux qu'elle aimait profondément, vivant véritablement un rêve à ses côtés. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais été la même et, les années passant, commença à nourrir des envies de vengeances. Aveuglée par la haine et la souffrance, elle décide que coûte que coûte, les mangemorts payeront ce qu'ils leur ont fais. En parallèle, elle enchaine les contrats de mariage, tous rompus par la mort inexpliquée de ses époux. Époux qu'elle fait tuer sitôt qu'ils ne lui sont plus nécessaire, s'assurant ainsi une sécurité affective et financière.
Lorsque son fils eut 15 ans, et alors qu'elle était mariée à un moldu extrêmement fortuné, elle découvrit le chemin que ce dernier prenait. Avec horreur, elle comprit ce qu'elle aurait du comprendre plutôt: Blaise devenait un futur Mangemort. Au pied du mur, elle décide de lui révéler leur plus grand secret. A savoir son statut de Sang-mêlé et les circonstances de la mort de son père en priant pour que ses révélations aient l'effet escompté. Soulagée, elle constate que c'est le cas. Mais en aucun cas elle ne s'imagine que son fils ai pu développer la même envie de vengeance que lui.

✖ Relationships ✖

Blaise J. Zabini
Agathe n'a pour seule famille que Blaise, à présent. C'est la personne à qui elle tient le plus. Elle serait capable de tout pour lui. Leur relation n'est pas des plus fusionnelle, ils s'entendent bien mais elle n'a jamais été très maternelle. En tout cas, pas depuis la mort de son 1er époux (le seul qui est jamais compté). Cependant, son fils est la seule personne qui lui est vraiment précieuse. Il n'est pas interchangeable, à l'image des hommes, qui eux, sont renouvelés comme des abonnements. C'est le pilier de son existence, la base de sa vie décousue et la seule chose stable qu'elle possède et qu'elle chérisse. Agathe est prête à tout pour Blaise. Elle ressent une grande tendresse pour lui et son petit caractère arrogant l'amuse même si elle n'en laisse rien voir. De plus, il lui rappelle son mari disparu car Blaise ressemble beaucoup à son père par certains côtés. Elle se doit de tout faire pour lui assurer le meilleur avenir possible. Et cela exclue désormais Voldemort et ses partisans.


images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Sep - 12:26





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Bonjour à toi,

Si tu es là, c'est que le personnage d'Agathe t'a un peu attiré et je t'en remercie
Tout d'abord, je voulais te dire que si tu le souhaites, je te laisse une grande liberté de mouvement pour ce personnage. Les seuls points non négociables sont les grandes lignes de son histoire (car c'est ce qui a forgé le caractère de Blaise et ses choix). Cependant, si tu as peu d'idées, je peux tout à fait t'aider. J'avais imaginé très précieusement l'histoire et la personnalité de la famille Zabini en m'inscrivant sous le personnage de Blaise. Cela bien avant que je décide de poster cette fiche et de laisser libre champ à la personne qui prendra ce personnage. Alors, personnalisé à ton gout ou pas, n'hésites pas à choisir ce personnage, tu feras un heureux !

Quelques petits points à respecter chez Agathe:
- Sa grande beauté, ses nombreux mariages et le fait qu'elle soit une veuve noire (en gros, elle assassine ses maris)
- Son amour pour son 1er époux et sa haine des mangemorts (après rien ne l'empêche d'en faire partie si cela t'arrange, pour une raison ou une autre)
- Son attachement profond à son fils (c'est-à-dire moi )
- La célébrité proposée (Zoe Zaldana) n'est pas obligatoire. Sachez juste que l'avatar doit correspondre à une femme noire, faisant une trentaine d'années (voir quarante, si vous le voulez) afin de rester cohérent.

Le reste est à votre entière disposition. Une dernière chose, en cas de question, voici le lien de ma fiche de présentation. Tu y trouveras beaucoup de réponses et, n'oublies pas, je suis ouvert à toute négociation !

En tout cas, j'espère que toi, cher visiteur, tu choisiras ce personnage car il me tient à cœur et j'espère qu'il t'aura tapé dans l'œil autant que je l'aime ! Merci d'avance et au plaisir de rp ensemble !
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Zoe Saldana, mère de Blaise Zabini, Camp au choix
» Blaise Zabini
» Fics sur le Web
» Ginny Weasley
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: