RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley ∇ Take this evil grin and love me for my sins

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Dim 1 Nov - 10:59

Riley Nyx Vongkham

ft. Anna Silk

30 ansAllemandeBriseuse de Sort à GringottsBisexuelleLycanthrope

choses à savoir

(+) De nationalité Allemande, elle a un frère -Stan- de deux ans son cadet, lycanthrope lui aussi comme leur père qui deviendra le chef de leur meute. A son grand désespoire.

(+) Elle a fait ses études à Durmstrang en prenant l'option Arithmancie & Créature Magique. C'est également là qu'elle développa une peur viscérale du Transplanage.

(+) Solitaire, féline, elle aime ce qu'elle est et n'a jamais prit de potion tue-loup de sa vie. Elle a bourlingué en Allemagne pour fuir la soumission qu'elle devait à son frère.

(+) Au moment de la coupe du Monde, elle rejoins les mangemorts dans la bataille avant de démanger peu de temps après en Angleterre pour prendre part à leur activités.

(+)Experte en Créature Magique, elle a parfois joué le rôle de Consultante à l'époque..

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) Ex - Coup d'un soir ♦️ La louve n'étant pas étroite d'esprit, les expériences de tous côtés sont les bienvenues. Que la relation aille duré longtemps ou n'était qu'une passade. Qu'ils s'entendent toujours à ce jour ou plus du tout, nous développerons ensemble.

(M/F) Recruteur ♦️ Mangemort, il où elle a eu pour mission de rameuter des troupes de tout pays lors de la coupe du Monde de Quidditch. Il où elle aurait prit contact avec sa famille en Allemagne et serait à la base de son retour et de son arrivée à Londres, l'encourageant à les rejoindre. (qu'il ou qu'elle répugne ce qu'elle est)

(M/F) TITRE DU LIEN ♦️ Description

(M/F) TITRE DU LIEN ♦️ Description

Je suis ouverte à n'importe quel lien, et j'avoue avoir une petite attirance pour les liens compliqués et assez fous Si vous avez une idée, n'hésitez pas à poster !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Riley N. Vongkham
Dim 1 Nov - 11:11
Girls, Girls, Girls

Les femmes sont belles, méchantes et cruelles
mais dieu leur pardonne d'avoir brisé les hommes

Bellatrix Lestrange
ft. Helena Bonham Carter

TYPE DE LIEN ≈ description.

Heidi M. Collins
ft. Jane Levy

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

Riley N. Vongkham
Dim 1 Nov - 11:12
Boys, Boys, Boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

pseudo du perso'
ft. Colin Farrell

Lord Voldemort
ft. Ralph Fiennes

The Master ≈ description.

Connor Sainclair
ft. James McAvoy

Fenrir Greyback
ft. Jeffrey Dean Morgan

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

Riley N. Vongkham
Sam 20 Fév - 18:49

Riley Nyx Vongkham

Mes rps - Ouvert (3/3).

sujets en cours

ft. Jay, Tess, Alec, Zakaria, Jézabel et Sabathan ♦ Hell is other people
ft. Wolfgang, Elsie, Mable, Stacy, Leah, Sidney et Gregory ♦ Welcome in my mind...
ft. Connor Sainclair ♦ Home is behind, the world ahead
ft. Les professeurs ♦ Une enquête à mener
ft. Lydwine Macpherson ♦ What are you looking for?
ft. Wolfgang, Sidney et Gregory ♦ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
ft. Remus Lupin ♦ Comme un goût de règne animal
ft. prénom nom ♦ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ♦ [url=titre du sujet]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Sam 20 Fév - 18:55
Moi je veux bien un lien, je suis l'un des louloups-graou de Poudlard.
Riley N. Vongkham
Sam 20 Fév - 19:05
Avec plaisir Wolfgang, est-ce que tu aurais déjà une petite idée?

De ce que je pourrais te décrire, Riley est une lycanthrope qui s'assume totalement. Elle est même en parfait accord avec sa nature, ce qui a légèrement modifier son caractère si piquant^^Disons qu'elle est assez froide de prime abords. Si, elle a accepté de venir travailler à Poudlard, elle ne supporterait pas les surveillants qui vos colles au basque, trouvant cela particulièrement injuste. Elle serait du style, à les envoyer promener. Si, elle n'est pas altruiste, c'est surement les lycanthropes de l'école qui vont attirer son intérêt. Je pense également, qu'on avait un lien avec ton père, Doyle. Riley lui aurait sauvé la mise face à la famille qui vous avait attaqué -pour son propre compte aussi- et tenterait sans succès de lui faire aimer son nouveau malheur. Ce qu'elle voudrait faire avec toi, vous en termes généraux :
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Sam 20 Fév - 19:20
(M/F) Ex - Coup d'un soir ♦ La louve n'étant pas étroite d'esprit, les expériences de tous côtés sont les bienvenues. Que la relation aille duré longtemps ou n'était qu'une passade. Qu'ils s'entendent toujours à ce jour ou plus du tout, nous développerons ensemble.

Toujours d'actualité ? *smileyquisifflemaisquenousn'avonspas*
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Dim 21 Fév - 8:47
Dans ce cas, je verrais bien du positif alors. Wolfgang est déjà soutenu par quelques professeurs, dont Archibald (je crois qu'en plus si je me souviens bien, vous aviez un lien positif tous les deux) qui lui met des fausses heures de colle pour que Wolfgang puisse rejoindre ses amis dans la salle commune des Serpentards. Je pense que le fait qu'un adulte du corps enseignant soit lui-même un loup-garou ne fera qu'attiser encore plus sa curiosité, surtout si elle prend leur défense en envoyant promener les surveillants. Pour le moment, Wolfgang vit mal sa lycanthropie à cause du règlement de Hikkins, en dehors de ça, il ne déteste pas ce qui pour beaucoup est une malédiction. Il voit ça comme un moyen de sortir du moule et d'être différent des autres. Donc je pense qu'elle n'aurait aucun mal à lui faire apprécier ce qu'il est devenu, surtout s'il a la chance de pouvoir esquiver les surveillants grâce à elle, afin de pouvoir vivre encore de façon normale entre chaque pleine lune.
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Dim 21 Fév - 14:58
Hey Je viens chercher un lien également :)

J'ai une petite idée, à toi de me dire si cela peut se faire ! J'imagine Elsie ne pas vraiment apprécier ce nouveau professeur malgré le cours plutôt prometteur. En fait, ce qui la dérange, c'est voir une lycanthrope qui s'assume totalement et devoir la cotoyer du coup à cause des cours. Elsie est toujours en phase d'acceptation de son sort, elle déteste toujours devoir se transformer les soirs de pleine lune et même si elle remonte doucement la pente en retrouvant peu à peu le sourire, il y a une part d'elle qui rejette (et rejettera toujours je pense) sa lycanthropie. Elle peut dire tout haut qu'elle s'y ait fait, mais c'est pas vrai. Elle ressentirait une certaine jalousie pour Riley, de voir qu'elle a l'air de n'avoir aucun problème avec ça, et aussi un certain mépris : pour elle la lycanthropie est une malédiction et c'est malsain de l'accepter au fond. Elsie pourrait représenter un défi pour Riley, même si celle ci n'est pas du genre altruiste ? J'imagine aussi Elsie se donner à fond dans les cours de simulation, parce que ça lui plaît, mais qu'à côté de ça, elle maintient une distance froide entre elle et Riley.
Riley N. Vongkham
Lun 22 Fév - 20:28
Remus C'est toujours d'actualité

Est-ce que tu aurais une idée plus précise de ce que tu voudrais? Ou du timing ?Xd Si cela peut t'aider, Riley jusqu'à la période de la coupe du Monde, travaillait pour Gringotts mais habitait en Allemagne. Ce qui ne l'empêche pas du tout de travailler, ni de passer sur Londres, en même temps. Depuis la Coupe, -ou elle a participé du côté des mangemorts - elle a demandé sa mutation à Londres ^^

Mais deux lycanthropes, ça peut être sympa Le magnétisme animale

Wolfgang Absolument, Archibald est un ancien camarade de classe et un ami qui a compris ces choix sur sa lycanthropie ^^ Autrement dit, sa décision de vivre les nuits de pleines lunes complètement, sans prendre la potion-tue loup. Ce qu'elle ne fera pas non plus à Poudlard. Bien qu'elle ne sera pas au château dans ses périodes.

Pour ce qui est de notre lien, moi cela me convient bien. Si Riley a accepté ce travail et ce poste, c'est pour se rapprocher des élèves lycanthropes, pour leur faire accepter leur nature et voir leurs potentiels. Alors voir que Wolfgang serait près à apprécier, va certainement l'encourager à l'aider. Surtout qu'elle ne va pas porter dans son cœurs les surveillantes et que l'éducation et elle, ce n'est pas gagné xd

Elsie Fondamentalement, Riley est froide et distance quand on ne la connaît pas. Du coup que tu agisses de la même manière avec elle? ne va pas la déranger. Mais oui, la brune peut te voir comme un défi à relever. Une jeune fille têtue à qui il faudra apprendre le lâcher prise sur sa vraie nature. Parce que si pour vous c'est une malédiction, elle, elle est née comme ça. Dans une famille où c'est presque une tradition, bercé par des mœurs très "meute" d'un clan soudé. Elle a une vision totalement différente d'elle, mais elle peut essayer de la faire changer d'avis. De lui montrer les points positifs, de la faire relativiser les horreurs du loup? Maintenant, si tu l'attaques frontalement avec des répliques, elle risque de se montrer tout aussi mordante. La patiente n'est son fort qu'avec les animaux. Elle n'est pas très relation sociale, elle fait d'ailleurs un immense effort pour enseigner Xd
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Mar 23 Fév - 7:20
Riley N. Vongkham a écrit:
Remus C'est toujours d'actualité

Est-ce que tu aurais une idée plus précise de ce que tu voudrais? Ou du timing ?Xd Si cela peut t'aider, Riley jusqu'à la période de la coupe du Monde, travaillait pour Gringotts mais habitait en Allemagne. Ce qui ne l'empêche pas du tout de travailler, ni de passer sur Londres, en même temps. Depuis la Coupe, -ou elle a participé du côté des mangemorts - elle a demandé sa mutation à Londres ^^

Mais deux lycanthropes, ça peut être sympa Le magnétisme animale
La coupe du monde du côté des Mangemorts ? Alors là j'imagine des Mangemorts sur des balais en train de jouer au Quidditch, je pense que c'est pas ça du tout
Alors je pense qu'ils pourraient s'être retrouvés plusieurs fois en fait, entre la période deuil et le début de la relation de Remus avec Tonks. Ils auraient été des sortes de sexfriends à cette époque, puis comme Remus est fidèle, il a tout stoppé une fois de nouveau en couple et ils ne se seraient pas revus depuis ? Niveau timing, ça pourrait coller ?
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mar 23 Fév - 13:03
Un lien entre Prof' ?

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Jeu 25 Fév - 7:42
Ah maintenant on est collègue en plus Et j'aime autant dire : heureusement que tu ne seras pas au château pendant la pleine lune. Dans la salle des Profs c'est pas le truc qui passerait inaperçu

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Jeu 25 Fév - 17:54
Ça pourra donner des échanges intéressants alors si jamais les pensées d'Elsie se trahissent (j'imagine qu'elle pourrait devenir insolente par moment, quand la pleine lune approche par exemple). Après comme Riley est un professeur, elle sait qu'elle doit filer droit quand même. Elle resterait distante pour ne pas craquer et essayer de faire au mieux pour avoir de bonnes notes quand même xD
Riley N. Vongkham
Dim 28 Fév - 11:56
Remus Pas du tout non xd Elle a participé à l'attaque qui s'est passé pendant la coupe du monde de Quidditch de cet été, enfin de celui de 1999 xd

Pourquoi pas Surtout que c'est bien le style de la jeune femme de ne pas chercher de relation sérieuse, ne souhaitant rien devoir à personne ^^ Puis trouver un loup-garou comme elle, c'est d'autant plus amusant, au moins tu ne risques pas de transformer le partenaire, sans le vouloir *out* Et bien, si tu sais me dire plus ou moins à quelle époque ça remonte? Mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi cela ne collerait pas. Riley a commencé à voler de ses propres ailes et quitter les siens à la sortie de Durmstrang, du coup après je peux miser sur n'importe quel déplacement. Quelle tête il va faire maintenant qu'elle va donner cours à son fils?

Ardal Avec plaisir, monsieur

Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais? Ce que je peux te dire, c'est que normalement, elle ne sera pas toujours dans l'école. Si je ne me trompe pas avec ce qu'Alice m'avait dit en mp, elle ne viendrait qu'un jour ou deux pour ses cours, le reste du temps, elle reste briseuse de sort à Gringotts :) Puis, elle n'a jamais enseigner la pauvre xd

Archibald Absolument, de quoi essayer de réanimer leur amitié passée?
Ne t'inquiète pas, elle ne veut pas transformer tout le monde en lycanthrope -enfin à moins que Voldy ne le lui ordonne -

Elsie N'oublie pas que si toi tu es à fleurs de peau à l'approche de la pleine lune, elle aussi :) Ce qui peut être finalement drôle à jouer. Mais maintenant, si tu réussis bien ces cours, elle ne va pas t'enfoncer pour autant. Elle ne sait pas faire la part des choses mais elle sait que ce ne serait pas comme ça qu'elle te résonnera ^^
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Sam 5 Mar - 19:08
Un lien ?

Tu peux pas dire non, t'es grillée xD
Spoiler:

Riley N. Vongkham
Dim 6 Mar - 12:10
Vu comme ça, effectivement
Et encore, je crois qu'il y a moyen de trouver bien plus de gif

Avec plaisir pour le lien Miss Rogue, tu as déjà une petite idée sur laquelle tu veux partir, ou on cherche ensemble?
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Dim 6 Mar - 19:59
Il y en a même de très mignons

J'aurais une préférence pour du pas trop négatif, plutôt avec un penchant vers le positif si c'est possible ?
Riley N. Vongkham
Mar 8 Mar - 18:46
J'approuve

Tout est possible ;)
Maintenant, sur quoi on pourrait partir? Hum, sur leurs caractères assez semblables, au départ. Riley se montre souvent froide, distance, parfois trop franche et il ne vaut mieux pas la chercher, ce qui je pense est le cas de Selena, quand elle se méfie? Bon déjà, niveau "lien", elle n'est arrivée à Londres qu'après la coupe du monde de Quidditch, donc l'été 1999, avant elle vivait en Allemagne mais voyageait via Gringotts. Donc soit par rapport à son travail? Un coffre retord ou une découverte de Selena qui amènerait une briseuse se sort sur place, ou le besoin d'un traductrice en Allemand xd? Ou alors sur le côté lycanthrope de Riley. Elle peut très bien devoir aller à Sainte-Mangouste après une pleine lune, ou elle s'est salement amochée, ou elle la trouve dans cet état tout bonnement, parce que pas sur qu'elle irait de bonne volonté à l'hôpital. Ou encore les mangemorts peuvent l'avoir mise sur la voix de Selena? Ce qui s'avérait être un mauvais choix parce que les batailles internes, elle n'en a rien à cirer et elle est du style buté. Si la première rencontre lui a plu, elle ne bougera pas d'avis, et vice-versa. Ou je cherches encore

Je ne sais pas s'il y a une idée qui te tente plus qu'une autre? Comme ça, on peut développer en conséquence
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Sam 2 Avr - 8:59
Désolée, désolée, désolée, j'ai complètement oublié de revenir par-ici.

Elles ont toutes les deux un caractère similaire, c'est vrai. Riley pourrait l'avoir croisé à Gringotts, un jour où Selena se serait faite remarquer en traitant un Gobelin de crétin Et puis ensuite, après une pleine lune, elles se seraient revues à Sainte Mangouste et là ça aurait été Riley qui aurait insulté une infirmière de je ne sais quoi. Ce qui aurait amené Selena à s'occuper de son cas et peut-être que la situation aurait prêté à sourire à cause de justement qu'elles agissaient de la même façon. Je pense qu'il serait intéressant qu'elles se soient revues en soirée par exemple. Les jumeaux Rogue se sont mis en tête de trainer leur soeur un peu partout. Et à force de se croiser, elles peuvent avoir sympathiser, sans savoir qu'elles sont toutes les deux dans des camps opposés.
Riley N. Vongkham
Sam 2 Avr - 9:12
Aucun problème, ne t'inquiète pas

Je pense qu'elle ne pourrait que t'approuver si tu les traitres de crétin, elle n'en penserait pas moins -surtout qu'elle n'aime pas les ordres - mais c'est une bonne idée, de multiples rencontres qui les feraient se rapprocher petit à petit. Riley ne serait pas du style à crier son appartenance au mangemort et ne porte pas la marque des ténèbres. Du coup, difficile de le deviner. Elle peut avoir des avis tranchés qu'elle formule par franchises, mais comme elle ne déteste pas forcément les moldus pour ce qu'ils sont, ça laisse le doute ^^ Pour ce qui est des soirées, mois souvent. Elle y va de temps en temps mais c'est une femme qui apprécie plus une présence animale qu'humaine du coup ce ne serait pas tous les soirs que tu peux la croiser, surtout pas avant les pleines lunes où elle devient exécrable Xd Puis comme elle aime autant les femmes que les hommes, vaut peut-être mieux pas l'allemande éméchée Xd
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Mar 5 Avr - 12:39
Oh ce serait drôle que Selena croise Riley éméchée. Ma pauvre petite Rogue risque d'être choquée

Oui du coup, elles pourraient finir par se lier d'amitié malgré la différence d'âge. Selena est plutôt mature pour son âge, du coup ça ne serait pas dérangeant. Et elle ne s'impose pas, surtout quand il s'agit d'un loup-garou quelques jours avant sa transformation. Courageuse mais pas suicidaire non plus xD
Riley N. Vongkham
Mar 5 Avr - 21:17
Tss ces humains, si vite choqué

Riley n'a pas beaucoup d'amis, surtout ici à Londres, du coup avoir une personne totalement neutre, ou il n'y a aucun rapport de force serait vraiment plaisant. Il n'y a pas de soucis avec son âge, ce n'est qu'un menu détail pour elle ;) Bon après, elle ne serait pas charmante au Nuit de Pleine lune mais au moins Selena sait pourquoi. Puis en plus, elle va être la prof de tes cousins ;)

Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Mer 6 Avr - 9:15
Je croyais être venu par-ici mais visiblement j'ai rêvé.

En dehors du fait que je vais prendre cher pendant votre cours, pour avoir parler de votre physique avec Jay, je pense qu'on peut se trouver un lien
Riley N. Vongkham
Sam 9 Avr - 13:40
Qui te dit que tu vas prendre cher, Zakaria ?
J'hésite encore sur la réaction à adopter et déjà si oui ou non, elle va l'entendre :P Du coup, on ne sait jamais que vous y échappiez, cette fois...

Avec plaisir pour le lien, tu as déjà une petite idée où pas du tout?
Riley, si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, va plus ou moins bien s'entendre avec ton frère. Disons que c'est un lycanthrope qui sera réceptif dans sa manière de voir les choses. Je ne sais pas toi comment tu veux le prendre? Elle est froide et distante, s'assume complètement, envoie péter les surveillants
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut