RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley ∇ Take this evil grin and love me for my sins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Dim 10 Avr - 15:24
Riley N. Vongkham a écrit:
Tss ces humains, si vite choqué

Riley n'a pas beaucoup d'amis, surtout ici à Londres, du coup avoir une personne totalement neutre, ou il n'y a aucun rapport de force serait vraiment plaisant. Il n'y a pas de soucis avec son âge, ce n'est qu'un menu détail pour elle ;) Bon après, elle ne serait pas charmante au Nuit de Pleine lune mais au moins Selena sait pourquoi. Puis en plus, elle va être la prof de tes cousins ;)
Cette amitié va être sympa à jouer Je te rajoute vite
Revenir en haut Aller en bas
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Dim 10 Avr - 17:41
Pareillement ;)
Il serait d'ailleurs temps que je fasse une Maj de mes liens
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Ven 15 Avr - 7:40
Qui te dit que tu vas prendre cher, Zakaria ?
J'hésite encore sur la réaction à adopter et déjà si oui ou non, elle va l'entendre :P Du coup, on ne sait jamais que vous y échappiez, cette fois...

Avec plaisir pour le lien, tu as déjà une petite idée où pas du tout?
Riley, si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, va plus ou moins bien s'entendre avec ton frère. Disons que c'est un lycanthrope qui sera réceptif dans sa manière de voir les choses. Je ne sais pas toi comment tu veux le prendre? Elle est froide et distante, s'assume complètement, envoie péter les surveillants
Il me reste donc une infime chance de ne pas me les faire couper xD
Zakaria est un Serpentard dans toute sa splendeur. Il "choisit" ses profs. Je veux dire par-là par exemple qu'avec Rogue, il n'y aura aucun problème, il obéira et fera tout ce qu'il lui demande, en revanche avec d'autres ça passe bien moins. Mais il a toujours trouvé qu'à Poudlard, il y avait trop de cours théoriques et pas assez de pratiques. Du coup, il va aimer le cours de Riley, ça ne fait pas de doute. Elle, elle envoie promener les surveillants, lui il envoie promener Mira Et pour terminer, il a toujours poussé son frère pour lui ouvrir les yeux en lui disant qu'il ne doit pas voir sa lycanthropie comme une malédiction, mais comme une chance d'être différent. En fait, si elle le pousse dans le même sens, il ne va pas voir le rapprochement entre eux comme quelque chose de mauvais, au contraire. Ils pourraient plutôt bien s'entendre pour ça. Riley peut faire partie du trio de profs qu'il apprécie et qu'il respecte, les deux autres c'est Rogue et Macpherson.
Riley N. Vongkham
Sam 16 Avr - 9:01
Si ce n'était que ça
Riley n'a jamais mis les pieds à Poudlard avant qu'elle n'arrive en Janvier, pour donner son cours. Du coup les guerres des maisons ou les clichées, elle ne les connaît pas et n'en tient pas compte. C'est plus le genre de personne à se faire un avis dès la première rencontre et ne plus en bouger^^ Elle ne cherche pas forcément à faire ami-ami avec tout le monde, on l'accepte telle qu'elle est ou on peut aller voir ailleurs si elle y est ;) Maintenant, s'il se donne à fond dans ses cours et pousse son frère à aller dans son sens, elle ne pourra que l'apprécier. L'Allemande du coup serait plus encline à s'amuser des piques et de tes répliques que de te confronter directement. En plus Archi est un de ses anciens amis et Rogue un de ses collègues mangemort :P. Moi ça me convient sans soucis
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 7:10
Invité
MOIIIII
Surtout que maintenant que je suis dans le cours de simulation réelle il va nous en falloir un !
Kemilia éprouve une haine immense envers les mangemorts (son père en était un et lors de la Nuit Rouge sa meilleure amie fut tuée par un mangemort). J'ai vu que Riley en était aussi une donc, forcément Kem la détestera mais en même temps, je pense que Kemilia va adorer les cours de Riley, et elle aime son côté "je m'en foutisme". Donc je voulais avoir avec toi si tu as une idée, j'imaginais bien un truc du genre, que kemilia se méfie de Riley mais qu'en même temps elle est attirée par elle, elle la trouve forte etc sauf que quand elle découvrira qu'elle est mangemort tout changera.
Je savais pas si c'était totalement secret qu'elle soit au service de voldemort ou si d'autres personnes sont au courant.
Riley N. Vongkham
Sam 30 Avr - 11:57
Avec plaisir Miss Burwell,

Riley arrive en Angleterre peu de temps après la coupe du Monde, c'est là qu'elle a combattu avec les mangemorts et qu'elle a décidé de les rejoindre. Maintenant, personne mis à par les mangemorts ne sont au courant de son statut. Sinon tu t'imagines bien que Hikkins ne l'aurait jamais accepté dans son école, s'il y avait le moindre doute qu'elle était avec Voldemort^^ Étant une jeune recrue à leurs yeux, elle ne porte pas la marque des ténèbres et ne la souhaite absolument pas. Elle ne supporte aucune domination, elle l'accepte de Lord Voldemort mais pour le reste, elle s'en moque. Si elle rejoints les mages noirs, c'est plus parce qu'il l'accepte telle qu'elle est et qu'elle croit être supérieur ( a tout le monde sorcier comme moldu) en tant que lycanthrope. Elle se moque du sang même si elle a été élevée dans cette optique. Donc tu peux te méfier d'elle si tu veux, elle ne s'en vexera pas mais le deviner directement non. Elle ne serait pas assez idiote que pour le dire et si c'est propos son généralement franc et cash, cela ne serait pas uniquement sur les né-moldus. Mais tu peux avoir le bon flair, ça peut être intriguant à jouer ^^
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:54
Invité
Désolée j'ai été assez occupée ces temps-ci !
Oui voila, je me doutais bien que c'était pas connu du public, du coup je pense que Kemilia sera "attirée" par Riley, c'est à dire qu'elles s'entendront bien en cours, je pense que Kemi se débrouillera bien dans les simulations réelles mais qu'en même temps il y ait quelque chose chez Riley qui fasse froid dans le dos à Kemi.
Et le top serait que plus tard, Kemilia découvre que Riley est une mangemort et tout basculera, elle serait déçue et en colère, elle comprendrait pas, etc mais bon ca ca sera pour dans un bon moment ;)
T'en penses quoi ?
Riley N. Vongkham
Sam 7 Mai - 19:34
Ne t'inquiète pas ;)

Il n'y a pas de problème pour moi, à ce que tu la joues nuancé. Elle ne cherche pas spécialement à être plaisante, elle est comme elle est. Pui, Riley serait capable de jouer sur ce côté 'froid dans le dos', pour obtenir le calme. Maintenant, les élèves ne sont pas ennemis et sa mission veut qu'elle reste en bon terme pour rester sur place. Alors tant que tu débrouilles bien en cours, elle n'aura pas de raison de te chercher des noises. Puisque de toute façon, les règles et elle cela fait deux :P. Pour ce qui est de la découverte de Kemilia, plus tard, pourquoi pas. Cela pourrait faire une évolution intéressante à jouer
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Dim 15 Mai - 13:15
La chieuse dont la présence embête Greyback. En fait, je trouve ça assez drôle moi que ce vieux loup doive se "battre" pour sa place Nous faut un lien du coup
Riley N. Vongkham
Lun 16 Mai - 10:10
Que veux-tu, il ne peut pas éternellement se satisfaire de ses acquis. Je suis plus jeune, tout aussi têtue que lui et je ne compte pas me laisser dominer par ces idées. Si nous nous accordons sûr de nombreux points, nous n'avons pas la même vision. Je serais ravie de voir débarquer un Fenrir. Quitte à me battre

Pour le lien, c'est avec plaisir Rodolphus, aurais-tu déjà une petite idée?

Sinon, ce que je peux déjà te dire, c'est qu'elle a combattu à côté des mages noirs pendant la coupe du Monde et est rentrée dans vos rangs peu après. Le maitre, lui a donné pour mission de convaincre les jeunes loups de Poudlard, en lui faisant miroiter l'idée d'une meute (ce dont elle rêve). Elle est très peu réceptive aux ordres. Elle n'accepte franchement aucune soumission, mis à part à Voldemort. Riley a également un lien avec ta femme. C'est Bellatrix qui l'a recruté et poussé à entrer chez les mangemorts. Elle a également compris son gros souci d'autorité, mais elle arrive à lui faire passer la pilule plus facilement parce que la louve est fascinée par son lâcher prise quotidien. Un but qu'elle s'est mise en tête de lui apprendre, en dehors des instants de pleine lune. Apprentissage qu'elle apprécie vu que l'animal dans sa tête, c'est elle, deux faces pour une même volonté -Non je ne suis pas folle XD-

Quelque chose te tente après ce descriptif ?
Gregory Funestar
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Lun 13 Juin - 9:39
Je viens te voir officiellement pour un lien maintenant :P
Riley N. Vongkham
Mar 14 Juin - 20:11
Tu as raison, reprenons dans l'ordre des choses

Alors est-ce que tu avais déjà une petite idée, sur laquelle tu voulais partir, où pas du tout? Sinon, j'avais lu que Gregory appréciait son cours, ce qui est déjà un bon point pour toi. Eh comme tu es un lycanthrope qui s'assume comme il est, elle ne pourrait qu'essayer de te pousser encore plus à accepter ta nature. C'est un peu pour ça que les mangemorts l’envoie, mais elle le fait très volontiers vu qu'elle adore ce qu'elle est et trouve aussi qu'hikkins agit très mal envers eux, ou plutôt vous ;)
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 16 Juin - 0:24
Je veux un lien

J'imagine tout à fait Mable être littéralement fascinée par Riley !
Mable c'est une jeune fille très intelligente, extrêmement curieuse, foncièrement gentille et très naive sur les gens. Elle ne voit pas le mal chez les autres du moment qu'elle ne s'y retrouve pas confronté. Comme elle est très curieuse de tout, et en sachant que Riley est un Loup-Garou, elle sera très impressionnée par sa professeur et voudra en savoir plus sur sa condition. Je l'imagine bien littéralement subjuguée par cette femme très belle, forte et qui s'assume profondément. En plus, elle fait des cours cool (Mable aime apprendre et même si elle prend la théorie très au sérieux, elle pense sincèrement que l'entrainement pratique est la meilleure façon d'apprendre) donc à ses yeux, c'est un prof parfaite ! (et le fait qu'elle soit Lycanthrope n'est pas du tout un problème à ses yeux)
Après, je sais que Riley reste assez froide au premier abord donc je vois bien Mable être intimidée par elle et se montrer un peu moins surexcitée en cours. D'habitude, elle pose plein de questions, elle répond aussi à toutes les questions, c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle montre qu'elle sait et qu'elle veut en apprendre encore plus. Mais là, je l'imagine plus modérée devant le caractère de Riley et son charisme, son côté sauvage qui est perceptible. Elle est à la fois fascinée et intimidée. Je pense que Riley pourrait le ressentir. Je sais pas si ce que je dis t'aide vraiment ...

Edit: Ah et détail, Mable a une trouille bleue des mangemorts depuis la Nuit-Rouge. Et elle peut-être légèrement peureuse même si elle ne va pas s'enfuir pour autant.
Riley N. Vongkham
Sam 18 Juin - 8:49
Avec plaisir petit Serdaigle

Je vais déjà reprendre sur le sujet des mangemorts, vu que c'est le plus facile ;) Riley ne les a rejoints qu'après la coupe du monde de Quidditch, donc assez récemment. Elle n'a pas non plus la marque des ténèbres sur le bras, ou nulle part ailleurs. Alors certes, elle en fait partie, c'est une des raisons de sa présence à Poudlard, mais elle ne clamera pas haut et fort. Sa haine n'est pas tournée essentiellement vers les né-moldu, ou autres, au contraire en tant que lycan, elle se croit au-dessus de tout le monde, l'élite de la société. Pour elle, c'est les premières rencontres qui primes. Si on lui plaît, pas de soucis, si cela n'accroche pas, tant pis -Elle est également plus à l'aise avec les animaux que les humains -

Cependant, tu as tout à fait raison, c'est une personne froide de prime abord et qui peut jouer sur le fait qu'elle se sait impressionnante, surtout pour des jeunes élèves. Mais malgré tout cela, elle est passionnée par plus d'une chose et peut en parler pendant des heures. Si la curiosité de la demoiselle est sincère et qu'elle est appliquée, elle n'aura jamais aucun souci avec elle. Bon il ne faut pas non plus l'user avec tes questions mais vu ton ambivalence à son égard, je crois que la limite ne sera pas atteinte. Elle pourrait admirer ton talent et tes connaissances à ton âge, voulant les booster tout en se disant que tu es encore bien trop naïve. Ce qui peut l'arranger en soi. Puis elle est clairement pour aider les lycanthropes, je suppose que cela restera positif pour toi aussi ? Elle s'est aussi proposée de venir chercher Sidney pendant les vacances pour les pleines lunes qu'elle n'aille pas a fuir ou à expliquer l’incompréhensible à des moldu.

Je ne suis pas sur d'être très clair non plus ? XD
Gregory Funestar
Sixième année
Sam 18 Juin - 8:59
Tu as raison, reprenons dans l'ordre des choses

Alors est-ce que tu avais déjà une petite idée, sur laquelle tu voulais partir, où pas du tout? Sinon, j'avais lu que Gregory appréciait son cours, ce qui est déjà un bon point pour toi. Eh comme tu es un lycanthrope qui s'assume comme il est, elle ne pourrait qu'essayer de te pousser encore plus à accepter ta nature. C'est un peu pour ça que les mangemorts l’envoie, mais elle le fait très volontiers vu qu'elle adore ce qu'elle est et trouve aussi qu'hikkins agit très mal envers eux, ou plutôt vous ;)
Je pense à du positif. En égoïste qu'il est, Gregory était content quand Wolfgang a été transformé, puis ensuite après la Nuit Rouge lorsqu'il y a eu d'autres élèves qui ont été mordu. Il voyait en cet acte, la possibilité de ne plus être seul. Il ne fait pas partie du mouvement anti-Hikkins, pour la simple raison que c'est la petite-fille du Ministre de la Magie qui est à la tête de ça et qu'il ne lui fait pas du tout confiance. Mais il oeuvre quand même contre la Directrice à la moindre occasion et fait partie des revanchards de Serpentard. Aussi, il n'est pas bien sérieux avec la potion-tue-loup, il fait souvent semblant de la boire, alors qu'elle finit renversée discrètement ailleurs.

Il verrait en Riley une adulte qui le comprend, comme elle s'accepte aussi et à force, il verrait en elle une alliée contre la dictature d'Hikkins. Avec le temps, il pourrait même lui dévoiler son secret concernant son père, sans savoir que Riley le connait malheureusement pour lui
Riley N. Vongkham
Sam 18 Juin - 9:15
Au vu de tout cela, je ne peux voir que du positif également,
Riley n'a pour ainsi dire jamais bu la potion tue-loup de sa vie. À Durmstrang on l'éloignait des élèves et le reste du temps, elle passait ces transformations avec sa famille, jusqu'au moment où elle a tout simplement fui et ou sa vie devient plus brouillonne ^^

Elle ne supporte pas non plus le traitement imposé par Hikkins et elle ne rate aucune occasion de faire mousser les surveillants des lycanthropes. Elle essaye réellement de voir si les personnes transformées, ou ceux de naissance qu'importe, aiment ce qu'ils sont et les pousser dans cette voix. Vers cette liberté, la puissance et le petit grain de folie et de sauvagerie qui va avec. Au vu de tes propositions dans le sujet de Serpentard, je pense que Greg' correspond parfaitement à cela. Alors l'idée de l'alliée me paraît plaisante, elle n'est pas douée dans les relations sociales mais elle sait faire des efforts pour obtenir son but. Quoiqu'elle serait assez sur le cul quand elle apprendra pour Greyback, mais ce sera dès lors très drôle avec le père -Maso bonjour, je vais attiser la colère entre les deux loups-
Gregory Funestar
Sixième année
Sam 18 Juin - 9:42
Attiser la colère de Greyback envers toi ou envers moi ? *courageux mais pas suicidaire*

Oui Greg' s'assume et n'hésite pas à menacer les gens en se servant de sa lycanthropie. Comme pour que d'autres élèves lui fassent ses devoirs
Mable I. Weiss
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Sam 18 Juin - 12:06
J'aime beaucoup ce lien !

Effectivement, Mable saura surement se montrer plus modérée en sa présence. Je ne sais pas si tu as lu mon poste dans le groupe n°1 du cours de Simulation. Mable est une jeune fille assez intuitive et du coup, je suis partie sur le fait qu'elle ressent réellement un aura sauvage chez Riley (à mon avis, au vue de son comportement, ce n'est pas compliqué à deviner). Mais bref, pour Mable, il est certain que Riley n'est pas une prof comme une autre. Voir même une sorcière comme les autres. Et cela lui fait parfois un peu froid dans le dos (comme quand elle a assassiné du regard les surveillants, par exemple). Du coup, elle va pas se sentir extrêmement à l'aise en sa présence donc elle va se modérer parce qu'elle sent que ce n'est pas le genre de personne avec qui elle peut se permettre de faire sa petite excitée de la vie

Donc, on part sur ça. Sachant qu'au fil du temps, la fascination va croitre chez Mable. Et puis, en plus, si Riley la pousse, elle ne pourra que l'aimer encore plus ! Et effectivement, Mable est du genre très tolérante. Donc pour elle, la lycanthropie n'est qu'un détail comme un autre. En plus, Sidney est une camarade de classe avec qui elle passe pas mal de temps. J'imagine qu'elle aurait pu apprendre la proposition de Riley de la bouche même de son amie. Et elle aurait approuvé, forcément !

Donc, je pense qu'on est d'accord, on part sur ça alors ?

Ps: Pour les mangemorts, je me doute que Mable ne le saura pas. Mais je préférais le dire parce qu'on sait jamais ce que l'avenir nous réserve
Riley N. Vongkham
Mar 21 Juin - 22:22
Dans un premier temps, envers moi, parce que voir son fils dans son groupe, sa "meute" mettons ça comme ça, ça serait un coup de maitre qu'il ne va pas apprécier. Mais ça la fera rire je pense, enfaite, c'est moi la maso de l'histoire Alors nous sommes faits pour nous entendre, jeune homme, partons sur cette alliance-confidence

Mable, cela ne me dérange pas du tout que tu le vois comme cela. Parce que je m'amuse à le décrire de cette façon justement. Cela ne se voit sans doute pas en tant que tels, mais je trouve que tu as parfois certains personnages qui dégagent quelque chose, que tu fais oh, il ne faut pas pousser trop loin avec lui, où tu sens le danger venir. Je me suis dit que cela serait intéressant et malgré tout crédible pour une personne qui vit entièrement avec cette part animal. Enfin sans exagérer non plus, elle est quasiment tout le temps parfaitement humaine, sans pouvoir quelconque, mais bon :P. Tu as bien raison de te modérer ;) On est d'accord, Miss Weiss, on part sur cela

Non, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais il va de soi que si son appartenance vient à se savoir, certaines choses changeront dans son comportement ;)
Gregory Funestar
Sixième année
Mer 22 Juin - 14:59
Ce qui arrangera mes affaires. S'il se met en colère contre toi, ça va peut-être lui donner envie de me connaitre La première rencontre s'est mal passée parce qu'il ne savait pas ce qu'il faisait (je tente de me rassurer là)

Je t'ajoute dés que je fais ma mise à jour
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Jeu 14 Juil - 13:55
Un lien Professeur ?
Riley N. Vongkham
Sam 16 Juil - 14:00
Avec plaisir, jeune homme?

Tu avais déjà une petite idée, où pas du tout? Sinon comment serait Sabathan dans son cours, ou même envers les lycanthropes? ;)
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Ven 22 Juil - 14:19
Avec plaisir, jeune homme?

Tu avais déjà une petite idée, où pas du tout? Sinon comment serait Sabathan dans son cours, ou même envers les lycanthropes? ;)

Avec les lycanthropes, il n'a aucun soucis, au contraire même. Il s'entend très bien avec Wolfgang et quand il a des problèmes avec d'autres élèves, il les menace de leur envoyer Gregory

Il est bon élève dans les cours qui l'intéressent, sinon il ne fait rien dans les autres. La matière de Riley ferait partie de celles qui l'intéressent, étant plus branché pratique que théorie.

J'ai cru comprendre que Riley n'était pas vraiment passionné par les élèves mais je pensais que le lien pourrait ne pas être trop négatif. Sabathan a de l'ambition et comme les élèves Lycanthropes lui importent beaucoup, il a tendance à défendre leur cause. Et il s'est juré que lorsqu'il serait adulte, il monterait la SPL (Société Protectrice des Lycanthropes) Il estime qu'ils sont trop souvent montrés du doigt par les autres Sorciers, mais aussi trop souvent chassés injustement.
Riley N. Vongkham
Ven 29 Juil - 18:24
Riley n'est effectivement pas la prof' la plus passionnée par l'éducation. L'apprentissage, ce n'est vraiment pas son domaine de prédilection. Elle ce qu'elle aime, c'est les créatures magiques, les lycanthropes et les petits défis que lui propose son métier de briseuse de sort à Gringott's. C'est par le biais d'une mission pour le Lord qu'elle se retrouve à Poudlard, pour essayer de rallier les jeunes élèves mordus, à leur cause.

Du coup, si Sabathan n'a rien contre eux, travaille et se montrer intéressé par son cours, il n'y a pas de raison qu'elle te prenne en grippe. Surtout que si j'ai bien suivi, le jeune homme à la pure éducation des mange morts et se comporte déjà comme un vrai petit Serpentard, version peste du genre?
Alec Valentyne
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Colin Ford
Mar 6 Sep - 1:02
Je viens demander un lien et une idée aussi

Je ne sais pas si tu as vu, mais Eden Swan s'est faite enlevée par les Mangemorts, et il s'avère que c'est Alec qu'il l'a dénoncée, bien malgré lui. Par contre, étant élève à Poudlard, il peut difficilement avoir révélé la vérité sur Eden à quelqu'un d'autre qu'à Riley, seule Mangemort présente dans l'école. Si ce rôle te convient, il faudrait trouver le contexte dans lequel Alec aurait pu se confier à sa prof. Il ne présente de base pas un grand intérêt pour elle, puisqu'il n'est pas lycanthrope, et il ne cherche pas particulièrement à se faire remarquer durant les cours... Avec le contexte du cours, je dirais que Riley l'impressionne et l'effraie, mais on pourrait trouver un développement de lien qui permette d'intégrer tout cela à l'intrigue.
C'est probablement un peu confus, mais dis moi ce que tu en penses!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut