RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley ∇ Take this evil grin and love me for my sins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Mar 6 Sep - 21:02
Avec plaisir, il y a toujours de la place ;)

Selon Riley, elle dirait bien qu'il y en a un autre dans l'école en la personne de Severus, mais j'imagine que si se confier à moi n'est déjà pas chose aisée, on va éviter le directeur de Serpentard : 03:

Sinon, je suis toujours partante pour ce genre d'idée , bien qu'il risque de comprendre l'erreur qu'il a faite en me parlant -ou j'arrive a noyer le poisson- XD Du coup, tu lui aurais dit quoi exactement? Que tu savais qu'Eden Swan est une anarchiste? Ou tu aurais tourné sa différemment? Je te demande juste pour savoir parce que entamer un débat de clan, n'est pas sa tasse de thé. Ni discuter chiffon avec les plus jeunes, enfaite^^ Comme tu le dis, n'étant pas lycanthropes, et souhaitant passer sous silence pendant les cours, difficile d'attirer son attention. Maintenant, si je me trompe pas tu reste beaucoup avec la jeune Mable? Elle, même si effrayée n'hésite pas à lui poser beaucoup de questions sur sa passion des créatures magiques -comme, elle dose, disons qu'elle touche le bon côté de sa personnalité- du coup, elle pourra te voir plusieurs fois avec elle, ce qui rendrait son avis moins négatif, déjà? Après je ne sais pas vraiment est-il du style à aller en forêt, même à l'orée? Parce qu'il pourrait se croiser là? Ou alors il se fait emmerder par un surveillant que Riley prend un malin plaisir a envoyer balader? La question des rencontres n'est pas un problème en soit, le tout c'est de vraiment comment ils seraient amenés à parler de cela?

Je cherche, promis, je cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Valentyne
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Ford
Mer 7 Sep - 4:23
La forêt me donne peut-être une idée! En effet, Alec aime bien se retrouver seul de temps en temps, et la forêt est un de ses endroits favoris, parce qu'elle est habituellement tranquille. Il aurait pu s'y faire surprendre par Riley et présumer qu'elle aussi le surveillait, comme Eden le faisait quand elle était à l'école (moui bon, ya quelques petits gènes de nombrilisme qui courent chez les Hellson, tout tourne autour d'eux, quoi ). Et puisqu'il est dans sa crise d'adolescence et qu'il est un peu provocateur, il aurait pu la confronter en lui demandant si elle aussi faisait du recrutement pour les Anarchistes, comme Eden. Parce qu'il ne peut pas non plus lui demander si elle le surveille, ça reviendrait à révéler sa véritable identité, ça ne serait pas logique. Reste à savoir comment elle aurait réagit, si ce genre de détails l'intéresse vraiment...
Ce n'est qu'une idée, ça ne vole peut-être pas très haut mais c'est ce que j'ai pour l'instant, si tu as quelque chose de mieux ou quelque chose à ajouter n'hésite surtout pas!
Riley N. Vongkham
Jeu 8 Sep - 9:27
Si c'est de famille, que veux-tu tu n'y peux rien

Cela ne vole peut-être pas haut, mais je te dirais pourquoi pas^^. Riley n'est à la base pas là pour s'occuper des petits débats internes chez les élèves, elle aura déjà du mal à remplir sa mission première, mais si elle entend Anarchiste, sait-on jamais, cela peut lui donner une idée. Si à défaut de remplir complètement ce qu'elle doit faire, elle peut s'en servir pour donner autre chose, comme os à ronger à Voldemort, c'est toujours bon à prendre. Maintenant pour sa réaction, de base, je dirais qu'elle n'allait pas apprécier se faire prendre de haut et risquerait de se montrer mordante, mais si sa curiosité est piquée, elle te dirait que c'est plutôt toi qui ne devrais pas être là et te demanderais sans doute qui est cette Éden donc tu parles. Elle chercherait un peu plus de détails ou déjà comment tu le sais ? Étant arrivée en Janvier, elle ne la connaît évidemment pas. Bon ça paraît mince comme preuve avec juste cela, mais j'imagine que ça peut se creuser par la suite?
Alec Valentyne
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Ford
Ven 9 Sep - 22:28
Super, alors on peut y aller comme ça pour l'idée de base, et on verra par la suite si on peut développer quelque chose à partir de ça! Parce que Alec va bien finir par réaliser qu'Eden s'est faite capturée par sa faute, et il va finir par faire le lien avec Riley... mais il ne pourra pas dire grand chose à personne sans révéler ses liens avec l'Anarchie. Ça pourrait donner un Rp intéressant dans le futur! :)
Riley N. Vongkham
Lun 12 Sep - 22:30
Je suppose qu'on aura l'occasion de développer une suite, vu que comme tu le dis, il va finir par comprendre ce qu'il a dit et surtout à qui. Ce qui ne prouve encore rien, mais cela peut le faire douter quand même ;) Néanmoins oui, ça serait intéressant de voir cela
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:54
J'ai vu quelque part que tu avais eu des relations avec mon père Décidément, il va falloir que je le remette au pas le quarantenaire Il nous faut un petit lien je pense.
Riley N. Vongkham
Sam 12 Nov - 19:37
Mille excuses pour ces délais de fou, j'ai eu -et j'ai encore- du mal à retrouver l'inspiration, ainsi que le temps de passer
D'ailleurs si j'oublie de répondre à quelqu'un, n'hésitez pas à vous manifester, ce n'est pas volontaire:*emu*:

Eh bien c'est exact, ils ont eu une relation ensemble avant l'arrivée de Tonks dans votre vie. J'ai un peu de mal de mémoire à situer exactement quand dans la temporalité, mais c'est entre les deux éléments majeurs qu'est la mort de ta mère et l'arrivée de Tonks :) Maintenant, je ne pense pas que cela s'est ébruité, du moins c'était ce qu'il a spécifié quand j'ai demandé à un lien à John mais écoute si tu as une petite idée, je suis preneuse? Ou si tu veux creuser quelque chose, on peut chercher ensemble? Je suppose que de nom et de statut je peux supposer te connaitre, dans le sens entendu parler de toi, du reste ...A voir ^^
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 30 Déc - 10:51
Oula j'ai oublié de revenir, toutes mes excuses aussi

Ah donc on ignore que vous avez eu une liaison et ça m'étonnerait que Remus en parle à ses enfants Du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble
Riley N. Vongkham
Dim 14 Mai - 17:44
Je devrais vraiment mettre le suivi de cette conversation, parce que je ne pense pas à revenir par ici So Sorry..

Si j'en reviens à chercher comme elles se sont croisés, je peux, j'imagine, savoir les noms de ses enfants, ou au moins l'apprendre à partir du moment où Riley est entrée à Poudlard, pour enseigner et qu'elle a eu John en cours. Après je te l'accorde, on ne va pas loin avec ça. Sinon, Nina est partie après la nuit rouge et Riley n'arrive à Londres qu'après la coupe du Monde, ce qui laisse un an où elles peuvent se rencontrer pour diverses raisons? Hasard ou Mauvais endroit au mauvais moment? Entre l'une qui a eu du mal à accepter ce qu'elle est (à cette époque) et l'autre qui le revendique presque, il y a pu avoir contexte à trouver

Ou alors on peut partir sur quelque chose de beaucoup plus récent. Nina, si je suis bien, est avec Anton? Anton qui a rejoint les rangs de Gellert, tout comme elle. Nina a été à son enterrement et elle va vouloir venir aussi ou pas du tout? Sinon, elles peuvent se rencontrer par ce biais?
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 21 Juil - 10:40
Maintenant qu'on est dans le même camp, il faudrait qu'on voit pour un lien

Rogue Bro':

Riley N. Vongkham
Ven 21 Juil - 13:55
C'est une bonne idée, en effet

As-tu une envie particulière, un lien que tu recherchais, ou tu veux qu'on essaye de voir ensemble?
Edwin Rogue
Ven 21 Juil - 14:02
Par contre, je suis venu en touriste, j'aimerais bien qu'on tente de trouver quelque chose ensemble. A savoir que contrairement à lorsqu'il était dans l'Inquisition (il se méfiait de tout le monde), Edwin a entièrement confiance en les autres Dissidents. Il est persuadé qu'ils sont tous soudés et tous prêt à se mettre en danger pour sauver leurs collègues. Je ne sais pas si ça peut t'aider.

Rogue Bro':

Riley N. Vongkham
Ven 21 Juil - 14:16
Oh ne t'en fait pas, je ne compte plus le nombre de fois où je vais dans les fiches sans idées de départ

Hum Riley finira très certainement par avoir confiance en son camp, mais c'est un point encore compliqué pour elle, surtout au départ. Je m'explique parce que ça n'a rien à voir avec les dissidents évidements ^^. Elle a toujours été solitaire, de par sa propre initiative et sa fuite en Allemagne. Puis quand elle a rejoint les mangemorts, il n'y avait pas de solidarité, ou du moins pas avec elle, vu qu'elle était toujours mise en porte à faux par la présence de Greyback. Si elle n'en a eu cure tout un temps, elle a fini par mal le prendre. Alors se retrouver accueillis dans cet endroit, où tout le monde est là pour tout le monde, prêt à prendre les risques, c'est tout nouveau pour elle. Vraiment nouveau. Alors je ne pense pas qu'elle serait très douée, ni loquace, mais elle ne leur fera pas défaut, à sa manière, s'ils ont besoin d'un coup de main. Si tu vois ce que je veux décrire ? XD

Sinon que dire, la famille Rogue ne lui est pas inconnue, même si c'est de nom. Elle n'était pas du genre à prêter attention aux rumeurs et si tel est le cas, elle s'en fichait pas mal, mais elle a été surprise de te voir au sujet du groupe (ou c'est ce que j'en ai dit, je pense). D'une certaine manière, en t'éloignant des mangemorts, elle pourrait y voir une ressemblance avec elle, là où tous les enfants doivent suivre les parents. Je pense qu'elle se ferait un malin plaisir d'aider ton frère ou même toi si l'un ou l'autre mage noir recroise ta route
Edwin Rogue
Ven 21 Juil - 14:21
Oh oui je comprend, c'est sûr qu'au départ, ils doivent tous être un peu surpris que ça se passe si bien. Et ça peut être assez intéressant à voir évoluer, pour les plus renfermés.

Comme tu le soulignes, le fait qu'il ne suit pas non plus sa famille, pourrait les "rapprocher" et il ne va pas se cacher sur ses intentions d'aider son frère à récupérer le bébé chez les Malefoy. Du coup, comme Riley était Mangemort, elle doit connaître certains trucs qu'Edwin ignore à leur sujet et pourrait être de la partie pour faire une descente chez eux et récupérer le petit ? Enfin, ça peut même se faire en rp avec Calvin tout ça, dans un futur plus ou moins proche

Rogue Bro':

Riley N. Vongkham
Ven 21 Juil - 14:37
Je pense aussi que ce changement sera évolutif, au fil des mois et/ou Rps.

Puis Riley ne se fera pas prier pour énoncer à Gellert, ou à ceux qui en ont besoin, ce qu'elle sait de leur fonctionnement. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, bien qu'elle s'occupait surtout de battre le rappel chez des alliés ou d'avoir été récupérer l'artéfact qui dirige les cavaliers de la mort. Elle sera dire qui l'a trouvé, ou comment, mais pas comment faire pour l'utiliser, ni ou il le garde. Elle pourrait vous y aider oui, après il ne faudra pas s'attendre à de la finesse et de la tactique, elle s'est plutôt du rentre dedans, mais ça peut se faire
Edwin Rogue
Ven 21 Juil - 14:47
Ce qui serait parfait, parce que la finesse ce n'est pas non plus le truc des frères Rogue. Ils rentrent aussi dans le tas comme de gros bourrins, surtout Calvin, mais Edwin n'est pas en reste non plus. Ce qui peut être très intéressant à écrire Et c'est une aventure qui pourra les lier, parce que forcément, ils lui seront redevables aussi du coup.

Rogue Bro':

Riley N. Vongkham
Ven 21 Juil - 15:03
Alors nous sommes faits pour nous entendre, au moins pour ce style d'évènement

Ca marche pour moi
Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans (14 février 1985)
Célébrité sur l'avatar : Sarah Bolger
Lun 24 Juil - 17:11
Bonjour,

Vu que tu es enseignante à Poudlard (est-ce toujours d'actualité ? Vu que je vois ton rang de briseuse de sorts, je me demande si c'est le cas), je viens demander un lien.

J'ignore si ta matière est obligatoire mais dans tous les cas, Azuria est une élève en grande difficulté. En effet, avec son handicap maintenant connu de tous, la pratique est pour elle quelque chose de très difficile. Bien qu'elle compense par la théorie, elle est un peu comme le vilain petit canard de l'école. Elle n'est pas méchante mais bien souvent, elle s'isole et elle manque énormément de confiance en elle. Maladroite surtout en pratique, on peut pas dire que ça l'aide beaucoup...

Du coup, je me demande comment se comporterait Riley avec un "boulet" pareil ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut