RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux petites questions

Tres interessee
Invité
Mer 11 Nov - 22:22
Tres interessee
Bonsoir !

J'aurais deux petites questions pour préparer un peu mon perso en vue de mon inscription très prochaine :
1. Est-ce qu'il y a quelque part un registre des métiers déjà pris ? Je serais intéressée par le poste d'apprenti médicomage au service des empoisonnements, mais je ne veux pas piquer le poste à quelqu'un ^^
2. Ensuite, j'envisageais de faire un voyant, il reste une place, mais j'aurais besoin de savoir si on doit absolument justifier ça en RP ou si juste en faire la demande par MP avec quelques arguments ou cookies virtuels suffisait ^^

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 11 Nov - 22:35
Bonsoir

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Ested & au plaisir de te voir très bientôt parmi nous

Alors pour répondre à tes questions, il n'y a pas de listing des métiers pris par les personnages du forum. Nous avons une liste de métiers potentiels pour donner des idées mais rien de plus. Néanmoins, si je n'oublie personne, nous avons deux médicomages sur le forum Mina & Katlyna. Il n'y a donc aucun problème à prendre le poste d'apprentis dans ce secteur ;) Tu ne prends le poste de personne et pour ma part je serais ravi de voir arriver quelqu'un de plus à Sainte-Mangouste ^^

Pour ce qui est de ton don, là sans doute que les admins te répondront mieux que moi. Mais sinon, je pense que tu dois évidemment en faire la demande mais aussi l'expliquer dans ta fiche. Si ton personnage a une bonne raison de l'être, (une descendance mettons) ou mettre s'il connaît son don ou non. C'est plus une explication avec tes arguments qu'un Rp pour le démontrer. Je ne sais pas si je suis claire? ^^

En tout cas, j'espère t'avoir un peu aidé

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Jeu 12 Nov - 0:13
Coucou !

Je me permets de m'incruster. Tout d'abord bienvenue parmi nous en espérant pouvoir te souhaiter la bienvenue officielle sur ta fiche de présentation très bientôt :D
En fait, je postais parce que j'étais persuadée d'avoir consulté une page avec la liste des postes à Ste-Mangouste marquant ceux déjà pris ou non. Mais j'ai pas retrouvé. Enfin si, j'ai remis la main sur ceci (le sujet dont tu parlais Alicia) mais c'est pas ce que je croyais. En fait, c'est ce que j'avais du lire la dernière fois mais je sais pas pourquoi, j'avais retenu que les postes de Ste-Mangouste et j'étais certaine d'y avoir lu les noms des membres concernés mais j'ai du rêver !

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai cherché pour pas grand chose et je me suis dis que le lien ne serait pas inutil pour autant. Et puis, j'aurais pas vraiment perdu du temps pour rien comme ca ! ^^

En tout cas, bon courage pour ta fiche. Tous ces détails m'intriguent, j'ai bien hâte de la lire !

Bisous tous doux
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut