RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Theodore Nott - Liens

Invité
Invité
Sam 14 Nov - 16:57
Invité
THEODORE ALEXANDER NOTT

THEO
20 ANS
BRITANNIQUE
LONDRES
NEUTRE
APPRENTI MEDICOMAGE
ANCIEN SERPENTARD
HOMOSEXUEL
PATIENT
SOLITAIRE
♠ Ancien Serpentard, Sang Pur
♠ Apprenti Medicomage à Sainte Mangouste, au service des Empoisonnements
♠ Orphelin : père Mangemort décédé pendant la Nuit Rouge et mère décédée sous ses yeux pendant son enfance
♠ Très bon en Potions et Botanique
♠ Neutre et fier de l’être
♠ Voyant ne maîtrisant pas son talent, fait des rêves prophétiques
♠ En vrac : discret, observateur, sarcastique, rat de bibliothèque, solitaire, amateur de thé, renfermé, calculateur, patient, mélomane, attentionné, curieux, menteur, posé, adore les chats, éloquent…
♠ A suivre
Je recherche

De vieilles connaissances
Monsieur étant un cavalier solitaire, il ne parlera pas à proprement parler d’amis, mais dans les faits, c’est ce qui s’en rapproche le plus. Garçons, filles, peu importe, seules conditions: de l’entêtement et un peu d’humour pour le supporter. (0/?)
Trois protégé(e)s de Poudlard
Lors de la Nuit Rouge, Théodore s’est enfermé dans une salle avec trois élèves plus jeunes à qui il donnait des cours. Le choc a effacé un peu ses évènements de sa mémoire, mais il aimerait bien savoir ce qu’ils sont devenus. (0/3)
L’ancien crush
Il a bien essayé d’avoir un coeur de pierre, mais en vain. Ce garçon que Théodore a connu à Poudlard faisait battre son coeur un peu plus vite. Rien ne s’est su à l’époque, et il est passé à autre chose, mais on n’oublie jamais son premier béguin. (0/1)
Et le reste
D’autres liens potentiels, soit depuis Poudlard, soit des liens nouveaux. Positifs, négatifs, n’hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 16:57
Invité
THE LADIES
JOYCE WEATHER
Joyce et Théodore se sont connus à Poudlard, un jour où, poussé d’un élan de sociabilisation intense, il lui a suggéré un livre de botanique pour le devoir sur lequel elle bossait. C’est comme ça qu’ils en sont venus à s’entendre. La demoiselle lui ayant écrit une fois Théodore parti de Poudlard, et lui n’étant pas un goujat, ils sont restés en contact. Il apprécie leur intérêt commun pour la botanique et garde un bon souvenir de leurs débats chuchotés sur les livres qu’ils lisaient à la bibliothèque.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 16:58
Invité
THE LADS
BLAISE ZABINI
Vieille connaissance - Blaise et Théodore se sont connus enfants, lors de réceptions de la Haute société sorcière, mais ils n’ont jamais été proches à proprement parler. Théodore était très en retrait. Ils ont cohabité à Poudlard, donc il faisait partie du décor mais n’a jamais vraiment fait partie de la bande. Ils s’entendaient et se serraient les coudes sans être vraiment amis. Ce qui ne l’empêche pas de se demander régulièrement ce que deviennent Blaise et ses amis...
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 16:59
Invité
C'est parti~~!
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Sam 14 Nov - 20:04
Comme dit dans ta fiche, je me jette à l'eau

J'ai par contre toujours l'art de ramer à trouver des liens, mais je suis sur qu'on peut faire quelque chose de sympathique. Hum, je dirais quelque chose de basé sur du récent serait le plus logique (à moins qu'on parte sur une filiation entre ta famille maternelle et la sienne mais Bulgarie et république Tchèque, c'est quand même un peu loin pour ça). Donc déjà, ils peuvent forcément se rencontrer au travail. Je n'ai jamais précisé dans quel service elle travaillait mais ce n'est surement pas incompatible. Ma foi les apprentis, elle en voit passer et elle rend le pareil de ce qu'elle a vécu ( ). Alors je partirais sur pourquoi ne pas se découvrir voisins, peut-être l'immeuble à côté? Ils sont tous les deux du style à soigner tout le monde (mangemort y comprit - une vocation, c'est une vocation). Ils auraient pu unir leur effort dans une situation comme celle-là, en solidarité pour aider ce qui est techniquement un ennemi? J'ai l'impression que je m'emmêle..

Hors réussir à remettre sur pied un cas critique ensemble, en situation, ça doit créer des liens? (Ça pourrait être lors de la coupe du monde, je ne sais pas a quel mois tu arrives à Londres? ). Et de petit apprenti qu'elle daigne dénigrer, elle pourrait reconnaitre ton talent et te faciliter la tâche?

Bon d'accord, ce n'est pas la joie mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit là maintenant ^^'
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 20:58
Invité
*ouvre la porte et fait de la place*

Alors, j'aime beaucoup ce que tu me proposes, déjà qu'ils soient presque voisins, ça pourrait être sympa.
Ensuite, j'avais vaguement prévu qu'il revenait en Août, mais il est pas à un ou deux mois près, donc il peut complètement revenir en Juin (j'ai pas grand chose à modif sur ma fiche) et filer un coup de main pendant la coupe du monde. Pour le coup, vu qu'ils ont la même philosophie en ce qui concerne leur métier, il n'aura pas rechigné à soigner un blessé Mangemort avec elle, donc ça pourrait leur créer un lien intéressant je pense.
C'est effectivement pas le lien le plus joyeux, mais, après, ça ne les empêchera pas de se croiser au boulot pour des épisodes plus... Grey's Anatomy XD *sort*

Donc si ça, ça te va, ça me va ;)
Jay L. Morales
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan O'Brien
Dim 15 Nov - 18:03
Coucou Théodore

En lisant les liens que tu recherches, je me disais que Jay aurait pu faire partie des élèves que Théodore s'est retrouvé à protéger pendant la Nuit Rouge ? Parce que je partais justement du principe que Jay n'a pas du tout pris part aux combats durant cette nuit, donc ce point est facilement adaptable dans l'histoire de mon personnage.

Après, ça n'était pas du tout du style de Jay de suivre des cours volontaires pendant le Huis Clos. Lui, c'était plutôt un petit con qui préférait profiter... Mais là encore, on peut chercher à adapter : peut-être en disant que Jay passait par là ce jour-là ? Et que par curiosité il serait resté voir comment Théodore se débrouillait ? Je ne sais pas, quelque chose de ce style.

En plus, Jay n'a jamais été un Serpentard comme les autres : en tant que né-moldu et chieur de première, on ne peut pas dire qu'il était follement amis avec les autres membres de sa maison... Mais ça peut être intéressant du fait que Théodore n'était pas non plus du genre vraiment intégré.

Autre point intéressant : je suis justement en train de voir un lien avec Blaise, qui, à Poudlard, aurait fini par vouloir défendre et protéger Jay (plus ou moins ceci dit xD) en vu de son statut de sang. On disait qu'ils auraient fini par discuter, puis se lier plus ou moins d'amitié au fur-et-à-mesure. Du coup, ça pourrait être intéressant d'avoir quelque chose de plutôt positif entre Théodore et Jay.

Bref, voilà tout ce que je peux raconter
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 18:20
Invité
Salut Jay !

Alors quand j'ai proposé cette idée de lien, je pensais pas avoir quelqu'un d'intéressé aussi vite, c'est super cool \o/
On peut tout à fait partir du principe que Jay était dans le coin par hasard, je pense pas que ça soit gênant, c'est pas comme si Théodore allait le laisser se faire tuer parce qu'il ne suivait pas ses cours ^^""
Théo aurait aussi été du genre à remettre des fois à leur place les Serpentards qui embêtaient Jay, dans le sens où il estime que les Serpentards doivent se serrer les coudes avant tout, donc solidarité avant tout pour lui. Limite ça pourrait avoir été ça qui aurait rendu Jay curieux de ses cours avec les petits ?

Par contre, comme je l'ai mis dans sa fiche, Théodore a un peu occulté ces évènements de sa mémoire, donc il ne se souvient pas forcément que Jay était là ^^ A voir si Jay aurait envie de lui rafraîchir la mémoire à l'occasion, pour le coup
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 15 Nov - 21:36
C'était une raison de plus pour se croiser et des occasions de discuter ;)

Au moins, ils sont au courant tous les deux de leurs priorités : sauver des vies^^Puis ça serait pas la première fois pour la Bulgare non plus mais ça, elle n'est pas obligée de te le dire. Enfin les liens sont toujours faits pour évoluer donc oui ça me va, sans problème ^^ On pourra toujours voir ce que cela réserve en rp par la suite
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 19:22
Invité
Ca me va parfaitement !
J'espère qu'on pourra développer ça en rp :)
Jay L. Morales
Septième année
Jeu 19 Nov - 18:57
Oh j'adore l'idée

Effectivement, si Théodore aurait remis des Serpentards à leur place ça aura forcément attisé la curiosité de Jay ! Qui serait venu le voir donner des cours, et qui aurait donc été sur place au moment de l'attaque.

Le fait que Théodore ne se souvienne pas de tout est très intéressant aussi, nul doute que Jay lui rafraîchira la mémoire lorsqu'ils se reverront On peut partir du principe qu'ils ne se sont pas revus depuis la Nuit Rouge peut-être ? Comme ça, ça nous fera un RP intéressant où ils pourraient se croiser après tout ce temps ?
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 10:54
Invité
Tu as tout dit pour le coup, j'ai rien à rajouter sur le fond xD
Je compte sur Jay, alors ;) Et je confirme, ça pourra faire un rp intéressant, faudra juste trouver comment les faire se croiser, vu qu'ils sont pas vraiment au même endroit.
Mais en tout cas, ça me dit
Je note le lien comme ça, faudra voir pour le rp à l'occasion, quand ça te dit :)
Jay L. Morales
Septième année
Ven 20 Nov - 21:40
On pourrait peut-être faire quelque chose pendant les vacances d'hiver ? Jay reviendrait alors sur Londres et ça pourrait être l'occasion d'une rencontre

Il faut que je rattrape mon retard RP mais je t'envoie un MP pour qu'on en discute
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 11:53
Invité
Ah, c'est pas bête du tout, ça !
J'attends ton MP à l'occase, alors ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut