Amis du soir bonsoir !
Ayant désertée le monde du RPG depuis quelques mois faute de temps, j'ai la très grande envie de revenir dans cet univers et surtout celui d'HP ! J'ai totalement craqué pour votre petit bijou tant sur le contexte (NEVILLE CE HEROS MERCI

) que sur le design (enfin enfin un HP qui n'est pas habillé de noir, amen).
Breeeeef, je suis une amoureuse du RPG, mais je reconnais avoir du mal à trouver ma place parmi les grandes communautés comme la votre... C'est pour ça que j'aimerai bien avoir deux ou trois liens forts pour construire mon personnage avant de me joindre à vous.
Donc pour ceux que ça pourrait intéressée voici les quelques grandes lignes à savoir sur mon futur personnage : il s'agirait d'une femme qui aurait 27/28 ans (pourquoi pas avec le jolie minois de Sophia Bush), je l'imaginais plutôt de sang mélé ou alors d'origine moldu, ayant fait de brillantes études à Poudlard au sein de la maison de Serdaigle (

). Par la suite, elle serait devenue Médicomage. Pour le moment, je la voyais appartenir au groupe "neutre et indécis", c'est celui qui me semble le plus intéressant pour construire des liens tordus et faire évoluer le personnage par la suite =3 J'aimerai ajouter quelques évènements marquants à son histoire pourquoi pas un membre de sa famille qui aurait fini à Azkaban... J'y travaille encore et c'est modulable aussi pour voir avec vous ce qu'on peut faire niveau lien !
Voilà les grandes lignes, c'est pas bien développé me direz vous (et vous n'aurez pas tord ahah), mais j'espère que ça pourra vous inspirez quelques liens de façon à me permettre de trouver ma place par ici !