RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet écran ?

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 29 Nov - 22:48
Et si chaque membre parlait un peu de lui ?

Bonjour tout le monde

Suite à une idée de ma part, et devant votre approbation et celle de nos admins chéries , j'ai décidé d'ouvrir ce sujet. Ce forum est un véritable petit bijou, pleins de membres super et je trouve dommage de ne pas pouvoir apprendre à se connaitre plus que ça. Pour ceux qui le veulent, bien sur ! J'ai donc cherché un formulaire sympathique (codé par Romane sur Bazzart) que j'ai modifié à ma guise afin de l'adapter à nos besoins. Vous pouvez donc vous présenter comme vous le souhaitez afin que les autres apprennent à vous connaitre. Vous pourrez modifier les critères écrits sur le code de base comme vous le souhaitez. Pour ma part, j'ai hâte de lire vos présentations ! J'aimerais vraiment que notre communauté se renforce encore plus. Le forum est très important pour moi et j'espère que c'est pareil pour vous. Alors, à nos plumes, nos photos et nos petites anedoctes/informations ! Faisons de cette communauté une bande de copains qui ne se confondent pas entre eux ! (Oui bon, ça c'est que moi mais chuuuut !)

Fiche de présentation:

Code:

Pour info : Ce sujet, ainsi que tout le flood, est invisible des visiteurs par les bons soins d'Alice Vous pouvez donc poster sans crainte de révéler des choses que vous ne souhaiteriez pas qu'un inconnu sache. Nous sommes entre nous les coupains

A vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Lun 30 Nov - 1:09

« Je ne suis pas un Ange ... mais pour toi, je le deviendrais », Midori Saejima (Je ne suis pas un Ange)

Coralie dit "Coco" ou "Cocouette"
Personnages: Harry, Mable & Blaise
ANNIVERSAIRE: 16 septembre
MÉTIER: Infirmière
RÉGION: Normandie
STATUT FAMILIAL: En couple
Si vous deviez apprendre à mieux me connaitre, je pense que je devrais vous dire mon petit caractère avec des qualités tels que la tolérance, l'ouverture d'esprit mais aussi mon côté joyeux et blagueur. Je suis quelqu'un qui est dotée d'une grande sensibilité (trop parfois), un grand romantisme et un idéalisme qui m'aide à donner le meilleur de moi mais qui me décourage vite également, car rien n'est jamais assez parfait pour moi. Je suis très exigeante avec moi-même, moins avec les autres. Je suis plutôt communicative, assez bavarde mais timide avec les inconnus. Je pense être quelqu'un d'honnête, de fidèle et de sérieuse. Malheureusement, j'ai pas mal de défauts ! Je suis quelqu'un de peu courageuse et un peu feignasse. Je suis très anxieuse de nature, égoïste malgré moi, assez pessimiste et un peu lâche. Je suis aussi assez colérique, une vraie teigne lorsque je suis fatiguée ou que je viens juste de me réveiller, alors gare à vous ! Je suis aussi une râleuse dans l'âme. En dehors de ça, je pense être plutôt sympa (on peut toujours y croire xD).
En ce qui concerne mes loisirs, je suis une grande lectrice. Je lis un peu de tout mais essentiellement du fantastique, de la science fiction, des romans historiques et des histoires d'amour. J'ai eu une grosse période manga, à l'adolescence, mais je n'en lis plus depuis quelques années. Je n'ai pas d'auteur favori mais j'ai un livre que j'aime plus que tout: Je ne suis pas un ange, un manga de type "sojo" écrit et dessiné par Ai Yasawa (également auteur de la célèbre série Nana). Ce livre arrive à me faire rire au éclat puis me faire pleurer à chaud de larmes par la suite. Je n'ai jamais été aussi touchée par une œuvre que celle-ci. Bien entendu, Harry Potter arrive en deuxième position, car c'est une perle ! En dehors de ça, j'aime écrire des rps mais je ne me suis jamais essayé à un autre exercice que celle-ci car je n'y suis pas à l'aise. Écrire est un plaisir mais ce n'est pas une évidence chez moi. Cela me demande beaucoup d'efforts mais je suis heureuse d'avoir un jour eu l'idée de m'inscrire sur un forum rpg. Sans ça, je ne serais pas là. Sinon, j'aime regarder des films (comédie, drame, fantastique, science fiction, comédie romantique, tout sauf l'horreur que je déteste). J'aime également beaucoup les séries même si je n'en suis aucune assidument, à ce jour. En grandissant, je me suis découvert une petite passion pour le shopping (après tout, ne suis-je pas une vraie fille ?) même si j'essaie de ne pas trop dépenser là-dedans. Enfin, j'aime faire des câlins à mon chat (quand Mlle le daigne) et dormir car je suis une dormeuse comme on en fait peu (10 à 13h de sommeil par jour si je ne suis pas obligé de me lever le matin). Oui, j'aime mon lit !
J'ai quelques envies, parfois assez folle. Comme avoir un chien, par exemple. Mais je préfère vivre en maison pour en adopter un, afin qu'il est de l'espace à l'extérieur pour se dépenser. En, fait, je voudrais un gros chien, comme un Berger Allemand, un Rockweiler ou un Colley. Je rêve aussi d'une femme de ménage ! Bizarre, je sais. Mais je suis assez maniaque dans mon genre et je passe des heures à ranger/laver/trier/classer, et tout ce qu'il est possible de faire pour rendre un intérieur impeccable. Malheureusement, je ne suis qu'infirmière et je n'ai pas les moyens d'espérer une chose pareille :p En plus, je serais capable de repasser derrière parce que ça ne serait pas assez bien lol Sinon, je voudrais avoir un ventre plat, que j'ai perdu il y a quelques années maintenant ! Je voudrais aussi être moins chiante au quotidien, et ça, ça serait pas du luxe ! (demandez à mon petit ami xD)
Un rêve ? M'épanouir dans mon existence. J'aimerais avoir un emploi qui me permet de me réaliser car ce n'est pas le cas actuellement. Je suis infirmière depuis 1 an et demi mais j'ai détesté mais études. J'ai voulu aller au bout pour avoir un emploi, je ne savais pas quoi faire d'autres. En plus, c'est un milieu avec une offre d'emploi importante. En commençant à travailler, j'étais heureuse de ne plus être étudiante. Mais je travaille actuellement avec les personnes âgées et c'est pas vraiment ce que j'espérais. Des fois, j'ai envie de tout plaquer et des fois, je me dis que c'est peut-être fait pour moi. Que ça serait peut-être différent dans un autre service. En attendant, j'aimerais vraimenttravailler avec les animaux mais il faudrait me motiver pour me diriger vers cette voie, reprendre des études et chercher un emploi dans un domaine qui n'est pas des plus fructueux. J'ai entamé une formation par correspondance pour être assistance vétérinaire mais je ne parviens pas à travailler régulièrement pour le moment. On verra bien par la suite ! Sinon, j'aimerais continuer à passer du temps avec mes proches, profiter de la vie et apprendre pleins de chose. Je voudrais me satisfaire dès choses les plus anodines (une odeur, une musique, un paysage, un geste d'affection) et fonder une famille. Bref, une existence idéalisée comme la psychorigide-maniaque que je suis ! :D

A savoir: Je suis la dernière d'une fratrie de 3enfants, dans une famille recomposée dans laquelle je suis la seule enfant de mon père. J'ai donc une soeur et un frère de 9 et 8ans de plus que moi. Mes parents sont actuellement divorcés - Je vis en concubinage avec mon petit ami depuis moins d'un an apres un essai de collocation quelque peu avorté avec une amie - J'ai un chat qui se nomme Noomi dont je suis folle: elle a 1 an et demi, elle est boulimique (oui oui, vraiment), c'est une petite teigne et elle est vieille avant l'âge mais je l'aime. C'est ma petite grosse, mon petit cul à moi - J'adore le sport mais si je ne suis pas obligée d'en faire, j'ai la flemme. Allez comprendre ! - J'ai fais 10ans de patinage artistique et synchronisée. J'ai même participé à la Coupe du Monde junior de patinage synchronisée en 2011, avec mon equipe, la Team Synchro Energie. Une passion avec de très beaux moments et un intense dépassement de soi qui m'a fait grandir - Je pense que la chose la plus importante dans une vie, c'est l'amour. C'est la ligne conductrice de mon existence - Je voudrais me faire tatouer pour graver cette idéologie en moi - Je déteste le fromage, sauf le gruyère chaud sur les pizzas/autres - J'ai peur des araignées - Mes bonbons préférés sont les Arlequins, impossible d'y résister !

J'ai commencé le rp lorsque que j'étais en quatrième. Je me suis tout de suite dirigée vers l'Univers d'HP car j'en suis fan depuis mon adolescence. Petite anecdote: Au début, je ne voulais pas lire les livres parce que je refusais catégoriquement d'aimer une série que tout le monde aimait. Je ne voulais pas être un mouton, en gros. Puis finalement, mon cousin qui me connait très bien et dont je suis très proche, m'a convaincu de les lire. Et bien évidemment, même si je le savais avant meme découvrir, j'ai adoré tout de suite. Bref, je me suis donc inscrite sur un célèbre forum d'HP avec des centaines de membres, au staff despotique, que je ne citerais pas. Puis, je me suis intéressée à d'autres forums. J'ai même voulu créer le mien mais c'était un peu utopique pour une ado qui, quelques mois auparavant, n'écrivait même pas. En plus, je ne connaissais rien au codage et au graphisme (pas beaucoup plus maintenant, à vrai dire) ! Et puis finalement, en fin de troisième ou début de seconde (je ne sais plus), j'ai connu ESTED. Je ne me souviens plus de quelle façon (ça m'agace d'ailleurs) mais je sais que j'ai tout de suite flashé dessus ! J'ai adoré le fait de pouvoir créer notre propre histoire, d'être libre du devenir des personnages car nous nous suivions pas les livres. Bizarrement, j'ai choisi Harry comme personnage. Mon affection pour lui et le fait qu'il ne soit pas le survivant m'a convaincu. Moins de pression sur mes petites épaules d'adolescente, surement ! Depuis, je n'ai jamais vraiment quitté le fofo. J'ai ensuite créé le personnage de Mable car Harry quittait Poudlard et je ne voulais pas perdre l'ambiance de notre belle école (les cours, les rivalités entres maisons, les salles communes, le Quidditch, les bals, les clubs et les réunions clandestines). Et aussi, je voulais aider à peupler l'école qui manque un peu de jeunes recrues. Peu d'élèves à Serdaigle, à l'époque, ce choix m'a paru une évidence et j'ai réussi à créer une petite miss qui me faisait craquer. C'est tout ce que je voulais. Je me suis amusée à lui créer une famille (dont vous ne connaissez surement pas l'existence mais vous le verrez bientôt dans son journal intime). Ensuite, le personnage de Blaise s'est imposé à moi. Une véritable révélation. J'ai pris un plaisir monstre à le façonner à ma façon. C'est véritablement mon coup de cœur dans mes propres personnages. C'est la première fois que je joue un personnage aussi audacieux ! Bien entendu, j'ai eu des périodes d'inactivités. Je ne suis pas très rapide dans mes réponses (très lentes même, parfois). Et vous allez me dire: "Mais dis donc, tu ne te serais pas désinscrite pendant quelques mois, toi ?!". Oui, c'est vrai. Une période très difficile dans ma vie privée (communément appelé une dépression ) m'a poussé à tout lâcher. J'adorais toujours le fofo mais plus envie de rien. Je errais tel un fantôme sur notre petit bijou. Pour moi, et pour vous, je me suis dis que ma présence était plus délétère qu'autres choses. Je monopolisais des personnages et des rôles qui pouvaient être jouer par d'autres joueurs, plus talentueux et plus actifs que moi. Puis, quand je me suis sentie mieux, j'ai ressentie le besoin de revenir. ESTED est vraiment un pilier de mon existence. J'y passe tous les jours, sur ordi comme sur mon portable quand j'ai 5min, et j'essaie de suivre un maximum de rp. Maintenant, je pense trouver mon rythme. Je sais déjà ce que c'est que de ne plus être sur le forum, et je n'ai pas réussi. Alors, je sais que je dois y rester :D En dehors de ça, je ne sais pas choisir mon personnage préféré ici. Mais j'ai quelques coups de cœur: il y a Jesse, bien entendu. Pas pour rien qu'Harry l'aime xD J'adore l'histoire que nous avons construite autour de nos deux personnages. J'aime également beaucoup Kaysa: son caractère est génial. Si Harry avait eu une sœur dans les livres, elle aurait, à tous les coups, été semblable à Kay'. J'adore Bonnie aussi, qui me fait délirer, je kiff son caractère bien trempé ! J'ai eu des coups de cœur pour Pansy, Darren, Drago, Nathaniel et Connor, également. Vos personnages sont vraiment attachants. Et puis, Darren est juste un leader de génie. C'est indéniable ! Mon couple favori reste Connor et Siméon qui me fait rêver. Et je le répète, ma plume préférée est celle de Connor. Quel talent ! Je suis réellement admirative. Enfin, j'apprends à connaitre des personnages qui deviennent important pour moi: comme Joyce, Tess, Stacy, Alec, Pansy, Katlyna, Eden, Neville, etc ... Pour finir, le rp pour lequel j'ai pris le plus de plaisir est celui avec Pansy (l'ancienne) lors du Huis-Clos, à la bibliothèque. C'est à cette période que le caractère d'Harry a vraiment prit forme dans ma tête. Ca m'a permit de le jouer tel qu'il est aujourd'hui et de développer tous ces liens avec vos personnages. A present, je prends un plaisir fou à chaque rp et je me régale ! Ce forum regroupe pour moi tout ce qui me passionne, me motive et il me fait vivre de super moments ! Vous êtes tous des membres géniaux, talentueux et pleins d'idées, et je tenais à vous le dire. Je nous souhaite une très longue vie sur ESTED

Crédits fiche : Romane ◊ Avatar : Moi en vacances (Biscarosse) ◊ Icons: Je ne suis pas un Ange, (en cours)

Invité
Invité
Sam 4 Juin - 18:56
Invité

«Quand tu veux, tu peux!»

Camille
Personnage(s): James Potter
ANNIVERSAIRE: 02/09/1986
MÉTIER/ÉTUDES: à la recherche d'un emploi justement
RÉGION: Nord (Lille)
STATUT FAMILIAL: célibataire
Bonjour à tous. Moi c'est Camille, j'ai 29 ans et je vis à Lille dans un appartement avec mon chat. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, suis nulle en présentation Sorry xD

Je suis anxieuse de nature, j'ai des tocs (mais en ce moment non). J'ai un petit chat de 9 mois, il est trop choupi et il s'appelle "Rogue" (hommage à Alan Rickman). Je suis une grande fan d'HP, de Garou, Roch voisine. Je lis beaucoup, principalement des Bd et de temps en temps, des mangas. J'ai découvert ça il u à un an et j'adore. J'ai comme passion également, les jeux-vidéo et jouer avec mon petit chat. Je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs mois, mais je ne trouve rien pour l'instant et c'est assez relou. Je me suis inscrite ici, car j'adore l'univers d'Harry Potter. Voila voilou... Ah oui, je suis célibataire et marre de l'être xD

Je viens d'arriver sur le forum, pour l'instant je le découvre. Mon perso préféré de la saga? J'en ai plusieurs dont Harry, Rogue, Remus, Sirius, Hagrid, etc. Et sur le fofo? Je dois avouer que c'est Rogue :) Je suis arrivée sur ce forum via un partenariat et je le trouve trop cool ! Pourquoi j'ai choisi James Potter? Eh ben tout simplement parce que c'est le père de Harry mais aussi parce que j'adore l'histoire des maraudeurs et que jouer un perso de la saga, c'est juste énorme !

Crédits fiche : Romane ◊ Autres crédits : la photo de moi a été prise par ma tante en vacances à Royan dans un bunker datant de la seconde guerre mondiale. Oui je suis passionnée par ça aussi. Même si je suis une fille ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut