RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mea Culpa ! é_è

Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 17:19
Invité
Coucou chère communauté Estedienne !

Je tenais d'abord à m'excuser de ne pas avoir prévenu de cette absence. En fait, je vous avais signalé mon absence en mai, jusqu'à la fin du bac. Mais il s'est avéré qu'après le bac j'ai été emportée dans une spirale "infernale" (mais sans le côté enfer :p ) : j'ai du me décider pour une coloc à la dernière minute pour la rentrée de septembre, donc j'ai du chercher en vitesse un logement avec ma meilleure amie, ce qui incluait des journées entières sur Lille avec des aller-retours tous les jours, du coup j'étais crevée (mais on a finalement trouvé le plus bel appart de Lille <3 ). Et le reste du temps, bah j'ai un peu (beaucoup trop en fait) fait la fête avec mes amis, si bien que je n'avais pas trop envie de RP à cette époque.
Puis je suis partie en vacances, et enfin il a fallu gérer le déménagement et l'installation dans une nouvelle ville, puis la semaine d'intégration, puis la rentrée... Autant vous dire que tout s'est enchaîné tellement vite que je n'ai pas pris le temps de vous informer :(
Ensuite, mes études ne m'ont pas permis de continuer à RP (je suis en PACES, soit la première année de médecine!) mais maintenant que mon concours est passé, j'ai 3 semaines devant moi avant la reprise et j'aimerai vraiment recommencer à RP ici avec Heidi et vous tous

Au plaisir d'être de nouveau parmi vous !

(Une âme charitable pourrait-elle me dire rapidement ce qui s'est passé INRP depuis mai IRL ? :D )

Des bisouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Jeu 17 Déc - 19:45
Hey, content de voir que tu es de retour parmi nous !

On a pas beaucoup d'étudiants de Poudlard, ton retour est le bienvenue ! (reste je t'en supplies !!! xD) Il s'est passé pas mal de chose depuis mai. Je vais essayer de faire un point pour te faire un résumé !

Edit: En fait, trop long mais pour aller plus vite, va lire par ici :D ===> http://ested.forumactif.org/t1346-03-resume-chronologique-des-saisons-d-ested
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 17 Déc - 21:43
OMG le PACES je sais à quel point c'est horrible ! o_o Il n'y a aucun soucis Heidi, ça se comprend parfaitement, la vie IRL avant tout c'est notre mantra ici

Mais je suis extrêmement ravie de te voir revenir je dois l'avouer

Jay Morales est mon triple compte et comme c'est un élève à Poudlard, tu auras dans tous les cas quelqu'un avec qui RP si tu veux

Pour le résumé de ce qui s'est passé tu as effectivement le résumé chronologique des saisons et ce qui a été publié dernièrement dans le contexte aussi, mais ce week-end je prendrais le temps de te faire un résumé détaillé ici ou par MP (Je n'ai malheureusement pas le temps ce soir, j'étais en déplacement et demain j'ai une journée d'exams... Mais après j'ai une semaine de vacances donc je vais en profiter pour faire ça !)

BREF, tout ça pour dire : bon retour parmi nous la miss

Lay me down on thorns and roses
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 19 Déc - 11:18
Courage pour tes études
Ce n'est vraiment pas le plus simple de tout gérer en même temps et puis, c'est ça le plus important ;)

Bon retours parmi nous, Heidi
Cela fait plaisir de te revoir ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 16:33
Invité
Merci pour vos très gentils messages ! Et bonne annééééée <3

Malheureusement, je viens à nouveau m'excuser de ne pas avoir pris réellement le temps de revenir. Trois semaines, ça passe TRES vite, et voilà que je suis déjà repartie dans la spirale de la rentrée...
Du coup, je vais essayer de me concentrer à fond sur mon deuxième semestre, et je reviendrai parmi vous quand tout ça sera fini !

Du coup, je vous souhaite plein de bonnes choses jusque là ! :)

Heidi
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 6 Jan - 9:40
Bonne année à toi aussi, Heidi

Je te souhaite plein de courage et de réussite pour ton second semestre <3
Merci d'avoir prévenu ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut