RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edwin • "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible."

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 11:16

EDWIN ROGUE
FEAT MATTHEW SANDERS
L'INQUISITION



IDENTITY CARD

Âge : 20 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Etudes : Tout comme son frère, Edwin a été élève à Poudlard et plus précisément à Serpentard, sous l'autorité de son Directeur de Maison de père. Actuellement, il est à l'Université Magique de Londres, où il étudie pour obtenir son diplôme de Médicomage.
Profession : Etudiant à l'Université Magique.
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Patronus : Un aigle royal - représentant à la fois sa force, sa vivacité d’esprit, mais aussi son grand côté solitaire.
Epouvantard : Sa soeur le matin quand elle n’est ni coiffée, ni maquillée. Le cadavre de sa mère. Elle a toujours été présente pour lui et c’est sans aucun doute sa plus grande peur qu’il lui arrive quelque chose.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Il est Anglais, bien que du côté maternelle, il y ait eu des Irlandais.

Votre sang : Sa mère appartient à une famille de Sang-Pur, quant à son père, il est de Sang-Mêlé. Ce qui fait de Edwin un Sorcier de Sang-Mêlé logiquement.

Particularités : Il a un frère jumeau né trois minutes après lui. Il a plusieurs tatouages qui sont répartis un peu partout sur son corps (bras, mains, doigts, ventre, torse, dos et même jambes). Le premier, il l’a fait à l’âge de 14 ans, sans en tenir informé ses parents. Il a également un piercing dans la lèvre, parfois dans le nez et des écarteurs aux oreilles. De son temps passé à Poudlard, il était l’un des meilleurs élèves en Potions évidemment, s’appelant Rogue, il ne pouvait en être autrement. Il brillait également dans le restant des matières, sauf en histoire de la magie où il lui arrivait de s’endormir carrément, le prof étant tellement intéressant en même temps. Il est allergique à l’herbe, enfin la pelouse. Mais ça ne l’empêche pas de couper par le jardin pour se rendre où il veut. C’est s’il en mange que ça fait des dégâts, mais comme ce n’est pas un ruminant, il est tranquille. Contrairement à son frère, il est Legilimens, mais pas du tout Occlumens, malgré tous les efforts de Severus, qui doit maintenant connaitre jusqu’à ses mensurations les plus personnelles, à force de l'avoir entrainé en rentrant dans sa tête. Il est atteint d’un déficit d’inhibition latente, ce qui fait de lui un petit génie. Oh et il a la phobie des araignées, mais pas les petits trucs ridicules, on parle bien des grosses bestioles toutes poilues. Une chance qu’il n’ait jamais vu le monstre que possède Hagrid.

Passions et loisirs : Il va s’en dire qu’il s’agit de la musique. C’est sa plus grande passion et il en joue souvent avec son frère. Il est aussi un grand amateur de jeux vidéos, ainsi que de bande-dessinées et plus particulièrement Batman. Enfin surtout parce qu’il aime bien le Joker ainsi que son acolyte Harley. Et pour terminer, c’est un mordu de musculation, mais ça tout le monde l’avait deviné.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Apparemment, de nos jours, le physique compte beaucoup. Après tout, c’est l’image qu’une personne renvoie avant même que son caractère ne soit analysé. Soyons un peu honnête, quelqu’un qui nous plait à l’oeil, nous donnera bien plus envie d’apprendre à le connaitre, lorsqu’il s’agit d’un total inconnu que nous croisons pour la première fois. Et bien de ce côté-là, Edwin n’a pas à pleurer ce qu’il est. Ce qui est certain c’est que Dame Nature a été plus que généreuse avec lui. Non seulement, il est grand, mesurant facilement le mètre quatre-vingt cinq, mais en plus c’est une armoire à glace. Oublions un peu les grands gaillards tout maigres, ce n’est pas du tout son cas. Accrochez-vous bien, il pèse pas loin de quatre-vingt-quinze kilogrammes et ce n’est que du muscles, puisqu’il semble totalement accro à la musculation et aux sports en tout genre. Mais Edwin n’est pas seulement un gabarit attirant facilement l’oeil de par sa silhouette qui en impose, le reste fait aussi largement parler de lui. Epaules, bras, avants-bras, mains, doigts, torse, dos et même mollets, sont quasiment entièrement recouverts de tatouages, dont le premier a été gravé dans sa peau lors de son quatorzième anniversaire. Chose que ses parents ignoraient à l’époque et qu’ils ignorent toujours à l’heure actuelle. En dehors de tout cela, il dispose d’un physique plutôt gratifiant. Son visage en attire plus d’une et son sourire ravageur fait fondre le coeur des autres. Parce qu’autant le dire, c’est un beau jeune homme d’une vingtaine d’années. Ses cheveux sont châtains foncés, mais il les porte court, souvent même rasés que cela ne soit que sur les côtés ou en totalité. Mais s’il venait à les laisser pousser par exemple, la couleur finirait par s’éclaircir légèrement. Quant à ses yeux, ils sont vert, lui donnant un regard profond. Passons à son teint maintenant, il est plutôt coloré, passant énormément de temps dehors. Pour le côté vestimentaire, puisque cela fait également partie du physique, il porte souvent des jeans, des tee-shirts sans manches et ce n’est pas rare qu’il ait une casquette sur la tête, voulant passer inaperçu. Il dispose également d’écarteurs aux oreilles et d’un piercing dans la lèvre. Avec tout cela, niveau discrétion, c'est raté.


Caractère
Peu importe son physique, lorsque son nom est connu, les gens ont tendance à se méfier. Eh oui, Edwin est bien le fils du redoutable Professeur Rogue, ancien Maître des Potions de Poudlard, et actuel Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal de cette même école. Pourtant, il ne faut pas tirer des plans sur la comète avant d’avoir papoté avec le fiston. Effectivement, en parlant longuement avec lui, il peut parfois tourner ses phrases de façon à ce que le souvenir de son père jaillisse, surtout quand celles-ci peuvent sembler piquantes. Après tout, n’est-ce pas cet homme qui a fait une bonne partie de son éducation ? Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre, il parait. Mais n’ayez crainte, Edwin n’est pas aussi froid et exécrable que peut l’être parfois Severus, même si comme ça, en le voyant sans le connaitre, on y réfléchie à deux fois avant d’aller à son encontre. C’est vrai que son physique impressionnant peut refroidir certaines personnes, ou bien c’est son regard parfois trop pénétrant, mais qu’importe, ceux qui le connaissent, vous diront que Ed’ est quelqu’un de plutôt sympathique. Enfin pour les personnes ayant la chance de faire partie de son cercle d’amis et il y en a peu. C’est quelqu’un de loyal pour qui l’amitié est quelque chose de sacrée, mais il attache autant d’importance à ce qu’on lui rende la pareille, sinon ça peut faire des dégâts, puisqu’il est plutôt très rancunier. Il est bien rare qu'il accorde son pardon. Il n’est pas violent outre mesure, ni même agressif sans raison, il ne faut juste pas trop le chercher. Dans sa façon de s’exprimer, il est plutôt posé, même s’il sait faire mal avec la parole. Que voulez-vous ? Il a été à bonne école. Par contre, il n’est pas serviable ou plutôt le sera mais seulement envers sa famille. Il sait faire preuve de bonnes manières également, ce n'est pas un gros ours mal léché non plus. Egalement, il n’est pas le genre à entrer dans des colères noires, mais il use plus de l’ironie, voir du sarcasme lorsqu’il est contrarié. Plutôt protecteur, il n’hésite pas à défendre son frère et même sa soeur, lorsqu’ils sont dans de sales draps. Très proche de sa mère, elle est certainement la personne en qui il a le plus confiance au monde et même si parfois, il semble ne rien en avoir à carrer de son avis, ce n’est qu’une impression qu’il donne volontairement, parce que les paroles de sa mère ne tombent jamais vraiment dans l’oreille d’un sourd. Et pourtant, ce n’est pas un fils à maman, ni même à papa. D’ailleurs, il est aussi gauche que ce dernier lorsqu’il s’agit de sentiments, c’est sûrement pour cette raison qu’il ne lui a jamais jeté la pierre.

Edwin est également un garçon intelligent, rusé même. Eh oui le tout dans les muscles, rien dans la tête, ne s’applique pas à lui, bien qu’il n’ait rien d’un rat de bibliothèque et qu’il n’ait pas non plus la science infuse. Il y a même des sujets sur lesquels il patauge, c’est ça de préférer s’amuser ou faire du sport plutôt qu’étudier. Mais soit, en gros, il est loin d'être stupide. Parfois altruiste, il n’aime pas voir quelqu’un dans le besoin. Oui seulement parfois, parce qu’il peut, à d’autres reprises, être plutôt égoïste. Il a une personnalité assez ambiguë il faut dire, mais n’est pas pour autant un schizophrène. Non, niveau pathologie, il est atteint d’un déficit d’inhibition latente. Avant de décrire de quoi il s’agit, il faut déjà savoir ce qu’est l’inhibition latente. Il s’agit de la faculté que notre cerveau a, pour trier les informations qu’il ne trouve pas importantes en les mettant de côté, afin de pouvoir se concentrer sur l’essentiel. Comme une odeur lorsque l’on entre dans une pièce ou encore le tic-tac d’une horloge, qu’on finit par ne plus entendre. Le déficit d’inhibition latente, c’est donc l’incapacité de faire ce tri mental, qui empêche de se concentrer sur une seule chose à la fois. Par exemple en prenant une lampe en objet, une personne normale la verra dans son ensemble, alors que lui, il ne pourra se concentrer sur l’image de la lampe seulement, il verra l’ampoule, le pied, les vis, etc … Il en va de même pour les sons qu'il ne pourra pas occulter, ainsi que les odeurs. Il en découle souvent un certain stress, des migraines très douloureuses aussi (alors Mesdames, si un jour où il vous fait le coup de la migraine, ne l'engueulez pas, c’est que c’est vrai) mais aussi et surtout dans le cas de Edwin, l’incapacité à devenir Occlumens, malgré tous les efforts de son père pour l’y entrainer. Ce qui a poussé Severus à l'aider à travailler cette "maladie" pour en faire un atout. Ce déficit peut parfois conduire à la folie, mais dans d’autres cas, pour des personnes ayant un fort tempérament et un QI élevé, elle pourra en faire des génies. C’est le cas de Ed’, qui a su prendre le bon côté de cette pathologie pour en faire une force malgré les inconvénients qui en découlent et grâce à l'aide de son père. Vous l’aurez compris, il a un fort tempérament, mais il n’a pas que de bons côtés non plus. Il est imprévisible, plus posé que son frère certes, mais ça ne l’empêche pas d’être impulsif également. Parfois manipulateur, séducteur lorsqu’il y a quelque chose à récupérer derrière, sinon il ne fait que très rarement le premier pas vers une femme. Parce qu’il est émotionnellement instable et incapable de laisser une chance à ses petites-amies, partant toujours du principe que ses histoires de coeur ont une date de péremption. Et avec ceci, il est buté et quelque peu maniaque. Mais il vaut le coup de s'attarder sur sa petite personne.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Et là, il faudrait le dire au pluriel. Il a tendance à ramener tout ce qu’il trouve à la maison. Du temps de Poudlard, il avait un écureuil. Un magnifique spécimen qu’il a sauvé et qu’il a gardé plusieurs années avant que le temps soit venu pour l’animal de passé de vie à trépas. Actuellement, il est l’heureux propriétaire d’une chauve-souris s’appelant Herni. Il l’a trouvé dans le grenier, blessée à l’aile, elle semblait en train de mourir. Mais depuis, au grand désarroi de la famille, la petite bêbête se porte à merveille. Et depuis peu, une ou deux années seulement, il a reçu un aigle royal à son anniversaire. Le majestueux volatile bruyant répond au nom de Ares et n'est pas sans essayer d'attraper les chats de la maison lorsqu'il est en liberté.

Profession et motivation : Edwin est encore étudiant à l’Université Magique de Londres. Il a pour ambition de devenir Médicomage et ça n’étonne personne dans sa famille, vue le nombre de petites bestioles qu’il ramenait pour les soigner lorsqu’il était enfant.

En profondeur : D’ordinaire, il vit dans la maison de ses parents, qui se trouve dans un quartier tranquille et principalement habités par d’autres Sorciers. Lorsqu’il est à l’Université, il vit en colocation avec son faux-jumeau dans le centre de Londres. Partageant un appartement qu’ils se payent grâce à la bourse d’études qui leur est offerte pour leurs bons résultats. Dans le quartier, il y a tout autant d’autres Sorciers étudiants que de Moldus en guise de voisins, notamment une vieille dame qui attend certainement en planque dans un coin, pour lui mettre le grappin dessus afin qu'il lui remonte ses courses. Sinon, Ed' est célibataire, ce n’est pas par choix, mais plutôt parce qu’il est incapable d’éprouver de véritables sentiments amoureux, ou bien n’a-t-il pas encore rencontré la bonne personne. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas encore d'enfant.

Votre position face à notre intrigue générale : Pour ses Etudes de Médicomage, il est souvent à Sainte Mangouste et il en voit défiler des victimes de Mangemorts. Ce qui l’a poussé à rejoindre l’Inquisition, c’est bien le jour où un petit garçon de tout juste sept ou huit ans, avait été admis après une attaque des Mages Noirs. A ce moment-là, voyant que rien ne les arrêtait, pas même la vie d’un petit gars innocent, il a décidé qu’il devait rejoindre ceux qui étaient prêt à éradiquer le mal une bonne fois pour toute. Il aurait pu se joindre à l’Ordre du Phénix, mais la façon de faire de l’Inquisition lui semble être beaucoup plus efficace.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Il y a une grande différence entre l’avenir possible et le rêve. Pour le premier, il se voit bien avoir réussi ses études pour être devenu Medicomage, même s’il ne sait pas vers quelle spécialité il se tournera. Pour le rêve, il se voit plutôt bien vivre de sa passion, qui le rapprocherait également de son frère qu’il a tendance à voir s’éloigner, sans rien pouvoir faire pour le rattraper. Sinon, n'ayant pas encore trouvé la bonne personne et n'étant pas certain qu'elle existe, il n'envisage pas de se marier, ni même d'avoir des enfants. Il sait qu’il a un sérieux problème pour s’ouvrir aux autres et qu’aucune femme ne sera assez patiente pour attendre que la couche de glace autour de son coeur, finisse par fondre.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : PsychoSlade
Localisation : Est de la France
Comment avez-vous connu ESTED ? Par Calvin
Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup tous ces changements par rapport à l'histoire initiale mais aussi le fait que malgré tout, les personnages de la saga sont encore vivants. Et super design également *-*
Vos disponibilités sur 7 jours : Quasiment tous les jours à hauteur de plusieurs fois par jour.
Autre chose ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 11:16

VOTRE HISTOIRE
« Il faut le sucer pour le mouiller, il faut le pousser pour le mettre, il faut le lécher pour le redresser...Que c'est difficile à mettre un fil dans une aiguille. »



NOW TELL ME YOUR STORY

La maison bien silencieuse semblait impatiente de l’accueillir. Lui. Ce petit être qui n’allait pas tarder à transformer un jeune couple fraichement marié en des parents. C’est avec lui que le mot famille s’apprêtait à avoir un sens. Tout était prêt. Plus prêt que jamais même. Les vêtements correctement pliés et repliés, vérifiés et re-vérifiés pour être certains qu’il ne manque rien. Une pièce adjacente à la chambre conjugale avait été aménagée. En son centre se trouvait un berceau débordant de peluches et d’une parure de draps dans les tons bleutés, tout comme le restant des couleurs de cette petite pièce. Un mobile avec des petites figurines sur des balais virevoltant au-dessus du lit avait été installé. Dans un coin de la chambre, se tenait un fauteuil à bascule, non loin d’une table à langer, avec tout le nécessaire pour accueillir un bébé. Biberons, couches, produits de toilettes, il ne manquait vraiment rien. Le landau n’attendait que d’aller promener le nourrisson, tout comme la chaise haute qui ne servirait pas avant quelques mois. Mais si tout avait été prévu pour accueillir le futur petit garçon, les parents n’étaient pas au bout de leurs surprises.

Comme s’il avait entendu les demandes de sa mère, le petit Edwin avait attendu que son père soit de retour à la maison pour montrer des signes d’arrivée imminente. La perte des eaux et les contractions parlantes d’elles-mêmes, le petit bout n’avait pas mis longtemps avant de pousser son premier cri en-dehors du corps maternel. A ce moment-là, il était le seul à connaitre l’existence de l’autre bébé, ayant grandi in-utero avec lui. Enroulé dans une couverture et déposé contre la poitrine de sa mère, il ne tarda pas à être récupéré par son père, alors que les contractions reprenaient de plus belle, seulement quelques instants après sa venue au monde. Son jumeau, de quelques minutes son petit-frère, n’avait pas eu la patience d’attendre plus longtemps pour le rejoindre. Quelle surprise lors d’une première naissance alors que rien ne laissait présager l’arrivée d’un second enfant ! Si tout avait été prévu pour Edwin, Calvin était bien le bébé surprise par excellence. Mais après le coup de panique, les choses étaient rentrées dans l’ordre. Dans un berceau, un tout petit bébé n’en remplit à peine que la moitié, ce fut donc très simple de mettre les jumeaux dans le même lit sans soucis durant quelques temps. Heureusement du même sexe aussi, les vêtements pouvaient être portés par les deux, les couches partagées, tout comme les biberons et même le landau. Durant les premiers mois, les deux nourrissons rentraient largement dedans en même temps.

Edwin était le plus calme des frères Rogue. Si la nuit, il se réveillait en pleurant, c’était nullement par besoin de lait, mais uniquement parce que son jumeau l’avait réveillé. Et les choses continuèrent ainsi en grandissant. Les petits se différenciaient non seulement par leurs physiques, n’étant que de faux-jumeaux, mais également par leurs caractères totalement à l’opposé l’un de l’autre. Edwin était toujours le plus sage, obéissant beaucoup mieux que son frère, mais il ne demandait pas non plus son reste pour faire quelques bêtises. Souvent entrainé par Calvin faut dire, il avait également des idées assez farfelues, comme chiper dans la réserve personnelle de potions de Severus. Ce qui l’emmena plusieurs fois à Sainte Mangouste et c’est sûrement de cette façon qu’il a pris gout à l’hôpital. A l’inverse, son frère essayait plus de voler la baguette magique de leur mère, jusqu’au jour où il a malencontreusement mis le feu aux vêtements de Edwin…Ed’ étant justement dans lesdits vêtements. Il se souviendra toujours de la chaleur devenant horriblement douloureuse, alors que sa mère revenait en courant de la chambre de Selena pour lui venir en aide. Mais cette fois-ci, c’est bien l’intervention de son père qui lui sauva la vie. Cet événement tragique l’a longtemps traumatisé.

Quelques années bien plus tard, il reçut son hibou en provenance de Poudlard. Tout comme son frère, il fut réparti dans la Maison du célèbre Salazar Serpentard où il écopa de son père pour Directeur de Maison, ce qui n’était pas fait pour lui déplaire. De cette façon, il avait espéré pouvoir se rapprocher de lui et apprendre à mieux le connaitre. Durant sa première année, il a donc mis tout en oeuvre pour foirer absolument toutes ses potions et faire exploser le plus de chaudrons possibles, rien que pour se retrouver en retenue avec lui et ça fonctionnait à merveilles. Mais c’est bien entendu sans compter sur Severus qui s’est très vite rendu compte à quel petit jeu dangereux jouait son fils. Et pour éviter qu’il ne continue à saccager sa scolarité, son père a bien été obligé d’accéder à la demande du gamin et ainsi passer un peu plus de temps en sa compagnie en-dehors des cours, sans pour autant qu'il s'agisse de retenues.

Puis tout comme pour son frère, vint le temps de l’adolescence et des petits tracas qui l’accompagnent. Edwin était un garçon plutôt sportif, qui se fit très vite un nom dans le Quidditch, devenant même capitaine de l’équipe de Serpentard pendant un peu plus d'une année. Mais il en fut renvoyé lors d’une altercation durant un match. S’il y avait bien quelque chose qui l’agaçait au plus haut point et qui le faisait démarrer au quart de tour, c’était les moqueries au sujet de son père. La rencontre entre les deux équipes se transforma vite en une bagarre générale dont aucun adulte ne comprit vraiment ce qui l’avait déclenché, puisque Edwin ne voulait pas que Severus soit au courant des vacheries qui étaient régulièrement balancées à son encontre. Puis le restant de sa scolarité se passa pratiquement normalement, si le fait d’avoir mis une fille enceinte à quinze ans peut être vue comme quelque chose de normal. Mais cette histoire se termina par une fausse couche seulement au bout de trois mois de grossesse, pour le grand soulagement du Maître des Potions. C'est sûrement cet incident qui jeta un froid entre le père et le fils. Non que Rogue Senior était responsable de la perte de l'enfant, mais il n'avait pas caché son mécontentement lorsqu'il avait appris la grossesse. Quant à Edwin, il était plutôt mal à l'aise d'avoir déçu son paternel et prit peu-à-peu ses distances.

A la fin de sa septième année, il quitta l’Angleterre durant quelques temps. Seulement durant quelques mois à peine, afin de fuir l’ambiance au manoir familial. Si les camps opposés de ses parents étaient déjà un sérieux problème, lui, il était au courant avant le restant de la famille, pour l’intégration de son jumeau chez les Anarchistes. Il ne revint qu’après la Nuit Rouge, plus parce qu’il avait craint de perdre l’un ou l’autre de ses parents. Puis commun accord avec sa mère, il reprit ses études en s’inscrivant à l’Université Magique de Londres, pour devenir Médicomage. Ce n’était un secret pour personne, depuis toujours, il était celui qui ramené des animaux à la maison pour les soigner. Tantôt en cours, tantôt à Sainte Mangouste, il a toujours voulu rester en dehors de la guerre, sauf qu’à un moment, il faut choisir son camp. Et c’est ce qu’il a fini par faire en rejoignant l’Inquisition.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.



Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:46
Invité

Je confirme, le facteur est vraiment passé un matin chez les Rogue

*sort*

Bienvenu et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 17:15
Merci

Ah pour le facteur je ne sais pas, faudra demander à Alicia xD Mais avoir une mère aussi canon qu'elle, ça a sûrement aidé *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 420
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 17:16
Mais serait-ce le frère (faux jumeau ?) de Calvin ? Severus nous en cache des choses, il est plus papounet qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 17:23
Oui c'est bien moi le faux jumeau

Il est plus Père-Fouettard que papounet *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 18:23
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1824
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Jan - 10:10
Welcome Edwin
Et le second jumeau héhé

Non mais, tu as tout dit, vous avez hérité de moi question physique, c'est tout xd Je peux vous assurer que le facteur n'a rien à voir dans l'histoire, non mais oh.

Oh Médicomage quel choix classe <3 Faudra un lien avec mon Dc aussi du coup^^
Puis Inquistion, c'est vrai que ça manquait ça dans la famille.

Un peu de respect pour ton père quand même ^^

Hâte de lire la suite de ta fiche,
Comme je l'ai dit à Calvin, si tu as la moindre question, hésitation, n'hésite pas ma boite mp est ouverte


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Jan - 13:39
La famille Rogue continue de s'agrandir,
Ca promet d'être intéressant

Bienvenue Edwin,
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Jan - 17:58
Merci à tous pour l'accueil

Maman <3 promis je t'enverrai un mp si jamais j'ai des questions et pas de problème pour le lien avec ton dc, j'adore avoir plein de liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5661
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Jan - 18:16
Bienvenue parmi nous Edwin !

Je confirme, ils ont hérité de toi Alicia niveau physique

Ces personnages ont l'air très prometteurs, j'adore En plus, tu as choisi l'Inquisition ! Bref, que du bon, je pense qu'on a tous hâte de vous voir débarquer en RP

Comme l'a dit Alicia, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas !



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Jan - 8:58
Merci beaucoup et moi aussi j'ai hâte de rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1655
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Jan - 12:41
Dépêche-toi bro' parce que j'ai hâte de rp moi
Oh et j'adore ce qui est barré pour ton épouvantard

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1554
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Jan - 13:15
Alicia a décidé de nous pondre une tribu ?

Bienvenue parmi nous Edwin ! Quand tu auras remarqué à quel point l'Inquisition craint, tu pourras rejoindre les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Jan - 17:08
Cal' > Non mais dis, tu sais bien que j'avance toujours doucement mais sûrement xD

Bryan > Merci Oh ça, il n'y a pas de risque que je vienne chez les Mangemorts, ils sont ringards... Bon ok mon père est un Mangemort donc un ringard, mais moins que les autres parce qu'il est espion *s'enterre tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 8:25
Invité
Invasion roguienne !!!!

Bienvenue parmi nous !!! Et je veux un lien ! Médicomage oblige x) !

J'en profite, n'ayant pas eu le temps à cause de mes vacances, pour souhaiter du coup bienvenue aux jumeaux Rogue ! Dans l'espoir qu'il n'y en ai pas un troisième... ?

Et je soutiens Bryan pour les mangemorts x) ! Même si mes imbéciles de frères y sont.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Jan - 18:46
Merci Mina et avec grand plaisir pour le lien.

Pour les Mangemorts ça peut pas le faire parce que...hum...j'ai trop de tatouages, il n'y a plus de place pour la marque des ténèbres xD (superbe excuse à la c*n)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 16:06
Invité
On peut te la faire sur la figure ou les fesses si tu veux *soooort*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Jan - 16:35
Sur la figure euh non merci, ça ferait désordre et niveau discrétion c'est pas ça xD Et sur les fesses ... hum... j'ai pas spécialement envie de montrer mon derrière au Seigneur des Ténèbres lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 17:00
Invité
roooh ! tu ne fais A-U-C-U-N effort ! J'essaie de trouver des solutions moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Jan - 17:06
Non mais là c'est juste pas possible, j'ai peur du dérapage avec la baguette Sur la figure c'est un coup à se faire crever un oeil et de l'autre côté .... au secours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 18:08
Invité
On peut le faire à distance si tu veux pour éviter tout risque d'insertion forcé non préméditée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 18:53
Invité
Moi aussi je veux un lien!!!!! Mais j'attends que tu finisses ta fiche avant de te harceler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1655
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Jan - 7:11
Mon pauvre frère, tes fesses sont déjà menacées


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Jan - 7:33
Mina > Non, non, je veux pas

Heather > Ce sera avec plaisir pour le lien ... tant que mon derrière n'est pas en danger

Cal' > Rigole pas toi, c'est pas drôle xDDD


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bizutage intelligent.
» Drôle et intelligent
» Haiti's "avantage comparatif" - the lowest minimum wage of the hemisphere
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents-
Sauter vers: