RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Cesare E. Weather ~ Papa poule et Directeur Adjoint du Département des mystères.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 19:23
Invité
Cesare Eros Weather
46 ans | Directeur Adjoint au département des Mystères | Marié | Hétéro | ft Robert Downey Jr.

Who are you ?
What are you looking for ?
- Sang-pur.
- Son père est américain sa mère est italienne.
- Il est italien.
- Ancien poufsouffle.
- Il a rencontré Hélène en sixième année pendant un match de Quidditch.
- Ils sont sortis ensemble au cours de la septième année.
- Après Poudlard il commence une formation d'auror.
- A 24 ans, il se marie avec Hélène.
- A 27 ans, il eut la surprise d'avoir 2 enfants au lieu d'un. Lors de l'accouchement, il tombe dans les pommes.
- Il est complètement gaga de ses enfants. Un vrai papa poule.
- 5 ans plus tard, Zaccary arrive et il s'évanouit de nouveau. On ne change pas une équipe qui gagne...
- Lorsque les jumeaux rentrèrent en seconde année, il quitte les aurors pour aller travailler au département des Mystères.
- Lors de la nuit Rouge, Cesare perd son petit dernier Zac, Duncan devient un lycanthrope et Joyce est envoûté pour tuer son petit frère.
- Il porta plus ou moins sa famille sur ses épaules pendant l'année qui suivit.
- Il entre dans l'inquisition, principalement d'accord avec les idées qu'elle évoque.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 19:25
Invité
Girls just wanna have fun

Joyce Weather | Fille
Joyce est la seule fille de Cesare et de part se fait, elle est la petite princesse de l'italien. Il est très protecteur envers elle, voir un peu trop. Ils étaient très proches et encore un peu plus depuis la mort du cadet de la famille. Quand ils sont ensemble, on peut remarquer une certaine complicité qui les lie.

Alicia Rogue | Amie
Cesare était le mentor d'Alicia alors qu'ils travaillaient tout les deux au departement des aurors. En a découler une amitié certaine et un complicité professionnel. Il a été là quand les jumeaux Rogue sont nés. Malgré leurs emplois du temps différents, ils gardent contact. Cesare apprécie beaucoup la jeune femme et lui fait entièrement confiance. Un petit reste de leur collaboration en tant qu'auror.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 19:26
Invité
'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 19:28
Invité
Est-ce bien utile que je vienne ?
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 3 Jan - 19:47
Chose promise, chose due^^
J'ai dis que je débarquerais dans ta fiche, alors c'est ce que je fais

Le must, c'est que pour une fois je viens avec une idée. Si elle te convient bien sur Alicia a six/sept ans de moins que Cesare, ce qui exclus toute rencontre à Poudlard. À moins qu'un poufsouffle de septième veut aider une petite Serdaigle paumée? XD du coup, je partais plus sur le fait que tu étais un ancien auror. Au vu de leurs différences d'âge, cela serait peut-être possible qu'il aille été son mentor? Ou du moins un des aurors qui l'a prit en charge dans sa formation? Qui l'a un peu aiguiller au départ ? A voir comment ils se seraient entendu par la suite et maintenant? (Puis question surprise de jumeaux, ils feraient la paire Xd ) Où tout du moins, cela serait une base sur laquelle on peut partir?

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Dim 3 Jan - 21:52
Invité
Joyce : Je pense que tu fais bien de me le rappeler

Alicia : Je pense pas que Cesare serait venait aider une petite nouvelle xD Ton idée de mentor me plait pas mal Pour ce qui est de s'entendre, Cesare n'est pas du genre à ce mettre les gens à dos tout de suite. Il est plutôt impulsif quelque fois mais il est quand même réfléchi au niveau de ses relations. Il ne fait quasiment rien ( dans son métier) au hasard. Donc à voir comment ça peut coïncider avec Alicia Après je pense que si Cesare et Alicia ont travaillé ensemble, ils peuvent être toujours en contact, même si Cesare n'est plus auror. Et oui, ils pourraient faire la paire avec leurs jumeaux respectifs xD. Après, à toi de me dire comment du le sens :)
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 8:48
Invité
Travaillant au ministère aussi (même si ce n'est pas le même service), on a forcément dû se croiser ! Demetry ne peut qu'avoir entendu parlé du directeur du département des mystères et bon c'est peu commun de voir un avocat autiste x) ! Je te propose un lien donc si ça te dit ? ^^
Alicia Rogue
Lun 4 Jan - 19:55
Eh bien, on pourrait donc partir sur la formation ^^

Bien que ce soit aussi à voir comment Cesare peut la voir. À l'époque, seule Dumbledore tente d’innocenter son mari, en disant que c'était sous ses ordres qu'il était chez les mangemorts. A voir comment il verrait Alicia ? ( vu qu'elle est sa femme). Sinon dans son travail, elle serait volontaire avec l'envie de bien faire les choses. C'est quelqu'un de paisible et de calme, plutôt réfléchis qui sait pourtant ce qu'elle veut et ne lâche pas prise. Donc je pense que niveau caractère, cela pourrait coller entre eux. Maintenant, je calcule seulement mais sa formation aurait dû être un peu ralenti au niveau de la troisième. Si elle a les jumeaux à vingt ans, c'est en plein dans la fin de ses études. À voir s'il la soutiendrait ou serait plutôt à dire à l'époque que tant pis, tu assumes (Toi tu as du la subir aussi mouhaha - Sachant que deux ans plus tard, c'était toi qui débarquais avec les cernes Xd) mais sinon, je crois que s'ils se sont toujours bien entendu, elle aurait gardé le contact. Que tu travailles au département des mystères ne la perturbe pas plus. Maintenant si tu dis que tu rentres dans l'Inquistion, là ça risque d'être plus tendu. Elle ne les supporte pas :P

It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Sam 9 Jan - 0:14
Invité
Désolé de répondre que maintenant, j'ai eu une semaine de mouise !

Demetry : Je pense que oui, cela n'est pas commun ! Tu penserais à quoi ?

Alicia : Avant de faire partie de l'inquisition, Cesare était du coté de Dumbledore. Donc je pense qu'il aurait pu laissé planer le doute. Cesare n'est pas du genre à dire "Tu te débrouilles, tu assumes" pour ce genre de chose. Pour d'autre oui mais pas pour les enfants. Surtout que comme tu dis, il est passé à la casserole deux ans plus tard !
Je pense aussi qu'ils peuvent bien s'entendre. Et il peuvent toujours se faire une "bouffe" de temps en temps le temps (ça fait beaucoup de "temps" dans une seule phrase je trouve xD) de midi. Après pour l'inquisition, ils ne sont pas obligés d'en parler. Cela éviterait les conflits ! :3
Alicia Rogue
Sam 9 Jan - 9:57
Aucun soucis

Dans ce cas, je crois qu'au vu de sa compréhension, ou de son penchant vers les idéaux de Dumbledore, ils ne peuvent que s'entendre. Elle aurait apprécié ta manière de voir les choses et de l'aider dans sa formation ou dans sa dernière année. Je pense qu'elle verrait en lui une sorte de modèle, un peu plus qu'un mentor vu qu'il a un beau parcours et une belle carrière également. Élément qui n'aurait pas disparu avec son passage au département des mystères, vu qu'elle est curieuse de tout, ça serait une suite de vie intéressante à voir :P Et du coup, ils se sont côtoyé aussi dans l'ODP? Bien que j'aille toujours pensé qu'elle n'en faisait pas partie comme telle, elles les aidaient volontiers, ce qui peut prouver qu'ils gardaient le contact régulièrement. Le départ de Dumby l'a pas mal perturbé, donc la suite des choses, n'est pas vraiment la première question qu'elle poserait. L'ignorance est pas mal pour démarrer, à voir ce qui pourrait se passer par rp, si tu veux faire évoluer les choses.

Mais d'accord, je te rajoute sur cette base-là

Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Lun 18 Jan - 17:23
Un lien entre membres de l'Inquisition ?

Rogue Bro':

Invité
Invité
Lun 18 Jan - 18:02
Invité
J'allais te voir justement :3

Pourquoi pas oui :)
Edwin Rogue
Mer 20 Jan - 20:37
J'ai oublié de revenir

Si j'ai tout compris du lien de Cesare avec Alicia, il connait donc Edwin et Calvin depuis leurs naissances quasiment ? Il nous faudrait donc du positif. J'ai une petite idée, elle n'est pas encore très bien ficelée, mais ce n'est qu'une base à étoffer par la suite. Pour Edwin, Cesare représenterait un peu une sorte de parrain et du fait qu'il connait les jumeaux Rogue depuis qu'ils sont tout petit, Ed' aurait totalement confiance en lui. Il serait l'un des rares dans l'Inquisition a qui il ferait confiance à 100%, avec Dumbledore s'il s'est vraiment joint à cette organisation bien sûr.

Rogue Bro':

Invité
Invité
Mar 26 Jan - 19:47
Invité
Donc, que dire pour nous deux ? ♥ Comment parlerais-tu de notre lien ? :)
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 17:18
Invité
Je dois dire que j'ai oublié de revenir aussi

Edwin : Un sorte de mentor dans l'inquisition tu veux dire ? Moi, franchement, un lien positif me va tout à fait. Surtout que comme tu l'as souligné, Cesare connait les jumeaux depuis leur naissance quasiment.

Joyce : Et bien... Comme j'ai pu le voir, je pense qu'ils sont tout les deux très proches. De part ce qu'il s'est passé à Poudlard mais aussi après. Le fait qu'Hélène ne soit pas très présente tout ça... Après, il est clair que Joyce est la celle fille de Cesare et que par conséquent, elle n'y échappera pas: c'est sa princesse xD Un peu trop protecteur tout ça xD

-> Les liens seront mis à jour vers le 30 janvier, à la fin de mes partiels <-

Invité
Invité
Mer 27 Jan - 19:30
Invité
Moi, ça me va. Avec une certaine complicité (qui j'imagine est inclus dans la proximité) ça sera parfait ^^ quelque chose d'autre à rajouter ? Je te rajoute quand je me déciderais de m'occuper de mes liens o/
Edwin Rogue
Jeu 28 Jan - 9:29
Cesare E. Weather a écrit:
Je dois dire que j'ai oublié de revenir aussi

Edwin : Un sorte de mentor dans l'inquisition tu veux dire ? Moi, franchement, un lien positif me va tout à fait. Surtout que comme tu l'as souligné, Cesare connait les jumeaux depuis leur naissance quasiment.

Les fiches de liens c'est le mal, soit on oublie d'y passer, soit on a pas la motivation de les mettre à jour

Oui c'est tout à fait ça, un mentor surtout que Ed en aurait bien besoin. En vue de sa relation pas toujours très simple avec son propre père il ne le dira bien sûr pas, mais il verra parfois en Cesare un père de substitution.

Rogue Bro':

Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Jeu 28 Jan - 10:54
Coucou, un petit lien ?

Nos personnages auraient éventuellement pu se croiser du temps de Poudlard, mais du fait de la différence d'âge et de maison d'études, je ne pense pas qu'on pourrait partir sur quelque chose datant de cette époque.

Mais à présent, ils ont tous les deux des points en commun et pas des moindres je trouve :

- veuf, la femme de Doyle a été tué par un loup-garou
- ils ont chacun un fils loup-garou et Doyle en est lui-même un, puisqu'il s'est fait mordre en tentant de dégager son fils de l'emprise du monstre poilu
- malgré le deuil, ils doivent aller de l'avant pour leurs enfants
- Doyle est le frère de Alicia Rogue
- et contrairement à sa soeur, il n'a rien contre l'Inquisition, de toute façon son neveu (Edwin) y est donc il ne peut pas les détester xDDD

Du positif t'intéresserait-il ?
Invité
Invité
Sam 30 Jan - 22:44
Invité
Edwin : D'accord, on peut partir sur ça. Ca me va tout à fait. Cesare pourrait être un peu paternel avec lui ( sans savoir bien sûr Ed, le prend pour un père de substitution), pareil c'est sa manière d'être. Surtout que comme tu l'as dit, il le connait depuis longtemps voir même depuis toujours :3

Doyle : Je ne dis jamais non à un lien ! Et puis d'après ce que tu peux me raconter, cela peut être positif. Ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire d'Alicia quand ils travaillaient ensemble. Et après la Nuit Rouge et la morsure de Duncan, Cesare aurait pu venir demander des conseils à Doyle ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Joyce et Alicia si vous repassez par là, vos liens ont été écrit, dites moi si cela vous convient
Invité
Invité
Sam 30 Jan - 23:38
Invité
Ça me va parfaitement
Edwin Rogue
Dim 31 Jan - 10:53
Parfait on fait ça, je file t'ajouter

Rogue Bro':

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Dim 31 Jan - 20:44
Hellow

Je pense qu'un lien s'impose huhu Cesare peut-être définitivement utile à la cause de l'Inquisition en temps que Directeur Adjoint du Département des Mystères ! Qu'est-ce qu'il pense de Margot ? Tu préfères du positif ? Du négatif ? Un mix des deux ?
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 31 Jan - 20:55
Moi !!! Comme tu connais mon frère depuis toujours, forcément, tu me connais depuis aussi longtemps. Et quand tu aidais ma mère durant les premiers mois, je suis sûr que j'ai eu l'occasion d'arroser ta chemise au moins une fois pendant un changement de couche

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 19:29
Invité
Calvin : Effectivement, si on le voit comme ça, y a moyen que cela soit arrivé. Tu as une idée précise en tête?

Margot: Et bien Cesare n'a pas vraiment d'opinion sur Margot pour l'instant. Il est d'accord avec ce que l'Inquisition véhicule mais c'est tout. Il a du respect pour elle en tout cas. Et pour le lien je pense qu'un mix des deux seraient plus profitable. Qu'est-ce que tu en penses ?
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Lun 1 Fév - 19:31
Je pense que c'est une très bonne idée, surtout qu'il a très mal vécu que son fils devienne un loup-garou par sa faute, du coup croiser un autre père pratiquement dans la même position que lui, ça ne peut que tourner en positif. Ce serait un peu des amis d'infortune.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut