RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Cesare E. Weather ~ Papa poule et Directeur Adjoint du Département des mystères.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 2 Fév - 12:49
Cesare E. Weather a écrit:
Calvin : Effectivement, si on le voit comme ça, y a moyen que cela soit arrivé. Tu as une idée précise en tête?

Je pense à du positif, comme Cesare les connait depuis toujours, il les a vu assez souvent. Calvin était le sale gosse du duo de jumeaux Rogue. Toujours à faire des bêtises dans le simple espoir que son père rentre de Poudlard plus souvent. Cesare aurait pu prêter main forte à Alicia quand vraiment les bêtises de Calvin dépassait l'entendement. (Bon de la façon que je le dis ça me fait penser à Gaby dans Desperate Housewives quand elle avait payé le jardinier pour qu'il fasse la grosse voix avec ses gosses ) Bref, je vois bien Calvin maintenant adulte, continuer à voir Cesare comme un membre de la famille et toujours éprouver le même respect à son égard. Et même s'il donne l'air d'être un petit con qui s'en fiche de tout et se moque du monde, les remarques de Cesare ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd, bien qu'il ne le montrerait pas forcément. Tu vois un peu l'idée ? Parce que dans ma tête c'était clair en fait xD

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Mar 9 Fév - 9:44
Si je ne me trompe pas, tu es mon supérieur, il nous faut un lien
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Mar 9 Fév - 10:12
En effet, pourquoi faire dans le noir et le blanc quand on peut faire dans le gris

Du coup, cela serait du mi-figue, mi-raisin ? Ils se respectent parce qu'elle estime que c'est un homme droit et un puissant sorcier, mais elle tente encore de le cerner savoir si elle peut lui faire confiance ou non ? Cela pourrait être le même cas de figure pour Cesare ?
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 22:06
Invité
DES MOIS PLUS TARD........

Calvin : Je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est même plutôt clair et je vois rien à redire sur ça. Ça me parait pas mal et Cesare pourrait tout à fait avoir ce genre de relation avec Calvin

Doyle : Je t'ajoute bientôt sur cette base là alors

Margot : Le gris c'est bien aussi :3 Voilà, c'est ce que j'avais en tête effectivement. Cesare respecte Margot pour la sorcière qu'elle est mais cherche toujours à la cerner.

Remus : Mais oui, je suis d'accord, il nous faut un lien ! Une idée ? Cesare, je pense, n'est pas un chef trop sévère. Il est le juste milieu je pense, cool mais sans trop l'être et sévère mais sans trop l'être aussi xD Enfin, voilà comme je le vois au boulot :3
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Mar 23 Fév - 7:27
Alors je te proposerais du positif, parce que Remus n'est pas non plus quelqu'un de désagréable à côtoyer. Il est drôle, attachant et comme il a longtemps souffert de rejet à cause du fait qu'il soit un loup-garou (notamment avant Poudlard), il a cette pénible habitude de toujours tout faire pour être apprécié, ayant un grand besoin de reconnaissance sûrement. Mais il a aussi ce côté mystérieux et solitaire qui s'accentuent lorsque la pleine lune est en approche. C'est simple, il n'y a qu'à le regarder pour savoir quand la prochaine pleine lune aura lieu. S'il donne l'impression qu'il va vous claquer dans les pattes d'une minute à l'autre, mieux vaut ne pas lui faire faire des heures supplémentaires le soir
Kate E. Black
Directrice du Département des Mystères
Âge du personnage : 39 ans
Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
Mar 23 Fév - 19:25
Mon adjoint, il nous faut forcément un lien

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Du positif, du négatif ?
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 13:05
Invité
Il nous en faut un, c'est obligé !

Et bien, rien de particulier en faite. Et je ne vois pas Cesare se disputer avec sa chef à moins qu'elle ai vraiment des idées qu'il n'aime pas du tout. Mais d'après ce qui était noté sur ma fiche de poste vacants, ils s'entendent quand même plutôt bien et son même amis. A savoir de comment tu les vois tout les deux toi :p
Kate E. Black
Directrice du Département des Mystères
Âge du personnage : 39 ans
Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
Jeu 25 Fév - 20:37
Oh pardon je n'avais pas vu qu'il y avait un lien dans ta fiche

Il me convient parfaitement J'imaginais du positif également, surtout que Cesare a l'air d'avoir un caractère qui pourrait tout à fait coller avec Kate. Et ça pourrait parfois être drôle, du style si Cesare plaisante et que Kate lève les yeux au ciel parce que elle, elle n'est pas très drôle xD Mais ils peuvent former une bonne équipe à la tête du Département des Mystères, et connaître les problèmes familiaux de chacun, etc. Des collègues mais aussi des amis, en résumé
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 20:45
Invité
Il nous faut un lien Ancien Poufsouffle et même organisation : obligééééé :P
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut