RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions

The Killing Joke
Invité
Ven 8 Jan - 7:52
The Killing Joke
Bonjour

Tout d'abord félicitation pour ce forum qui tient depuis tant d'années d'après ce que j'ai vu On m'en a récemment donné le lien et je tourne autour depuis quelques jours pour ne rien louper des informations importantes et tout et tout. Mais, j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses par contre.

- Tout d'abord est-ce que cette [url=/t1248-professeurs-de-poudlard-libres-01-03]liste[/url] des Professeurs de Poudlard est à jour ? Je demande parce qu'en dehors des trois PV, un seul nom figure dans la liste. Je préfère donc avoir la certitude qu'il n'y ait pas eu d'oubli avant de commencer une fiche avec un métier déjà occupé. Dans le meilleur des cas, je viserai bien Professeur de Potions

- Ensuite, je n'ai pas non plus trouvé s'il y avait (et quel était) l'âge requis minimum pour devenir Professeur de Poudlard. Est-ce qu'il y en a un ?

- Dans le même style, pour être Prof à l'Université, je n'ai pas vu de liste malgré mes recherches. Vous pouvez me dire où elle se trouve ? Et quel est le minimum requis niveau âge. J'imagine que c'est sûrement un peu plus qu'à Poudlard puisqu'il ne faudrait pas que les Profs aient le même âge que les élèves

- Et pour terminer (enfin je pense que ce sera tout XD), j'envisage de prendre Heath Ledger pour une fourchette d'âge allant de 28 à 32 ans, je ne me suis pas encore arrêté vraiment sur ce détail. Est-ce que quelqu'un aurait donc besoin d'un frère, d'un père, d'un oncle, d'un cousin ou de n'importe quoi qui pourrait convenir avec cet acteur et l'âge ? Peu importe qu'il s'agisse de sang-mêlé ou pur, je n'ai pas vraiment de soucis là-dessus.

Voilà je crois que j'ai fini pour mes questions.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Ven 8 Jan - 20:41
Bonsoir bonsoir

Déjà, merci pour l’intérêt que tu portes au forum et au plaisir de te voir inscrit quand tu auras eu les réponses à tes questions ^^

Alors pour ce qui est de la liste des professeurs de Poudlard, elle est à jour. Il n'y a que les sortilèges, l'histoire de la magie et la DCFM qui sont pris ou réservés. Tu peux donc sans aucun problème prendre les potions, tu feras plaisir à nos deux professeurs ainsi qu'aux élèves

L'âge minimum pour un professeur, je ne pense pas que cela soit écrit quelque part, même si je suis sur que quelqu'un avait déjà posé la question ^^' Maintenant, je ne vais pas m'avancer plus à te citer un âge, mais notre plus jeune prof (Mira) à 25 ans. Donc si tu souhaites faire un personnage dans la tranche de 28 à 32 ans, comme tu l'écris, c'est parfait

Pour ce qui est de l’Université, une liste des professeurs disponibles n'est pas rédigée. Il n'y a qu'une liste des cursus possibles, sans aucun secteur particulier. Néanmoins, tu peux te permettre de t'y greffer et tu ne prendrais la place de personne, parce que je ne pense pas que nous avons des professeurs à ce niveau. ( ou j'ai oublié quelqu'un )

J'en viens donc à ton choix d'acteur, il est tout à fait libre, donc c'est sans aucun souci. Maintenant niveau lien, là je ne peux que laisser parler ceux qui en recherches, ou sinon tu peux toujours te greffer dans une famille de sang-pur (celle disponible)? Cependant, tu peux aussi te chercher un lien familial une fois inscrit, je suis sur que tu auras bien des volontaires

Voilà,
J'espère malgré tout avoir réussi à éclaircir quelques points, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te croiser sur ESTED

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Dim 10 Jan - 9:25
Coucou :)

Merci beaucoup pour toutes tes réponses Elles m'ont beaucoup éclairé sur mes questions .

Comme personne ne s'est manifesté pour un lien, je me suis permis de piocher dans le sujet des familles de Sang-Pur pour faire un cousin éloigné des Sainclair, comme c'était écrit que l'on pouvait, j'ai sauté sur l'occasion.

Maintenant je n'ai plus qu'à attaquer ma fiche
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Dim 10 Jan - 10:27
Coucou Archibald, bienvenue parmi nous ♥️

C'est chouette que tu aies choisi les Sainclair (oserais-je dire qu'il s'agit de la meilleure famille ? :p ), si jamais tu as des questions à leur propos n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte

Du coup compte sur moi pour venir te racketer un lien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut