RSS
RSS

anipassion.com

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Be yourself and like what you like, fuck everyone else.”

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Lun 11 Jan - 9:30
Edwin Rogue
La visite fait toujours plaisir; si ce n'est en arrivant, c'est en partant.
NOM ▲ Rogue PRÉNOM(S) ▲ Edwin ÂGE ▲ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 31 Octobre dans le Manoir Rogue NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglais avec des Origines Irlandaises OCCUPATION ▲ Médicomage en formation à l'Université // Leader d'un groupe de Metal // Dirigeant d'une boutique d'instruments de musique ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro STATUT MARITAL ▲ En couple SANG ▲ Mêlé par son grand-père paternel CAMP ▲ Inquisition PARTICULARITÉS ▲ Papa d'un petit Stan de 4 ans, Legilimens, atteint d'un Déficit d'inhibition latente faisant de lui un génie ANECDOTES ▲ Aîné de la fratrie Rogue. Il a un faux-jumeau plus jeune que lui de quelques minutes. Il possède un Aigle Royal s'appelant Ares, ainsi qu'une chauve-souris s'appelant Herni et l'hibou des frères Rogue se nomme Mesmerize. Son corps est couvert de tatouages, le 1er date de ses 14 ans. Il a quelques piercings notamment dans le nez et la lèvre, ainsi que des écarteurs aux oreilles. Il est atteint d'un déficit d'inhibition latente découvert seulement durant sa scolarité à Poudlard par son père. Il a mit une fille enceinte lorsqu'il était dans ce même château, mais officiellement la grossesse n'a pas dépassé les 3 mois, officieusement maintenant, le petit garçon a 4 ans. Il a un groupe de musique avec son frère dont il est le principal parolier. Il est allergique à l'herbe. Il déteste les pieds. Grâce à un entrainement rigoureux de la part de Severus, il est Légilimens. Il a la phobie des araignées, mais pas les petites choses qui ne ressemblent à rien, il s'agit bien des énormes bestioles toute velue. Il est fan de Quidditch et il a même été le Capitaine de l'Equipe des Serpentard, avant d'être rétrogradé suite à une bagarre qu'il a lui-même déclenché, ce qui entraina son départ de l'équipe. C'est un grand sportif, il pratique la musculation, mais aussi des sports dangereux en compagnie de son frère. Il déteste lire, sauf les bandes-dessinées et principalement Batman, ainsi que Ghost Rider.
les sujets
EN COURS

ALICIA ROGUE ▲ I go shopping. Surprise
JOYCE WEATHER ▲ Happy New Year
ROGUE BROTHERS VS TAYLOR BROTHERS ▲ Après avoir fini la bouteille, je serai philosophe
ARABELLA & ARCHIBALD MACPHERSON ▲ Lonely Day
TAYLOR & ROGUE ▲ Family's Story
CESARE WEATHER ▲ Rencontre au sommet ... ou pas
JEZABEL & CALVIN ▲ Les oreillongoules (..)
LAVERNE POLIAKOFF ▲ Le passé nous rattrape toujours (suite & fin)
JEZABEL SLATE ▲ Fille ou garçon ?
ARDAL ØDEGARD▲ Une mise au point
WULFRIC, CALVIN & BRODERICK▲ Le futur c'est maintenant

TERMINÉS

CALVIN ROGUE ▲ Drink with me my brother
DOYLE TAYLOR ▲ Dragon 2 - Doyle 0
LAVERNE POLIAKOFF ▲ Le passé nous rattrape toujours
SELENA & CALVIN ▲ Brothers and Sister

les recherches
(M) MEILLEUR AMI Taken
(F) MEILLEURE AMIE Taken
(F) PETITE-AMIE Taken
(M) PIRE ENNEMI Free
(F) EX-COPINE Free

Rogue Bro':

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Lun 11 Jan - 9:31
Seulement deux phrases peuvent changer l'humeur d'une femme : "je t'aime" et "50% de réduction".

Alicia Rogue
Sa mère, sa confidente et la 1ère femme de sa vie.
(c) PATHOS
AMIANTE

Joyce Weather
Amie d'enfance, de fêtes et confidente.
(c) PATHOS
AMIANTE

Alice Sullivan
Rivale de jeunesse, vengeance en cours, mais ils se soignent.
(c) PATHOS
AMIANTE

Jezabel Slate
Camarade Serpentarde, future maman de son neveu.
(c) PATHOS
AMIANTE

Selena Rogue
Petite-soeur et également protégée.
(c) SWAN
AMIANTE

Laverne Poliakoff
Ex-petite-amie, mère de son fils, grand-amour
(c) SWAN
AMIANTE

Nina Lupin
Bonne amie malgré leurs noms respectifs.
(c) SWAN
AMIANTE

Sarah Black
La SPA version Sorciers. Bonne amie, nounou de son fils.
(c) SWAN
AMIANTE

Arabella Macpherson
Patiente hors norme, alliée précieuse et protégée
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Margot Woosley
Supérieure dans l'Inquisition, il est l'un de ses champions
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Rogue Bro':

Edwin Rogue
Lun 11 Jan - 9:32
Les Princes existent... mais seulement au rayon biscuits.

Severus Rogue
Son père, son modèle, l'homme qu'il aime le plus au monde.
(c) PATHOS
AMIANTE

Calvin Rogue
Son frère, sa moitié, et son faux-jumeau démoniaque.
(c) PATHOS
AMIANTE

Archibald Macpherson
Ami d'infortune autour de la maladie de sa femme.
(c) PATHOS
AMIANTE

Doyle Taylor
Oncle, soutien moral et allié de confiance
(c) PATHOS
AMIANTE

Zakaria Taylor
Cousin prenant trop Calvin pour modèle selon Edwin.
(c) SWAN
AMIANTE

Wolfgang Taylor
Petit cousin loup-garou qu'il prend sous son aile.
(c) SWAN
AMIANTE

Cesare Weather
Collègue dans l'Inquisition, il est aussi son père de substitution.
(c) SWAN
AMIANTE

Wulfric Mulciber
Bassiste de son groupe, meilleur ami et parrain de Stan.
(c) SWAN
AMIANTE

Stan' P. Rogue
Son fils caché, mais également sa plus belle réussite.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Albus Dumbledore
Homme de confiance, grand-Sorcier et allié hors paire
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Darren Hellson
Leader des Anarchistes, allié et grand-frère de coeur
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

ardal ødegård
Collègue dans l'Inquisition, allié de confiance, amitié naissante
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Rogue Bro':

Edwin Rogue
Lun 11 Jan - 9:34
Et voilà c'est à vous
Les demandes de RPs se font ici aussi c'est une fiche 2 en 1.

Rogue Bro':

Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Lun 11 Jan - 9:38
Prem's

Evidemment, tu n'allais pas oublier ton bro'

Edit : comme c'est une 2en1, je pointe pour notre lien et aussi un rp

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Edwin Rogue
Lun 11 Jan - 9:44
Si seulement je pouvais parfois réussir à t'oublier lol
Et ça marche pour le RP aussi. Tu as une idée de départ par contre ?

Rogue Bro':

Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Lun 11 Jan - 20:24
Moi

Tu n'as pas le droit de m'oublier, non plus ;)
Et je ne suis pas contre l'idée qu'on avait énoncée, pour ce qui est d'un rp
Puis sois dits en passant, tes titres masculins féminins me font bien rire ^^

It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do. + fucking face.

Calvin Rogue
Mar 12 Jan - 15:55
Une idée euh ... XD A l'Université peut-être ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 12 Jan - 23:28
Je viens également demander un lien si ça te dit
Et je rejoins Alicia pour les titres de section, ils sont excellents xD

Alors, pour commencer, Alice est de la même année que Selena et elle était à Serpentard également. Bon, dans mon souvenir, elles ne s'entendaient pas trop... XD Il faut dire que clairement, Alice est une pimbêche casse-couilles qui se prend pour la reine du monde. Certes, il y en a plein qui se font un plaisir de lui expliquer qu'elle nage en plein délire, mais ça ne suffit généralement pas à la faire redescendre. Du coup, même si elles étaient de la même maison et dans le même dortoir, j'imaginais mal quelqu'un comme Selena supporter le style d'Alice...

Pour en venir à Edwin, nos personnages auraient pu se connaître à Poudlard sans soucis puisqu'ils faisaient en effet tous deux partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. J'ai vu que tu disais qu'Ed était capitaine : c'est parfait, parce que j'ai joué Alice en tant que capitaine pendant sa sixième année, donc on peut dire qu'elle a récupéré le poste quand Edwin a été renvoyé ? Du coup, avec cette équipe de Quidditch, ils étaient forcément amenés à se connaître.

Avec les gens de sa maison, du moins les plus âgés, Alice n'a jamais été très chiante, sauf si quelqu'un ne pouvait pas l'encadrer. Elle était typique du genre à aimer les Serpentards et c'est tout. Du coup, j'imaginais plutôt partir sur une base positive pour notre lien, même si j'aime les subtilités et que je suis ouverte à toute proposition En vue de son caractère, j'imagine bien Alice l'emmerder, du genre à se moquer de son déficit d'inhibition latente par exemple, juste parce que c'est une chieuse. Après, tout dépend de comment de son côté Edwin la percevrait, si ce serait positif ou négatif. Maintenant bien sûr, Alice n'est plus à Poudlard (elle a été dirigeante de l'Héritage pendant quelques mois avant que l'Inquisition ne l'écrase littéralement... autant dire qu'elle subit mal l'humiliation XDD) donc certes, elle a grandit et évolué, mais dans le fond, ça reste quand même une petite conne quoi... (J'ai une passion pour taper sur mes personnages, oui oui )

Voilà, je n'amène rien de réellement concret pour le moment mais déjà quelques pistes

Lay me down on thorns and roses
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Ven 15 Jan - 7:53
Oh tien, je viens te quémander un lien aussi. Je n'ai qu'un début d'idée par contre. Archibald vient souvent à l'hôpital pour rendre visite à sa femme qui y est internée. J'ai vu que Edwin y était étudiant, ils pourraient avoir sympathisé à force de s'y croiser et Edwin pourrait même avoir eu à s'occuper de Arabella parfois.

Quelque chose de positif quoi. Et si ça te dit, promis je développe plus mon idée
Jezabel Slate
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Hayley Williams
Dim 17 Jan - 8:56
Je veux un lien Si je ne m'égare pas dans mes calculs, on était ensemble à Poudlard, durant mes deux premières années.
Edwin Rogue
Dim 17 Jan - 18:43
Maman Comment t’oublier.
J’ai pris un peu de retard à cause de l’IRL (vive l’intérim). Mais je l’ouvre au plus vite. Merci pour mes titres x’D

Cal’ en fait je viens de voir que tu l’avais ouvert, je te répond au plus vite.

Alice et bien oui ça concorderait parfaitement pour le poste de Capitaine de l’équipe. Ce qui aurait fait naître une certaine rancune je pense du côté de Edwin. Parce que son renvoi de l’équipe, c’est à cause de la bagarre mais aussi parce que son père l’a traité comme un simple élève. Du coup, vexé déjà pour ça, il en aurait voulu à son successeur même si le pauvre (et là en l’occurrence la pauvre) n’y était pour rien dans ce choix x’D. Ce qui peut avoir eu une influence sur leur lien. Avant l’histoire du renvoi de l’équipe, Edwin ne l’aurait pas trop mal pris, que Alice le taquine sur son déficit d’inhibition latente. Mais après son renvoi de son poste, en plus d’avoir abandonné le Quidditch carrément, ne supportant pas l’idée d’être recalé, il aurait été beaucoup plus irritable avec elle. Et quelque part en tant qu’enfoiré qu’il est, le fait que maintenant, elle ait été humiliée après s’être faite écraser par l’Inquisition pourrait (dans sa tête à lui), les mettre à égalité parce qu’à l’époque de Poudlard, il avait été lui-même humilié x’D

Archibald et bien j’aime beaucoup ton idée. Il a forcément déjà mis les pieds dans le coin des toc-toc x’D Donc oui, ils se sont croisés probablement à plusieurs reprises et à force, Edwin se sentirait un peu embêté de ne jamais être en mesure de lui apporter de bonnes nouvelles lorsqu’il lui en demande. On part sur du positif et on voit en rp ?

Et bien Jezabel pourquoi pas. Tu as déjà une petite idée ?

Rogue Bro':

Calvin Rogue
Dim 17 Jan - 19:19
En effet ! Ca ne sert donc à rien que je t'envoie le lien puisque tu l'as vu. Et ça m'arrange puisque j'ai la flemme de faire un copier-coller

Edwin Rogue
Dim 17 Jan - 19:27
T'en fais pas, je l'ai bien trouvé et je ne voudrais pas te donner un effort surhumain à faire en te demande de copier-coller le lien x'D

Rogue Bro':

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 17 Jan - 23:28
J'adore Du coup, si Edwin a été irritable avec elle après qu'elle ait récupéré le poste, je pense qu'Alice aurait plutôt était du genre à en rajouter une couche et à être chiante à chaque fois qu'ils se croisaient, pour critiquer sa fierté et etc. Genre tu sors les griffes, je montre les crocs. A ce moment là, on serait plutôt dans la rancune et la mésentente, à croire qu'ils en ont fait une affaire d'état cette histoire XD Et du coup, maintenant qu'Alice a vu l'Héritage se faire écraser alors qu'elle en était à la tête, j'imagine qu'Edwin lui rendra la monnaie de sa pièce ? Et les estimer enfin quittes, comme tu dis. Et effectivement, Alice n'appréciera pas des masses qu'on mette les pieds dans le plat pour lui rappeler son humiliation, quand bien même elle était elle-même du genre à le faire xD On serait plutôt dans une relation comme chat et chien à ce moment-là ?

Lay me down on thorns and roses
Edwin Rogue
Lun 18 Jan - 7:40
Oh oui c'est exactement ça, il se vengerait de l'époque de Poudlard en lui faisant la même chose. Ils n'en seraient pas à se battre non plus, mais des petits piques et beaucoup de moquerie. Ils ne louperaient pas une occasion de se rentrer verbalement dedans l'un et l'autre. Tous les deux aussi rancuniers au final

Rogue Bro':

Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Lun 18 Jan - 9:09
Ca marche, on part là-dessus et on peut même se faire un rp. Oui cette semaine, je travaille de nuit, donc j'ai mes après-midi de libre pour pouvoir enfin faire mes réponses

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Jezabel Slate
Septième année
Ven 29 Jan - 12:38
Et un lien avec la maman de ton futur neveu ou de ta future nièce, ça t'intéresse ? Evidemment, tu ne seras mis au courant de ça qu'après que ta mère nous ait passé un savon à Calvin et moi. Je pense que tu pourrais être mis au courant en même temps que ton père ? Parce qu'avec un gabarit comme le tien, tu pourrais sans doute le retenir s'il venait à me sauter à la gorge pour m'étrangler ?
Edwin Rogue
Ven 29 Jan - 19:11
Je t'ai mp Archi.

Jezabel : bien entendu que je veux un lien avec la mère de mini-Cal' Mais mdr tu n'as pas de soucis à te faire, mon père ne va pas te zigouiller Tu risque de bien te faire engueuler c'est certain, mais c'est surtout Calvin qui va prendre le plus je pense. Après tout, il est plus vieux que toi et surtout c'est son fils, donc bon c'est toujours plus simple d'étriper ses propres enfants que ceux des autres *sort*

Rogue Bro':

Jezabel Slate
Septième année
Sam 30 Jan - 7:22
(Je suis amoureuse de ta signature )

Mini-Cal ou mini-Jez, il est encore trop tôt pour savoir le sexe, mais je pense que je ferais plaisir à Calvin en lui offrant un petit Junior

J'aimerais bien du positif, genre une sorte de grand frère de coeur ?
Edwin Rogue
Dim 31 Jan - 11:17
MAJ 31.01.16

Demoiselles ajoutées : Alicia - Joyce - Alice - Jezabel
Messieurs ajoutés : Severus - Calvin - Archibald - Doyle - Zakaria - Wolfgang - Cesare

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire, je suis entre le croissant et le café, la tête dans le brouillard

Rogue Bro':

Calvin Rogue
Dim 31 Jan - 12:48
Le jumeau démoniaque ? C'est pas gentil ça

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Dim 31 Jan - 20:18
Hellow, hello

Souhaiterais-tu un lien avec l'Inquisiteur héhé ??
Edwin Rogue
Dim 31 Jan - 20:26
Bien sûr et du positif de préférence

Rogue Bro':

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Dim 31 Jan - 20:43
Hum... Que penserais-tu d'être le Champion de Margot ?
En PV, il y a déjà Astrid, mais elle pourrait avoir son équivalent masculin. Tout dépends de sa dévotion envers l'Inquisition et la confiance que Margot peut mettre en lui Il serait une sorte de garde du corps quand il est à ses côtés, mais aussi une sorte d'oeil neuf, elle lui demanderait son avis etc. pour savoir ce que penses les gens de sa génération, les étudiants de la situation actuelle. Il serait donc ses yeux et ses oreilles
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut