RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Be yourself and like what you like, fuck everyone else.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 22 Avr - 21:13
Avec plaisir, tu as une petite idée ?

Rogue Bro':

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 16:55
Invité
Du coup, je suis en train de voir également avec ta maman et voilà ce que j'ai écrit ^^ :

Lena Pettigrow a écrit:
Zakaria Taylor a écrit:
ah oui étant donné que le grand-père Taylor n'a eu que deux enfants (Alicia et Doyle), j'imagine donc que c'est son frère qui aurait eu ta mère pour fille. Ce qui ferait que ta mère serait la cousine de Doyle et Alicia et que leurs enfants (Wolf, les Rogue et moi), ainsi que les enfants de Judith (ton frère et toi), sommes seulement cousins au second degré donc.

Voilà l'explication plus claire x)

Du coup, après en avoir discuté avec Léo, Lena et lui ont installé une certaine distance avec leur père et leur famille paternelle, du coup on pensait qu'en contraste ils s’entendraient bien avec leur famille maternelle :)
Pour le coup, Judith aurait pu restée en bons termes avec sa famille et peut-être qu'ils pourraient se voir aux Noël ? :) J'imagine assez bien Judith faire un compromis à Peter : un an sur 2, ils mangeraient soit chez les Potter, soit chez les Taylor à l'occasion des fêtes ^^

Qu'est-ce que tu en penses ? tu aurais des idées ? Après je cherchais du positif pour la famille maternelle, mais pas non plus obligé que Lena s'entende avec toute sa famille si tu souhaites un lien négatif ^^
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 20:06
Invité
Positif ou négatif ici aussi, selon ce qu'on décide
Edwin Rogue
Mar 26 Avr - 15:00
On va faire point par point ce sera plus facile pour s'y retrouver xD

- Si j'ai tout bien compris (et c'est pas gagné me connaissant xD) vous êtes les enfants de la cousine d'Alicia. Et gamins, ils se voyaient pour les fêtes chez leur grand-père (enfin vous c'est votre grand-oncle). Jusque-là, j'ai bon ?

- Comment vous étiez enfants ? Aventuriers ? Trouillards ? Parce que les jumeaux Rogue, c'était plutôt le genre bordéliques qui collectionnent les bêtises. Si vous les suiviez dans leurs conneries, le lien était probablement positif, après si vous alliez les cafter, forcément ça l'était moins.

- Ensuite ils se sont retrouvés à Poudlard, les Rogue plus vieux que vous de 1 ou 2 ans (?). Concernant les enfants Rogue, ils se sont tous retrouvés à Serpentard. Edwin n'était pas le genre à chercher les problèmes aux autres, c'était plutôt le cas de Calvin. Mais il était plutôt considéré comme le mec derrière qui les autres Serpentard venaient se cacher en cas de problème

- Comment de votre côté vous considériez les Serpentard ? Pas d'apriori sur le nom Rogue ?

J'ai vu que vous aviez proposé un lien à Wulfric et sachant que c'est le meilleur ami des jumeaux Rogue, je peux proposer que Edwin n'ait pas été innocent dans son changement de cible si vous voulez. Egalement, ils ont quelques points en commun quelque part. En dehors d'être de la même famille et d'avoir un jumeau chacun, les frères Rogue étaient en froid avec leur père. A Poudlard, il voulait que ses fils l'appellent "Monsieur" ou "Professeur", ce qui a creuser un fossé entre eux. Alors Edwin serait bien placé pour savoir ce que Lena ressentait vis-à-vis de son propre père. Puis en plus, on ne peut pas dire que Severus était bien courageux durant sa scolarité, il s'est laissé écraser par les Maraudeurs, c'est la honte quand même. Oui, Edwin a parfois honte du passé de son père.

Bref je vous ai posé les questions à tous les deux.

Rogue Bro':

Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 22:38
Invité
- Alors, non du coup, si j'ai bien tout suivi moi aussi (c'est compliqué cette affaire xD), vu que Judith (notre mère) est la cousine d'Alicia, on pensait qu'ils se voyaient chez les grands-parents des deux filles, donc du coup chez les arrières-grands-parents de Lena et d'Edwin ^^

- Lena était du genre calme, discrète. Un peu une enfant modèle. En faites, elle avait une tête d''ange, elle était tellement sérieuse et mature pour son âge qu'on la croyait innocente mais jusqu'à environ 9/10 ans, elle adorait faire des conneries avec notamment Kaysa Potter et toute la bande ^^ Je pense que Lena pouvait les suivre, pour voir ce qu'ils faisaient, les accompagnaient, et comme elle apparaissait comme une fille sage, ils pouvaient se cacher derrière son visage d'ange ? x)

- Lena va sur ses 19 ans là, l'an dernier elle était encore à Poudlard, c'est sa première année en université, donc après je sais plus où en est Edwin ^^

- Du côté pendant Poudlard, Lena et Léo se sont retrouvés à Poufsouffle tous les deux, et Léo a été pas mal maitraité par les Serpentards, donc Wulfric comme tu parlais. Peut-être que Lena aurait pu en parler à Edwin et lui demander de faire quelque chose ? :)

- Si Edwin a toujours été le plus calme de Calvin et lui, je pense que Lena se serait sentie plus proche de lui. Surtout si les deux jumeaux étaient également en froid avec leur père il y aurait pu y avoir rapprochement au cours de leur scolarité, plus que quand ils étaient enfants ?

- En général, Lena n'a pas eu vraiment de problèmes avec les Serpentards, mise à part ceux qui se sont attaqués à son frère lors de sa première année. Par rapport au nom Rogue, je pense qu'elle a du en entendre parler du côté Potter, Black et tout mais comme elle a installé une certaine distance avec eux depuis son entrée à Poudlard, je pense qu'elle a totalement laissé tomber les aprioris.

- Après Edwin est dans l'Inquisition de ce que je comprends ? Lena y ait rentrée quelques semaines après la Nuit Rouge, est-ce que ça aurait pu être Edwin qui lui en aurait parlé s'il était déjà dans l'organisation à l'époque ?
Edwin Rogue
Sam 30 Avr - 20:12
Lena Pettigrow a écrit:
- Alors, non du coup, si j'ai bien tout suivi moi aussi (c'est compliqué cette affaire xD), vu que Judith (notre mère) est la cousine d'Alicia, on pensait qu'ils se voyaient chez les grands-parents des deux filles, donc du coup chez les arrières-grands-parents de Lena et d'Edwin ^^
Je ne savais même pas que les arrières-grands-parents étaient encore vivants Du coup effectivement ça colle mieux ainsi.

Lena Pettigrow a écrit:
- Lena était du genre calme, discrète. Un peu une enfant modèle. En faites, elle avait une tête d''ange, elle était tellement sérieuse et mature pour son âge qu'on la croyait innocente mais jusqu'à environ 9/10 ans, elle adorait faire des conneries avec notamment Kaysa Potter et toute la bande ^^ Je pense que Lena pouvait les suivre, pour voir ce qu'ils faisaient, les accompagnaient, et comme elle apparaissait comme une fille sage, ils pouvaient se cacher derrière son visage d'ange ? x)
Oui c'est fort possible, mais du coup ça n'aurait pas été trop souvent, je veux dire seulement lors de certains fêtes quand ils étaient chez leurs arrières-grands-parents en fait. Ils trainaient ensemble qu'à ce moment-là sans plus se connaitre.

Lena Pettigrow a écrit:
- Lena va sur ses 19 ans là, l'an dernier elle était encore à Poudlard, c'est sa première année en université, donc après je sais plus où en est Edwin ^^
Edwin a eu 20 ans en Octobre dernier, il a pas mal bourlinguer avec son frère avant que ses parents aient gain de cause en l'envoyant à l'Université. Du coup, il est maintenant (si je compte bien) en troisième année de formation de Médicomage, puisque sa soeur de 2 ans sa cadette est en première année.

Lena Pettigrow a écrit:
- Du côté pendant Poudlard, Lena et Léo se sont retrouvés à Poufsouffle tous les deux, et Léo a été pas mal maitraité par les Serpentards, donc Wulfric comme tu parlais. Peut-être que Lena aurait pu en parler à Edwin et lui demander de faire quelque chose ? :)
Oui exact, il aurait tenté d'apaiser les tensions pour que Leo soit tranquille au moins de ce côté là xD

Lena Pettigrow a écrit:
- Si Edwin a toujours été le plus calme de Calvin et lui, je pense que Lena se serait sentie plus proche de lui. Surtout si les deux jumeaux étaient également en froid avec leur père il y aurait pu y avoir rapprochement au cours de leur scolarité, plus que quand ils étaient enfants ?
Du côté de Edwin, personne ne savait qu'il était en froid avec son père, parce qu'il le cachait pour que justement la réputation de Rogue sénior n'en prenne pas un coup. Et aussi parce qu'il était persuadé que son père avait honte de lui, étant donné que Edwin a une maladie psychologique, qu'il tend à cacher le plus possible. Mais il était rare qu'il envoie promener quelqu'un qui ne lui avait rien fait, du coup oui ils auraient pu se rapprocher un peu plus durant leur scolarité. Déjà ils se croisaient bien plus que lorsqu'ils étaient enfants, donc forcément.

Lena Pettigrow a écrit:
- Après Edwin est dans l'Inquisition de ce que je comprends ? Lena y ait rentrée quelques semaines après la Nuit Rouge, est-ce que ça aurait pu être Edwin qui lui en aurait parlé s'il était déjà dans l'organisation à l'époque ?
Oui ça peut être lui, puisqu'il est le "champion" de Margot en quelques sortes, du coup son avis est souvent pris en compte et il aurait pu faire entrer Lena.

Par contre j'ai vu aussi le lien avec Wulfric et même si c'est un Mangemort (pas de sa faute en plus xD) c'est le meilleur ami d'Ed (son informateur en prime) et de Calvin (en plus d'être le chéri de Selena). Du coup, le lien risque de tourner au foncièrement négatif si Lena s'en prend à lui.

Rogue Bro':

Invité
Invité
Sam 30 Avr - 21:06
Invité
- Oui en effet ils n'avaient pas l'occasion de se voir souvent mais je pense que globalement Lena gardait un avis positif sur eux deux :)

- On peut partir donc sur un rapprochement au cours de Poudlard, avec Edwin qui éloigne Wulfric de Léo, et le fait qu'ils se croisent plus souvent : ils ont l'occasion de se parler, d'échanger deux/trois banalités et puis voilà :)

- Edwin aurait fait rentré Lena dans l'Inquisition. Je pense que peu après la Nuit Rouge, elle aurait pu parler à Edwin de son ressenti face à toute la guerre, Léo qu'elle ne reconnait plus, sa rancune et son désir de vengeance : Edwin lui aurait parlé de cette organisation et elle l'aurait recontacté quelques semaines après pour lui demander + d'infos et intégrer du coup l'Inquisition

- En effet, si Edwin a l'occasion de voir Wulfric et Lena s'affronter une nouvelle fois, le lien risque de tourner au négatif mais pour le moment il reste positif étant donnée que Lena n'a pas eu l'occasion de recroiser Wulfric ^^

- Ca te va ou tu voulais ajouter autre chose ?
Edwin Rogue
Dim 1 Mai - 11:31
Je fais les choses bien, je change de compte à chaque fois pour répondre

Oui ça me va, je n'ai rien d'autre à ajouter

Rogue Bro':

Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Jeu 5 Mai - 14:24
Moi

Comme pour Calvin, je reviens par ici.^^
Vu que tu vas t'entendre comme larrons en foire avec Darren, et que le reste de ta famille est anarchiste, je suppose que nous sommes amenés à nous croiser un peu plus souvent ^^ Surtout que Kat' travaille aussi à Sainte-Mangouste et est devenu la supérieur de Selena ;) Bon par contre, elle n'apprécie pas tellement l'alliance avec l'Inquisition et risque de le faire savoir
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 1:25
Invité
Lena et Edwin j'ai essayé de suivre votre histoire
Donc si je résume grossièrement : c'est grâce à Edwin que les Serpentard ont arrêté d'me faire chier ?
Donc il pourrait y avoir un lien positif, sans être une lien ultra poussé à Poudlard.
Mais pourquoi pas faire évoluer ce lien un peu plus maintenant qu'ils sont tous les deux dans l'Inquisition ?
Edwin Rogue
Dim 8 Mai - 14:35
Katlyna : Donc euh ... lol XD je sais pas quoi dire Il ne s'agirait pas forcément d'un lien positif, du fait que je suis dans l'Inquisition, mais pas non plus négatif, du fait qu'on est collègue et que je suis proche de Darren en plus d'être le frère de Selena ? C'est un peu ça l'idée ?

Leo : T'as bien compris, c'est bien ça. Oui on peut voir à se rapprocher du fait qu'ils soient du même côté. Après, si Leo suit toujours l'avis de sa soeur et que lui aussi veut s'attaquer à Wulfric parce qu'il est chez les Mangemorts, forcément le lien avec Edwin va virer au négatif aussi

Rogue Bro':

Ven 13 Mai - 18:13
J'essayais de te faire un bref résumer de la position de la demoiselle

Disons que cela peut être ambivalent à cause, justement, de ces deux extrêmes. D'un côté, je suppose qu'à Sainte-Mangouste, il veut juste bien faire son travail et se montrer audacieux ou entreprenant, suffisamment sur de lui pour avancer tout seul? Enfin, que je lisais que ton mentor n'est pas très présent? Du coup, c'est plus un caractère qui collerait à Kat'. Bien qu'elle soit toujours encline à la fête, à l'humour, ou aux petites piques verbales, elle est très sérieuse dans son travail. Passionnée même. Alors si en plus tu es le frère de la première jeune femme à passer vraiment entre ses mains, ça ne serait pas négatif. Bien t'entendre avec Darren et Calvin, aussi, vu qu'elle considère la première comme vous, comme un grand frère, trop protectrice. Maintenant, quand elle va apprendre qu'il est avec l'inquisition, ça risque d'être un peu plus tendu. Elle ne sait pas encore comment prendre cette alliance, elle était contre, sans pour autant claquer la porte à l'instar de Bonnie. Elle pourrait essayer d'en voir les bons côtés grâce à toi? Enfin, comme tu le sens
Edwin Rogue
Ven 13 Mai - 18:30
*Mode boulet* j'avais pas compris

J'aime beaucoup cette idée. Oui Edwin a deux personnalités. Il y a le Ed à l'hôpital, qui est sérieux et veut bien faire, sauf lorsqu'il s'agit de blessures aux pieds (on ne se moque pas merci ). Sinon il se débrouille seul et prend des initiatives tout ça. Darren c'est également son grand frère de coeur. Et je trouve que c'est une bonne idée que les choses se corsent, poussant Edwin a tenté de lui faire comprendre son point de vue en tant que membre de l'Inquisition. Et il y a le Ed en dehors de tout ça, qui est assez fêtard (moins que son frère mais tout de même)

Rogue Bro':

Ven 13 Mai - 18:39
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas toujours très claire

Si tu as deux "facettes", c'est encore un point commun à mettre dans la balance ;) Ils auraient pu vraiment discuter ensemble pour la première fois sur un cas de blessure du pied, justement? Kat' aurait pu voir que tu étais en galère, en passant, elle se serait certainement légèrement moquée de toi, après pour ses détails, mais a pu voir ton travail du reste ^^ Puis être amenée à se croiser plus souvent avec cette alliance, même si elle évitait les réunions. Ou dans des fêtes, du coup. Puis maintenant avec la sœurette^^ La tension reviendrait avec l'inquisition, mais elle lui laisserait une chance de la convaincre que c'est une bonne chose Je suis pour A force, elle pourrait lui parler de ses doutes sur quelque personne? ;)
Edwin Rogue
Ven 13 Mai - 19:14
Ah oui là il aurait été complètement en galère, même si son propre père se blessait à cet endroit, il le laisserait se démerder J'imagine bien la scène de Kat qui vole à son secours Je suis entièrement d'accord et pour les doutes pas de problème non plus, elle pourra lui en parler, il en a également sur certaines personnes. Ils échangeraient leurs informations

Rogue Bro':

Alastar Taylor
Consultant au ministère
Âge du personnage : 64 ans
Célébrité sur l'avatar : Mark Harmon
Jeu 28 Juil - 20:07
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Jeu 22 Sep - 1:28
Voici notre lien:

Edwin ROGUE
Je garde ton secret ~ Contrairement à son frère jumeau, Edwin s'est toujours montré modéré envers Harry. Alors que ce dernier avait prit en grippe Calvin et haïssait leur père, son professeur de potion à l'époque, il n'a toujours su que penser d'Edwin. Bien entendu, il avait des préjugés concernant sa maison et sa famille. Et si on venait à lui parler de lui, il ne se gênait surement pas pour exprimer un avis négatif à son égard. Mais la vérité, c'est qu'ils ne se sont jamais détestés. Parfois, quand la situation dégénérait un peu trop avec Calvin, il intervenait mais jamais pour envenimer les choses. Si Harry allait trop loin dans ses paroles, il arrivait au Serpentard de le remettre à sa place, mais c'est tout. De plus, Sarah s'en était fait un ami et le tableau qu'elle lui dépeignait était différent de ce qu'il s'imaginait. Et puis, un jour, alors qu'il trainait encore dans le château sous sa cape d'invisibilité, il surprit le Serpentard et son père en pleine conversation. Ou plutôt en pleine dispute. Il aurait dû passer son chemin, bien sur, mais c'était sans compter sur son incorrigible curiosité. C'est ce jour-là qu'il découvrit son secret: Edwin allait être père. A 14ans, l'idée lui paraissait si lointaine de ces préoccupations quotidiennes qu'il ne sut que faire de cette énorme information. Il aurait pu s'en servir contre lui, ou contre son frère et son père, mais pour quel motif ? Il ne le détestait même pas. Et il n'avait jamais été cruel. En fait, il fut même peiné pour lui. Cette confrontation, à laquelle il avait été témoin, avait remué quelque chose en lui. Il n'y avait jamais réfléchit jusqu'alors mais cette façon qu'avait Rogue de considérer ses enfants lui paraissaient choquantes, à présent, lui qui avait toujours vécu dans une famille aimante et démonstrative. Et encore plus en découvrant la situation du Serpentard. Au final, il garda cet épisode pour lui et ne le révéla à personne pas même ses plus proches amis. Il lui semblait que s'était la bonne chose à faire. Pour autant, il ne changea pas de comportement à son égard, il ne lui fit pas savoir ce qu'il savait et il alla encore moins à sa rencontre. Il lui semblait que ce n'était pas son rôle. Et il n'avait pas la maturité pour envisager la situation correctement, de toute façon. Du coup, il se contenta de cette façade d'indifférence durant le reste de leur scolarité, tout en y repensant régulièrement. Avec le recul, Harry aimerait savoir ce qu'il en est de cette situation et de cet enfant. Mais il lui parait évident qu'il ne le saura surement jamais. C'est en tout cas ce qu'il pense.

Qu'en penses-tu ?
Edwin Rogue
Jeu 22 Sep - 9:42
C'est parfait Harry, j'adore

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 22 Sep - 12:22
Cool ! Es-tu disponible pour notre RP ? J'en ai archive un et James étant partie, je suis libre !
Edwin Rogue
Dim 25 Sep - 9:37
Bien sûr, je peux te laisser le commencer par contre ? J'ai un petit retard niveau rp, je dois me remettre à jour et avec ma cousine à l'hôpital, je galère un peu

Rogue Bro':

Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Lun 14 Nov - 16:43
Ma parole, j'oublie tous les sujets dans lesquels je poste moi !
Bien entendu, je peux l'ouvrir, je t'envoie le lien dès que c'est fait !

J'ai autre chose à te proposer ! Blaise est occlumens mais il me parait difficile de s'être entrainé seul. Au début, bien sur, avec des exercices de concentration, etc. Mais après, il lui faut bien être confronté à un légimens pour se perfectionner et voir si il parvient à résister. Edwin fait partie des légimens du forum et Blaise aurait eu besoin de s'entrainer déjà au temps de Poudlard (à partir de sa 6ème année). Je me disais qu'Edwin pourrait être ce légimens ! Ca peut coller en terme de chronologie (même si Edinw a quitté Poudlard durant la 7ème année de Blaise). Après, on a pas créé de lien entre Blaise et Edwin, à voir si on peut créer un truc cohérent.

Bien entendu, ces entrainements auraient amenés l'un et l'autre à connaître des informations sur son vis-à-vis. Dans le cas ou Blaise se serait défendu trop violemment et aurait pénétré son esprit par erreur, par exemple. Et puis, ba Blaise, par logique, Edwin aurait été amené à voir plein de choses ... Sauf qu'ils ont des secrets: Stan pour Edwin et son statut de sang pour Blaise. Et bien sur, Blaise ne l'aurait jamais fais sans un serment inviolable protégeant son secret, justement.

Ce lien t'intéresserait-il ? Je t'avoue, je sais pas trop comment Blaise aurait appris le don d'Edwin ni comment il l'aurait approché pour cette requête. Ni même pourquoi Edwin l'aurait aidé. Mais si ça t'intéresse, on peut en discuter ensemble !

Edit: Autre idée à laquelle il faut réfléchir. Edwin est dans l'Inquisition hors Blaise vient de l'intégrer comme nouvelle recrue (et pour les espionner pour le compte de Voldy et aussi surveiller les arrières des anarchistes). Je pense que Blaise n'aura pas mis très longtemps à découvrir l'appartenance d'Ewin surtout si il est champion de Margot (dis-moi si je me trompe). Sauf que si ils sont amis, et en étant amis avec Calvin et Selena, il tiendra sa langue sur ce sujet. De plus, personne dans l'Inquisition ne sait qu'il est mangemort. Et au final, l'Anarchie n'aura surement pas dis non plus qu'il est en réalité avec eux. Bref, c'est un beau bordel. Que penses-tu de cette situation ?
Edwin Rogue
Jeu 1 Déc - 10:02
Blaise J. Zabini a écrit:
Ma parole, j'oublie tous les sujets dans lesquels je poste moi !
Bien entendu, je peux l'ouvrir, je t'envoie le lien dès que c'est fait !
Je ne fais pas mieux, moi je ne vois pas quand les gens viennent sur ma fiche

J'ai autre chose à te proposer ! Blaise est occlumens mais il me parait difficile de s'être entrainé seul. Au début, bien sur, avec des exercices de concentration, etc. Mais après, il lui faut bien être confronté à un légimens pour se perfectionner et voir si il parvient à résister. Edwin fait partie des légimens du forum et Blaise aurait eu besoin de s'entrainer déjà au temps de Poudlard (à partir de sa 6ème année). Je me disais qu'Edwin pourrait être ce légimens ! Ca peut coller en terme de chronologie (même si Edinw a quitté Poudlard durant la 7ème année de Blaise). Après, on a pas créé de lien entre Blaise et Edwin, à voir si on peut créer un truc cohérent.
Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Mise à part qu'ils se sont forcément perdus de vue au moment où Edwin a quitté Poudlard. Il est parti avec son frère et Wulfric pour faire un peu le tour du monde pendant une petite année.

Bien entendu, ces entrainements auraient amenés l'un et l'autre à connaître des informations sur son vis-à-vis. Dans le cas ou Blaise se serait défendu trop violemment et aurait pénétré son esprit par erreur, par exemple. Et puis, ba Blaise, par logique, Edwin aurait été amené à voir plein de choses ... Sauf qu'ils ont des secrets: Stan pour Edwin et son statut de sang pour Blaise. Et bien sur, Blaise ne l'aurait jamais fais sans un serment inviolable protégeant son secret, justement.
Edwin n'aurait pas fait de serment inviolable par contre, il a déjà fait assez de connerie pour toute une vie, sans en plus rajouter ça à la longue liste (son père l'aurait lui-même étripé pour ça ). Il marche sur la confiance, même s'il ne la met pas en beaucoup de monde. Mais de toute façon, lui-même étant de sang-mêlé, il n'aurait même pas trouvé utile de connaitre un tel détail sur Blaise. Il serait à mille lieux de s'imaginer qui ça peut lui porter préjudice. Puisque de toute façon, c'est de notoriété publique que les sang-mêlés sont de bien meilleurs Sorciers que les sang-purs (bah oui regarde Dumbledore, Voldemort, Severus,...).

Ce lien t'intéresserait-il ? Je t'avoue, je sais pas trop comment Blaise aurait appris le don d'Edwin ni comment il l'aurait approché pour cette requête. Ni même pourquoi Edwin l'aurait aidé. Mais si ça t'intéresse, on peut en discuter ensemble !
Oui ce lien est très intéressant en effet. Pour le fait qu'il ait pu apprendre qu'Edwin avait ce don, il a pu entendre les entrainements avec Severus. C'était dans la salle de cours de potion, le soir, donc forcément dans les cachots. Après pour le pourquoi Edwin l'aurait aidé, là c'est une autre histoire. Il faut creuser, dés qu'un truc me vient, je t'en fais part.

Edit: Autre idée à laquelle il faut réfléchir. Edwin est dans l'Inquisition hors Blaise vient de l'intégrer comme nouvelle recrue (et pour les espionner pour le compte de Voldy et aussi surveiller les arrières des anarchistes). Je pense que Blaise n'aura pas mis très longtemps à découvrir l'appartenance d'Ewin surtout si il est champion de Margot (dis-moi si je me trompe). Sauf que si ils sont amis, et en étant amis avec Calvin et Selena, il tiendra sa langue sur ce sujet. De plus, personne dans l'Inquisition ne sait qu'il est mangemort. Et au final, l'Anarchie n'aura surement pas dis non plus qu'il est en réalité avec eux. Bref, c'est un beau bordel. Que penses-tu de cette situation ?
Oui forcément, ils ont dû se croiser. Alors en fait, Margot a deux champions : Edwin et Astrid (la fille de Ragnar). Mais en effet, il est souvent dans le coin et c'est quasi-sûr qu'il est au courant que Blaise est chez les Mangemorts aussi. Ses parents sont aux réunions et l'ont mis en garde sur certaines de ses anciennes connaissances qui s'y trouvent. Le nom de Blaise sera forcément ressorti. Mais tout comme Blaise ne le balancera pas parce qu'il est proche de Calvin et Selena, Edwin fera la même chose. Enfin si le nom d'Edwin ressort auprès de Voldy, le nom de Blaise ressortira auprès de Margot. Oeil pour oeil mon gars

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 1 Déc - 13:32
Edwin serait capable de prendre le risque de mettre ses propres souvenirs à nu (l'existence de son fils, le rôle d'espion de son père, etc) sans aucune garantie que les infos vont rester entre eux ? Parce que la confiance c'est beau mais ça garantie rien et si Blaise était un petit con, ça pourrait avoir des conséquences désastreuses. Imagine le aller raconter ça a Drago qui le reporte à Lucius qui est très content de le rapporter à Voldy, etc ...

Du cote de Blaise, son plan pourrait partir en fumee au moindre mot d'Edwin a une mauvaise personne (toujours Lucius pa exemple, le parrain de Calvin et le tiens ?). En plus à cette époque, son statut de sang-mele etait encore une honte pour lui. Il lui a fallu des mois avant de "l'assumer" pour lui-même. Donc ca me paraît très peu crédible pour l'un comme pour l'autre.

Apres, j'ai une autre idée ! Comme Severus dans la saga, Blaise à une pensine (héritage de son pere) et il peut y mettre les souvenirs sensibles. Idem pour Edwin si il en a une à disposition (celle de son père ?) et là ça marcherait. Moins de risque pour eux deux.

Par contre, on a toujours le problème de pourquoi Edwin l'aurait aide. A toi de me dire. Une amitié plus ancienne aurait pu suffire ? (Blaise est juste un pote de Calvin à cette époque, pas de quoi en faite un ami proche) Ou il faut vraiment un contrepartie ?

Par contre je prends bien en compte que Blaise est sur la touche avec Edwin. Que si il lâche le morceau, alors Edwin fait de même auprès de Margot.
Ca va devenir tendu du slip entre eux ! Disons que pour Blaise ça n'a pas grand intérêt de lâcher le morceau sur Edwin (hormi donner une information de plus à Voldy et être récompensé mais en dehors des infos sur son père qu'il obtiendra par le biais de la capture de Darren, il va pas faire du zèle non plus). Mais dans l'autre sens, Edwin sait très bien ce que la présence de Blaise signifie (pour le compte de Voldy). C'est un véritable danger pour l'inquisition. Ils sont tous les deux dans un dilemme. Est-ce que ce silence commun aura été clairement "negocier" de vive fois où c'est une sorte d'accord tacite comme un prolongement de leur confiance mutuelle lors de leur entraînement à Poudlard ?
Edwin Rogue
Jeu 1 Déc - 14:02
Tout à fait crédible du côté d'Edwin au contraire, parce que lui, il ne voulait pas que son fils soit un secret, ni même le reste (à l'époque, il ignorait que son père était un espion en plus, il l'a appris bien plus tard). Et il aurait été du genre : Blaise ouvre sa gueule, Blaise se faire démolir la gueule En plus Lucius étant le parrain de Calvin seulement (c'est Burdock celui d'Ed) ne s'amuserait probablement pas à démolir les Rogue sans raison je pense

On peut partir sur ton idée de la pensine si tu préfère. Et pour la raison qui le pousserait à l'aider, ça peut être en effet une question d'amitié, mais pas spécialement via Calvin. Une amitié plus forte entre eux ? Des deux jumeaux, Edwin est le plus enclin à aider sans attendre un retour, ce serait tout à fait possible.

Et concernant le rôle de Blaise dans l'Inquisition, ça peut être un mélange des deux. La confiance et aussi (et surtout) une petite mise au point entre eux. Genre un accord sur les "fuites" qu'il peut s'autoriser auprès de Voldemort pour paraitre crédible et les choses à ne surtout pas dévoiler ? Du coup, lui aussi aurait gros à perdre, parce que si Blaise fait le con et dévoile un truc qu'il ne faut pas, et qu'en prime Margot apprend qu'il était au courant, ça va le mettre dans de beaux draps

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 1 Déc - 15:31
C'est carrément tordu mais j'adore ce lien

Ok, par contre, faut qu'on trouve quelque chose qui les aura rapproché étant jeune. Je suis chiante, désolé, mais Blaise était pas un gamin facile. Bon euh ... j'imagine que même si il a toujours eu un côté fier et arrogant, en entrant à Poudlard, il aurait eu besoin d'un repère, d'une sorte de grand frère qui le guide un peu. Edwin aurait pu être ce gars, ayant un an de plus que lui à Serpentard ? Il est plutôt accessible, si j'ai bien compris. Ils auraient pu avoir une simple discussion lors du banquet de rentrée de Blaise et Blaise l'aurait apprécié. Pas une relation niaise dans laquelle il se serait sentie "soumis" mais une amitié sympa avec un gars qui lui aurait apprit ce qu'il y avait à savoir sur la vie au Château, des petits tuyaux sur les lieux, les gens, etc. Comme Edwin était un élève doué, Blaise aurait pu aller le voir et lui demander de l'aide si besoin. En plus, Edwin a été capitaine d'équipe et Blaise en a fait partie en tant que Poursuiveur durant les dernières années à Poudlard. Edwin aurait pu l'aider à s'entrainer afin de l'aider à se perfectionner et rentrer dans l'équipe.

Tu en penses quoi ? Si ça te va, je crois qu'on est bon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut