RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Be yourself and like what you like, fuck everyone else.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Ven 21 Juil - 16:02
Je reviens vers toi, j'ai deux questions: déjà, est-ce qu'on valide le lien dont on avait parlé ? Comme tu n'as pas répondu au dernier message, ci-dessus, je préfère m'en assurer

Deuxièmement, j'ai vu qu'il y allait avoir un raid chez les Malefoy pour récupérer le fils de Cal'. Je veux en être ! Blaise vient d'apprendre que Lucuis est l'assassin de son père. C'est un très gros dilemme pour lui. C'était son père de substitution, en quelque sorte et le père de son meilleur ami. Il était motivé par la vengeance et comptait tuer ce dernier mais en apprenant sa véritable identité, il ne sait pas plus ce qu'il doit faire. Ceci dit, lui causer du tord, ça il peut l'envisager sans problème. Si vous avez besoin d'un petit mangemort infiltré dans le manoir pour vous aider, je me propose. Juste pour le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 21 Juil - 16:20
Arf désolé de ne pas avoir répondu :/ Pour ton précédent message, oui ça me va parfaitement, ça pourrait être intéressant.

Par contre, pour la descente chez les Malefoy, c'est une affaire de Dissidents et Edwin a déjà une collègue, ancien Mangemort pour l'y aider et l'informer. Après du côté de Calvin, je ne sais pas s'il compte prévenir qui que ce soit, puisqu'il vit retranché et seul son frère a été en mesure de le retrouver. Mais ce qui est sûr, c'est que Edwin n'a confiance qu'en son nouveau groupe et n'irait pas prévenir d'autres personnes de ses plans :/

Rogue Bro':

Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Ven 21 Juil - 16:30
Je comprends, c'est plus cohérent pour Edwin comme ça. De mon côté, je trouvais l'idée sympa. Au pire, je peux aller demander à Cal'

Je rédige notre lien rapidement
Wulfric Mulciber
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Ven 11 Aoû - 10:58
Comme c'est ton genre, je te propose. Il me faut entre 6 à 10 joueurs pour un poker tu serais partant si jamais ça se passait à Pré-Au-Lard ? (sachant que mes 2 personnages vont y participer, il me reste à trouver 4 à 8 autres personnes )
Edwin Rogue
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 11 Aoû - 11:59
Pourquoi pas, ça peut être drôle. Si les autres sont partants, je le suis aussi

Rogue Bro':

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut