RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And here we go !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mar 12 Jan - 10:13

Archibald Macpherson
ft. Heath Ledger

Identité

32 ans 1er Décembre Poudlard ou Oslo en Norvège Professeur de Potions Divorcé Neutre pour l'instant

Archibal naquit le 1er Décembre, il y a tout juste 32 ans. Il a grandi à Oslo en Norvège. Scandinave et plus précisément Norvégien de naissance, il a des origines Françaises par son père et Ecossaise par sa mère. C'est à Durmstrang qu'il a fait sa scolarité. Peu de temps avant le début de sa 7ème année, il mit enceinte une demoiselle lorsqu'il était de passage en Angeleterre pour un voyage avec sa mère. Arabella était une cousine de la famille Malefoy. Il attendit ses 17 ans révolu pour la demander en mariage. Fiancés durant leurs dernières années, sa fille vint au monde lorsqu'il était encore en cours, loupant ainsi sa naissance. Mais le mariage fut célébré en été, après la fin de leur scolarité respective. De retour à Oslo avec sa petite famille, Archi devint Professeur de Potions à Durmstrang à l'âge de 25 ans. Durant cette même année, son fils Kenneth vint au monde, mais sa mère mourante lui révéla la vérité sur sa famille paternelle. Archibald, de son surnom Archi ou encore Mac, vécut malheureusement le divorce, organisé par sa belle-mère. Il est arrivé en Angleterre après avoir obtenu le poste de Professeur de Potions à Poudlard, pour être auprès de sa fille faisant y faisant ses études. Il a enlevé son propre fils pour le donner à son cousin. Son ex-femme est internée à Sainte Mangouste suite à des attaques. Aujourd'hui son emploi du temps est plutôt chargé, mais il tient bon.

Tout doit disparaître !

♦ Famille (/) Il n'a pas d'autre frère en dehors de Arthur, ni d'autre soeur en dehors de Mina, que ce soit côté paternel ou maternel. Il a quelques cousins qui se situent respectivement dans les familles Valmont et Sainclair, mais pas d'autres. (Pris)

♦ Cousin () Le cousin qu'il connait depuis son enfance et qui est comme un frère pour lui, au point qu'il lui ait confié Kenneth pour qu'il soit en sécurité. (Libre)

♦ Meilleur ami () Comme il est nouveau dans le coin, ce ne serait qu'une amitié naissante, mais qu'il penserait si forte qu'il pourrait se confier à lui. (Libre)

♦ Epouse () Incapable de mettre le mot "ex" devant, malgré leur divorce, elle reste son grand amour et il fera tout pour la sauver de l'internement. (Pris)

♦ Pire ennemi (/) Il ne le ou la connait pas pour le moment, mais il s'agit de la personne qui a torturé sa femme et qui est donc son ennemi numéro 1.(Libre)

Colle ma bouille sur ta fiche ♥

(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Macpherson
Mar 12 Jan - 10:16

Mesdemoiselles
"La petite citation de votre choix"

Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

(c)Colyn
Archibald Macpherson
Mar 12 Jan - 10:16

Messieurs...
"La petite citation de votre choix"

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

(c)Colyn
Elsie Raynes
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Mar 12 Jan - 11:18
Bonjour cher professeur :D
Étant donné que les potions c'est presque une vocation pour Elsie, un lien s'impose ! Je m'explique : le père d'Elsie est potioniste de métier, et il a naturellement transmis sa passion à sa fille. Avec la botanique, les potions est la matière préféré d'Elsie, et elle a tendance à beaucoup travailler dans cette matière (quitte à en délaisser d'autres). Elsie a toujours été une fille pleine de vie jusqu'à la Nuit Rouge où elle a été mordu par Greyback, elle a survécu mais ça l'a pas mal changé. Si je me trompe pas, Elsie a aussi le même âge que la fille d'Archibald.
Avec tout ça, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa ^^
Archibald Macpherson
Mar 12 Jan - 13:17
Pas de soucis pour le lien, tu as une petite idée déjà ?

Archibald n'est Professeur à Poudlard que depuis la rentrée de Septembre par contre, il était à Durmstrang lors de la Nuit Rouge (si je ne me trompe pas dans l'espace temps xD). Ce qui fait qu'il n'a pas connu Elsie avant qu'elle ne devienne un loup-garou. Mais un lien est tout à fait possible malgré ça .

Oui sa fille a le même âge que Elsie mais elle est à Serpentard par contre
Âge du personnage : 23 ans
Baguette : Bois de Saule, cheveux de Vélane, 26,4 cm
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Mar 12 Jan - 20:48
Moi, moi

Alors en tant qu'ancien professeur à Durmstrang, il nous faut un lien ;)
Si j'avais bien lu, il y donnait des cours depuis 5 ou 6 ans - c'est cela? - il devrait donc lui avoir donné potion dans sa dernière année d'études. Enfin je crois, je me perds dans les dates ^^' si c'est plus longtemps et bien depuis plus longtemps dans ce cas^^

Que dire, Kat' était une élève impulsive. -c'est toujours le cas- tantôt passionné par un cours, complètement désintéressé par le suivant. Mais globalement, c'était une bonne élève, assidue, qui voulait décrocher ces aspics pour pouvoir commencer un cursus de médicomage. En dernière année d'ailleurs, elle passait beaucoup de temps à l'infirmerie à les aider ou à leur poser des questions. Elle a le côté belle blond qui lui collait à la peau - semi-vélane oblige- mais à un caractère bien trempé qui peut créer des éclats avec ces condisciples. Elle s'amusait également à tirer du pétrin certains fauteurs de troubles avec de charmantes excuses et un grand sourire -non elle n'essayait pas du tout d'embobiner les surveillants - Xd Maintenant les potions cela lui serait utile, du coup je l'imaginais tentant de faire son mieux et de s'améliorer. -Elle a également eu une relation avec un de ces profs mais c'était quand elle avait quitté l'école, même si elle le cherchait avant-

Bon cela reste un peu bateau, je le conçois mais Archiblad, il serait quel genre de professeur? -Promis après je te trouve des idées ;

Ps: Je te demanderais également volontiers un lien avec Alicia. Une personne qui trouve son mari comme étant le collègue parfait, je ne peux pas louper Xd mais là je n'ai pas d'idée.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 20:58
Invité
Bonsoir il nous faut obligatoirement un lien étant tout deux professeurs ♥

Et je peux même te proposer un lien avec Joyce si ça te tente =)
Et p'tête avec le scénario de Mira qui est lui aussi professeur à Poudlard.

Comme tu le sens ^^
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:44
Invité
Allez, je me rajoute: moi aussi j'aimerais un lien.

Puisque comme pour Kat, Archibald aurait pu être le professeur d'Arcturus durant sa dernière année (si mes calculs sont exacts) alors je me dis qu'un lien s'impose.

Arcturus a vécu jusqu'à très récemment en portant le nom de Prewett, ayant grandit élevé par une grande-tante côté Black, Ursula Prewett, fanatique de dragon qui avait même une réserve. Il était un très bon élève en classe, mais en dehors de la classe, le comportement n'était pas pareil, il n'était pas le dernier pour un duel, quand il était avec sa jumelle c'était presque pire, ensuite c'était un très grand coureur qui passait très rarement ses nuits dans son lit, il était aussi souvent hors de son dortoir avec sa soeur et faisait parti des fauteurs de trouble que Kat tirait du pétrin. Sinon, il a aussi joué au quidditch au poste de batteur à Durmstrang. Pour le moment, il est encore étudiant en politique et il vient de se marier. Il n'est mangemort que depuis peu.

Après Kat a posé la question importante: quel genre de professeur est Archibald?
Archibald Macpherson
Mer 13 Jan - 9:43
Plein de demandes de liens Je vais essayer de n'oublier personne

Kat — Je compte sur mes doigts pour ne pas dire de bêtises Si je n'ai pas rajouté ou manqué un doigt pendant mon comptage de phalanges, Archi a enseigné à Durmstrang pendant 6 ans et comme je crois qu'on est en Décembre, ça fait donc 3 mois qu'il enseigne à Poudlard.

Archi était le genre de Professeur à booster ses élèves mais en douceur. Contrairement à certains de ses collègues qui y allaient à coup de mauvais résultats ou encore de retenues, voir même de menaces, lui il remarquait les élèves qui avaient envie de réussir et se servait surtout des retenues plutôt comme des cours de soutien. Ce n'est pas le Prof' sévère outre mesure quand on ne cherche pas à saccager son autorité, il peut même être relativement sympa, mais en parallèle, il ne se laisse pas marcher dessus et sait se faire respecter de ses élèves. En Kat, d'après ce que tu m'en dis, lui il aurait vu qu'il y avait un potentiel et l'aurait sûrement poussé à se donner à fond, quitte même à lui donner des cours supplémentaires pour être sûr qu'elle réussisse au moins dans sa matière.

Pour Alicia on peut partir sur une rencontre que l'on lancerait en rp par exemple ? Severus pourrait lui avoir parlé de son successeur aux Potions et être parano en s'imaginant que s'il semble l'apprécier c'est parce qu'il cherche à lui tirer des informations. Et Alicia de son côté pourrait vouloir en avoir le coeur net et faire en sorte de le rencontrer par "hasard" pour voir ce qu'il veut vraiment à son mari. En somme un lien de méfiance/doute à développer en rp je pense vers du positif puisqu'il n'a pas de mauvaise intention du tout.

Mira — Tu pourrais me parler de Mira et de ton scénario, pour que je me fasse une petite idée de ce qu'on pourrait trouver ? Et je ne suis pas contre non plus pour Joyce, j'irais lire ta fiche dés que je serais sur ordinateur.

Arcturus — Je pense que du temps de Durmstrang, Archi ne l'aurait juger uniquement que sur ses résultats en sa matière. Bien qu'il ait eu vent des agissements de Arcturus, il serait parti du fait que ça ne le regardait pas. Mais le grand mais, c'est que si je ne me trompe pas Arcturus est marié à Mina non ? Archibald est justement le demi-frère de Mina. Après est-ce que Arcturus et Archibald se seraient croisés et est-ce qu'il est censé savoir que Arcturus est son beau-frère ? Comme tu m'as dit que du temps de ses études, il ne portait pas le nom Lestrange, c'est pour ça que je pose la question. Archi est contre le mariage de sa soeur avec un Lestrange (Bellatrix a fait une réputation "spéciale" à cette famille faut dire), alors si en plus il sait que c'est Arcturus le coureur de jupons qu'il avait en tant que élève, tu pense bien qu'il sera encore plus contre

J'espère avoir répondu à toutes vos questions
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 18:44
Invité
Oui, Arcturus est marié à Mina, après je partirais bien du fait qu'il sait que Arcturus Lestrange est bien Arcturus Prewett, comment et pourquoi, j'en sais rien, peut-être que le nom l'a fait tilté ou s'il a appris les études d'Arcturus (en tant que Lestrange) et qu'il a encore plus fait le rapprochement, puisqu'Arcturus ne s'est jamais caché du fait qu'il voulait devenir Ministre de la magie et donc suivre des études de politique.

Seulement, le fait qu'il ait eu Arcturus en cours, pourrait justement faire qu'il est moins réticent sur le fait que Mina a épousé un Lestrange, il doit bien comprendre que ces noms différents devaient avoir une signification et avoir conscience qu'Arcturus n'a pas pu grandir avec ses parents puisqu'ils étaient à Azkaban. Bien que son côté coureur joue toujours contre Arcturus. Archi a eu Arcturus en classe, il a eu le temps de le connaître durant deux années (si Archi a bien fait 6 ans d'enseignement à Durmstrang) et que durant ses deux dernières années à Durmstrang (il me semble), Arcturus voyait surtout une fille fiancée, les deux s'amusant bien ensemble et surtout rendant jaloux le fiancé de la dite fille. Alors est-ce qu'Archi ne pourrait pas se dire que si Arcturus a pu avoir un semblant de relation sérieuse avec cette jeune fille, il ne pourrait pas être tout à fait sérieux et fidèle à Mina. En gros, est-ce qu'Archi ne pourrait pas lui laisser le bénéfice du doute en ayant connaissance de tout cela?
Archibald Macpherson
Ven 15 Jan - 7:50
Arcturus P. Lestrange a écrit:
Oui, Arcturus est marié à Mina, après je partirais bien du fait qu'il sait que Arcturus Lestrange est bien Arcturus Prewett, comment et pourquoi, j'en sais rien, peut-être que le nom l'a fait tilté ou s'il a appris les études d'Arcturus (en tant que Lestrange) et qu'il a encore plus fait le rapprochement, puisqu'Arcturus ne s'est jamais caché du fait qu'il voulait devenir Ministre de la magie et donc suivre des études de politique.
Et Archi aurait pu les voir ensemble (Mina et Arcturus) un jour où il aurait voulu approcher sa soeur, mais de loin, en voyant qu'elle était avec son mari, il n'aurait pas essayé. Comme ça, il se sera vite rappelé de son élèves qu'il a eu durant deux ans.

Seulement, le fait qu'il ait eu Arcturus en cours, pourrait justement faire qu'il est moins réticent sur le fait que Mina a épousé un Lestrange, il doit bien comprendre que ces noms différents devaient avoir une signification et avoir conscience qu'Arcturus n'a pas pu grandir avec ses parents puisqu'ils étaient à Azkaban. Bien que son côté coureur joue toujours contre Arcturus. Archi a eu Arcturus en classe, il a eu le temps de le connaître durant deux années (si Archi a bien fait 6 ans d'enseignement à Durmstrang) et que durant ses deux dernières années à Durmstrang (il me semble), Arcturus voyait surtout une fille fiancée, les deux s'amusant bien ensemble et surtout rendant jaloux le fiancé de la dite fille. Alors est-ce qu'Archi ne pourrait pas se dire que si Arcturus a pu avoir un semblant de relation sérieuse avec cette jeune fille, il ne pourrait pas être tout à fait sérieux et fidèle à Mina. En gros, est-ce qu'Archi ne pourrait pas lui laisser le bénéfice du doute en ayant connaissance de tout cela?
C'est vrai que ce que tu m'en dis est tentant. Mais Mina m'avait dit que nos personnages étaient censés se détester xD. Après effectivement, Archi est plutôt bien placé pour savoir qu'un nom et/ou un lien sanguin ne fait pas forcément tout, puisqu'il est lui-même marié à la cousine de Lucius Malefoy (avec qui il a deux enfants) et qu'elle est bien différente du restant de sa famille.
Invité
Invité
Ven 15 Jan - 19:36
Invité
Mina m'a passé l'info avec du retard, alors c'est comme tu veux, on peut toujours partir du fait que sur le coup il a pas reconnu son ancien élève si ça te tente et que Madame Lestrange est d'accord, bien que dans ce cas-là, Archi sait plus ou moins qu'il est mangemort, mais il pourrait le mettre sur le compte de la pression familiale, même si Arcturus n'a jamais montré de réelle sympathie avec les autres sangs.
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Ven 15 Jan - 20:15
Katlyna a beau être une femme impulsive, qui monte vite dans les tours et parfois pour rien du tout, c'était généralement tourné vers les autres élèves. Elle savait suffisamment faire la part des choses pour ne pas provoquer inutilement ses professeurs. Du coup, je pense qu'elle l'aurait assez apprécié. S'il était du style à encourager ses élèves, sans y aller aux retenues barbantes, mais plus constructive, je pense qu'elle aurait essayé de donner le meilleur d'elle-même. Question qu'il voit que ce n'était pas en vain - puis de toute façon cela lui aurait été utile- cela partirait donc d'un bon souvenir :) Maintenant, il aurait également eu son frère et sa sœur plus jeune qu'elle et franchement différents :P Pour se recroiser ici, cela peut être à Sainte-Mangouste. Dans les couloirs, cela l'aurait surpris, assez que pour venir voir ce qui se passait en tout cas?

Maintenant pour Alicia, je ne suis pas contre le faite de faire la rencontre en Rp. Après tout, dans la vie, on connaît rarement tout le monde. Donc aucun souci : Hugh: Maintenant, je te rejoins sur le fait qu'autant Severus qu'Alicia sont méfiants et prudents de leurs paroles. Cependant, ils ne sont pas complètement paranoïaques. Mais oui, je crois que cela peut se faire en disant, qu'il a plus l'habitude qu'on le trouve comme un collègue dont on préférait se passer qu'autre chose. Lui en parler officiellement, je pense qu'ils ont d'autres sujets plus graves, mais la rencontre peut-être vraiment au hasard et qu'elle prendrait juste l'occasion au vol, sans la provoquer?
Elsie Raynes
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Sam 16 Jan - 0:31
Archibald serait quand même au courant pour les élèves lycanthropes au château ? Aurait-il des a-priori sur eux ? Sur la manière dont ils peuvent vivre ce changement, sur leur manière d'être ?

J'imagine Elsie particulièrement volontaire en cours de potions, beaucoup plus sobre et morose dans les autres cours, ce serait en quelque sorte un échappatoire pour elle. Si Archibald discute avec les autres professeurs il pourrait ne pas reconnaitre son élève. En tant que passionnée, elle poserait beaucoup de questions aussi, voulant toujours aller plus loin. D'après ce que as décrit à Katlyna, Archibald est du genre à booster ses élèves, comment se comporterait-il avec quelqu'un comme Elsie ? On peut partir sur quelque chose de logique positif, ou alors sur quelque chose de drôle avec par exemple Archibald qui aurait toujours quelque chose à reprocher sur le travail d'Elsie, celle ci trouvant ça extrêmement frustrant et inhabituel par rapport aux autres années avec ses anciens professeurs.

Concernant sa fille, tout dépend si c'est une Serpentard qui se soucie des maisons ou pas. Elsie ayant eu une cousine proche à Serpentard, elle a appris à pas trop se fier à tous ces stéréotypes ^^ (même s'il lui arrive de se faire avoir par l'effet de masse gryffondorien)
Archibald Macpherson
Sam 16 Jan - 10:57
Mina m'a passé l'info avec du retard, alors c'est comme tu veux, on peut toujours partir du fait que sur le coup il a pas reconnu son ancien élève si ça te tente et que Madame Lestrange est d'accord, bien que dans ce cas-là, Archi sait plus ou moins qu'il est mangemort, mais il pourrait le mettre sur le compte de la pression familiale, même si Arcturus n'a jamais montré de réelle sympathie avec les autres sangs.
Ah j'ai une idée du coup ! Puisque Archibald n'aurait pas reconnu son élève, on peut dire qu'ils se seraient vu de loin et que l'un comme l'autre n'aurait pas fait le rapprochement. Ce qui fait qu'ils ne s'apprécient pas, parce que Archi a des doutes mais pas de preuve sur le fait que Arcturus est un Mangemort. Mais après, le lien peut évoluer en moins négatif quand enfin ces deux gros bêtas se seront reconnus ? Si ça te tente toujours que le lien ne soit pas purement et simplement négatif.

Alicia Rogue a écrit:
Katlyna a beau être une femme impulsive, qui monte vite dans les tours et parfois pour rien du tout, c'était généralement tourné vers les autres élèves. Elle savait suffisamment faire la part des choses pour ne pas provoquer inutilement ses professeurs. Du coup, je pense qu'elle l'aurait assez apprécié. S'il était du style à encourager ses élèves, sans y aller aux retenues barbantes, mais plus constructive, je pense qu'elle aurait essayé de donner le meilleur d'elle-même. Question qu'il voit que ce n'était pas en vain - puis de toute façon cela lui aurait été utile- cela partirait donc d'un bon souvenir :) Maintenant, il aurait également eu son frère et sa sœur plus jeune qu'elle et franchement différents :P Pour se recroiser ici, cela peut être à Sainte-Mangouste. Dans les couloirs, cela l'aurait surpris, assez que pour venir voir ce qui se passait en tout cas?

Maintenant pour Alicia, je ne suis pas contre le faite de faire la rencontre en Rp. Après tout, dans la vie, on connaît rarement tout le monde. Donc aucun souci : Hugh: Maintenant, je te rejoins sur le fait qu'autant Severus qu'Alicia sont méfiants et prudents de leurs paroles. Cependant, ils ne sont pas complètement paranoïaques. Mais oui, je crois que cela peut se faire en disant, qu'il a plus l'habitude qu'on le trouve comme un collègue dont on préférait se passer qu'autre chose. Lui en parler officiellement, je pense qu'ils ont d'autres sujets plus graves, mais la rencontre peut-être vraiment au hasard et qu'elle prendrait juste l'occasion au vol, sans la provoquer?
D'accord, on fait comme ça, tes deux idées me conviennent parfaitement

Elsie Raynes a écrit:
Archibald serait quand même au courant pour les élèves lycanthropes au château ? Aurait-il des a-priori sur eux ? Sur la manière dont ils peuvent vivre ce changement, sur leur manière d'être ?

J'imagine Elsie particulièrement volontaire en cours de potions, beaucoup plus sobre et morose dans les autres cours, ce serait en quelque sorte un échappatoire pour elle. Si Archibald discute avec les autres professeurs il pourrait ne pas reconnaitre son élève. En tant que passionnée, elle poserait beaucoup de questions aussi, voulant toujours aller plus loin. D'après ce que as décrit à Katlyna, Archibald est du genre à booster ses élèves, comment se comporterait-il avec quelqu'un comme Elsie ? On peut partir sur quelque chose de logique positif, ou alors sur quelque chose de drôle avec par exemple Archibald qui aurait toujours quelque chose à reprocher sur le travail d'Elsie, celle ci trouvant ça extrêmement frustrant et inhabituel par rapport aux autres années avec ses anciens professeurs.

Concernant sa fille, tout dépend si c'est une Serpentard qui se soucie des maisons ou pas. Elsie ayant eu une cousine proche à Serpentard, elle a appris à pas trop se fier à tous ces stéréotypes ^^ (même s'il lui arrive de se faire avoir par l'effet de masse gryffondorien)
Oui, il aurait été mis au courant à son arrivée à Poudlard. Etant le Professeur de Potions, je pense qu'il a la tâche de faire les Potions Tue-Loup pour soulager un peu les symptômes des élèves. Après concernant les changements de personnalité, lui n'en serait pas conscient, n'ayant pas connu les gamins avant. Mais il se doute que ce n'est pas l'état le plus simple à vivre et il n'a pas de préjugé sur les loups-garous, il est plutôt assez ouvert d'esprit et préférait leur venir en aide, plutôt que les juger.

Et oui je pense qu'en parlant de Elsie avec les autres Professeurs, ils se demanderaient s'ils parlent bien de la même élève. Puis concernant les cours, oui il booste ses élèves, mais toujours en les poussant à se surpasser. Pas du genre à leur dire "tu feras mieux la prochaine fois" mais plus avec un "mouais, pas mal, mais peu mieux faire". Alors oui, ça rejoint ton idée du fait qu'il aurait toujours quelque chose à redire sur le travail de Elsie pour la pousser à se surpasser dans sa matière.

Concernant sa fille maintenant, j'en ferai bientôt le scénario, mais ce serait l'un des points que je laisserais libre à la personne qui prendra le personnage, pour ne pas imposer trop de choses. Mais Archi ne se préoccupe pas de la guerre entre les maisons d'études. Tant que Elsie ne mord pas sa fille tout se passera bien. Bah oui, il a déjà une dingue en guise de femme, si en plus il a un loup-garou pour fille, c'est lui qui va finir interné
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 11:09
Invité
A mon tour de me présenter!!! Heather, ou Sasha, meilleure amie de Mina, demoiselle d'honneur à son mariage et folle à lier! (Oui, je sais, ça fait bien pour un début de présentation).

J'ai croisé Arthur en rp (sous forme pnj) avec Mina et je pense qu'on peut partir du principe qu'il en est de même avec toi, surtout au mariage si tu y étais. Après, reste à voir depuis combien de temps tu es à Poudlard. Sasha à quitté l'école depuis plus de deux ans, mais tu aurait pu l'avoir comme élève.

Que dire de plus? Mon personnage est TRES particulier. Elle est schizophrène, ce qui donne Heather, personnalité première (entendre à la naissance) qui est aussi folle que sa mère dans le sens où elle n'a jamais vraiment grandi dans sa tête. Elle a à peu près treize d'age mental en ce moment, mais est longtemps restée à 6/7 ans, surtout à Poudlard. Sasha elle est tout l'inverse. Elle est très mature et très dangereuse. n'étant pas la première personnalité en naissance, on a souvent voulu la faire disparaître, surtout pour son côté psychopathe. Pour le moment, ce côté est un peu endormie à cause d'une idylle amoureuse qui tourne à la catastrophe.

L'amitié avec Mina se fait exclusivement avec Sasha, et pour couronner le tout, Sasha ne peut pas voir en peinture Arcturus. Sasha tient beaucoup à Mina, comme à une sœur, et elle l'a sauvé du viol de son oncle sans réfléchir. Elle n'a pas peur de tuer pour protéger ceux qu'elle aime (et ces personnes sont rares soit dit au passage XD).

Des idées ou envies de lien?
Archibald Macpherson
Sam 16 Jan - 11:52
Alors euh je ne sais pas si Archi était au mariage, puisqu'il n'a pas encore reconnu son beau-frère comme étant un ancien élève. Donc s'il était au mariage, je pense qu'il l'aurait quand même enfin reconnu, il est pas bigleux à ce point J'imagine plus qu'il n'y aurait pas été, peut-être sûrement parce qu'il était encore en Norvège ou je ne sais pas.

Il est arrivé pour la rentrée de Septembre en Angleterre seulement. Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu quelque part (un endroit que je suis incapable de retrouver pour m'assurer de ne pas dire de bêtise en plus que l'histoire se situe en Décembre). Ca ne fait donc que trois mois qu'il enseigne à Poudlard, avant il enseignait à Durmstrang mais sa situation familiale a fait qu'il a préféré venir en Angleterre.

Est-ce que Sasha/Heather se fait soigner pour sa schizophrénie ? La femme de Archi est internée à Ste Mangouste, elle a eu quelques neurones qui ont grillé à cause d'attaques à coup de Doloris. Il n'a donc pas d'apriori sur les fêlés du bocal En plus, lui-même n'est pas non plus tout net faut pas croire XD Mais je pense plus à quelque chose étant du positif, tout du moins du côté de Archi. Si Heather/Sasha a sauvé Mina, il ne peut que lui en être reconnaissant pour ça et n'aurait donc aucune raison de la détester.
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 11:59
Invité
Sasha???? Se faire soigner???? Si tu veux faire un bain de sang à l'hosto oui c'est envisageable.
Cependant, Sasha va beaucoup à Sainte-Mangouste côté bargeot parce que ça mère y est. Sa mère est comme Heather: une éternelle enfant dans un corps de femme. de là, il aurait pu se croiser, surtout si Sophia vient parfois à être auprès de la femme d'Archi. Ca peut donc nous faire un point de départ pour une rencontre si c'est pas encore via Mina, et ensuite mener à du positif? enfin, tout reste relatif avec Sasha... On va dire que selon les jours, ca va varier entre positif et neutre.
Alicia Rogue
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Sam 16 Jan - 14:24
Perfect, je te rajoute le plus rapidement possible, Archibald
Et si jamais tu souhaites faire le rp où elle tombe sur lui, n'hésite pas à me faire signe ;)
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 16 Jan - 15:03
Je vais me joindre aux demandeurs

Cependant, à défaut d'eux, je serais partante pour un lien à Durmstrang en tant qu'élève. Riley a un ou deux ans de moins qu'Archibald, alors ils se sont forcément croiser là-bas. Je ne sais pas comment il était à l'époque? Mais elle, elle n'était pas de celle à être entourée de dizaines d'amis. Elle profitait du grand air, de balade en balais, de la forêt ou des animaux et à surtout déclencher une peur panique du transplanage.^^ C'est également une lycanthrope qui devait partir des murs scolaires, une fois par mois. Alors je ne sais pas si tu souhaitais quelque chose de particulier? D'anciens amis? Une rivalité? Cela peut-être vaste ;)
Connor Sainclair
Archéomage
Baguette : Saule pleureur et corde vocale de sirène, 25 cm, rigide
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Sam 16 Jan - 17:18
Vu notre lien prédef', je craque complètement et passe donc par ici

J'avais quelques petits trucs en tête, ça n'est pas bien épais mais sait-on jamis, on pourra peut-être en faire quelque chose : déjà, vu la différence d'âge, ils se sont ratés de peu à Durmstrang si je ne m'abuse, et vu depuis combien de temps les eux branches de la famille se sont séparées, j'imagine qu'ils ignorent complètement l'existence de l'autre. À l'école, Archi' aurait pu entendre parler de Connor dans le cas où un professeur lui ferait une remarque désobligeante concernant sa parenté avec le dernier des Sainclair : en effet, Connor était loin d'être l'élève parfait au regard des exigences de Durmstrang, il a toujours voulu se garder de l'idéologie des professeurs et de la hargne méprisante qu'ils tentent d'inculquer à leurs élèves. Malgré cela, j'imagine que ça serait plus une anecdote qu'autre chose "^^

Par contre, par la suite, comme Archibald serait désormais au courant de l'existence de ce lointain cousin, fils des grands experts en dragons qu'étaient Eddard et Saoirse Sainclair, il aurait pu chercher à entrer en contact avec lui afin d'échanger sur sa passion, en se disant qu'un enfant de spécialistes comme ça ferait certainement un agréable correspondant, avec des livres à lui conseiller ou des infos sympas à partager. La disparition de ses parents est cependant un truc extrèmement tabou pour Connor, qui répondrait juste par un laconique "désolé mais je ne suis pas dans cette branche, bonne continuation", avec 0 curiosité pour ce membre inconnu de sa famille, une réaction pas forcément logique, ou du moins à laquelle on s'attendrait x'D Et qui pourrait faire tiquer Archibald.

En petit bonus, mais je ne sais pas trop comment caser ça quelque part, le neveu de Connor, Arthur MacFly, est élève à Poudlard

Voilà voilà, ça n'est pas grand-chose, mais je suis open à tout ♥️
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 19:21
Invité
Coucou mon grand frère adoré !!! Tu ne m'oublies pas hein ? Je viens vers toi pour peaufiner le lien que nous avons ! On sait que tu détestes mon époux (pour le moment après vous fêtes comme vous voulez pour l'avenir en rp ;) ) et que jusqu'à ton arrivée sur le forum, le grand-frère de Mina était très autoritaire et sévère avec elle. Pas qu'il n'aime pas sa soeur mais il la trouve un peu trop irresponsable à la base d'avoir épousé un homme après deux mois de connaissances et qui plus est un Lestrange xD !! Bref il était contre ce mariage (à voir si tu veux changer d'avis, il n'y a pas de soucis !) même s'il n'a pas eu le choix que de l'accepter. C'est d'ailleurs d'avoir eu la main forcé alors que normalement c'est l'homme qui décide et non les petites soeurs, qui ne lui a pas plu (après on peut rajouter des raisons à son agacement xD). Bref ça fait un lien mitigé entre le positif et le négatif. A voir comment toi tu vois la chose en fait ? Je suis ouverte à tout changement ou nouvelles idées ;) !

Ah et tu es convié à mon mariage =D !!!! Et en plus, je t'annonce ici la nouvelle xD : On a notre frère qui vient de débarquer *o* (mon frère jumeau mais ton petit frère !! =D)
Archibald Macpherson
Sam 16 Jan - 19:57
Le temps que je fasse les soldes, il y a plein de gens qui débarquent ici Comme j'ai peur d'oublier quelqu'un ou quelque chose au passage, je vais croire les doigts lol

Heather : oui je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'ils se soient croisés puisqu'ils vont régulièrement dans le même service. Le côté lien changeant entre neutre et positif, ça me convient également, pas de soucis et il ne se braquera pas pour autant. Sachant déjà que sa femme l'agresse physiquement parfois quand il va la voir, il se dira juste que Heather a un pète au casque mais ne lui dira pas à elle directement bien sûr XD.

Alicia : si tu es libre pour rp, je veux bien, mais je peux aussi attendre, avec l'arrivée de tes fils, de ton mari et de ton frère, tu vas sans doute vouloir déjà t'entretenir avec eux ? C'est comme tu veux, moi je suis libre en tout cas, je dois juste ouvrir le rp avec ma soeur.

Riley : Dans ce cas, je partirais plus sur de l'amitié. Il était un peu pareil qu'elle. Plutôt solitaire, mais sportif. C'était les rares moments où il était entouré d'ailleurs. Il ne parlait pas beaucoup, mais ne se laissait pas non plus écraser par les autres. Leur côté solitaire et discret à tous les deux, auraient pu les rapprocher et il aurait trouvé fascinant qu'elle soit un loup-garou. D'ailleurs, comme il a toujours excellé en potion, il aurait même pu à l'époque de leur scolarité, lui faire la potion tue-loup pour que les effets soient moins pénibles pour elle ?

Connor : oh j'avais posté sur ta fiche de liens en plus XD Je pense bien que Archi aurait tout fait pour connaitre Connor. Il a toujours été proche de ses autres cousins (de l'autre côté de la famille), ce qui fait qu'il voudrait en savoir plus sur lui. Et en plus, je parle d'un cousin à qui il aurait confié son fils (qu'il a kidnappé lol). Donc si ça t'intéresse, ça pourrait être Connor. Comme la famille de sa femme ignore le lien entre eux, ce serait le meilleur endroit pour cacher le petit. Bon après, t'es pas obligé d'accepter bien sûr, mais je pense que ça peut être intéressant à creuser, surtout pour développer le lien avec ça. Et pour Arthur, il est comment en cours tout ça ?

Mina : Oh non comment t'oublier C'est certain qu'épouser quelqu'un après seulement deux mois c'est irresponsable lol Non sérieux, il va jouer son rabat-joie avec ça. En plus, il a eu le mari en tant qu'élève (bon il ne l'a pas encore reconnu gros bigleux qu'il est lol) mais à l'époque de Durmstrang, c'était un coureur de jupons et Archi n'aura pas oublié ça. Il se dira simplement que sa petite soeur est en train de se faire avoir et qu'elle est certainement cocue depuis le début. Et naturellement, il va vouloir lui ouvrir les yeux là-dessus, ce qui ne risque pas d'être simple j'imagine
Alicia Rogue
Sam 16 Jan - 20:39
C'est vrai que dit comme ça, ma liste de rp va s'allonger
Cependant, j'ai pendant longtemps n'eut l'occasion que de rp avec Kat', alors pendant que je peux reprendre Alicia en main, j'en profite. Si cela ne te pose pas de soucis que je mette un peu de temps à te répondre, alors je suis partante pour le faire

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 1:58
Invité
Après la théorie veut que les deux se soient déjà vu d'assez près, mais sur le coup avec les années et les élèves qu'il a vu passé, Archi aurait très bien pu ne pas le reconnaître et Arcturus n'aurait tout simplement pas fait le rapprochement avec un professeur qu'il n'avait eu que deux ans. La révélation pourrait se faire lors du mariage, Archi pourrait reconnaître Eiladora (la jumelle d'Arcturus) et elle pourrait le reconnaître et le souffler à Arcturus, qui se retrouvera dans un position délicate, ayant conscience que son beau-frère doit savoir ses habitudes passées et qu'il n'aura peut-être jamais l'occasion de lui prouver que Mina l'a fait changer. (Si tu décides de venir au mariage.)

J'ai toujours encore envie d'un lien qui ne soit pas purement et simplement négatif, après si ce que j'ai proposé plus haut te convient pour en arriver là, on peut toujours faire un rp où Archi et Arcturus se voient (après le mariage et après Noël) dans un lieu neutre pour parler. Archi aurait ainsi l'occasion de jauger Arcturus par rapport à son comportement et à sa façon d'agir avec sa soeur et de son côté Arcturus pourrait lui tenter de prouver à Archi qu'il n'est plus un coureur et qu'il n'a pas épousé Mina que sur un coup de tête pour ensuite lui faire des infidélités et qu'il ne veut rien de mal pour elle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant