RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And here we go !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 8:59
Invité
Archibald Macpherson a écrit:
Mina : Oh non comment t'oublier C'est certain qu'épouser quelqu'un après seulement deux mois c'est irresponsable lol Non sérieux, il va jouer son rabat-joie avec ça. En plus, il a eu le mari en tant qu'élève (bon il ne l'a pas encore reconnu gros bigleux qu'il est lol) mais à l'époque de Durmstrang, c'était un coureur de jupons et Archi n'aura pas oublié ça. Il se dira simplement que sa petite soeur est en train de se faire avoir et qu'elle est certainement cocue depuis le début. Et naturellement, il va vouloir lui ouvrir les yeux là-dessus, ce qui ne risque pas d'être simple j'imagine

J'avoue c'est peine perdu Mina est amoureuse si bien qu'Arcturus la trompait réellement, elle se voilerait la face jusqu'à le voir de ses propres yeux. Mais comme Arcturus ne la trompe pas (enfin j'espère ! *regarde Arcturus en l'avertissant de faire gaffe à ses fesses* ), tu ne risques pas d'obtenir gain de cause x) ! Après à voir ton alliance avec Arthur (quand il sera validé) ou de l'évolution de ton lien avec mon époux ;) ! En tout cas, je te propose donc, si tu veux, un rp où ils se revoient que tous les deux parce que finalement Mina ne connait pas vraiment son demi-frère et elle ne sait même pas qu'il est marié ! ça pourrait être l'occasion autour d'un verre ou d'une promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Saule pleureur et corde vocale de sirène, 25 cm, rigide
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Dim 17 Jan - 21:43
Connor : oh j'avais posté sur ta fiche de liens en plus XD Je pense bien que Archi aurait tout fait pour connaitre Connor. Il a toujours été proche de ses autres cousins (de l'autre côté de la famille), ce qui fait qu'il voudrait en savoir plus sur lui. Et en plus, je parle d'un cousin à qui il aurait confié son fils (qu'il a kidnappé lol). Donc si ça t'intéresse, ça pourrait être Connor. Comme la famille de sa femme ignore le lien entre eux, ce serait le meilleur endroit pour cacher le petit. Bon après, t'es pas obligé d'accepter bien sûr, mais je pense que ça peut être intéressant à creuser, surtout pour développer le lien avec ça. Et pour Arthur, il est comment en cours tout ça ?

Oh mince, mille excuses, je n'avais pas fait attention "^^ #boulet

ça peut le faire pour le fils d'Archi, vu qu'en dehors du sujet sensible de ses aprents, Connor n'est pas si dur à apprvoiser que ça ^^ Après, tout dépend du niveau d'autonomie du petit : à cause de son métier, Connor est souvent en voyage (du moins jusqu'à une période récente de sa vie, juste après la Nuit Rouge et l'enlèvement de Sim ; depuis, il est demeuré en Angleterre), et il habite en gros à 80% du temps au Manoir MacFly, et non dans son propre appartement, mais pour les vacances, scolaires, ça pouvoir le faire :) Par contre, si jamais (dès qu'il remarquera ?) Connor se rend compte qu'il y a anguille sous roche vis-àvis de la garde du gamin, il risque de prendre Archibald entre quatre yeux et de mettre tout ça au clair, parce que niveau embêtements avec l'Inquisition, il a déjà sa dose, ajouter la complicité à un enlèvement d'enfant à sa liste de problèmes ne lui dirait vraiment rien du tout x'D

Concernant Arthur, c'est une bonne question, j'imagine qu'il est travailleur (je crois avoir lu quelque part qu'il est à Serdaigle, mais je peux me tromper x) , sa fiche est en tout cas par ici : http://ested.forumactif.org/t2519-m-isaac-hempstead-wright-fils-5eme-annee-serdaigle
Après avoir découvert l'identité de son père biologique en 3ème année, il a voulu porter son nom de famille, ce qui lui a valu quelques ennuis avec ses camarades, surtout après la Nuit Rouge
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Lun 18 Jan - 9:07
Alicia : aucun soucis pour l'attente, je suis moi-même parfois plutôt long pour répondre en raison de mes horaires décalées au boulot.

Arcturus : En fait, vous n'êtes pas encore mariés, ça va se faire bientôt c'est ça ? Je commence à comprendre mieux maintenant. Ca m'a induit en erreur que Mina ait déjà pris le nom Lestrange. Oui dans ce cas, il n'est pas chien non plus, il viendra au mariage de sa soeur et promis, il ne fera pas de scandale, il sait se tenir. Ton idée me va, il reconnaitra la jumelle et c'est de là qu'ensuite ils finiront enfin par tiquer xD C'est parfait pour moi et je suis partant pour le rp aussi

Mina : Sans problème et elle pourra lui apprendre pour sa grossesse, puis lui, en profiterait pour lui avouer qu'elle est déjà deux fois tata

Connor : Ce n'est pas grave t'en fais pas, je loupe toujours les fiches aussi généralement xD. Sinon pour le petit, il a 7 ans, mais il est déjà pas mal débrouillard, il peut s'occuper de lui tout seul sans soucis. Puis ça peut également faire une pierre deux coups avec Arthur qui serait un peu comme son grand frère quand Connor s'occupe de lui en l'absence de Sim. Et pour le coup de l'enlèvement, Archi sera discret, mais il se peut que le petit crache le morceau au court d'un repas
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 9:22
Invité
M'oublie pas frangin!!!!
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 9:24
Invité
Mina : Sans problème et elle pourra lui apprendre pour sa grossesse, puis lui, en profiterait pour lui avouer qu'elle est déjà deux fois tata

La grossesse, tu risques de l'apprendre d'Arthur XD Mina a eut un accident et Arthur a été prévenu... Du coup il a dut forcément te l'apprendre ^^ Mina ne voulait pas le dire x) ! Ok on fait comme ça sinon ;) !

Faudrait se faire un rp à trois quand même les gars !
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 9:29
Invité
Le mariage est en cours de rp, ils se sont mariés début décembre (c'est pour ça qu'elle a Lestrange et plus Valmont): le mariage

C'est quand tu veux pour le rp!
Archibald Macpherson
Lun 18 Jan - 9:41
Arthur : mon petit frère Donc nous, notre lien est positif, on essaye de mettre du plomb dans la tête de notre soeur Tu voudrais qu'on peaufine un peu ? Tu as un idée ?

Mina : d'accord ça marche. Et pour notre rp, tu préfère que je l'ouvre ? J'ai le temps cet après-midi, je ne travaille pas avant ce soir, mais ce matin j'ai mes courses à faire XD

Arcturus : oh bah le rp on peut le faire maintenant, je vais avoir assez le temps de rp cette semaine, mais ça ne te dérange pas de l'ouvrir ? Je dois ouvrir celui pour Alicia et celui pour Mina. Et donc, j'irais faire aussi un tour dans le rp du mariage, merci pour le lien
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 10:10
Invité
Pas de soucis, je le commence, j'ai juste à commencer mon rp avec Arthur avant. Pas de quoi pour le lien du mariage.
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 10:13
Invité
Arthur : mon petit frère Donc nous, notre lien est positif, on essaye de mettre du plomb dans la tête de notre soeur Tu voudrais qu'on peaufine un peu ? Tu as un idée ?

Mina : d'accord ça marche. Et pour notre rp, tu préfère que je l'ouvre ? J'ai le temps cet après-midi, je ne travaille pas avant ce soir, mais ce matin j'ai mes courses à faire XD

Ok pour l'ouverture et Arthur vient d'accepter de faire parti de ce rp pour, je te cite, "me mettre du plomb dans la tête". Comme ça on se le fait à trois Je vous interdis de me kidnapper je vous préviens ! La séquestration est un délit punissable par la loi !
Connor Sainclair
Archéomage
Lun 18 Jan - 18:59
Connor : Ce n'est pas grave t'en fais pas, je loupe toujours les fiches aussi généralement xD. Sinon pour le petit, il a 7 ans, mais il est déjà pas mal débrouillard, il peut s'occuper de lui tout seul sans soucis. Puis ça peut également faire une pierre deux coups avec Arthur qui serait un peu comme son grand frère quand Connor s'occupe de lui en l'absence de Sim. Et pour le coup de l'enlèvement, Archi sera discret, mais il se peut que le petit crache le morceau au court d'un repas

On a dû avoir l'idée de poster dans nos fiches au même moment x'D

Eh bah c'est parfait Sur le coup, ça m'a vendu du rêve : Sim et Connor en mode "famille recomposée", chacun ramène un gosse dans le pot commun

Et c'est quand tu veux pour l'indiscrétion involontaire de Kenneth
Elsie Raynes
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Mar 19 Jan - 17:01
Oui, il aurait été mis au courant à son arrivée à Poudlard. Etant le Professeur de Potions, je pense qu'il a la tâche de faire les Potions Tue-Loup pour soulager un peu les symptômes des élèves. Après concernant les changements de personnalité, lui n'en serait pas conscient, n'ayant pas connu les gamins avant. Mais il se doute que ce n'est pas l'état le plus simple à vivre et il n'a pas de préjugé sur les loups-garous, il est plutôt assez ouvert d'esprit et préférait leur venir en aide, plutôt que les juger.

Et oui je pense qu'en parlant de Elsie avec les autres Professeurs, ils se demanderaient s'ils parlent bien de la même élève. Puis concernant les cours, oui il booste ses élèves, mais toujours en les poussant à se surpasser. Pas du genre à leur dire "tu feras mieux la prochaine fois" mais plus avec un "mouais, pas mal, mais peu mieux faire". Alors oui, ça rejoint ton idée du fait qu'il aurait toujours quelque chose à redire sur le travail de Elsie pour la pousser à se surpasser dans sa matière.

Concernant sa fille maintenant, j'en ferai bientôt le scénario, mais ce serait l'un des points que je laisserais libre à la personne qui prendra le personnage, pour ne pas imposer trop de choses. Mais Archi ne se préoccupe pas de la guerre entre les maisons d'études. Tant que Elsie ne mord pas sa fille tout se passera bien. Bah oui, il a déjà une dingue en guise de femme, si en plus il a un loup-garou pour fille, c'est lui qui va finir interné

Elsie trouverait ça dingue qu'il ne soit jamais satisfait à 100%, ce qui la pousserait à rendre ses travaux les plus parfaits possibles et se surpasser ^^ Il aurait naturellement rempli ses objectifs !

Et pour sa fille, ne t'inquiète pas, Elsie est une lycanthrope passive tant qu'on ne l'énerve pas ;)
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:04
Invité

Zut, je n'avais pas vu ta réponse.
Pour notre lien, bien entendu que c'est du positif! Après, j'imaginais Archibald un peu comme le canalisateur d'Arthur. Notre jeune homme est assez impulsif, surtout quand il s'agit de Mina et je voyais bien Archibald endosser le rôle de grand frère faisant état de sagesse. Cela t'irait-il?
Pour le plomb dans la tête de Mina, pas de soucis, mais va falloir un paquet de minutions.
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Mer 20 Jan - 21:11
Riley était effectivement du style à avoir peu d'amis, mais des vrais. Le caractère du jeune homme et leurs ressemblances question affinité peut avoir fait passer le lien à une amitié ;) Maintenant, pour ce qui est de sa lycanthropie, elle l'est de naissance. Dans sa famille, c'est pratiquement génétique - on fait même tout pour- elle a toujours été élevée dans l'optique d'une meute avec respect et obéissance au "mâle alpha". Elle n'a donc jamais répugné, ni trouvé à redire sur sa condition. Elle aime être sauvage, elle aime être cet animal, une nuit par moins, ça la rapproche simplement des animaux. Alors fondamentalement, elle n'aurait jamais pris la potion tue-loup mais si cette part d'elle ne te dérange pas, elle ne serait pas contre des potions pour éviter les sales cicatrices? :P
Archibald Macpherson
Jeu 21 Jan - 20:23
Désolé tout le monde pour le retard que j'ai pris dans mes ouvertures, mais on m'a pris pour une nounou irl et sans prévenir. J'essaye de faire au plus vite pour ne pas vous faire trop attendre.

Mina : ça marche, je vais faire le plein de munitions dans ce cas

Connor : oh quelque part c'est tout à fait ça, Kenneth n'a personne d'autre en dehors de son père qui est à Poudlard. C'est comme si on était un couple divorcé, c'est toi qui as la garde du petit

Elsie : Dans ce cas, c'est absolument parfait, il réussirait de nouveau dans sa mission de pousser une élève à se surpasser

Arthur : ça m'irait totalement, surtout qu'en devenant père deux fois, Archi' a un peu plus de patience, ce qui fait qu'il pourrait parfaitement endosser ce rôle effectivement. Oh oui faisons les recharges, parce qu'on va en avoir besoin

Riley : pas de soucis et non ça ne dérangerait pas Archi, il a toujours été assez ouvert d'esprit malgré tout, ce qui fait qu'il aurait toujours tenté de l'aider mais aurait aussi respecté son choix de vouloir se transformer pleinement sans artifice pour amoindrir les effets.
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 20:34
Invité
Alors déjà je te renvois vers le scénario ^^

Puis, en ce qui concerne Mira, elle a étudié à Poudlard, c'est sa première année à Poudlard en tant que prof. Elle est très motivée - même si parfois on ne dirait pas - prête à aider ses élève qui en ont besoin, elle aurait préféré être en année sabbatique au soleil qu'à Poudlard à vrai dire, mais grâce à Ézéchiel elle est devenue prof. Ils se sont embrassés au bal de Noël devant tout le monde alors qu'ils dansaient (parce que plus personnes n'existaient à ce moment-là pour eux o/). Ah, elle a gagné la Coupe des Trois Sorciers, Ézéchiel est arrivé second. Et après, je ne sais pas trop quoi te dire ^^'

Pour Joyce, elle était motivée pour les Potions même si ce n'était pas sa matière préférée mais elle éprouvait quelques difficultés par rapport à Duncan qui avait plus de facilité qu'elle. (Ouais, c'est fou comment elle suivait bien les instructions et parfois ça ne faisait pas du tout le même résultat oÔ genre ... un chaudron qui fond tu ne sais pas pourquoi xD mais s'était une élève participative)
Connor Sainclair
Archéomage
Jeu 21 Jan - 23:19
Connor : oh quelque part c'est tout à fait ça, Kenneth n'a personne d'autre en dehors de son père qui est à Poudlard. C'est comme si on était un couple divorcé, c'est toi qui as la garde du petit

... Je ne suis pas sûre que Sim apprécie la comparaison (x,D) mais ça roule comme sur des roulettes Je t'ajoute asap

(Kenneth et Arthur ne pourront que me faire penser à Siméon et Connor enfants... le cycle se répète ? ♥️ *loin*)
Archibald Macpherson
Dim 24 Jan - 7:59
Mira : Oh c'est aussi la première année de Archi en tant que Prof' à Poudlard. Bon il a été Prof à Durmstrang, mais c'est toujours assez difficile de changer d'établissement. Entre petits nouveaux, ils peuvent se soutenir, en plus Archi n'a pas été élève à Poudlard, il commence seulement par ne plus se perdre dans les couloirs. Et n'a plus besoin de pister Rogue pour retrouver ses propres appartements qui ne sont pas loin des siens xDDD Mais quand tu dis qu'elle a embrassé Ezechiel au bal de Noël, c'était en tant que Prof ? Devant les élèves ? Oh quelle décadence xDD Mais Archi n'était pas au Bal lui, il était partie faire Noël dehors avec ses enfants, du coup, si ça s'est bien passé cette année, il entendra des bruits de couloirs venant des élèves probablement.

Et pour Joyce je ne sais plus si je te l'ai demandé, mais elle a étudié à Poudlard c'est ça ? Parce que Archi est prof depuis qu'il a 25 ans, mais c'est sa première année à Poudlard. Du coup, il ne peut pas la connaitre en tant qu'élève.

Connor : non mais oh ta petite phrase là hein xD Déjà que j'ai été obligé de mettre des lunettes pour la lire et en plus, personne touche à mon bébé xDDD
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 19:52
Invité
Pour Joyce : Je croyais en faites qu'Archi enseignait depuis plus longtemps à Poudlard mais oui elle a étudié à Poudlard.

Mira : Tu sais, au début de l'année Mira devait aussi se réadapter et elle s'est un peu paumée parfois o/ Bah elle a dansé avec lui (ils devaient surveiller mais ils avaient le droit de danser) et ils se sont embrassés, donc oui, face aux élèves mais aussi face aux autres adultes qui surveillaient, montrant ainsi qu'ils étaient ensemble ** Et il en pense quoi Archi de ça ? xD
Archibald Macpherson
Jeu 11 Fév - 12:44
Archi n'est pas le plus coincé des profs je pense, donc il s'en ficherait un peu, se disant juste que Poudlard ne risque pas de redorer son blason avec de tels comportements de la part des Professeurs et que ça ne risque pas d'inciter les élèves à travailler, mais plus à fricoter. En somme, il trouverait ça déplacé mais ne s'en offusquerait pas pour autant.
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Sam 28 Mai - 17:29
Professeur Macpherson
Merci pour votre réponse à mon petit message privé et heureux de vous compter parmi les personnes qui nous soutiennent

Dés que je fais une maj, je rajoute notre lien
Gregory Greyback
Sixième année
Baguette : 27 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Lun 13 Juin - 12:19
Un lien professeur ?
Archibald Macpherson
Mer 15 Juin - 23:06
Un petit Serpent maladroit en potions Bien sûr ! Aller, même si t'es nul dans ma matière, tu l'aime bien, je veux bien te donner des cours de rattrapage et te sauver ainsi de ton dortoir solo de temps en temps
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Baguette : 17 cm, bois d'Ébène et crin de Licorne. Flexible
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 16 Juin - 15:54
Je veux un lien !! (je fais le tour des profs xD)

Mais je suis à cours d'idées à vrai dire ... Quel genre de prof est Archibald ? Mable quant à elle c'est une élève studieuse. Mais à l'extrème, dirons-nous. Du genre hyper-investie, hyper-participative ... hyper-tout en fait xD Elle pose énormément de questions et elle agace pas mal d'élèves (et surement de prof mais j'attends la réponse de tes collègues par rapport à ca) parce qu'elle ne peut s'empêcher de faire sa miss je-sais-tout. C'est plus fort qu'elle, elle doit montrer qu'elle SAIT ! Après, elle ne le fait pas pour craner même si pas mal de gens le vois comme ça. Disons qu'elle veut juste en apprendre le plus possible, elle est extrêmement curieuse de tout et elle veut partager ça avec tout le monde. Elle est extrêmement bavarde aussi !
De ce fait, elle s'intéresse aux potions autant que les autres matières. Elle sera donc une élève très intéressée par son cours !

Est-ce que ça peut donner des idées de liens ? Comment la verrait Archibald ?
Archibald Macpherson
Jeu 16 Juin - 16:58
Alors, Archibald est tout et son contraire (chose qui n'aide pas franchement je sais). Il est capable du meilleur, comme du pire. Ce n'est pas le genre de professeur sévère ou froid façon Rogue, mais il sait se faire respecter par ses élèves. Généralement, lorsqu'il parle dans l'un de ses cours, une mouche ferait trop de bruit. Pas dans le sens où il s'énerve rapidement, mais il n'a pas son pareil pour remettre quelqu'un à sa place. Pourtant, avec les élèves qui se tiennent bien dans son cours (il s'en fiche de ce qu'il se passe dans les autres faut dire) et qui rendent leurs devoirs à temps, ils n'ont aucun soucis à se faire. Même pour quelqu'un de très nul dans sa matière, tant qu'il montre qu'il travaille, Archi n'aura rien contre aider, même en donnant de son propre temps libre pour y parvenir. Il ne fait pas de différence entre les maisons d'études, puisque lui n'a pas fait les siennes à Poudlard, mais à Durmstrang où il a enseigné durant des années avant d'arriver en Ecosse. En dehors des cours, généralement il met de la distance entre lui et les élèves, exception faite de sa fille Lydwine naturellement. Généralement, il ne prend part aux "disputes" qui résonnent dans les murs, sauf que récemment, il a appris que non seulement les élèves étaient en proie au règlement à la con d'Hikkins, mais qu'en plus Todd se permettait d'harceler certains gamins jusqu'à entrer dans les Salles Communes, ce qui est interdit. Forcément, il faut bien des personnes de confiance pour veiller sur les gamins, alors lui et Ardal font front commun pour protéger les enfants des abus de la directrice et de Mira.

Voilà ce que je peux dire sur Archi. Maintenant, envers Mable si elle prend le temps de lever la main pour répondre aux questions et qu'elle ne fait pas sa Hermione à parler sans être interrogée, il ne risque pas d'y avoir grand soucis. Au pire, si elle le saoule à toujours tout savoir, il ne lui donnera pas la parole à certains moments Sinon, si elle intervient toujours sans y être autorisé, là elle risque de rester à la fin des cours pour nettoyer les chaudrons sans magie xD Oui parce qu'Archi n'ôte pas de points aux maisons, il trouve ça injuste de punir toute une maison à cause d'un ou deux élèves.
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Baguette : 17 cm, bois d'Ébène et crin de Licorne. Flexible
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 16 Juin - 17:05
Malheureusement pour toi, Mable risque de prendre la parole sans demander Je crois qu'elle va devoir nettoyer quelques chaudrons ... xD

Donc, ce que je te propose du côté de Mable, c'est de partir sur une relation classique prof/élèves avec tout le respect qu'elle lui doit. Pour autant, il est pas très drôle et comme parfois, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de parler et d'ouvrir sa bouche quand il ne faut pas (je t'ai dis qu'elle était très bavarde ?), il sera obligé de "sévir". Du coup, je la vois bien le bouder en récurant ses chaudrons lol Du coup, elle trouve que c'est un très bon prof mais d'un autre côté, c'est loin d'être son prof préféré. Sauf qu'elle se rend compte qu'il prend progressivement partie pour les élèves. Et ça elle approuve ! Du coup, ça serait légèrement ambivalent dans son esprit. Il serait un peu difficile à suivre pour elle, en fait ! Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant