RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And here we go !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Jeu 16 Juin - 17:11
C'est bon ça si elle le boude pendant qu'elle récure, elle ne fera pas la pipelette durant tout ce temps Mais ça me va parfaitement comme lien Surtout qu'il ne cache pas du tout qu'il est du côté des élèves, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Baguette : 17 cm, bois d'Ébène et crin de Licorne. Flexible
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 16 Juin - 18:38
Génial, on fait ça alors
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 21 Juil - 19:18
Heath Ledger Un lien avec moi ?
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:28
Invité
Un petit lien avec une prof nouvellement arrivée et/ou entre ancien de Drumstrang étant approximativement scolarisé en même temps ?

Archibald Macpherson
Jeu 18 Aoû - 9:57
Bien sûr Madalina, avec plaisir

Gwen : on peut faire les deux. A l'époque de Durmstrang, Archibald était assez solitaire. Il ne trainait quasiment qu'avec Riley. Il tournait mal, avec un gros penchant pour la magie noire. Il avait tendance à s'éclipser dés que quelqu'un tentait une approche. Il a toujours été doué en potions et il est devenu Prof à Durmstrang quelques années après la fin de ses études. Il n'est à Poudlard que depuis Septembre 1999. Ne connaissant personne et ayant sa salle de cours dans les cachots, il s'est rapproché de Severus, qui est de loin son collègue préféré, parce qu'il ne débarque pas n'importe quand et qu'il ne parle pas beaucoup. Il est aussi proche de Ardal, mais tout le monde aime Ardal, c'est un Albus numéro 2 (c'est même certainement le fils caché qu'il a eu avec McGo ). Sinon, il est un peu toqué parfois et il se sert de l'humour pour cacher ses blessures. Que dire d'autre ? Il est divorcé officiellement, mais toujours marié dans sa tête. Il a deux enfants, une fille qui est à Serpentard et un petit garçon qui vit chez son cousin Connor. Il est constamment sur la réserve, même s'il n'en donne pas forcément l'impression. Et pour terminer, il est contre Hikkins et sa façon de traiter les jeunes lycans, il ne se retient pas de lui faire savoir. Il confectionne le tue-loup de Poudlard, avec parfois un coup de main de Rogue quand le temps lui manque pour tout faire. Mais il ne force pas les gosses à la prendre. Et ce n'est pas parce qu'il fait mine de rien, qu'il n'a pas remarqué que la petite bande à Funestar ne prend pas la potion. Et il est aussi dans la guerre contre Todd.

Si je n'ai rien oublié, je crois que c'est tout ce que je peux dire sur lui.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Lun 22 Aoû - 7:20
Entre collègues Anarchistes, j'aimerais bien du positif si c'est possible. Madalina pédale vraiment dans la semoule avec son fils et comme Archibald l'a sous la main à Poudlard, il pourrait peut-être lui surveiller sur elle ?
Archibald Macpherson
Sam 8 Oct - 9:25
Le sosie de ma femme Bien sûr, Archi ne s'en sort pas terriblement bien avec ses propres gosses, surtout avec sa fille. Alors échange de bon procédés comme dirait l'ami Hannibal dans le Silence des Agneaux Il garde un oeil sur ton fils et toi tu l'aide à comprendre les problèmes des adolescentes. Ne lui parle pas de tampon et de trucs mensuels, parce que là, il meurt
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois d'épicéa, 34,5 cm, ventricule de coeur de dragon
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Ven 11 Aoû - 9:15
Comme c'est ton genre, je te propose. Il me faut entre 6 à 10 joueurs pour un poker à Poudlard, tu serais partant ? (sachant que mes 2 personnages vont y participer, il me reste à trouver 4 à 8 autres personnes )
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 20 Jan - 9:42
Je pose une petite patte par ici, si cela te tente ?
Maintenant qu'ils sont à nouveau du même côté, un petit rp pour leur lien pourrait-être sympa à jouer ?
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 3 Fév - 20:33
Je me dis qu'on pourrait revoir notre lien, ou en faire un plutôt :)

Après l'avoir, légèrement, traumatisé avec un chaudron, je crains qu'elle ne soit dans tes pattes plus souvent que prévu, vu qu'elle va venir enseigner à Poudlard Ça te dis ? ^^
Archibald Macpherson
Mer 14 Fév - 13:17
Oui Riley on peut se faire un rp tu as une petite idée de début ?

quand il verra Alicia débarquer, il se dépêchera de planquer ses chaudrons. Oui revoyons leur lien
Alicia Rogue
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Sam 17 Fév - 11:00
Je vais te répondre les deux en un

Je vais t'avouer être venue en touriste, pour le cas de Riley. Après je ne la vois pas vraiment venir à Poudlard. Elle était présente lors de la prise de l'école, mais elle n'y est surement pas restée. C'était vraiment pas son truc ^^ Ils pourraient se croiser n'importe où sur 'leurs' terres ou en Ecosse. Après on peut voir avec Arabella ? Si elle cherche à rejoindre les zones qui ne sont pas sous le contrôle des mangemorts, elle peut l'aider et ils se recroisent après ? Ou alors plus simplement, un soir dans un bar ?

La confiance règne Limite rien que pour le plaisir de le voir planquer tous les chaudrons, à la hâte, elle irait bien lui rendre visite dans sa salle de classe Plus sérieusement, j'ai été relire ce que j'avais écris pour eux et tu étais apparemment le collègue rêvé qui apprécie son mari (après je sais pas ce que vous aviez vu entre vous? Pour le passage mangemort et maintenant, même si cela n'a pas l'air négatif en lisant ton ouverture de sujet ). Tu pars plutôt avec du positif de son côté J'imagine qu'on peut tabler sur une bonne entente ? Outre ce passage marquant, elle est sociable, je te jure XD et serait surtout pas forcément à l'aise les premiers jours. Entre combattre 'les forces du mal' et gérer des élèves, il y a quand même une notable différence XD
Archibald Macpherson
Mer 7 Mar - 12:43
Pour Riley, on peut faire un rp en-dehors de Poudlard ?

Pour Alicia la tueuse au chaudron Archi peut l'aider un peu ? Lui, ça ne fait pas longtemps qu'il est là. Ca fait une petite année, avant il était prof à Durmstrang, mais on l'a aidé à s'intégrer, il peut faire de même avec Alicia ?
Alicia Rogue
Ven 9 Mar - 19:21
Avec plaisir, n'importe ou ailleurs, c'est bon pour elle

Je sens déjà venir le surnom en rp Sinon je pense qu'un petit coup de main ne serait vraiment pas de refus. Elle n'a jamais organisé un cours, ni vraiment des corrections de devoirs (la paperasse pourtant ça la connait xD) et même si elle connaitra évidement une partie des résistants du château, ce n'est pas le cas de la majorité de l'équipe professoral Du coup, je suis partante
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3