RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) MARGOT ROBBIE, épouse de Archibald, neutre/puis au choix

Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mer 13 Jan - 10:09

✖ Arabella Macpherson ✖
32 ans ∞ Neutre pour le moment ∞ Rédactrice à la Gazette ∞ feat Margot Robbie

Présentation du personnage
Arabella Marjory Macpherson née Kinkaid est une Sorcière de Sang-Pur, cousine de la famille Malefoy. Elle a vu le jour en Angleterre (lieu et date au choix) et a grandi sous la coupe d’une famille très stricte. Tout comme chez les cousins, elle a été élevée dans la haine pour les Nés-Moldus autrement surnommés Sang-de-Bourbes à la maison. Prônant la pureté de leur sang, Arabella était promise à un jeune Sorcier de Sang-Pur également, né trois ans avant elle.

Lors de son entrée à Poudlard, elle fut envoyée chez les Serpentard où elle suivit toute sa scolarité. Sa vie changea lors de l’été qui termina sa 6ème année, l’entrainant lentement vers la 7ème. Elle fit la rencontre d’un garçon de son âge, Archibald, avec qui elle entretenait tout d’abord une relation d’amitié pour se transformer en attirance et finissant par devenir un amour de vacances. Lors de sa 7ème année, quelques temps après la rentrée de Septembre, elle découvrit qu’elle était enceinte d’environ 1 mois. Mettant le père au courant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il veuille assumer sa responsabilité. Ils se fiancèrent en Décembre et se marièrent en Juin de l’année suivante, alors que leur fille avait déjà quelques mois. La famille a vécu à Oslo en Norvège durant des années. De cet union, naquit un autre enfant, un garçon cette fois-ci, Kenneth. Mais l’année de sa naissance (lorsque le couple eut tous deux 25 ans), marqua beaucoup d’autres changements dans leurs vies. La mère d’Archibald mourut en lui révélant la réalité sur sa famille paternelle. D’autant plus que Archibald venait d’obtenir le poste de Professeur de Potions à Durmstrang. Malgré son emploi d’Ecrivain, Arabella se sentit de plus en plus seule et fatiguée d’avoir à s’occuper de tout, toute seule. Elle finit par repartir pour l’Angleterre avec ses enfants, juste pour les périodes où son mari était absent. Mais sa mère qui n’appréciait que très peu le fait que Archibald reste neutre dans la guerre, lui fit un bourrage de crâne pour obtenir sa signature sur les papiers du divorce, qui fut prononcé près d’un an après. Arabella signa à contre-coeur, éprouvant toujours des sentiments pour son mari, mais ses parents l’avaient menacé de lui prendre ses enfants. Refusant qu’ils se mêlent de l’éducation de ses petits, elle se braqua à de nombreuses reprises contre eux. Lorsque sa fille entra à Poudlard, elle se mit à la recherche d’un emploi payant plus et fut embauchée comme Rédactrice à la Gazette du Sorcier. Ce qui lui permettait de faire des économies dans le secret espoir de quitter sa famille avec Kenneth pour avoir son propre logement. Quatre ans durant, elle mit le plus qu’elle pouvait de coté et sa patience paya alors que le logement parfait n’attendait plus que sa signature. Mais après une dispute avec ses parents, leur apprenant ses intentions, elle eut une mauvaise sensation. C’est en sortant de la Gazette du Sorcier, le soir-même, qu’elle se fit agresser à coup de Doloris par un parfait inconnu. Devenue folle, elle est actuellement internée à Sainte Mangouste. A quelques moments, elle est lucide, reconnaissant même son mari et ses enfants. Mais l’instant suivant, elle peut tenir un dialogue totalement absurde, délirer ou pire, devenir violente. Arabella a déjà attaqué physiquement son époux à plusieurs reprises lorsqu’il venait la voir.

✖ Relationships ✖

Archibald Macpherson
C'est son mari, enfin ex-mari, même s'il reste persuadé que ce n'est pas elle qui a demandé le divorce mais que sa mère l'y a forcé. Ils ont deux enfants tous les deux, Lydwine une adolescente de 15 ans étudiant à Poudlard chez les Serpentard et Kenneth, un petit garçon de 7 ans. Tout allait bien entre eux, si ce n'est la distance qui assombrissait leur relation. Mais depuis l'attaque subie par Arabella, Archibald est venu en Angleterre pour la venger. Il cherche également un moyen de la faire aller mieux. De son côté, parfois Arabella reconnait son mari et à d'autres reprises, elle le prend pour un parfait inconnu. Il lui est déjà arrivé de l'attaquer en le mordant ou en lui balançant le peu de meubles qui remplissent sa chambre à Ste Mangouste. Mais ça ne change rien aux sentiments que Archi' éprouve toujours pour elle.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mer 13 Jan - 10:10

Ce que je souhaite...
A lire attentivement 

Hello !!!

Alors tout d’abord, merci beaucoup d’être arrivé jusque-là et d’avoir pris le temps de lire mon scénario. Commençons donc par ce que je souhaiterais et ce que je ne souhaite surtout pas.

Avatar — Alors désolé, mais là, il n’est pas du tout négociable. C’est ma façon à moi de réunir mon Joker préféré tous films confondus (Heath Ledger dans The Dark Knight) et sa célèbre Harley.

Pseudo — Le premier prénom n’est pas négociable, puisque j’en parle dans ma fiche de présentation, dans ma fiche de liens et mes RPs. Le second prénom, vous pouvez le changer sans soucis. Le nom Macpherson étant le nom de mon personnage, il ne peut pas être modifié évidemment, mais vous pouvez voir à changer son nom de jeune fille si vous voulez. Et comme dans l’histoire, elle a divorcé contre son gré (poussée par ses parents), libre à vous de reprendre son nom de jeune fille dans son pseudo ou garder celui de son mari.

Histoire — Je ne suis pas bien difficile, toute l’enfance et l’adolescence du personnage sont entièrement libre. Il faut juste garder le fait qu’elle soit une cousine de la famille Malefoy. Je précise que le lien de famille vient donc du côté de Lucius et non de Narcissa.

Liens — Je n’ai placé que celui avec mon personnage, pour que ce soit plus simple à comprendre, mais ils ont deux enfants. Mais puisqu’ils ne sont pas encore joués, je n’impose pas de liens avec leur mère, à vous de faire comme vous voudrez. Sachez tout de même que Archibald s’étant découvert de la famille paternelle, il y a d’autres liens qui seront à envisager, vous ne serez donc pas laisser dans votre coin.

Autres — Faisant un minimum de 700 mots par RP mais tournant bien plus souvent au-delà de 1000, je n’impose pas qu’on me suive, mais qu’on me permette d’avoir de quoi répondre, donc un minimum de 500 ou 600 mots, serait déjà très bien. Pour la présence, je ne demande pas à mes partenaires d’être H24 sur le forum, tout le monde a une vie. Tout comme je n’impose pas une énorme activité. Je suis quelqu’un d’assez ouvert et je sais que le RPG est un loisir, je n’ai pas envie de le transformer en corvée. Mais, la seule chose que je demande, c’est de me prévenir et/ou de prévenir le forum, si vous devez vous absenter ou si vous avez une baisse de régime, juste pour que je n’imagine pas que vous êtes en train d’abandonner le personnage.

Bon et bien, sur ce, vous n’avez plus qu’à vous inscrire

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut