RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Severus Rogue

Juju
Invité
Sam 16 Jan - 0:53
Juju
Bonjour,

Avec le décès soudain de notre cher Alan Rickman, je me sens prise d'un grand désir prendre le rôle de Severus Rogue, affiché comme libre dans les postes vacants. Seulement, il y a déjà un Severus d'inscrit et sa dernière connexion remonte à septembre. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 16 Jan - 14:32
Bonjour

Alors alors, merci déjà de ton intérêt pour le forum, même si la cause n'est vraiment pas la plus agréable, ça fera plaisir de voir que ces personnages ne seront jamais oubliés ;)

Pour ce qui est de notre cas, la personne n'est effectivement plus remontée depuis fin septembre. Cependant, c'est à la base une jeune maman qui allait accoucher du petit dernier et on s'est dit qu'avec les fêtes, ce n'était peut-être pas la situation la plus propice pour nous prévenir. Maintenant, je t'avouerais que plusieurs mp envoyés sont toujours sans réponse. Et savoir que quelqu'un serait intéressé par le rôle également, change un peu la donne. Je retransmets ta demande aux admins du forum et je reviens vers toi très vite pour une réponse

Merci de ta patience; (Surtout que tu ferais déjà au moins 3 heureux)
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Juju
Invité
Sam 16 Jan - 14:39
Juju
Je te remercie pour ta réponse!

À dire vrai, je me suis déjà inscrite ici avec ce personnage, mais le timing n'était pas très bon à l'époque en raison de problèmes de santé. Ma fiche est donc toute prête et je m'affaire actuellement à faire des modifications et des ajouts quant aux jumeaux (il n'y avait que Selena à l'époque). Bref... Je vais repasser souvent pour savoir ce qu'il en est. Je t'avouerais que ESTED est toujours resté quelque part dans mes favoris... Tout me ramène à vous!
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 16 Jan - 17:39
Il n'y a pas de quoi ;)

À la base, nous pensions donner à la joueuse jusqu'à la fin du mois de Janvier, pour venir nous tenir au courant de ces choix, ou de ce qui pouvait bien se passer pour elle. Mais au vu de ton intérêt, couplé au fait qu'il n'y a plus aucune réponse au mp depuis tout ce temps et que c'est un personnage important - pour au moins trois personnages du forum- Nous sommes tous d'accord pour te laisser le rôle.

Alors je vais te souhaiter la bienvenue, ou plutôt la rebienvenue dans ce cas
Et tu as parfaitement raison, ils sont arrivés début janvier, alors il n'y avait effectivement pas de jumeaux à l'époque ^^

A bientôt

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Sam 16 Jan - 17:47
Alicia a tout dit : je te souhaite déjà la (re)bienvenue parmi nous !

Lay me down on thorns and roses
Juju
Invité
Sam 16 Jan - 18:05
Juju
Ooooooooh!!!! Vous faites ma journée... Que dis-je! Ma semaine... mon mois... mon année!!!! Je suis prête pour mon inscription!!!
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 18:44
Invité
Me voilà! Je me suis inscrite de suite afin de commencer ma fiche. Je retirerai le "T." sitôt le pseudo "Severus Rogue" disponible.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut