RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de Calvin Rogue

Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 19 Jan - 22:17

Le courrier de Calvin

- Distribué par Mesmerize, la Chouette des jumeaux Rogue -

Code à copier-coller pour m'écrire:

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Dim 7 Fév - 16:25

Zakaria Taylor
Prison de Poudlard

Calvin Rogue
Université Magique de Londres

Cher Calvin,

C
omme d'habitude, si je t'écris c'est parce que j'ai besoin d'un petit échange de bons procédés. Il me manque plusieurs petites choses, je t'en avais fait part dans mon dernier hibou. En échange, j'ai également deux ou trois trucs à te confier.

Egalement, j'ai un problème à te soumettre, ça concerne encore Hikkins. Je suis à court d'idées et j'ai bien besoin de mon cousin pour m'en donner quelques unes. Je serai à Pré-Au-Lard vendredi soir, j'ai trouvé le moyen de sortir sans que ton père ne me voit déambuler dans les cachots. Enfin je te raconterais.

A très vite.

Zaki
© sobade.

Jezabel Slate
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : 29,5 cm, bois de bouleau, plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Hayley Williams
Jeu 23 Juin - 19:07

Jezabel Slate
Poudlard, école de merde magie

Calvin Rogue
Quelque part à Londres

Mon cher Valentin,

C
ette nuit j’ai fait un rêve. J’ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, que les poissons volaient, que les poules avaient des dents, que les étoiles dansaient, que la nuit devenait rose… Mais en me réveillant ce matin, j’ai réalisé que MA réalité était bien plus extraordinaire que toutes ces choses incroyables ! Avec toi, tous les mondes deviennent possibles.
Merci de rendre ma vie si MAGIQUE !
Joyeuse fête mon Amour !

(Les chocolats étaient délicieux, mais sur ton corps, ils auraient été encore meilleurs.)

Ta Valentine
© sobade.

Severus Rogue
Directeur des Serpentards, Prof de DCFM & DCFM avancée
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : bois de cerisier, d’environ 36 centimètres, ventricule de coeur dragon.
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Lun 29 Aoû - 7:37

Severus Rogue
Poudlard

Calvin Rogue
Londres

Mon fils,

J
e me rend compte que je n’ai jamais réellement pris le temps de t’écrire. Mais après ces nombreux mois écoulés sans aucune nouvelle de ta part, je me décide par t’envoyer cet hibou.

Il y a maintenant quelques temps, j’ai appris l’arrivée bientôt imminente de ton bébé. Je ne pense pas beaucoup m’avancer, en disant que cette nouvelle est à l’origine de ton silence. En parler par écrit n’est pas réellement ce que j’aurais voulu, mais comme tu le sais, voilà pratiquement deux ans qu’Hikkins a renforcé le règlement de l’école. Cette fois, je n’ai plus les mêmes privilèges et les vacances, je les passe à Poudlard. Cet été, il sera bien trop tard pour avoir cette conversation, dont nous avons besoin, toi et moi.

Sache que si tu le désire, tu peux venir au château cette semaine, tu y seras le bienvenu. Les portes te seront ouvertes, j’y veillerai personnellement, afin de t’éviter d’avoir à utiliser les passages secrets cette fois… .

Bien à toi.

Ton père
© sobade.

Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 18 Sep - 17:55
En réponse à ce rp

Alicia Rogue
Ministère de la Magie

Calvin Rogue
Université magique de Londres

Cal',

J
e suppose que recevoir une lettre de ma part, n'est surement pas ce à quoi tu t'attendais, mais je t'en prie, prends quand même le temps de la lire.

Je t'avouerais que moi-même je ne sais pas par où la commencer, tellement il y aurait de choses à dire. De plus, apposer les mots sur du papier a toujours été, pour mon cas, plus compliqué que de les formuler. Mais ce que je voudrais te dire, où te faire comprendre, maintenant que les jours se sont écoulés, c'est que tu trompes. Malgré tout ce que tu penses, tout ce que tu crois acquis, tu n'as jamais été un paria, ni l'enfant non désiré, Calvin. Le fait que tu as été le second à naitre, n'est en rien un handicap. Je ne pense pas m'avancer en disant que ni moi, ni ton père, n'avons fait de différence entre vous deux, alors de grâce arrête de le jeter comme un argument imparable à tous nos différents. Vous avez vos caractères, je ne le nierais pas, mais ouvre les yeux. Tu es blessant, autant pour nous, que pour toi-même et ta propre estime. Je t'aime de la même manière qu'Edwin ou Selena et ma réaction n'aurait en rien été différente pour qui que ce soit.

Maintenant oui, je peux reconnaitre que celle-ci a été excessive et que je n'ai peut-être pas usé de tout le tact nécessaire, tout comme toi, si tu tiens à y repenser au moins deux minutes. Sache en tout cas, que je ne souhaitais en aucun cas te rabaisser aux yeux de Jezabel, ni renier mes principes. J'essayais juste de te faire comprendre l'ensemble du problème, sans le coup de sang que cette nouvelle à du te provoquer et c'est bien naturel. Mais ce que je veux que tu saches, c'est que je ne te demandais pas de changer. Ton caractère et ta manière d'être sera toujours la tienne, un point qui a sans doute fait craquer la jeune demoiselle, mais ce que je voulais simplement en dire, c'était que par ces actes tu dois prendre tes décisions et tes responsabilités. Ne pas juste lancer des idées en l'air, mais les appliquer. Ne te laisse pas ensevelir par la confortable certitude de la bouteille, ce sera un mauvais allié et ton futur enfant aura besoin de son père, avec toutes ces facultés mentales et intellectuelles.

De grâce, ne te braques pas sur ces quelques mots;
Prends le temps d'accepter la nouvelle;
Tu comprendras.

Prends-soin de toi..

Ta Mère
© sobade.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1