RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

They make my life ✦ Doyle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Sam 23 Jan - 9:39
Then I will follow you into the dark ; DOYLE TAYLOR;
Don't hold your breath. That was not my first kiss. I'm not dead.
It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
se fait appeler juste Doyle
et habite à Londres, Angleterre
a fêté ses 4O ans le 06.06
est né à Athlone, Irlande en 1959
est hétéro et veuf
au quotidien, est Dresseur de Dragons
se décrit comme courageux
mais aussi sombre
Il est difficile de mettre des adjectifs sur son caractère, tant il y en a qui pourraient lui correspondre. Doyle n’est pas vraiment celui qu’il veut faire croire être et parfois certains traits de son caractère, peuvent sembler être eux-même en conflit. C’est assez compliqué d’en ressortir sans un bon mal de tête, mais de premier abord, les gens décrieront Taylor comme étant :
- égoïste, parce qu’il a pris l’habitude de non pas penser à sa petite personne en premier mais à sa famille d’abord.
- manipulateur, il sait toujours obtenir ce qu’il veut et jouer sur la corde sensible pour avoir gain de cause.
- rusé, il a toujours plus d’un tour dans son sac, mais c’est bien l’un des premiers traits de caractère de toute personne étant passée par la Maison Serpentard.
- persévérant, ne baissant pas les bras facilement, ni rapidement, il veut toujours aller au bout de ce qu’il entreprend.
- arrogant, le mépris de tout, sauf de lui-même, mais ce n’est qu’un faux semblant.
- rancunier, malgré l’âge qui ne repart pas dans le sens inverse malheureusement, il ne perd pas la tête et sait encore qui lui a fait une vacherie, quand et où. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, même glacé dans certain cas.
- séducteur, après tout quitte à avoir un physique agréable autant en jouer. Mais ce n’est pas pour autant un coureur de jupons. Il a fait la cour à celle qui était devenue sa femme pendant bien trois ans avant qu’elle ne lui dise oui. Et pendant tout ce temps, il n’y a pas eu d’autres filles dans ses bras.
- méfiant, la vie est ainsi faite que les gens qui paraissent n’avoir rien à se reprocher, sont parfois les pires, il faut rester sur ses gardes.

Mais dans le fond, Doyle n’est pas ce mauvais gars qu’il veut faire croire être. C’est un homme plutôt bon. Il ne se moque pas gratuitement des gens et surtout ne s’amuse pas à rabaisser les plus faibles ou les plus isolés que lui. Ce n’est pas l’un de ces lâches de Maraudeurs qui ont besoin de prendre une tête de turc pour se sentir tout puissant. Il sait ce qu’il vaut, il connait ses limites, c’est quelqu’un de humble qui ne se prend pas la tête. Mais ce n’est pas non plus un bon Samaritain. Il ne se laisse pas écraser, ayant un caractère bien trempé, il est même bagarreur. Doyle est autoritaire et ce n’est pas ses fils qui diront le contraire. Pourtant, bien qu’autoritaire, il n’en est pas pour autant froid avec eux et sait profiter des petits bonheurs de la vie à leurs côtés. S’il est renfermé sur lui-même avec l’extérieur, il n’est pas du tout ainsi avec sa famille. Prendre le temps de le connaitre, c’est être sûr de ne pas être déçu et de changer son point de vue sur lui surtout.

Il ne fait pas confiance facilement et déteste être tourné en bourrique. C'est un Sorcier très protecteur, surtout envers sa famille et notamment ses fils qui sont tous ce qu'il a au monde. Il n'aime pas la contrainte, ni même recevoir des ordres. Bien que parfois silencieux, réservé ou encore taciturne, il n'a pas sa langue dans sa poche quand c'est pour vider son sac et dire ce qu'il a sur le coeur.

voici quelques petites idées ou recherches;
: PETITE-AMIE - Attention ! Fils possessifs en approche ! A prendre en considération.
: MEILLEUR AMI - Pote de beuverie qui l'empêcherait de trop sombrer en parallèle.
♀|♂: POSITIFS - En tout genre, je suis ouvert bien que je n'accepte pas tout non plus.
♀|♂: NÉGATIFS - Même punition qu'au-dessus.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 9:40
ZAKARIA TAYLOR
FILS AÎNÉ

WOLFGANG TAYLOR
FILS CADET

ALICIA ROGUE
PETITE SOEUR

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

SEVERUS ROGUE
BEAU FRÈRE

EDWIN ROGUE
NEVEU

CALVIN ROGUE
NEVEU

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

SELENA ROGUE
NIÈCE

STANISLAV P. ROGUE
PETIT NEVEU

? ROGUE
PETIT(E) NEVEU/NIÈCE

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 9:41
PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 9:41
PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Sam 23 Jan - 9:49
Moi Oncle Doyle !!!

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 10:05
Invité
Coucou vilain pirate!
*prend la porte*

Un petit lien ça te dirait? Je vais peut-être dire des bêtises et si c'est le cas, n'est pas peur de me corriger. J'ai vu que tu avais deux fils, et donc, si tu n'est pas contre les moldus, peut-être les aurais-tu emmener un coup dans ma bibliothèques, en profitant toi également pour regarder des ouvrages qui pourraient t'intéresser. de là, tu aurais fait la connaissance de Sasha, ou d'Heather, ou deux deux! Je viens de te perdre? c'est normal XD.

Mon personnage est schizophrène. Heather, la première personnalité à être née, est une enfant, quoi qu'elle touche plus sur l'ado de douze ans maintenant. Elle a cessé de grandir et en dehors de ses crises de pubertés arrivantes, c'est surtout un grand nounours. Elle aime passer son temps à lire des histoires aux enfants et vivre dans un monde tout beau tout rose.
Sasha, elle, est la plus mature des deux, et/ou la plus dangereuse. Psychopathe de naissance, elle a mit de l'eau dans son vint grâce à Dorian Rochester dont elle est tombée amoureuse, mais les blessures morales ou physiques peuvent la faire devenir un vrai monstre. Pour elle, il n'y a pas plus important que sa "petite sœur" et aujourd'hui, le bébé qu'elle porte (c'est juste le début de la grossesse, elle l'a appris pour noël). Il est difficile de la classer car tout peut basculer à chaque fois, mais sur le papier, c'est elle la propriétaire des lieu malgré ses 19 ans physique (elle est beaucoup plus mature que cela niveau psychologique).

Avec tout ceci, aurais-tu une envie ou idée?
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 10:23
Calvin ✧ Je sais que tu es le fils de ma soeur et de mon beau-frère *prend la porte* mais je n'ai pas encore été lire ta fiche, tu m'en ferais un petit résumé ?

Heather ✧ C'est bien cela, Doyle a bien 2 fils adolescents, l'un de 15 ans, l'autre de 16. Il n'a rien contre les Moldus c'est vrai et c'est vrai aussi que tu m'avais perdu :P Il pourrait bien y avoir emmené ses fils par accident. Explication requise : Doyle n'est pas un grand lecteur comme peuvent l'être sa soeur et son beau-frère. Mais avec l'hiver bien froid, j'imagine les choses comme une balade improvisée en ville avec ses fils, durant les vacances et à la place de congelés dans la rue, ils auraient trouvé refuge à la bibliothèque où ils auraient fait la connaissance de Heather. Bien loin des clichés des petites vieilles au chignon surfait et aux binocles qui descendent sur le nez, à balancer des "ssshhhhhtttt" au moindre chuchotement, Doyle pourrait finir par apprécier venir dans cet endroit, même juste pour discuter et sortir ainsi de la monotonie de sa vie lorsque ses enfants sont à Poudlard.
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 10:32
Invité
Zut je voyais pas tes fils si vieux XD *sort encore*

Oki on peut partir là dessus, et du coup, je pense que tu aurais plus à faire à Sasha qu'à Heather. Et oui, ce n'est pas une grincheuse à chignon XD.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 10:40
Ah oui là il y a peu de chance que Doyle arrive à les faire s'asseoir sur un tapis avec des gosses de 7 ou 8 ans pour qu'ils écoutent une histoire :P

Sasha c'est la personnalité la plus mature des deux si j'ai bien tout compris ?
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 10:43
Invité
Oui c'est ça ^^
C'est la seule personnalité adulte et mature, et elle est très protectrice avec son autre personnalité.
Bah, on sait jamais... C'est des ados, ils peuvent donc être con... en punition, tu pourrais les amener pour qu'ils fassent la lecture aux gosses XD *je vais creuser ma tombe à force*
Calvin Rogue
Sam 23 Jan - 10:49
Oui je vais te résumer ça alors euh je commence :

Calvin est le plus instable des trois enfants Rogue, du fait qu'il est le jumeau que l'on attendait pas. Le bébé planqué qui s'est invité sans prévenir. Il a toujours pensé que parce qu'il n'était pas attendu pendant la grossesse, ses parents ne l'aimaient pas autant que son frère, puis après autant que sa soeur. Il a toujours eu tendance à vouloir se démarquer des autres, pour prouver que lui aussi il était là, sauf qu'il faisait bêtise sur bêtise. Il a souffert de l'absence de son père durant toute son enfance et à Poudlard, il a souffert d'autant plus que Severus ne voulait pas qu'au château il l'appelle "papa" ni même qu'il le tutoie. Par-là il a surtout pensé que son père avait honte d'eux et ça a creusé encore plus le fossé dans leur relation. Bref, à présent, il est étudiant en Magie Avancée, il est en deuxième ou troisième année (j'en sais rien en fait ), il ne vit plus au manoir mais dans un appartement qu'il partage avec son faux jumeau. Il fait partie des Anarchistes et il est également musicien.

Il aurait bien besoin d'un médiateur masculin qui connaisse la situation et qui puisse lui ouvrir les yeux sans qu'il ne se braque. Son oncle pourrait être parfait dans ce rôle ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 23 Jan - 10:55
N'oublie pas ta petite sœur

Alors déjà, j'aimais beaucoup ta fiche -excuse-moi, d'être née xd-
Et je suis doublement partante pour le lien comme on l'avait écrit en mp. Des jeunes enfants qui se chamaillaient en s'appréciant, puis une période où il la couve bien plus que ce qu'elle l'aurait souhaité à Poudlard. Pour une relation qui se distant avec la vie, même si ils ont gardé un contact régulier, au moins par lettre. T'inquiète, elle va te remonter le moral (ou du moins essayer)^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 11:15
Heather ✦ Ce n'est pas une mauvaise idée que tu viens de me donner là. Pour leur faire comprendre la valeur de l'argent, je peux les forcer à travailler dans un endroit où ils ne peuvent pas utiliser la magie. On pourrait peut-être bien comploter contre eux de cette façon ?

Calvin ✦ J'aime bien l'idée d'être l'oncle qui tenterait (en toute discrétion) de t'aider dans ta relation avec ton père. Sans qu'il ne le sache puisque monsieur ronchon viendrait sûrement m'engueuler. Mais en contrepartie, toi tu joue le "grand frère" d'au moins l'un de tes cousins, puisque ce ne sont pas des anges.

Alicia ✦ Désolé de t'avoir mis les doigts dans les yeux et de t'avoir fait manger de l'herbe lorsque nous étions petits xd. On part sur cette base alors et je te révélerais en rp être devenu un loup-garou parce que par hibou, ce n'était pas la chose la plus simple à lâcher ^^
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 11:19
Invité
A ton service! Et oui j'aime l'idée. un peu d'aide ne fera pas de mal à Sasha en plus.
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 23 Jan - 11:39
Si mes neveux sont aussi turbulents que les miens, on n'est pas sortit

Étant donné que je suis dans un bon jour, je te le pardonne. XD
Puis de toute façon, il y a prescription. C'était il y a trop longtemps et de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Pour ce qui est de sa lycanthropie, j'imagine oui que par lettre, il en aurait eu du mal. -Voit le côté positif, ton beau-frère sait préparer la potion tue-loup- Maintenant, elle ne changerait pas de comportement vis-à-vis de son frère pour cela. Il ne l'a pas choisis et elle le soutiendra quand même sans le prendre pour un véritable monstre. :)

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Calvin Rogue
Sam 23 Jan - 14:43
Citation :
Calvin ✦ J'aime bien l'idée d'être l'oncle qui tenterait (en toute discrétion) de t'aider dans ta relation avec ton père. Sans qu'il ne le sache puisque monsieur ronchon viendrait sûrement m'engueuler. Mais en contrepartie, toi tu joue le "grand frère" d'au moins l'un de tes cousins, puisque ce ne sont pas des anges.
Ca marche Et MDR pour le "monsieur ronchon viendrait sûrement m'engueuler"

Invité
Invité
Sam 23 Jan - 15:05
Invité
Calvin Rogue a écrit:
Citation :
Ca marche Et MDR pour le "monsieur ronchon viendrait sûrement m'engueuler"

J'aime ce sens de la déduction! XD

Je suppose qu'un lien s'impose entre nous? Severus n'étant pas très porté sur les camaraderies, il ne fait pas exception avec sa famille. Je l'imagine "supporter" son beau-frère, mais sans plus. Après tout, Monsieur Ronchon doit être fidèle à lui-même, non ? XD En fait, je vois très bien Severus être pince sans-rire avec Doyle. Comment réagirait Doyle face à Severus ?
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 23 Jan - 17:47
Et bien Alicia je crois que d'après ce que je viens de lire de la fiche de mon fils, il soit fan des tiens. Ce qui laisse présager des réunions de famille mouvementées. Il la mettra donc dans la confidence d'être devenu loup-garou ainsi que le plus jeune de ses fils, mais par contre, il lui cachera avoir tué l'amant de sa femme. Pour justement qu'elle ne le voit pas comme un monstre.

Pour la relation avec Severus, Doyle était à Serpentard du temps de Poudlard. Il n'a jamais fait parti des élèves qui se moquaient de Rogue. Puis bon il a quitté l'école avant que Severus ait ses gros gros ennuis avec les Maraudeurs, il n'a donc pas été non plus présent lorsqu'il s'est rapproché de Alicia. Je pense aussi qu'ils seraient du genre à se supporter, mais Doyle a un lourd secret depuis bientôt deux ans. Il a tué l'amant de sa femme, ce qui a conduit la famille de ce dernier (des loups-garous) à se venger. Sa femme en est morte et son fils, ainsi que lui-même ont été mordu. Personne n'est au courant de son crime pour le moment, mais je pense que ce secret, il pourrait le révéler à son beau-frère, parce qu'il n'a personne d'autre à qui se confier et que malgré tout, il a confiance en lui.
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 23 Jan - 18:55
Lycanthrope oblige, je viens m'immiscer dans ta fiche

Alors pour avoir lu ton histoire, j'ai peut-être une idée sur laquelle on peut partir. Déjà je te présente rapidement Riley. C'est une louve de naissance, qui a été élevée dans une famille ne contenant pratiquement que des lycans. Une sorte de meute comme les voisins que tu décris. Elle a cependant fuit les siens pour rester maitre d'elle-même :P. Déjà, elle est Allemande donc ça ne peut pas être sa famille qui t'a fait cela. Mais elle pourrait les connaître? Je précisais dans ma fiche que dès qu'elle fut en âge d'être marié, son père avait arrangé un lien avec un homme. Pourquoi pas une autre famille ou meute en pays étranger pour le commerce? Pourquoi pas cette famille même? Tes voisins? Sauf qu'évidemment, elle l'a envoyé promener et a pris son indépendance^^ Partant de ce postulat peut-être qu'elle aurait pu prendre sa défense contre eux, une soirée avant la pleine lune ou un lendemain? Du moins si cela t'intéresse de partir dans se sens là?

Sinon, fondamentalement, Riley est une personne froide et d'un sang froid à tout épreuve. Amatrice de créature magique plus que des humaines. Elle a par contre toujours aimé ce qu'elle est, ne la jamais réfuté Xd Donc comment Doyle se verrait?
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Dim 24 Jan - 7:48
Doyle Taylor a écrit:
♂: meilleur ami - pote de beuverie qui l'empêcherait de trop sombrer en parallèle.

Je peux te taxer ce lien ? Archi peut bien se mettre à la place de Doyle pour savoir ce qu'il ressent. Sa femme est encore vivante, mais dans l'état où elle se trouve, il aurait été préférable qu'elle ne s'en sorte pas Du coup, ils peuvent se rencontrer au hasard d'un bar, partager leurs grandes peines et se soutenir l'un et l'autre. C'est que Archi aussi a le levé de coude facile en ce moment xD

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Dim 24 Jan - 8:57
Riley pourquoi pas, ça me donne une idée. Justement après la pleine lune, quand Doyle et son fils ont été mordus, puis quand sa femme a été conduite à la morgue, la famille voisine aurait été présente à le narguer. Et Riley aurait à ce moment là pu s'interposer pour éviter de nouvelles tragédies mais surtout ainsi prendre la défense des Taylor. Du coup il s'en souviendrait.

De caractère, Doyle est parfois assez froid également. Sa condition de loup-garou, il la prend comme une punition en fait et l'accepte. Mais il est dévasté que son fils ait à subir ça également, par son unique faute. Il porte la lycanthropie de son gamin comme un fardeau.

Archibald et bien oui, tu peux le taxer, j'ai vu que nos personnages avaient de nombreux points en commun, ça peut être bien d'avoir un soutien aussi dévasté que soi xD
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Ven 29 Jan - 12:18
Et tu ne passe pas par ma fiche ? *boude*
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Ven 29 Jan - 21:25
Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, Riley se serait trouvé en Irlande, mais on peut toujours dire que c'est Gringotts qui l'a envoyé pour affaire. Puis voyant, les loup-garous de la famille voisine, elle les aurait suivi curieuse jusqu'à intervenir pour vous sauver la mise? - Parce qu'elle n'est pas très sentimentale, alors les enterrements ^^' - Enfin, elle l'aurait surtout fait parce qu'elle ne les apprécie pas, pas forcément pour vous. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Après, évidemment, elle se serait intéressé à votre cas et au pourquoi vous êtes dans leurs collimateurs. Maintenant, elle aurait eu du mal avec toi. Parce qu'elle vit sa lycanthropie comme un don et pas du tout comme un fardeau. Peut-être essayerait-elle de lui apprendre sa condition? Essayer de le faire aimer ce qu'il est et ce qu'il devient une fois par mois? En plus, elle rêve d'avoir sa propre meute alors du monde ne serait pas de refus. ;)
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 30 Jan - 13:44
Toutes mes excuses mon Zakounet Je débarque vite.

Riley : T'en fais pas, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Et bien je pense que ça ne peut pas être tellement positif comme elle aurait du mal avec le fait que Doyle prend ses transformations comme un fardeau. Il la verra comme étant la femme qui est intervenue une fois en sa faveur même si ce n'était pas vraiment de bonté de coeur, mais plus pour mettre les bâtons dans les roues aux voisins de Doyle. Du coup, il aurait l'impression d'avoir une dette envers elle. Mais pour lui apprendre à apprécier être un loup-garou c'est perdu d'avance. Pour lui, les transformations, lui rappelle qu'il a merde et qu'il a mis sa propre famille en danger. Si ça ne l'avait touché que lui encore, ça n'aurait pas eu trop d'importance, mais son fils a également été mordu et c'est ça qui le fait se détester d'autant plus.
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Sam 23 Avr - 14:57
J'aimerais bien un petit lien moi aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut