RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

They make my life ✦ Doyle

Aller à la page : Précédent  1, 2
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Mar 26 Avr - 16:07
Une idée Wulfric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 13:52
Invité
Coucou, je viens demander à mon tour un lien ^^ Ma mère, Judith Pettigrow, est une de tes cousines et voici ce que j'ai conclu comme lien avec Alicia Rogue :

Citation :
Je n'ai jamais bien eu de contact rapproché avec la cousine de ma mère, Alicia. Je sais qu'elle et ma mère échangeaient souvent des nouvelles par hibou et nous avions l'occasion de nous revoir un an sur deux pour le repas de Noël ou bien pour la fête du Nouvel An. Mais je n'ai jamais vraiment eu de rapprochements avec elle. Cependant depuis la Nuit Rouge, j'ai l'impression qu'elle fait des efforts pour resserrer les liens de notre famille. Mon père étant de plus en plus absent, maman se rend plus souvent dans sa famille et il nous arrive de l'accompagner, Léo et moi. Je vois bien qu'Alicia essaie de faire des efforts pour se rapprocher de nous et j'essaie de me montrer moins hostile avec elle qu'avec la famille de mon père. Je m'y sens mieux, plus chez moi on va dire.

A voir ce qu'il en est de ton côté que je puisse me mettre d'accord avec tes garçons :P
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 30 Avr - 15:45
Alors Doyle est l'inverse de sa sœur. Elle est empathe. Il est antipathique. Elle est accueillante, souriante et tendre. Il est froid, distant et taciturne. Elle est généreuse, il est possessif.

Il a perdu cher bien avant la Nuit Rouge. Sa femme est morte et son plus jeune fils aurait pu subir le même sort s'il n'était pas intervenu pour le sauver. Depuis, lui et son fils sont des loups-garous. Avec la Nuit Rouge et ce qu'il s'est passé, il s'est retranché sur le peu de famille qu'il a (ses fils et ses neveux/nièce). Mais je pense qu'il va commencer à en vouloir terriblement à sa sœur de ramasser tous les chiens errants du coin, alors que sa propre famille souffre (Zakaria et Wolfgang ont perdu leur mère). Du coup, faut pas compter sur lui pour qu'il soit proche des enfants de sa cousine (c'est différent avec les jumeaux Rogue et Selena qu'il connaît depuis toujours, ils sont comme ses propres enfants). D'autant plus, qu'il aurait banni sa cousine de sa vie en sachant qu'elle a épousé l'un des Maraudeurs. Pour lui c'est qu'elle aurait tourné le dos à sa propre famille en entrant dans ce cercle. En dehors de Remus avec qui il a beaucoup de points en commun, il déteste tous les autres et ne portent aucun intérêt à leurs marmots.
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 19:19
Invité
On peut partir sur une certaine tension alors entre Doyle et Judith ? :)

Pour ce qui est de Lena, depuis ses 11 ans surtout, elle s'est beaucoup détachée des Maraudeurs et de leurs groupes, et s'est davantage tournée vers la famille de sa mère. Même si Doyle est froid avec elle, je la vois bien essayer de tenter des approches ? Je sais pas s'il est présent au repas de famille, s'il l'est avec ses garçons, ce devait surement être tendu avec Judith et sa famille. Mais Peter est de plus en plus absent dans la vie de sa famille, et je vois bien Lena du coup tentait des approches avec Doyle ? Genre la fille super collante qui lui pose pleins de questions mais que lui l'envoie boulet xD Je sais pas si ça t'irait. Après Lena a un bon caractère : indépendante, elle sait se gérer seule et a pas mal de répondant. Elle est très loyale, envers son frère avec qui elle est très proche mais aussi avec ses amis et sa famille.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Dim 1 Mai - 17:31
Avant la mort de sa femme, Doyle était souvent parti de la maison. Il voyageait pas mal pour son boulot et c'était rare de le trouver chez lui. Du coup, il fuyait les réunions de famille, d'autant plus avec ses grands-parents encore pire si sa cousine était présente

Lena peut toujours tenter des approches, mais connaissant l'énergumène, il risque de se montrer blessant s'il voit qu'elle s'accroche de trop Mais c'est faisable, par contre faut pas s'attendre à ce qu'il y ait une relation genre père et fille de coeur, c'est pas du tout le genre de Doyle. Il a déjà bien du mal à être paternel avec ses propres gamins xD
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 18:03
Invité
Je le voyais bien blessant, mais Lena est du genre têtue et n'a pas froid aux yeux. Elle tentera plusieurs approches et finira peut-être un jour par se lasser ? Je pars sur ça de mon côté :)
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 21 Juil - 19:14
Mais c'est qu'ils sont sexy les lycans dans le coin Je veux un lien aussi
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Jeu 21 Juil - 21:07
J'avoue, je suis vraiment pas mal du tout /PAN/
Je veux bien un lien. En plus d'être tous les deux Anarchistes, on a pratiquement le même âge, on se connait sûrement de Poudlard, même si ce n'est que de vue. Et nos fils sont tous amis. J'ai même une proposition à te faire. On pourrait s'arranger pour les pleines lunes pendant lesquelles nos monstres ne sont pas à l'école. Je te refile Zakaria (il n'est pas loup-garou lui) et je récupère Gregory. Ca évite à Zak de se faire bouffer par son frère et moi. Et ça t'évite de te faire bouffer par ton fils.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Ven 22 Juil - 8:59
Ca va les chevilles vont bien ?

J’aime beaucoup tes idées. Pour Poudlard, Maddie était assez en retrait. Ses premières années n’ont pas été un bon souvenir. Elle était déjà assez grande pour son âge et les plus âgés des élèves -pour la plupart de Serpentard- lui balançaient des commentaires assez désagréables pour une fille. Ca ne l’a pas aidé à se rapprocher des autres, elle est restée en retrait et son handicap n’a rien arrangé. Mais malgré ça, elle aurait sûrement remarqué Doyle, sans tenter de l’approcher. Le gueux, il devait avoir toutes les filles de l’école à ses pieds, elle ne se serait pas sentie de taille pour jouer les concurrentes. Tout ce qu’elle aurait fait, c’est baver sur lui discrètement . Pour l’Anarchie, elle n’y est que depuis l’après Nuit Rouge, parce qu’elle a eu peur de perdre son fils et que pour elle, les choses doivent bouger dans le monde. Et puis c’est vrai que Darren, avec sa gueule d’ange mal coiffé, n’est pas désagréable à regarder en plus Elle cherche à se faire des amis, mais elle ne s’y prend pas forcément bien, alors en apprenant que Doyle était un loup-garou, je l’imagine tenter de l’approcher pour lui demander des conseils concernant Gregory. Elle pédale dans la semoule, entre l’adolescence et la lycanthropie, c’est une véritable bombe à retardement son gamin, surtout qu’il a un horrible caractère qu’il tient que de son père C’est Fenrir le coupable, c’est tout Et pour le reste alors c’est vrai que le fait que son fils et les fils de Doyle soient amis, peut faire qu’ils se croisent assez souvent et là ta proposition est bien crédible. Elle y verrait beaucoup d’avantages en plus. Premièrement, sa vie et celle de Zakaria, ne seraient plus en danger à la pleine lune. Puis, elle sait que Gregory souffre de ne pas connaitre son père, en le laissant à un autre « mâle adulte » les soirs de pleine lune, elle espère que Doyle devienne la figure paternelle qu’il manque à son fils, puisqu’elle ne se fait aucune illusion, jamais Fenrir ne prendra son rôle de père au sérieux s’il venait à l’apprendre.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Ven 22 Juil - 10:07
Madalina Funestar a écrit:
Ca va les chevilles vont bien ?

Pourquoi ? Tu veux t'en occuper ? Ah non elles ne vont pas bien du tout

J’aime beaucoup tes idées. Pour Poudlard, Maddie était assez en retrait. Ses premières années n’ont pas été un bon souvenir. Elle était déjà assez grande pour son âge et les plus âgés des élèves -pour la plupart de Serpentard- lui balançaient des commentaires assez désagréables pour une fille. Ca ne l’a pas aidé à se rapprocher des autres, elle est restée en retrait et son handicap n’a rien arrangé. Mais malgré ça, elle aurait sûrement remarqué Doyle, sans tenter de l’approcher. Le gueux, il devait avoir toutes les filles de l’école à ses pieds, elle ne se serait pas sentie de taille pour jouer les concurrentes. Tout ce qu’elle aurait fait, c’est baver sur lui discrètement .

Le gueux ? Mais je ne te permets pas J'avoue, j'étais le beau gosse du coin (arrête de me tendre des perches, je vais passer pour un vantard ).

Pour l’Anarchie, elle n’y est que depuis l’après Nuit Rouge, parce qu’elle a eu peur de perdre son fils et que pour elle, les choses doivent bouger dans le monde. Et puis c’est vrai que Darren, avec sa gueule d’ange mal coiffé, n’est pas désagréable à regarder en plus Elle cherche à se faire des amis, mais elle ne s’y prend pas forcément bien, alors en apprenant que Doyle était un loup-garou, je l’imagine tenter de l’approcher pour lui demander des conseils concernant Gregory. Elle pédale dans la semoule, entre l’adolescence et la lycanthropie, c’est une véritable bombe à retardement son gamin, surtout qu’il a un horrible caractère qu’il tient que de son père C’est Fenrir le coupable, c’est tout

Je ne peux pas te dire, je ne regarde pas Darren de cette façon

Et pour le reste alors c’est vrai que le fait que son fils et les fils de Doyle soient amis, peut faire qu’ils se croisent assez souvent et là ta proposition est bien crédible. Elle y verrait beaucoup d’avantages en plus. Premièrement, sa vie et celle de Zakaria, ne seraient plus en danger à la pleine lune. Puis, elle sait que Gregory souffre de ne pas connaitre son père, en le laissant à un autre « mâle adulte » les soirs de pleine lune, elle espère que Doyle devienne la figure paternelle qu’il manque à son fils, puisqu’elle ne se fait aucune illusion, jamais Fenrir ne prendra son rôle de père au sérieux s’il venait à l’apprendre.

Tout est parfait pour moi, ça me va Je vais me faire pourrir par Greyback si je joue la figure paternelle de son rejeton, mais bien fait pour lui, il avait qu'à changer les couches et donner les biberons (pas à moi, mais à son fils, je te rassure j'ai pas de penchant étrange)
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 21 Aoû - 17:30
C'est en écrivant mes liens, que je me rends compte que nous n'en avons pas
Du coup, je viens poster par ici pour corriger la donne, si tu le souhaites bien sur?

Maintenant que te dire, Katlyna est une des premières anarchistes à rejoindre le mouvement de Darren, elle est médicomage, c'est la supérieure hiérarchique de Selena, avec qui elle s'entend relativement bien malgré leurs caractères électriques. Elle connaît également tes deux neveux, Calvin est pour elle une sorte d'emmerdeur en second, vu qu'il aime la faire mousser comme sa soeur, tandis que Edwin a décidé de lui montrer les bons côté de l'Inquisition, en faisant alliance pour contrer les mangemorts présent à Sainte-Mangouste. Voilà voilà.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Lun 22 Aoû - 7:13
Super Mais non tu ne te feras pas pourrir par Greyback. Il ignore qu'il a un fils de toute façon XD

Je pourrais te prendre un rp si tu as encore une petite place; à ton retour ?
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Sam 27 Aoû - 14:38
Katlyna - par le plus grand des hasards aurais-tu une idée ? Je suis un peu dans le coltar aujourd'hui Doyle est entré dans l'Anarchie à cause de son neveu et de sa nièce, qui ont évidemment parlé de lui à Darren. Il a entrainé avec lui Archibald. Le dresseur de dragons qu'il est, s'est mis quelques spécimens de côté. Parce que c'est la classe de se déplacer en dragon et qu'il compte bien mettre le cul des messieurs de l'anarchie dessus. Oui des messieurs, parce que les filles sont chiantes, toujours en train de faire la morale. Et puis, il faut bien qu'elles restent dans la planque pour faire la bouffe Doyle a toujours été un peu macho sur les bords, il est aussi sarcastique assez souvent, mais pas dans le sens gentil emmerdeur comme peut l'être son neveu. C'est surtout dans le sens blessant, parce qu'il dit les choses telles qu'il les pense, sans prendre de gants. Je ne sais pas trop comment elle pourrait le percevoir ?

Madalina - j'ai eu ton mp, tu me fais signe quand il faut que je débarque ?
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Sam 3 Sep - 11:03
Je dois avouer que j'arrive un peu en touriste, tout en me disant qu'ils doivent s'être croisé, inévitablement. Déjà dans les réunions des anarchistes et qui sait à l’hôpital, peut-être, même si c'est Edwin qui s'est occupé de toi ;)

Eh bien si Doyle se la joue matcho invétéré et cassant à souhait, nul doute que cela risque d'être assez enflammé entre eux. Kat' n'a pas sa langue dans sa poche et généralement, si on la cherche, on la trouve. Elle n'est pas une grande féministe mais se trouve certainement plus d'intérêt que de faire la cuisine dans les planques. Elle ne s'est pas 'engagé" pour cela. Pas du tout même. Du coup, cela risque d'être un peu tendu entre eux. Prompt à s'emporter^^ Mais malgré tout, elle ne sera pas réfractaire à t'aider en cas de besoin -solidarité oblige, ou conscience professionnelle, faut voir- non sans quelques piques rondement menés XD
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Mar 6 Sep - 10:35
Sûrement qu'ils se sont croisés à l'hôpital ou peut-être plus Kat qui l'aurait croisé avant son réveil. Edwin l'a fait sortir quasiment aussitôt qu'il émergeait. Ce ne serait pas étonnant que dans le fond, ce soit une histoire de rivalité entre Selena et lui

Je pense qu'il serait un peu pareil, à lui voler dans les plumes en y allant de la provocation à la première occasion, mais après sur le terrain c'est différent quand même. Il ne laisse généralement pas mourir ses collègues (manquerait plus que ça )
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:58
Moi aussi Doyle connait Remus et je me disais qu'il pourrait rencontrer Nina par son biais ?
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Dim 30 Oct - 14:40
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Ven 11 Aoû - 9:25
Comme c'est ton genre, je te propose. Il me faut entre 6 à 10 joueurs pour un poker tu serais partant si jamais ça se passait à Pré-Au-Lard ? (sachant que mes 2 personnages vont y participer, il me reste à trouver 4 à 8 autres personnes )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut