RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DOYLE⎟Carnet de bord

Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Sam 23 Jan - 9:48
repertoire de rps

Doyle Taylor

MASCULIN ▬ BIENTÔT 41 ANS ▬ HÉTÉRO ▬ VEUF ▬ NEUTRE

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Il est difficile de mettre des adjectifs sur son caractère, tant il y en a qui pourraient lui correspondre. Doyle n’est pas vraiment celui qu’il veut faire croire être et parfois certains traits de son caractère, peuvent sembler être eux-même en conflit. C’est assez compliqué d’en ressortir sans un bon mal de tête, mais de premier abord, les gens décrieront Taylor comme étant :
- égoïste, parce qu’il a pris l’habitude de non pas penser à sa petite personne en premier mais à sa famille d’abord.
- manipulateur, il sait toujours obtenir ce qu’il veut et jouer sur la corde sensible pour avoir gain de cause.
- rusé, il a toujours plus d’un tour dans son sac, mais c’est bien l’un des premiers traits de caractère de toute personne étant passée par la Maison Serpentard.
- persévérant, ne baissant pas les bras facilement, ni rapidement, il veut toujours aller au bout de ce qu’il entreprend.
- arrogant, le mépris de tout, sauf de lui-même, mais ce n’est qu’un faux semblant.
- rancunier, malgré l’âge qui ne repart pas dans le sens inverse malheureusement, il ne perd pas la tête et sait encore qui lui a fait une vacherie, quand et où. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, même glacé dans certain cas.
- séducteur, après tout quitte à avoir un physique agréable autant en jouer. Mais ce n’est pas pour autant un coureur de jupons. Il a fait la cour à celle qui était devenue sa femme pendant bien trois ans avant qu’elle ne lui dise oui. Et pendant tout ce temps, il n’y a pas eu d’autres filles dans ses bras.
- méfiant, la vie est ainsi faite que les gens qui paraissent n’avoir rien à se reprocher, sont parfois les pires, il faut rester sur ses gardes.

Mais dans le fond, Doyle n’est pas ce mauvais gars qu’il veut faire croire être. C’est un homme plutôt bon. Il ne se moque pas gratuitement des gens et surtout ne s’amuse pas à rabaisser les plus faibles ou les plus isolés que lui. Ce n’est pas l’un de ces lâches de Maraudeurs qui ont besoin de prendre une tête de turc pour se sentir tout puissant. Il sait ce qu’il vaut, il connait ses limites, c’est quelqu’un de humble qui ne se prend pas la tête. Mais ce n’est pas non plus un bon Samaritain. Il ne se laisse pas écraser, ayant un caractère bien trempé, il est même bagarreur. Doyle est autoritaire et ce n’est pas ses fils qui diront le contraire. Pourtant, bien qu’autoritaire, il n’en est pas pour autant froid avec eux et sait profiter des petits bonheurs de la vie à leurs côtés. S’il est renfermé sur lui-même avec l’extérieur, il n’est pas du tout ainsi avec sa famille. Prendre le temps de le connaitre, c’est être sûr de ne pas être déçu et de changer son point de vue sur lui surtout.

Il ne fait pas confiance facilement et déteste être tourné en bourrique. C'est un Sorcier très protecteur, surtout envers sa famille et notamment ses fils qui sont tous ce qu'il a au monde. Il n'aime pas la contrainte, ni même recevoir des ordres. Bien que parfois silencieux, réservé ou encore taciturne, il n'a pas sa langue dans sa poche quand c'est pour vider son sac et dire ce qu'il a sur le coeur.
MES RPS EN COURS ▬

titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

titre du rp rp done
titre du rp rp done
titre du rp rp done
titre du rp rp done
titre du rp rp done

RENDEZ VOUS AVEC ▬

nom du perso soon petit résumé

made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Dim 24 Jan - 19:48
Moi
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Lun 25 Jan - 16:36
Les grands esprits se rencontrent ! Je l'ai ouvert sur le quai 9 3/4
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Sam 16 Avr - 20:13
Doyle mon cher Doyle. Malgré mes 11 RPs (ou 12) en cours je suis toujours à jour. On s'en fait un petit ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Mar 19 Avr - 19:25
Bien sûr Cal Je peux te laisser commencer si ça ne te dérange pas ?
Calvin Rogue
Mar 19 Avr - 19:45
Je l'ouvre demain Ce soir, je suis claqué et aussi surprenant que ça puisse paraitre venant de moi, je ne vais rien pouvoir écrire de correct xD

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Mer 20 Avr - 11:18
Pas de soucis mon petit Cal
Calvin Rogue
Mer 20 Avr - 22:07

Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Mer 20 Avr - 22:48
J'adore Je tâcherais de te répondre au plus tôt. Soit avant le week-end, soit après la semaine prochaine (grosse semaine toute pourrie imminente )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut