RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de Severus Rogue

Invité
Invité
Dim 24 Jan - 0:37
Invité

Severus Rogue
Le Prince de Sang-Mêlé

Copier-Coller pour m'envoyer un hibou:

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 24 Jan - 9:23

Severus Rogue
Le Prince de Sang-Mêlé

Papa,

Je ne sais pas trop comment commencer cette lettre, c’est bien le quatrième parchemin sur lequel je tente de poser par écris tout ce que j’ai à te dire … ou au moins une partie, une toute petite partie.

Je sais que tous les deux, nous avons eu pas mal de différents et que nous avons toujours eu plus ou moins du mal à nous entendre. C'est en partie de ma faute et je t'en demande pardon. Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait endurer depuis quasiment toujours. Petit, j’espérais que toutes mes bêtises finiraient par te ramener à la maison de façon définitive, quitte à m'en prendre une, mais au moins tu aurais été présent. Et ensuite à Poudlard, si j’étais insupportable (c'est même une certitude), c'était dans l’espoir que tu t’intéresse un peu plus à moi. Je pensais, probablement à tord (enfin je l'espère), que tu mettais cette distance entre nous, parce que tu avais honte d'être mon père. Si seulement tu avais pris le temps de m'expliquer les choses, peut-être que je l'aurais compris. En fait, tu dois te douter que je n’ai jamais réellement su trouver ma place dans notre famille et quelque part, j’attendais que tu la trouve pour moi.

Mais s’il y a une chose dont je sois sûr, c’est que malgré tout, je suis fier d’être ton fils et je l'ai toujours été quoiqu'il se soit passé entre nous. Tu es sans aucun doute, la personne la plus courageuse que je connaisse et également un très grand Sorcier. J’ai énormément de chances de t’avoir pour père et j’en suis parfaitement conscient. Si seulement, tu pouvais me dire au moins une fois ce que toi tu pense réellement de moi. Ton point de vue m’est important, car c’est à travers tes yeux que je grandis.

J’espère que de ton côté, tu ne te porte pas trop mal. J’aimerais passer un peu de temps avec toi, rien que tous les deux, entre père et fils. Peut-être pourrions-nous enterrer définitivement la hache de guerre ? Je n’ai plus envie d’être constamment en conflit avec toi. J’ai plus que jamais besoin de mon père en ce moment. Tu me manque. Je t’aime.

Calvin

PS : tu n’es pas obligé de répondre, mais ce serait fortement apprécié que tu le fasse quand même. Traduction : j'attend ta réponse.

© Gasmask

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut