RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) CHARLOTTE FREE, Fille du Prof' de Potions, Serpentard

Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mer 27 Jan - 14:05

✖ Lydwine Valeria Macpherson ✖
15 ans ∞ Camp au choix ∞ 5ème année Serpentard ∞ feat Charlotte Free

Présentation du personnage

Issue d’un flirt d’adolescents, elle est née en Angleterre il y a 15 ans. Ses parents se sont mariés quelques mois plus tard, après la fin de leurs études. Son père étant originaire de Norvège, il a ramené sa petite famille dans son manoir, où ils ont vécu tous les trois jusqu’à l’arrivée du petit Kenneth quelques années plus tard. Peu de temps après la naissance de Kenneth, Lydwine âgée de 8 ans, repartie avec sa mère pour l’Angleterre. Cette dernière ne supportant pas l’absence de son mari, devenu Professeur à Durmstrang, désirait se rapprocher de sa famille durant la période scolaire. Mais les grands parents maternelles - des Sangs-Purs de la famille de Lucius Malefoy - ne supportant pas le fait que Archibald n’élève pas ses enfants dans la haine des Nés-Moldus, ont réussi par séparer le couple, forçant Arabella, la mère des Lydwine, a demandé le divorce.

Lorsqu’elle fut en âge d’entrer dans une école de magie, c’est Poudlard qui lui envoya son invitation et elle fut répartie à Serpentard. Il y a quelques mois, sa mère a été agressée à coup de Doloris, la menant tout droit dans le service psychiatrique de Sainte Mangouste. C’est Lydwine qui a prévenu son père dans l’espoir de le voir débarquer, ce qu’il s’est produit, puisqu’à présent, il est Professeur de Potions à Poudlard.

✖ Relationships ✖

Archibald Macpherson
Elle a toujours soufferte de l’absence de son père, mais ne l’a jamais tenu pour responsable de tout ce qui leur était arrivé, puisque dés qu’ils sont réunis, elle est bien incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Le fait qu’il soit maintenant le nouveau Maitre des Potions de Poudlard, lui fait d’autant plus plaisir, qu’elle a un allié de poids qui n’hésite pas à lui donner des conseils afin de faire des bêtises.

images by Obsession # code by shiya.

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mer 27 Jan - 14:07

Ce que je souhaite...
A lire attentivement 

Merci d’avoir lu mon scénario jusqu’ici, c’est que le personnage vous intéresse et j’en suis plus que ravie Mais comme tout le monde, je vais vous faire un petit topo de tout ce que vous avez à savoir.

Premièrement : l’avatar est discutable. Tant qu’il s’agit d’une blondinette pouvant convenir pour une demoiselle de 15 ans, je n’y vois pas d’inconvénient.

Deuxièmement : le pseudo l’est moins ! Le prénom, j’y tiens puisque j’en parle dans mes RPs. Quant au nom de famille c’est celui de mon personnage bien entendu. Etant son père, il va de soi qu’elle porte le même que lui, ce qui serait plus logique, sauf si après le divorce, elle a pris celui de sa mère qui est Kinkaid.

Troisièmement : pour la présence, si vous me faites un petit coucou de temps en temps, j’en serais bien content. Je n’ai pas tellement d’exigence au niveau du rythme des réponses, tant que ça ne prend pas 3 mois pour avoir un rp de votre part, pour moi c’est parfait.

Quatrièmement : je ne suis pas regardant sur les fautes, je suis sûr que j’en fais moi-même pas mal, donc tant que je comprend ce que vous voulez dire, il n’y a pas de soucis pour moi. Je ne viendrai pas vous prendre la tête pour de futiles fautes de frappe.

Cinquièmement : j’ai tenté de ne pas mettre énormément de détails pour l’histoire, juste pour vous laisser le plaisir de faire ce que vous voulez du personnage. Le principal étant de garder les grandes lignes du caractère des Serpentard et de ne pas faire de ma chère petite fille, une Marie-couche-toi-là lol.

Pour terminer, voici un petit résumé de la composition familiale :

Mère (en scénario) : Arabella Kinkaid épouse Macpherson. Les Kinkaid sont une famille Anglaise de Sang-Pur, cousine de la famille Malefoy du côté de Lucius.

Père (mon personnage donc) : Les Macpherson sont une famille de Sang-Pur, cousins des Sainclair. Mais le nom Macpherson, Archibald le tient de son grand-oncle, du côté de sa mère ayant été un enfant illégitime. Son père était Français et portait le nom Valmont, également une famille de Sang-Pur.

Autres membres de la famille : Kenneth Macpherson (son petit frère de 7 ans) - Connor Sainclair (son cousin éloigné) - Arthur Valmont (demi-frère de son père, donc son oncle) - Mina Valmont épouse Lestrange (jumelle de Arthur, donc sa tante) et je vous passe les oncles par alliance, histoire de pas trop vous perdre.

Avec tout ça, ce qui est sûr, c’est que le personnage ne manquera pas de liens !!!
Au plaisir de voir rapidement cette petite peste incarnée
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut