RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Inquisition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homme transparent cherche femme invisible pour former un couple jamais vu !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Sam 23 Avr - 15:30
Et moi j'avais oublié de me balader dans ce coin :)

John : mon élève ! On a plein de points en commun mon petit, on part sur quoi ? Neutre ou positif ?

Kat : je veux bien que l'on voit pour un rp j'espère que ça ne te dérange pas si en ce moment, je suis long à répondre. C'est révision intensive pour les examens depuis quelques temps

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 24 Avr - 21:57
Il n'y a aucun problème avec ça, je suis moi-même, plutôt longue à répondre :P Mais on peut en ouvrir un sans soucis. Dans un bar un soir, un besoin de se détendre et ils se retrouvent? Ou au Dome, à la Velvet? Ou une autre idée si tu en as une ?
Ardal Ødegård
Lun 2 Mai - 10:07
A la Velvet ça me parait très bien

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Mar 3 Mai - 21:10
Je me mets à jour la semaine prochaine, du coup je l'ouvre à ce moment-là et je te passe le lien ensuite ;)
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Lun 13 Juin - 12:21
Il nous faut un lien Professeur, en plus j'ai l'intention de m'incruster dans votre cours
Ardal Ødegård
Mer 15 Juin - 19:20
Avec plaisir mon grand et tu y seras le bienvenu bien sûr

Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 16 Juin - 0:05
Moi aussi je veux un lien !

Ardal a l'air d'être un professeur cool avec ses élèves (dans le sens ou il est sympa quoi) et Mable est une élève très investie, studieuse, curieuse et très enthousiaste. Elle adore les cours ce qui peut être agréable pour un prof. Après, elle est parfois dans l'excès: trop enthousiaste, un peu surexcitée, trop présente, pose beaucoup de questions, répond beaucoup aux questions aussi, elle aime montrer qu'elle sait et ça peut être agaçant ! Et la métamorphose la fascine littéralement. Quel serait l'avis d'Ardal sur cette petite élève ?

Mable fait partie du groupe anti-Hikkins aussi. C'est un secret (bien gardé derrière son petit air de fille modèle) mais comme Ardal est du côté des élèves, on peut peut-être se servir de ce point.

Qu'en penses-tu ?
Ardal Ødegård
Jeu 16 Juin - 17:46
Exact, Ardal est une sorte de Dumbledore avec...une centaine d'années de moins (?). Tout ce qu'il fait à Poudlard, c'est pour les élèves, quitte même à s'opposer à la directrice pour les sauver. Il est le directeur des Gryffondors, mais ça ne l'empêche pas de voler au secours des autres élèves si leurs directeurs ne le font pas. Il est patient d'ordinaire et ne s'emporte pas ou peu. L'investissement de Mable ne pourra que lui plaire c'est certain.

On peut aussi jouer sur ce point oui, parce que dans son cours de soutien, Ardal dit carrément aux élèves -certains ne veulent plus aller dans le cours de Mira parce qu'elle est entrée dans leur salle commune- qu'il les aidera en leur donnant des cours supplémentaires si jamais ils en ont besoin. Il ne tolère pas et ne défend pas non plus, les actes de sa collègue qu'il trouve déplacés, mais surtout irrespectueux envers les enfants. Pour lui les élèves aussi jeunes soient-ils, ont tout autant droit au respect de leur maison que les professeurs avec leurs appartements.

Edit : il vient aussi en aide aux élèves faisant partie du "clan" des cachots ou encore des anti-Hikkins, en leur fournissant alibi ou diversion

Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 16 Juin - 18:34
Han ! Mable va l'adorer alors !!

Peut-être qu'il aurait pu surprendre Mable en mauvaise posture. Qui faisait une connerie pour le compte du groupe Anti-Hikkins, par exemple. Du coup, il saurait son appartenance au groupe. Il aurait pu l'aider ? (je sais pas si d'autres perso de Poudlard t'ont déjà demandé ça)
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:04
Invité
Hello je viens réclamer un petit lien

Alors je n'ai pas vraiment d'idées même si je pensais partir sur du positif si ça te convient ^^ mais du coup j'ai remarqué que nos deux persos étaient tous deux dans l'Inquisition. De plus, Lena est une très bonne élève en général et je l'imagine assez douée pour les Sortilèges, Enchantements et Métamorphose :D

A voir si cela t'inspire un peu ^^
Ardal Ødegård
Ven 17 Juin - 23:00
Oui Mable c'est totalement son genre de lui venir en aide s'il la voit dans le pétrin. On peut faire ça

Lena concernant la Métamorphose, déjà leur différence d'âge fait qu'ils n'ont pas été scolarisés en même temps. Et Ardal est trop jeune pour avoir été son professeur, c'est seulement sa première année. Je ne pense pas que ce point puisse les rapprocher, surtout qu'Ardal met une barrière entre le professionnel et le privé. Mais on peut les faire partir sur une entente cordiale, même si on ne peut pas les cataloguer d'amis. Il a tendance à se méfier des personnes qui l'entourent et il faut vraiment un bon moment avant qu'il laisse une chance à une éventuelle amitié

Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 18 Juin - 8:53
Oh, je repasse par ici cher collègue,

Tu m'avais demandé un lien dans ma fiche mais comme beaucoup on répondu après, il sera plus facile que je me déplace pour qu'on l'organise ;) Il nous faudra un lien, Mister, surtout que Archibald est occupé de lui dire de faire alliance avec vous deux pour garder cette école à flots. Fondamentalement, la nouvelle génération ce n'est clairement pas son problème, les marmots collants, cela l'énerve toujours mais certains sortent du lot et ça ça l'intéresse. Puis, elle est clairement révoltée du traitement des lycanthropes
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:27
Invité
Ah oui d'accord je n'avais pas remarqué ce point donc en effet ils se sont croisés.

Lena de son côté s'est pas mal renfermée sur elle-même depuis la Nuit Rouge où son frère jumeau a été transformé en loup-garou (il le vit très mal). Du coup Lena fait tout pour l'aider. Récemment, son cousin lui a proposé de l'aider à devenir Animagus.

Est-ce qu'elle aurait pu par exemple venir demander conseil au professeur de Métamorphose qu'elle sait qu'il se trouve dans l'Inquisition ? :)
Ardal Ødegård
Lun 20 Juin - 8:06
Riley : désolé, j'ai complètement oublié de repasser sur les fiches de liens Ardal est aussi outré du traitement qui est infligé aux élèves lycanthropes. Il n'hésite pas à se révolter contre Hikkins à la moindre occasion. Du positif ? On pourrait faire un trio de Profs' rebelles ?

Lena : devenir Animagus ça ne se fait pas en un claquement de doigts aussi. Dans la saga, les Maraudeurs ont mis des années à le devenir. Ardal pourrait l'y aider, sauf si le cousin en question c'est Alex. Après tout c'est un Mangemort, il n'a pas confiance en les personnes qui sont proches d'eux. Et forcément, il le saura bientôt, s'il n'est pas déjà au courant, puisqu'il a été vu au bal de noël, que les parents Rogue y étaient et que Ardal est proche d'Edwin.

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:21
Invité
Oui je sais très bien que ça ne se fait pas en un claquement de doigt ^^" elle commence tout juste son entrainement. Je vois... Du coup il y aurait pas trop moyen d'avoir de lien avec tout ça :/
Ardal Ødegård
Mar 21 Juin - 7:19
Si elle traine avec un Mangemort, ce ne sera pas positif déjà c'est certain. Ardal est fils d'un Mangemort avec qui il a coupé les ponts, ce n'est donc pas pour faire confiance et aider une personne qui en côtoie.

Riley N. Vongkham
Mar 21 Juin - 22:27
Oh je ne t'en veux pas, il m'arrive d'oublier ou j'ai déjà posté, ou de ne plus faire attention tout simplement

Je ne suis pas du tout contre le positif, surtout que Riley se rebelle, elle, déjà ouvertement contre les surveillants des lycanthropes. Elles les chasse de ses cours et n'hésite pas à sauter sur la moindre occasion pour leur faire des peurs bleues où les menacer Elle va surement accepter d'aider Archibald, quand on peut foutre le bordel, elle ne sera pas la dernière ;)
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:49
Invité
Je passe par là pour quémander un petit lien
Ardal Ødegård
Ven 12 Aoû - 10:56
Riley : et bien Ardal de son côté se rebelle aussi contre le traitement qui est fait aux élèves lycanthropes de l'école, mais aussi vis-à-vis de Todd qui se permet d'entrer dans les Salles Communes. Il est un peu moins extrémiste qu'Archibald cela-dit, mais il est du côté de tous ceux qui se rebellent contre la Directrice. Ils vont donc être amenés à travailler ensemble de ce côté-là, parce qu'il va aussi se joindre à Archi.

Gwen : bien sûr, tu as déjà une petite idée ou tu préfère que l'on cherche tous les deux ?

Riley N. Vongkham
Sam 13 Aoû - 16:15
Eh bien pourquoi ne pas voir l'évolution du lien, en Rp? Si on prend en compte qu'ils ne se sont surement jamais croisé avant, ils se découvrent à peine. Vu la tournure des choses, nous pouvons partir sur le fait que cela se passera bien. Maintenant, il faut voir comment Ardal réagira au côté un peu froid, distant et cash de l'Allemande. Eh le petit côté sauvage aussi - elle aime vraiment cette sensation de puissance qu'elle a en les voyant avoir peur d'elle-. J'ai cru comprendre qu'il était plus mesuré et calme, peut-être servirait-il à la tempérer? À la ramener dans une base moins volcanique?
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 11:56
Invité

J'ai fait quelque petite recherche sur ton cas

Alors, ils sont du même âge mais Gwen était à Drumstrang.
Ensuite elle a beaucoup voyagé et a vécu en Norvège pendant environ six mois, de juillet 1997 au début d'année 98.

Il me semble avoir lu qu'Ardal était un grand fêtard et un drageur invétéré. Un grand gamin. Ma petite rousse aime beaucoup jouer de ses charmes et n'a jamais cherché à réellement avoir de relation ou de vie stable.
Bien qu'un peu lunatique elle a un petit coté éternel ado.
Poudlard est un nouveau mode de vie pour elle et l’acclimatation n'est pas des plus simple.

Je pense qu'elle pourrait vraiment apprécier de faire un peu la fête, histoire de ce changer un peu les idées. Elle aurait pu trouver un compère fort sympatique en la personne d'Ardal.
Il aurait éventuellement pu l'aider un peu à ne pas trop se perdre dans Poudlard et assouvir sa soif de curiosité concernant l'école, ses secrets et son histoire.

Bref à toi aussi de voir si tu as une idée ou des envies particulières.
Ardal Ødegård
Mer 21 Sep - 10:24
J'ai oublié de repasser, désolé

Riley - oui pourquoi pas voir directement en rp, ça serait intéressant. Et pour le côté froid tout ça, ce n'est pas ce qui risque de faire peur à Ardal, il court depuis Septembre après Severus pour tenter de réconcilier leurs deux maisons.

Gwen - il n'était déjà plus en Norvège à ce moment-là. Son père l'a envoyé dans de la famille en Angleterre lorsqu'il était enfant, ce qu'il a prit pour un abandon. Et après sa scolarité, il a voyagé un peu partout. Mais en effet on peut partir sur la suite de ton idée. Ardal ne refuse jamais de venir en aide à un collègue, il l'a même fait pour Archibald quand il a débarqué.

Riley N. Vongkham
Mar 27 Sep - 11:27
Oh ça va aller alors, tu vas avoir de l'entrainement
C'est comme tu le souhaites, on peut être vu dans le sujet qu'Archibal avait ouvert pour les professeurs et qui était libre? Ou un autre carrément ?
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 13:36
Invité
Moi aussi je veux un lien.

Je pense que Seamus et Ardal pourraient bien s'entendre à Poudlard, ils sont tous les deux aussi ravis de la façon de faire de la directrice et ils ont tous les deux cette manie de sauver la mise aux élèves alors qu'ils devraient faire l'inverse. Bon, Seamus risque de ne pas comprendre pourquoi Ardal s'entête à vouloir faire ami ami avec les serpentards, Seamus a plutôt tendance à prendre sa revanche sur eux maintenant qu'il est surveillant. Enfin, c'est qu'un détail. Après, je pense qu'on peut jouer sur le fait que Ardal fasse partie de l'inquisition et que, justement, Seamus est pas mal intéressé par ce camp là en ce moment. Disons qu'i l a une vengeance à prendre contre un mangemort et qu'il cherche quel camp rejoindre pour assurer sa vengeance et justement, l'inquisition lui semble pas mal intéressante.
Ardal Ødegård
Ven 28 Oct - 17:41
Riley - ça ne me dérange pas que l'on ouvre un autre, comme là Todd est partie et qu'un autre Professeur est à sa place; ça m'évitera de me mélanger dans mes RPs

Seamus - on peut effectivement voir à du positif, enfin sauf si Seamus s'en prend gratuitement aux élèves de Serpentard. La filleule d'Ardal est à Serpentard, son meilleur ami était à Serpentard et il est un peu comme Dumbledore, à prendre la défense des élèves quelque soit leur maison d'appartenance. Donc si Seamus use de son statut de surveillant pour pourrir les Serpents, il risque de se heurter forcément à Ardal qui ne va pas apprécier ça.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut