RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) KATIE CASSIDY, Meilleure amie (amour caché), Auror/Alliée du Ministère

Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mer 3 Fév - 11:11

✖ Abigail Swanson ✖
29 ans ∞ Alliée du Ministère ∞ Auror ∞ feat Katie Cassidy

Présentation du personnage

Sorcière Née-Moldu, ses parents ont été assassinés par des Mangemorts lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille de quelques années. Elle a grandi dans un orphelinat Moldu avant d’être invité à se rendre à Poudlard. Elle y a faite toute sa scolarité et Gryffondor a été sa nouvelle maison. Elle s’est très vite liée d’amitié avec Ardal, d’un an son aîné. A la fin de ses études, elle s’est tournée vers le Ministère de la Magie afin de devenir Auror, avec la ferme intention que plus aucun enfant n'ait à vivre le drame qui l'avait frappé. C’est là-bas qu’elle y a croisé le chemin de celui qui est devenu son mari. Plus âgé qu’elle de quelques années, ils se sont rapidement dit oui et elle envisageait déjà de fonder une famille. Mais lors de la bataille de Poudlard, alors qu’ils s’y trouvaient tous les deux, son époux reçut le sortilège de la mort en voulant la protéger. Blessée, elle est restée de nombreuses semaines à Sainte Mangouste, avant de se décider par écrire à la seule personne capable de lui remonter le moral. Aujourd’hui, elle a repris ses fonctions et est plus que déterminée à se reconstruire.

Sérieuse - butée - courageuse - nostalgique - battante - capricieuse - intelligente - jalouse - envieuse
Le reste de l'histoire et du caractère est entièrement libre.

✖ Relationships ✖

Ardal Ødegård
Ardal est son meilleur ami depuis son arrivée à Poudlard. C’est un pitre, un coureur de jupon, mais qui a toujours été capable de la faire rire. Elle tient très fort à lui, mais ne se doute pas un seul instant qu’il est éperdument amoureux d’elle. Il fut une époque où elle n’aurait pas demandé mieux qu’il se dévoile, mais elle s’est toujours imaginée qu’elle ne l’intéressait pas. Aujourd’hui, elle a fait appel à lui en tant qu’ami, sans même l’ombre d’un doute sur les sentiments qu’il a à son égard ou bien elle ferme les yeux, dans l’attente qu’il finisse enfin par franchir le pas ? Et quelque part, elle lui en veut terriblement de ne pas être venu à son mariage, ni même à l'enterrement de son époux, sans vraiment connaitre la véritable raison qui l'a poussé à être le grand absent des moments les plus intenses (positivement et négativement) de son existence.

images by Obsession # code by shiya.

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mer 3 Fév - 11:25

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Merci d'être arrivé jusque-là, c'est que quelque part ce personnage vous intéresse peut-être, il est donc de mon devoir de vous faire craquer.

✔️ AVATAR : C'est bien la seule chose qui ne soit pas négociable dans ce scénario, désolé.

✔️ NOM & PRÉNOM : J'admet ne pas être très créatif mais il lui fallait bien un nom et un prénom à cette demoiselle. De ce fait, vous êtes totalement libre de changer son prénom et/ou son nom de famille, sans problème. Je n'y vois aucun inconvénient.

✔️ HISTOIRE : Elle est plutôt libre, j'ai juste mis les grandes lignes qu'il faut conserver un minimum, le restant vous pouvez le faire à votre sauce. C'est toujours un plaisir de voir un joueur mettre sa patte sur un scénario sans craindre de décevoir ou quoi.

✔️ CARACTÈRE : Comme pour l'histoire, je n'ai mis que quelques traits de caractère, à vous de modeler la miss comme vous l'entendez.

✔️ LIENS : Avouez que je ne suis pas embêtant, je n'impose rien d'autre qu'un lien d'amitié dans lequel mon personnage est amoureux d'elle. Libre à vous de voir comment la miss le voit, si ce n'est que de l'amitié, ou si pour elle aussi il y a plus. (Note pour les membres présents : si vous voulez un lien avec ce personnage, envoyez-moi le petit code du scénario et je vous rajouterai sans problème)

✔️ RESTE : Je n'impose absolument rien pour le rythme de réponse, juste un peu plus de 500 mots dans vos posts, sinon après j'ai du mal à répondre moi-même. Si vous pouviez éviter le pronom "Tu" pour écrire, je vous en serai reconnaissant, parce que je me sens mal à l'aise quand la personne parle à son personnage au lieu de s'adresser en "Je" ou "Il". Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Oh et ne rêvez pas, il n'y aura pas de Oliver avec qui me tromper /PAN/

J'espère être parvenu à vous séduire. Et si vous vous inscrivez, je vous ferai plaisir, vous pourrez épiler à la cire mon bonhomme

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 13:06
Invité
Me voilà
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut