RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de Zakaria

Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Dim 7 Fév - 16:16
Xenos, le hibou des Taylor
Pour m'écrire, rien de plus simple, tu copie et colle le code qui suit.

CODE:

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 7 Fév - 16:44

Hey Zakouille,

J'ose espérer que tu étais tout seul pour m'écrire, et que tu n'as pas été assez bête pour t'en aller de la tour avant le départ de ton hibou. Il faut prendre toutes les précautions possibles pour préserver nos petits échanges. Si jamais la vieille Hikkins fout le pif dans nos courriers, tu risque gros et par conséquent moi aussi. Et si c'est le cas et qu'elle lit ça : Madame Hikkins, avec tout le respect dont je ne vous dois certainement pas, veuillez vous occuper de votre derrière, je suis sûr qu'il y a de la surface.

Quant à toi Zak', j'ai bien noté notre petit rendez-vous. Apporte-moi ce que tu sais et tu auras ce que tu veux. Mieux vaut pour toi qu'un certain Sorcier - que nous connaissons tous les deux - n'ait pas fait semblant de ne pas te voir, pour te filer au train le moment venu. S'il débarque sans prévenir, représailles il y aura pour toi, parce que tête au carré il me mettra à moi.

Concernant les idées dont tu m'as parlé, j'en ai un paquet à te suggérer, prends de quoi noter si tu as peur de les oublier.

C.R
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1