RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drago ?

Zeus
Invité
Sam 13 Fév - 10:58
Zeus
Bonjour
Je tourne autour de votre forum depuis début Décembre, fortement intéressé par le rôle de Drago. Mais ne voyant pas de recensement arriver, ni ce personnage revenir, je me demandais si le rôle était toujours bloqué ou s'il allait se libérer ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un merveilleux week-end des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 17 Fév - 13:58
Excuse-moi pour ce retard, Zeus

Alors notre Drago n'est pas là en ce moment mais c'est parce que la joueuse, que nous connaissons bien depuis les premières heures, vit et travaille actuellement en Irlande pour un an, alors elle est très occupée IRL mais elle en est excusée

Du coup le personnage de Drago est effectivement pris, mais peut-être qu'on pourrait t'aider à trouver un autre personnage parmi les postes vacants ? Hermione, Ron et je crois Ginny sont libres par exemple ! Sache également que des personnages du livre sont parfaitement imaginables même s'ils ne sont pas proposés dans nos PVs : les jumeaux Weasley par exemple, Cho Chang, etc... Ou alors tu peux aussi décider de créer ton propre personnage dans la famille des Malefoy ?

Lay me down on thorns and roses
Zeus
Invité
Mer 24 Fév - 19:43
Zeus
Bonsoir et désolée de ne répondre que maintenant. J'étais partie en vacances et ensuite j'ai totalement oublié de revenir par-ici.

J'ai fait le tour des posts vacants et malheureusement, j'ai accroché à un personnage encore occupé Mais là c'est différent, il s'agit de Selena Rogue et la personne qui s'est inscrite n'a pas terminé sa fiche. Est-ce qu'il est possible de la tenter malgré tout ? Et autre question si c'est possible, est-ce que je peux troquer Liz Gillies contre Ksenia Solo ? Je n'ai rien contre Liz, mais il n'y a pas beaucoup de gifs. Et Ksenia est un peu dans le même style

Spoiler:

Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 24 Fév - 21:23
Bonsoir ;)

Je me permets de te répondre à mon tour ^^

Tout d'abord, ne t'inquiète pas pour le temps de réaction, et secondement, pour ce qui est de Selena Rogue, tu peux tout à fait la tenter. Comme tu le signales, elle n'a pas terminé sa fiche et j'ai moi-même envoyé un mp il y a presque deux semaines pour demander des nouvelles, sans succès véritable. Alors certes, la compétition de fiche, ce n'est pas vraiment notre style, mais en tout cas, moi cela ne me dérange pas. Au contraire, il ne nous manque plus que la miss <3

Pour ce qui est de l'avatar, comme on le signale, il est entièrement négociable. Du coup, je ne vois pas de problème à ce que tu la tentes avec Ksenia Solo, si tu es plus à l'aise avec cette actrice. Comme tu le dis, le style reste assez semblable :)

Voilà, en espérant que les réponses te conviennent,
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 24 Fév - 23:24
Je suis totalement d'accord avec Alicia

Toute la famille de Selena est là en plus, il ne manque plus qu'elle

Lay me down on thorns and roses
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard