RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concernant un pv

Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Dim 14 Fév - 8:32
Bonjour ! J'ai une petite question concernant un pv. Je fouillais le forum pour prendre mes marques quand je suis tombé sur le PV de Tonks : http://ested.forumactif.org/t1201-maraudeurs-co-08-08
Mais apparemment, si j'ai bien compris, il est dans les archives avec les anciennes fiches de PV des Maraudeurs et contrairement à eux, je ne l'ai pas retrouvé dans les PV visibles aux invités (ou alors je deviens bigleux et dans ce cas, désolé pour ce message)

Est-ce qu'elle n'est plus jouable ? C'est pour savoir si elle est morte ou quelque chose comme ça et que j'ai loupé l'information à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Dim 14 Fév - 11:03
Hey

Alors, en effet, nous l'avons retiré des PVs, mais non elle n'est pas morte =)
Nous avons préféré laisser la relation de Remus plus libre et ayant été tentée une seule fois depuis l'ouverture du forum nous avons prit la décision de la retirer. En revanche, tu peux définitivement la jouer en RP et la créé en PV personnel si tu le souhaites

J'espère que cela aide à y voir plus clair

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Dim 14 Fév - 11:06
Merci pour ta réponse

Tu me rassure, j'en parlais dans ma fiche de présentation et mes liens, j'avais peur d'avoir loupé quelque chose. En tout cas merci

Je la mettrai sûrement en scénario du coup
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut