RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina ✧ Terminée !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 9:25
Invité

Nina Lupin
FEAT Danielle Campbell
Ordre du Phénix



IDENTITY CARD

Âge : 18 ans
Date de naissance : 14 Février 1981, le jour heureux où l'on est censé proclamer son amour à l'être aimé - autrement dit une fête stupide ! Parce que s'aimer c'est une continuité, non un instant.
Etudes : Ancienne Gryffondor - Poudlard - et actuellement étudiante à l'Université en Biologie Magique.
Baguette : Bois d'aubépine et ventricule de dragon - 28,2 cm
Patronus : Loup
Epouvantard : Le corps sans vie de sa tendre mère

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Née de deux parents d'origine Anglaise tous les deux, Nina ne pouvait qu'en être. Pure Britannique de souche.

Votre sang : Issu d'un père étant lui-même de sang-mêlé de par sa mère moldu, Nina est par simple déduction une sorcière de sang-mêlé à son tour.

Particularités : La "Turlupin" à hérité du gêne de lycanthropie de son père, ce qui fait également d'elle un Loup-garou.

Passions et loisirs : Passionnée de Potion et de Botanique, il n'est donc pas étrange de la voir étudier la Biologie à l'Université. Mais, en dehors de cela Nina aime beaucoup la lecture et l'écriture - surtout liée aux langues anciennes.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Grande ✧ Svelte ✧ Élancée

Grande, près d'un mètre soixante-dix, svelte, élancée, on peut dire que la demoiselle "Turlupin Zinzin" à quelque peu d'allure sous ses airs de jeune femme impétueuse. Brune de cheveux, tout comme son père - à qui elle aime généralement se comparer - elle arbore une longue chevelure frôlant la couleur de l'ébène. Cette crinière soyeuse lui tombe visiblement jusqu'au centre de l'échine. Elle les portent généralement lâches et en vérité si un jour vous la voyez remonter ses cheveux c'est que quelqu'un est à deux doigts de s'en prendre une ou tout simplement parce qu'elle s'apprête à étudier (histoire d'optimiser le confort au maximum) - oh eh bien sûr lorsqu'elle est sur un balai ! Jouer au Quidditch ou tout simplement voler en se prenant sans arrêt les revers de vos mèches rebelles, c'est tout sauf agréable !

Et en dehors du gène de la lycanthropie et de la couleur des cheveux de son paternel, elle a aussi hérité de ce dernier la couleur de ses yeux - clairs et s'assombrissant parfois à la pleine lune. En revanche, son teint pour le moins pâle, cela c'est plutôt sa mère qui le lui a légué. Remarquez cependant que Remus, son père, ne possède pas forcément non plus un teint plus sombre - donc, comme le dirait monsieur ou madame tout le monde "les chiens ne sont pas des choix."

Brune ✧ Yeux clairs


Caractère
Intelligente ✧ Impétueuse ✧ Pétillante ✧ Désinvolte ✧ Courageuse ✧ Lunatique ✧ Calme

De prime abord, Nina pourrait semblait être une jeune femme assez facile à vivre. Principalement de par son côté très pétillant, bonne vivante, un peu taquine et très spontanée - c'est le côté de sa personnalité que les gens apprécient généralement le plus chez elle ! Mais, d'un autre côté elle peu tout autant sembler difficile à supporter de par son côté impétueux, bornée et totalement désinvolte ! Elle se fiche complètement de ceux que les autres peuvent penser d'elle, le regard de ses autres ne lui importe que peu ! Elle a très vite compris qu'elle n'avait qu'une vie et qu'elle s'avérait parfois bien courte et souvent compliqué pour se poser les mauvaises questions et/ou pour se prendre la tête avec des idiots qui ne la comprendront sûrement jamais. Pourtant, sous ses airs de femme caractérielle, elle n'en demeure pas moins une jeune femme très intelligente, paradoxalement calme, observatrice, quelque peu lunatique, impulsive et un brin rebelle mais tout de même courageuse.

On pourrait aisément constater d'ailleurs, un profond contraste de personnalité mais, Nina est une personne entière qui vit pleinement la moindre de ses émotions - ce n'est pas toujours une bonne chose certes mais, elle n'y peut rien changer.

Secrète ✧ Taquine ✧ Bornée ✧ Observatrice ✧ Rebelle ✧ Impulsive ✧ Spontanée


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Nina possède, comme la plupart des sorciers d'ailleurs, une chouette Effraie, nommé Pimprenelle.

Profession et motivation : Étant actuellement étudiante, Nina est considéré comme étant sans profession.

En profondeur : Au départ, Nina vivait avec ses parents - Remus et Nelly. Mais, après le décès de sa mère, la nouvelle (ex)copine de son père et les choses qui semblaient allé de mal en pire à Poudlard pour les êtres de sa condition, elle s'en est finalement allé de la demeure familiale et il en fut de même pour Poudlard. Ayant ensuite vécu quelque temps en colocation avec Léo, aujourd'hui elle loue une petite chambre au Village de Pré-au-Lard - rien de bien extravagant mais, au moins c'est chez elle.

Votre position face à notre intrigue générale : A l'heure actuelle, les choses semblent se compliquer et il y a tellement d'événements qui se passent et s'entrechoc qu'il est parfois difficile de tout assimiler. On dirait presque que le monde devient fou et honnêtement cela risque d'être de mal en pire. Il y a beaucoup trop de force rivale en mouvement et selon Nina, cela ne présage rien de bon. En revanche, elle a une grande confiance en Albus Dumbledore, un grand homme à ses yeux et ceux même s'il a quitté l'Ordre dernièrement et qu'elle demeure sur ses gardes vis-à-vis des Anarchistes en qui elle ne croit qu'à demi-mesure pour le moment.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Se projetait dans l'avenir ? Cela pourrait être une bonne chose en effet mais, en ses temps incertains la "Turlupin" n'a aucune envie de se bercer d'illusions. Les seules choses auxquelles elles se rattachent en ce moment ses familles - quelque peu démantelé certes et aussi par sa faute c'est vrai mais, elle y tient néanmoins beaucoup. À ses amis(e)s est également à ses études qui lui permettent de garder la réalité dans sa ligne de mire.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Mimi
Localisation : France
Comment avez-vous connu ESTED ? Top site
Votre avis sur le forum : J'adore et j'vous aime déjà !
Vos disponibilités sur 7 jours : Autant que possible !
Autre chose ? LOVE, LOVE, LOVE MES CHATONS

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 9:25
Invité

VOTRE HISTOIRE
« . Que craignez-vous gente dame ?
. Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement. »



NOW TELL ME YOUR STORY
L'idéal familial

Remus Lupin

Son père. Il est tout pour elle. Et il se ressemble tellement. Bien sûr, loup-garou de père en fille, ils étaient voués à s'entendre - enfin il n'y avait rien de certain là-dedans mais, ce fut le cas. Et bien qu'il cherche à la protéger bien plus que de nature de par ce qu'il lui a transmis bien avant sa naissance, elle ne lui en tient pas rigueur car ce n'est en aucun cas de sa faute - elle le sait, lui peut-être pas autant qu'elle l'aurait souhaité mais elle, elle en a suffisamment conscience pour eux deux.

Nelly Lupin

Sa mère. Elle l'a portée, elle l'a aimé, elle lui donne tout ce qu'il lui avait été possible de donner - de l'amour, de l'amitié, des désaccord parfois et tellement de patience - et ceux même lorsqu'elle bravait les interdits à Poudlard - et seul le ciel savait à quel point y a pu y en avoir ! Mais, malgré tout elles parvenaient à s'entendre. Comme si rien n'aurait pu les séparer. Rien, hormis un terrible accident de la route il y a longtemps maintenant. Cela était arrivé durant sa scolarité à Poudlard. Et Nina a eu beaucoup de mal à s'en remettre, comme tous les autres d'ailleurs. Aujourd'hui encore, bien que maintenant elle parvient aisément à sauver les apparences.

Tom & John Lupin

L'un est son aîné, l'autre son cadet. Ses frères et du plus loin qu'elle s'en souvienne elle s'est toujours très bien entendu avec chacun d'eux bien qu'ils l'embêtaient parfois mais, dans le fond, quand on n'y pense elle le leur rendait bien.

Le gène de trop

Des trois enfants de Remus et Nelly, Nina fut la seule à avoir hérité du gène de lycanthropie de son père. Il avait toujours été anxieux à ce sujet, souhaitant, priant même à chaque nouvelle grossesse de sa femme que le pire ne se produise pas. Mais, le sort lui en avait décidait autrement. Longtemps, pendant très longtemps et aujourd'hui encore Remus se torturait l'esprit, culpabilisant sans cesse pour le maudit héritage qu'il lui avait transmis. Toutefois, pour sa part, bien que troublé par sa lycanthropie et les difficultés qui en découlaient, Nina l'avait finalement bien mieux accepté que son paternel apprenant au gré du temps à vivre avec cela.

La pièce manquante du puzzle

Sa mère, c'était elle la pièce manquante du puzzle. Sans elle, le tableau de la famille visiblement parfaite en tout point - ou presque - prenait des allures bien sombres car depuis sa disparition, les choses semblaient s'obscurcir pour les Lupin.

L'intruse

"L'intruse." Ce n'était peut-être pas très gratifiant comme qualificatif mais, c'était ce qui en été finalement découlait de l'apparition de Nymphadora Tonks dans la vie des Lupin, enfin des enfants Lupin avant tout. Après la mort de leur mère, ils avaient tous eu beaucoup de mal à faire leur deuil et il semblait évident qu'ils n'y étaient pas pleinement parvenue au vu des réactions pour le moins négatives de ces derniers lors de la présentation de celle-ci. Finalement, à bon des tensions persistantes, Remus mit un terme à cette relation "morte dans l’œuf". Mais, aujourd'hui, Nina regrette, davantage lorsqu'elle constate le triste état de son père et les conflits permanents entre John et lui-même. Peut-être que si elle et ses frères avaient été on ne peu plus conseillant, peut-être qu'ils auraient pu éviter quelques désagréments. Mais, comment en vouloir à des enfants qui se sentent menacer par la présence d'une autre ?

"Mais, tout de même. Peut-être, que nous sommes allé trop loin, sans même essayer de la connaître..." Songeait Nina.

La vie à Poudlard

C'était à l'âge de ses onze ans que Nina avait reçu sa lettre d'admission pour Poudlard, lui informant où elle bénéficier d'ores et déjà d'une inscription à l'école - et y était jointe sa toute première liste d'effet scolaire. Elle se souvient de ce jour comme si c'était hier et d'enthousiasme qu'elle avait ressenti à ce moment-là et bien plus encore lorsque ses parents l'avaient mené jusqu'au chemin de Travers pour l'achat de son matériel scolaire.

Plus tard, lors de la traditionnelle cérémonie de répartition, elle fut tout comme son père avant elle, envoyé à la noble maison de Godric Gryffondor. Une maison qui lui correspondait en tout point. Par la suite, elle obtient ses BUSEs avec d'excellentes notes en Potion mais, surtout en Botanique. Mais, c'est après cela que les choses ont commencé à se gâter au château. Entre - ce que tout le monde appel - la Nuit Rouge, le renvoi d'Albus Dumbledore et la nomination de Mme Hikkins à sa suite qui très vite instaura une nouvelle politique concernant les loup-garous résident à Poudlard, Nina avait tout simplement craqué et quitta l'école sur un coup de tête monstrueux. Elle continuait néanmoins de suivre ses cours par correspondance et obtient malgré tous ses ASPICs en fin d'année. En revanche, elle regrette de ne pas avoir pu terminer sa scolarité dans de meilleures conditions, d'autant que Poudlard lui manque terriblement.

Aujourd'hui ?

Aujourd'hui, elle aimerait vous dire que tout se passe bien. Que par je ne sais quel miracle sa mère serait ressuscité d'entre les morts. Que John aurait pardonné à son père et qu'entre eux tout se passerait pour le mieux. Qu'elle n'avait pas été si méchante envers Nymphadora. Que son père ne culpabiliserait pas autant pour quelque chose qui finalement fait d'elle une grande partie de ce qu'elle est devenu à présent et qu'elle ne regrette que peu. Bref... Il y aurait tant de chose que Nina souhaiterait aujourd'hui mais, qui ne sont tout simplement pas possible ni même réalisable pour l'instant. Alors, elle se concentre tout naturellement sur ses études, comme un exutoire à ses pensées parasites qui lui engluent l'esprit et la libère quelque instant de ce monde qui va mal. En réalité, elle ne sait pas trop ce qu'elle attend de l'avenir.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Nombre de messages : 203
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 9:28
Ma fille
Bienvenue ma chérie Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu me rends heureux là

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 9:29
Invité
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi aussi j'suis contente d'être tomber là avec ce super perso !!!

Hâte de RP avec toi Papounet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1722
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 9:30
Bienvenue Nina
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de célébrité


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1125
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 9:32
Bienvenue Miss
Et je plussoie pour le choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche



Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Nombre de messages : 203
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 9:41
Allez voir ailleurs si j'y suis les fils Rogue Non mais dit donc, je sais très bien à quoi les garçons de votre âge pensent (je suis passé par-là...)

Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 9:45
Invité
Merci les jumeaux !!!
- Papa, s'te plaît pas de truc gênant -_-'
(XD _ J'aime mon père )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Nombre de messages : 457
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 9:51
Davina

Bienvenue parmi nous Nina, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 9:54
Invité
Merci beaucoup Zak'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 10:01
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAH MA Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue parmi nous et quelle belle surprise en revenant de mes vacances en Espagne (dont je n'avais prévenu personne ahah )

N'hésite pas si tu as la moindre des questions et faudra qu'on discute ensemble pour notre lien pour voir un peu par rapport au passé entre nos deux personnages Brefouille, bon courage pour ta fiche et bienvenuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1722
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 10:05
je me montrais poli, je draguais pas
Quel père possessif alors xDDD



I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 10:06
Invité
MON LEXOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Merci beaucoup mon petit et oui il faudra on s'entretiendra pour notre lien - ma boîte MP t'es grande ouverte !!!

Calvin, c'est un papa c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Slate
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Nombre de messages : 297
Célébrité sur l'avatar : Hayley Williams
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 10:18
Bienvenue Nina
J'adore ton choix d'avatar

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et on pourra peut-être avoir un lien, on s'est forcément croisé à Poudlard


Calvin Rogue a écrit:
je me montrais poli, je draguais pas
Quel père possessif alors xDDD
T'as plutôt intérêt à ne pas draguer toi, je te rappelle qu'il y a un truc qui t'appartient dans mon utérus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 10:23
Invité
Merci ma belle !!!
Et oui on se trouvera un lien sympa

_ AHHHHHHHHH oui en effet xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:04
Invité
Bienvenue!!!! Bon courage pour la suite ta fiche!

Et je suis l'avis des autres, c'est un super choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:18
Invité
Merci beaucoup Sacha !!
Alexandra est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Nombre de messages : 455
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 12:19
Bienvenue Nina
J'adore aussi ton choix d'avatar Je te souhaite bon courage pour ta fiche et c'est cool d'avoir la fille de Lupin sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 16:29
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 16:34
Invité
Merci beaucoup à tous les deux, vous êtes choux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1844
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 18:39
Bienvenue Nina

Je confirme ce que dis tout le monde, c'est un excellent choix de personnage
La famille Lupin s’agrandit^^

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche,
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3916
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Fév - 19:18
Biiiienvenue dans la famille ma belle !

Bon courage pour ta fiche <3 Si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas


I'm the dark messiah


☠️ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 19:49
Invité
MERCI beaucoup les belles et oui je n'hésiterais pas en cas de problème ! En tous cas, je suis ravie d'être là - vous êtes tous adorable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 1087
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Fév - 12:45
Bienvenue Cousine ! (Ba quoi ? Les Maraudeurs sont une belle et grande famille ! )

Trop content de voir notre famille s'agrandir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5736
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Fév - 13:46





Congratulations !
Encore un petit effort !

Bienvenue parmi nous, la belle
Sache qu'il va y avoir des nouveautés pour l'Ordre du Phénix très prochainement ;)

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Alice, Jesse-Rose & Alicia à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: