RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPs de Sirius

Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Jeu 18 Fév - 9:18
Sirius Black

RPS EN COURS.
www : avec Alexander Black.
www : avec Kate Black.
www : avec Remus Lupin.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 9:21
Invité
moi, moi, moi et moiiiii ??? ça te dit ?
Jeu 18 Fév - 9:23
Bien sûr Tu as une idée de départ ?
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 10:15
Invité
On pourrait... emmerder les Rogue, préparer un sale coup, faire de la mécanique sur nos motos, préparer une opération anti-Rogue, boire un verre dans un bar entre hommes, monter un plan pour faire criser maman, aller à la chasse aux bêtises, faire la boutique des Weasley pour voir si on ne peut pas pourrir un peu notre monde mouhahaha ... bref se voir en toute innocence ! et surtout ne pas parler de ma vie secrète chez les mangemorts ou de ma relation avec Iris, c'est gênant de faire ça avec son père... #SBAFF#
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Jeu 18 Fév - 10:45
Et moi, et moi, et moi, et moi
Jeu 18 Fév - 11:07
Alex : Une journée mécanique c'est bien tentant et t'en fais pas, t'y viendras tout seul à te confier. Fais gaffe à ne pas le faire quand j'ai une clé à molette dans la main par contre

Remus : Bien sûr mon ami, tu as une idée ? Au Ministère ? Ou ailleurs, comme tu veux.
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 11:36
Invité
Sirius Black a écrit:
Alex : Une journée mécanique c'est bien tentant et t'en fais pas, t'y viendras tout seul à te confier. Fais gaffe à ne pas le faire quand j'ai une clé à molette dans la main par contre

HAN ! Ouais... je vais essayer d'être méfiant... mais je vois mal pour le moment Alex dire à son père : hey pa' ! au fait j'ai une nouvelle du tonnerre à t'annoncer !!!! En fait Voldy a vraiment pas de nez, c'est moche. Hein ? Comment je le sais ? J'ai eu une mission pour l'ordre qui m'a fait le rencontrer ? Heuuuuu... oui... ça doit être ça... comment ça je ne sais pas mentir ? Je peux tout te dire ? T'es sûr ? Ouais mais non je peux pas... tu sais papa dans la vie d'un garçon, il y a des choses qu'un fils ne doit pas dire à son père... c'est comme ça... on ne peut pas tout dire à ses parents... tu ne le diras pas à maman ? ah ouais mais là je n'ai pas trop envie de te le dire à toi aussi tu sais... quoi ? j'ai eu une panne ? comment ça une panne ? non je gère avec ma moto ! hein ? avec une femme tu veux dire ? ..................... Ouais c'est ça !!! (c'est toujours moins pire que la vérité hein)

*sort*

Non plus sérieusement : qui commence ? *regard du coyote tout mignon à son papa chien adoré*

ps : Alex est mécanicien moldu de métier, ça va être cool du coup un rp comme ça dans le garage du manoir Black
Jeu 18 Fév - 12:31
Ah mon fils, tu es un peu jeune pour déjà avoir des pannes de ce côté-là. Je pense plutôt que soit tu es un éjaculateur précoce, soit tu n'as pas encore trouvé le moyen de donner au moins un orgasme à ta copine. Le premier cas ça se soigne, le second par contre, faut que tu arrête d'être si égoïste. (Ouais en fait tu as raison, parler de sexe avec quelqu'un de sa famille, c'est très gênant )

Si tu es pressé et motivé, tu peux le lancer , sinon je le ferais tout à l'heure à mon retour. Je dois m'absenter une partie de l'après-midi.
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 12:35
Invité
Je confirme c'est gênant Et je ne suis pas un éjaculateur précoce !! Je tiens de mon père si si Et pour ma copine... ahem... *a encore pas franchi le pas* à ma défense, je prends mon temps Non breef stop ce sujet XD !!!

Je suis sur mon boulot et j'ai des rp en retard ^^ je pourrai le faire que demain personnellement donc à toi de voir si tu as le temps avant ;) !
Jeu 18 Fév - 12:51
si tu n'as encore rien fait avec ta copine, je vais éviter de te parler de mes prouesses sexuelles *sort*

Je tenterais de l'ouvrir à mon retour dans ce cas
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 13:34
Invité
ouais n'en parle pas je vais finir frustré !! Et je veux pas savoir ce que tu fais avec maman O_O ................ Non par pitié je ne veux pas entendre ça XD !

ok pour le rp
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Jeu 18 Fév - 23:08
Je l'ouvrirai demain au Ministère de la Magie si ça te va
Jeu 18 Fév - 23:14
Ce sera parfait Remus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé