RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Inquisition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arabella - Liens

Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Margot Robbie
Jeu 18 Fév - 15:37

Arabella Macpherson
There is no sweeter innocence than our gentle sin

Officiellement divorcée + maman d'une adolescente + maman d'un petit garçon + Rédactrice de la Gazette du Sorcier + Présentement irresponsable + 32 ans + Sang-Pur + Inquisition
De Sang-Pur, un mari m'était destiné. De ma tête j'en ai que fait, voulant choisir ma destinée. Ma famille je l'ai créé avec un Sorcier qui me plaisait. Le hasard voulu qu'il soit aussi de Sang-Pur, bien que dans le cas contrairement, mes sentiments auraient été inchangés. De notre union, deux enfants sont nés. Divorcée sur le papier et contre mon gré. Attaquée et torturée, ma famille l'ayant ordonné. Ils n'ont pas réussi à me tuer et je me vengerai.
liens recherchés + (f) meilleure amie - entre ses mains, ma vie je mettrai, à elle je me confierai. Peu m'importe le statut social, la nature de son sang ou encore son groupe (sauf Mangemort), une amie on l'accepte avec ses qualités et tout le reste (m) soutien - il me connait, me soutient, m'oriente, me ramène à la réalité. Il est comme un frère
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Jeu 18 Fév - 15:37

liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Jeu 18 Fév - 15:38

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
prénom p. nom
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mar 23 Fév - 12:53
Un lien entre collègue de l'inquisition ?

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Kate E. Black
Directrice du Département des Mystères
Âge du personnage : 39 ans
Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
Mar 23 Fév - 19:22
Je vois que tu recherches une meilleure amie, est-ce que je pourrais correspondre ?

Pour le petit topo, Kate est Directrice au Département des Mystères, femme de Sirius Black et mère de deux enfants. Un point commun qu'elle partage avec Arabella, et pareil pour le fort caractère je pense... Et au niveau de l'âge de chacune, je pense que ça pourrait coller même si Kate est plus âgée ? Je ne sais pas ce que tu penses ?
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mer 24 Fév - 11:18
N'oublie pas ton "ex"-mari

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Mer 24 Fév - 15:53
Ardal : avec grand plaisir, tu as une idée ?

Kate : ça peut parfaitement coller, surtout que le meilleur ami de son mari est aussi plus âgé. En plus, elles sont mariés à des clowns immatures toutes les deux. Arabella va tenter de récupérer son fils même si elle est diagnostiquée incapable de s'occuper de sa propre personne pour le moment et qu'elle n'a pas encore de vrai domicile à elle (sa maison en Ecosse doit être retapée et elle ne veut pas repartir pour la Norvège). Et comme son mari est Professeur à Poudlard, elle va avoir besoin de beaucoup de soutien en plus. Kate pourrait remplir cette mission de soutien morale ?

Archi : je ne vais pas oublier mon mari. Tu me vire le ex, on va rattraper le coup. Harley n'abandonne jamais son Joker
Kate E. Black
Directrice du Département des Mystères
Âge du personnage : 39 ans
Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
Jeu 25 Fév - 20:32
J'adore cette idée de lien

Kate aurait la haine qu'Arabella se soit faite attaquer et qu'elle ait vécu tout ça, la haine contre ceux qui ont fait ça. Elle lui aurait rendu souvent visite à l'hôpital et surtout, oui, je l'imagine là aujourd'hui pour la soutenir. Quitte à aller secouer quelques personnes du Ministère et à user de son poste pour l'aider à récupérer la garde de son fils... Elle fera tout pour l'aider, la protéger. On ne touche pas à sa meilleure amie.

Elle peut également l'aider pour sa recherche de logement ? Et elle peut aussi proposer à Arabella de venir à la maison loger en attendant si elle a besoin (sans même demander l'avis de Sirius bien sûr xD)
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Sam 27 Fév - 12:49
Je viens te voir pour deux liens du coup.

Edwin : C'est le fils de Severus Rogue. Il est médicomage en formation et c'est principalement lui qui s'est occupé de Arabella sous demande d'Archibald. C'est aussi le "champion" de Margot, la dirigeante de l'Inquisition. Comme en lisant ton histoire, j'ai vu que Arabella voulait entrer en contact avec l'Inquisition pour pouvoir sortir de l'hôpital, il est fort probable que Edwin lui ait été d'un grand secours.

Sirius : Bien Sirius c'est Sirius, le Maraudeur. Il déteste les Mangemorts bien plus qu'auparavant, parce qu'ils l'ont torturé. Du coup, il serait parfaitement amène à comprendre ce que traverse Arabella. Puis, je vous ai à l'oeil Mesdames. Ramener une autre blonde à la maison sans me prévenir, c'est le risque que je me trompe si Arabella se trouve de dos. Et là je vais entendre parler du pays, je vais devoir aller camper chez Remus mais comme Remus veut fuguer chez moi, on est déjà pas dans la merde
Lydwine Macpherson
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans depuis le 10 Mai
Célébrité sur l'avatar : Charlotte Free
Jeu 3 Mar - 7:18
Moi maman
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Jeu 3 Mar - 12:47
Kate : j'adore cette idée ça serait amusant qu'elle vive chez les Black, même après quand elle aura récupéré son fils, le temps que les travaux de sa maison soient terminés. Pauvre Sirius, je le plains

Edwin : c'est tout parfait pour moi, même plus que parfait, c'est un super lien ça, je suis totalement d'accord. Et en sachant qu'elle intègre l'inquisition, il ne l'aurait pas laissé disparaitre dans la nature je présume. Il garderait un oeil sur elle ? Quitte même pour le suivi médical ? Comme elle n'a vu que lui et qu'il l'a aidé, dans le corps médical, elle n'aurait que confiance en lui, même s'il n'est pas encore titulaire.

Sirius : mais bien sûr xD tu vas prendre une gifle si tu "te trompe" comme tu dis, non mais. Mais j'aimerais beaucoup un lien positif (j'allais écrire l'inverse xD). Quand Arabella aura récupéré son fils, elle sera un peu perdue. Entre ses propres soucis psychologiques liés à l'attaque qu'elle a subi et Archibald absent durant l'année scolaire, elle ne serait pas contre que Sirius joue le papa de substitution du petit. Si t'es ok

Lydi : que du positif alors
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Jeu 19 Mai - 12:38
Toutes deux mamans d'un petit sorcier, ce serait bien d'avoir un lien Et puis, je connais ton mari sur une base similaire et toi tu connais le père de mon fils
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Jeu 19 Mai - 12:45
Une copine ce lien m'intéresse. On fera du shopping spécial nains Et on trainera nos hommes avec nous pour qu'ils portent les paquets :P De mon côté, Archibald est mon ex-mari, mais on ne s'est jamais vraiment quitté.
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Jeu 19 Mai - 13:05
Très bonne idée On est faite pour s'entendre. Edwin est mon ex-petit-ami, mais on a jamais officiellement rompu
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Jeu 19 Mai - 14:54
On a plein de points en commun
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut