RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selena ✧ I Hate Everything About You

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Selena Rogue
Médicomage en formation à l'Université
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : 23 cm en bois de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 14 Avr - 16:04
Eden : c'est une bonne idée qu'elles s'estiment mais gardent quand même l'esprit compétitif. J'aime beaucoup cette idée, je suis totalement partante.

Katlyna : du positif ? Edwin a mis en tête à Selena qu'il y avait sûrement des Mangemorts parmi les Médicomages. Du coup, elle ne fait confiance à personne en dehors de son frère, mais également de Katlyna puisqu'elle est dans l'Anarchie, elle ne peut pas être avec les Mangemorts. Et aussi comme Selena est en formation, elle a forcément un supérieur hiérarchique parmi les Médicomages de métier, ça peut être Kat ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23 ans
Baguette : Bois de Saule, cheveux de Vélane, 26,4 cm
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Ven 15 Avr - 22:47
Edwin a certainement raison, elle en soupçonne plus d'un aussi :P
Sinon je suis tout à fait d'accord pour du positif, même si leurs caractères respectifs risquent de faire des étincelles par moments

Alors comme Kat' n'a pas été à Poudlard, mais à Durmstrang, elles ne peuvent vraiment se connaître que par le travail ou l'anarchie, voir de la nuit rouge. Elle y a participé pour apporter les premiers soins et emmener les blessés vers Sainte-Mangouste. La bulgare est dans les anciennes du mouvement, mais Darren n'explique pas toujours toutes ces idées et les nouvelles recrues, elle y attachait pas grand intérêt, au départ -sale caractère bonjour Xd- Maintenant, si je compte bien elle a terminé sa propre formation dans l'année de la nuit Rouge. C'est donc ça deuxième en tant que médicomage. Je ne sais pas si c'est suffisant pour avoir une apprentie à prendre sous son aile ? Mais si cela te semble correct, je ne suis pas contre. Elle est véritablement passionnée par son métier, donc elle fera tout pour le lui transmettre. Maintenant, elle peut être chiante et faire des étincelles mais en réalisant qu'elles sont du même camp, peut-être que la tension de départ se serait inversée et ne serait plus qu'occasionnelle?

J'ai légèrement l'impression de pédaler dans la semoule
Pourtant, c'était clair dans ma tête...
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'ébène, poil de licorne, 25 cm, souple
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Dim 17 Avr - 16:52
Selena J'ai lu ton rp avec tes frères et maintenant que tu es au courant de l'histoire dans sa totalité tu voudrais un rp avec ta gentille "belle-soeur" ?
Selena Rogue
Dim 17 Avr - 17:10
Kat : je ne pense pas que ce soit un soucis. Elle est tout de même titulaire, bien que ça ne soit pas depuis longtemps. Moi ça ne me dérange pas en tout cas. En plus, d'après Edwin, Selena rentre dans la tête des titulaires, c'est l'occasion de bien s'amuser avec ces deux pestes qui finiront par s'engueuler dans les couloirs de Sainte Mangouste

Laverne : avec grand plaisir, je voulais t'en demander un justement en plus.
Âge du personnage : 23 ans
Baguette : Bois de Saule, cheveux de Vélane, 26,4 cm
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 17 Avr - 20:41
J'avoue que se serait sympathique d'avoir une petite apprentie en formation. Eh bien si cela te convient, va pour cela, Selena serait donc la première personne à former en tant que titulaire ;) Je pense que te voir aller en confrontation avec eux, va finir par la faire rire, parce que elle-même à eu beaucoup de mal par moment avec certains et leurs manies. Maintenant, si c'est aussi avec elle, elle s'en amusera moins. Kat' a un caractère d'impulsive qui peut partir dans les tours pour trois fois rien et se clamer très vite après...Ca promets d'être épique dans certains cas :P Mais en sachant qu'elles sont alliés et qu'elles doivent se serrer les coudes face aux possibles ennemis, elle restera solidaire.
Eden Swan
Étudiante en Protection Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de sorbier, plume de phénix, 31,8 cm, assez flexible
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Lun 18 Avr - 1:50
On fait ça alors ;D
Selena Rogue
Sam 23 Avr - 15:11
Super dans ce cas, je vous ajoute très vite toutes les deux
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 18:09
Invité
Entre cousine éloignée il nous faut un lien
Selena Rogue
Dim 1 Mai - 22:14
J'ignorais que j'avais d'autres cousins mais dans ce cas oui. Tu as une idée ? En attendant je vais zieuter ta fiche de liens pour voir ce que tu as déjà
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 22:39
Invité
Dans ce cas tu peux lire le lien que j'ai déjà avec ta maman (si Alicia est bien ta maman ?). A toi de me dire si tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? Je n'ai pas encore demandé de lien à Calvin, mais pour Edwin c'est à peu près positif ^^
Selena Rogue
Lun 2 Mai - 9:50
Oui oui, Alicia est bien la mère de Selena. Et bien dans un soucis de contrariété (je suis une fille contrariante), je vais aller vers du négatif. Selena ne porte pas dans son coeur la descendance des Maraudeurs (on se demande pourquoi après ce qu'ils lui ont fait ces imbéciles), exceptées Nina (avec qui les tensions se sont apaisées) et Sarah (qui avait pris sa défense face à Alex). En plus ça ne peut être que négatif, j'ai vu que tu avais un lien plutôt tendu avec Wulfric et que tu prévoyais de lui envoyer autre chose que des piques. Alors bien sûr, si ça arrive, Selena va forcément te le faire regretter. Bah oui, il est gentil Wuli
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 10:45
Invité
Ahah ! Alors partons sur du négatif je n'en ai pas beaucoup de toute manière :D

On pourrait corser la chose et que ce soit plus personnel leur rancune ? Peut-être qui daterait de leur enfance ? Un sort bête lancé par Lena qui aurait atterri sur Selena et Selena qui en garderait rancune depuis ce jour-là ou le contraire ?
Selena Rogue
Lun 16 Mai - 18:10
On peut le corser sans problème, par contre Selena est peut-être un peu rancunière, mais pas au point de garder une dent sur un sort datant d'aussi loin, surtout qu'elle a vécu bien pire à Poudlard
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 22:18
Invité
Comme tu préfères :) ou si tu avais une autre idée que l'histoire du sort ? après Lena est vraiment rancunière donc elle ça pourrait être son genre :P
Selena Rogue
Jeu 19 Mai - 17:00
Ah si c'est le genre de Lena que d'être à ce point rancunière, pourquoi pas alors :P
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 28cm, Bois de Cèdre & ventricule de Dragon. Rigide et cassante
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Sam 4 Juin - 21:42
Rogue Junior,

Un petit lien ? Je viens te voir car on a encore rien déterminer sauf qu'au vu de leur passé, ils se connaissent forcément plus que comme de simple connaissance de vue. Ils ont tous les deux été à Serpentard, à un an d'intervalle et se sont donc cotoyés quotidiennement tous les jours pendant 6 ans. Ils sont tous les deux amis avec Drago, qui est le meilleur amie de Blaise. Ils sont tous les deux anarchistes. Et Blaise apprécie bien Calvin, entre autres.

On peut surement faire quelque chose de sympa à partir de ça, tu ne crois pas ?
Des idées, des envies ? (Pour ma part, les seuls liens que je recherche actuellement son ex's et plans c*l mais je suis pas sur que ça colle bien avec le caractère de Selena xD)
Selena Rogue
Jeu 9 Juin - 17:42
C'est certain qu'on s'est forcément croisé dans ce cas, mais comme tu le souligne ex ou plan cul ce n'est pas vraiment le genre de Selena. Elle n'a encore jamais rien fait et elle a déjà un garçon dans la tête.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 21 Juil - 19:17
J'aimerais assez un lien avec Miss Rogue moi
Selena Rogue
Mer 17 Aoû - 9:45
Je cherchais justement ta fiche de liens pour t'en proposer un. Il y a une différence d'âge entre les deux, mais Selena est plutôt mature, ce qui fait que ce n'est pas bien dérangeant. Et comme j'ai vu que Madalina avait des sentiments cachés pour Fenrir (t'es SERIEUSE ? T'es vraiment attiré par ce dingue ???!!!), elles ne peuvent que s'entendre. Selena aime bien Wulfric, à la différence que le jeune Mulciber n'a jamais tué personne, il est clean lui
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Jeu 22 Sep - 0:58
Coucou,

Je viens te rendre une petite visite sur ta fiche afin de voir avec toi si le lien que j'ai rédigé te convient:

Spoiler:

D'ailleurs, j'aimerais faire un petit flashback sur cette fameuse rencontre post-Poudlard. Je te proposerais bien un petit truc par MP pour mettre ça en place, si tu es d'accord.

Sinon, je reviens aussi vers toi par rapport au lien Selena/Blaise. On en était resté à peu près nul part (si ce n'est qu'aucun lien recherché pour Blaise ne correspondait à Selena). Donc, je te propose quelque chose de neutre à la base (surtout que dans le rp collectif en taule, on les a présenté comme ne se connaissant pas réellement, plutôt comme des connaissances vagues). A Poudlard, ils étaient dans la même maison, ils se voyaient donc tous les jours et ils avaient des fréquentations communes (Alice, Drago et Calvin, notamment). Ils ont donc déjà passé du temps ensemble, ne serait-ce qu'en se rencontrant par l'intermédiaire des autres. Pour autant, il est possible qu'il n'est jamais prit la peine d'apprendre réellement à se connaître. Après, je ne pense pas que le caractère de Blaise (arrogant et dragueur en grandissant, notamment) ait poussé Selena à vouloir s'en faire un ami, et inversement, à l'époque. Ils n'étaient pas vraiment dans le même délire (dis moi si je me trompe).
Mais par contre, Selena a changé avec les années et Blaise aussi. Et ils sont tous les deux dans l'anarchie. Donc là, on peut peut-être partir sur quelque chose de positif ? Ou alors, au contraire, tu penses que leur évolution aurait pu encore plus les éloigner ? Qu'en penses-tu ?
Selena Rogue
Ven 23 Sep - 16:32
J'aime bien ce que tu as écris, ça me va

Pour le rp, je suis justement en train d'en fermer, parce que j'étais un peu bloquée avec Selena. Et récemment, elle a été mordue par Fenrir pour me relancer. Du coup, je me dépêche d'en fermer le plus possible, afin de pouvoir jouer sur sa nouvelle condition. Je te tiens au courant dés que j'en ai assez fermé pour en lancer un ?

En ce qui concerne Blaise, en effet, ils n'étaient pas vraiment dans le même état d'esprit à Poudlard. Ils se sont croisés bien entendu, mais comme Selena évitait de trainer avec les amis de ses frères (même avec qui que ce soit en général ), ils étaient alors de simples connaissances. Mais comme tu dis, maintenant ils ont grandi et sont tous les deux Anarchistes. Je crois avoir compris que Blaise était une sorte d'espion qui se rendait dans les réunions de Mangemorts et justement le colocataire de Selena (très très bon ami) et ancien Serpentard (de la même année que les jumeaux) est Mangemort, il a été enrôlé de force par son père. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant autour de ça également ?
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 23 Sep - 20:44
Oui, effectivement, Blaise était destiné à entrer chez les mangemorts. Il en avait les idéaux et l'ambition. Mais lors des vacances d'été avant sa sixième année, il a découvert qu'il n'était pas celui qu'il croyait: en fait, son père n'est pas sang-pur comme il le faisait croire avant sa mort et donc Blaise n'est en réalité que sang-mêlé. C'est un secret de famille qu'il n'a révélé à personne, pas même ses plus proche amis (Drago/Pansy). Plus le fait que son père a été assassiné par un mangemort (Lucuis, en fait, mais il ne le sait pas, pour des raisons politiques/parce qu'il refusait d'entrer chez les mangemorts), tout ça a fait qu'il a complètement changé de façon de penser et qu'il a décidé de s'enrôler chez les anarchistes comme espion chez les mangemorts. Le but ? Intégrer les mages noirs pour chercher à découvrir l'identité de l'assassin de son père. Deuxièmement, il n'avait pas trop le choix d'entrer chez les mangemorts vu que s'était en quelque sorte convenu depuis qu'il était en âge de décider, et il ne tenait pas particulièrement à mourir pour trahison. Troisièmement, il veut protéger ses deux meilleurs amis/sa mère et participer à la chute du Seigneur des Ténèbres. Voilà un peu pour le topo.

Après, je ne pense pas qu'il aie rendu de compte à tous les membres de l'anarchie, là-dessus, non plus (hormi Darren, Bonnie et les plus anciens), donc Selena ne connaît peut-être pas les détails.
Par contre, ton idée est assez intéressante ! Et si Selena craignait pour la vie de Wulfric et qu'elle craignait que Blaise lui cause du tord en révélant des informations sur lui et sa famille à Darren ? Elle se montrerait surement méfiante, non ? Ou alors, au contraire, elle voudrait que Blaise aide Wulfric, ne le protège en gardant certaines informations, voir même, qu'ensemble il lui assure une protection au sein des anarchistes en cas de chute du régime de Voldement ? Un peu comme-ci elle voudrait convaincre Blaise de l'aider à lui sauver la mise, en quelque sorte !

Est-ce que ça pourrait correspondre au caractère de Selena ? Ou on reste plutôt sur une méfiance, un appriori vis-à-vis de sa place en tant qu'espion et de l'impact que ça pourrait avoir sur Wulfric ?
Selena Rogue
Sam 24 Sep - 12:29
Je comprend mieux en effet. Et bien, s'il ne l'a pas dit aux autres Anarchistes mais que aux vieux (bande de vieux, le prenez pas mal xD), elle aurait pensé que Blaise était un espion mais dans l'autre sens. Un espion Mangemort intégré à l'Anarchie. Comme forcément, avec ses parents dans le milieu et Wulfric, elle aurait fini par l'apprendre. Sans doute, qu'elle aurait tout fait pour lui faire comprendre qu'elle savait qu'il se trouvait dans les deux camps. Et de là, elle aurait pu tomber sur le cul à force, en apprenant qu'elle s'était trompée, que s'il était bien espion, c'était pour le compte des Anarchistes. Et en effet, après ton idée peut très bien s'installer. Elle pourrait te demander de garder un oeil sur Wulfric, sachant bien que Burdock (son père) veut tout faire pour le forcer à tuer. D'autant plus maintenant qu'il est devenu un loup-garou en plus de Burdock, il va sûrement avoir Fenrir sur le dos aussi XD
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Baguette : 28cm, Bois de Cèdre & ventricule de Dragon. Rigide et cassante
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Sam 1 Oct - 14:14
En fait, je pense que tous les anarchistes connaitraient son rôle d'espion chez les mangemorts, ne serait-ce que pour éviter justement ce genre de quiproquo et d'éviter de se mettre en danger ou mettre en danger sa couverture chez les mangemorts (qui eux, ne savent pas qu'il fait partie des anarchistes, par contre). Mais par contre, il n'en connaitrait pas les détails parce que se sont des raisons très personnelles et qu'il est pas du tout du genre à étaler ses états d'âmes à n'importe qui. Tu vois ? (désolé si je me suis mal exprimé ^^)
Ceci dit, ce n'est pas parce que la plupart des mangemorts ne savent pas qu'il est chez les anarchistes, que Selena n'a pas pu se demander si Blaise n'avait pas monté un plan avec le Seigneur des Ténèbres lui-même (même si c'est peu probable, on peut s'attendre à tout dans ce monde de dingue xD)

Du coup, ton idée fonctionne très bien. Il y aurait eu de la méfiance, mais finalement, au fur et à mesure, elle aurait compris qu'il est réellement un anarchiste dans l'âme et qu'il trahit bien les mangemorts et pas les anarchistes. Et donc, elle aurait commencé à penser à ce plan pour protéger Wulfric. Par contre, Blaise ne fait généralement rien pour quelqu'un d'autre, sans contre partie, surtout quelque chose de si dangereux, sauf si c'est quelqu'un à qui il tient. Il va falloir étoffer ça ! :D Veux-tu le faire en rp ? Ca pourrait être sympa de mettre en place ça par le rp, qu'en penses-tu ? Si tu en as envie et le temps, bien sur.

Edit:

Voici une ébauche de notre lien dans le cas ou nous faisons un rp, sinon, je le complèterais avec la partie Wulfric. Qu'en penses-tu ?
Spoiler:

Selena Rogue
Dim 30 Oct - 13:52
Désolée, j'ai oublié de revenir

Ah oui en effet ou moi qui avais compris de travers J'aime beaucoup ce que tu as écris Moi ça me va parfaitement bien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant