RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment on s'organise pour l'Ordre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:00
Invité
Ok je pars pour Galahad !! De toute façon si quelqu'un se bouge (à part les mangemorts XD) à réveiller Alex sur sa connerie (parce qu'elle est quand même bien grosse en ce moment xD), il sera plus du genre Galahad de nouveau ^^ Parce que s'il comprend la supercherie des mangemorts Darren pourrait bien avoir la paix un temps XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Jeu 5 Mai - 11:01
Je viens d'aller vérifier. En effet, ce n'est pas marqué. Il était marqué comme tel à une époque mais je pense que les filles ont décidé de laisser libre champ au joueur qui le prendrait. Qu'il puisse s'approprier le personnage.

Est-ce que vous pensez qu'on doit attribuer des rôle aux persos non joués ou on laisse un flou dans les tps pour leur laisser le choix choix leur arrivé ?

Alex: Moi je veux bien te secouer les puces mais compte tenu du caractère d'Harry, je suis pas sur que tu es envie. Ca risque de tourner au vinaigre l
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:03
Invité
On peut laisser le choix ouvert ;) ! Mais le soucis c'est que pour nos rp, on va pas être légèrement bloqué ? Après rien empêche qu'on peut décider un truc mais si le futur joueur veut changer, on échange en s'adaptant ?

MDR Harry secouer les puces d'Alex xD C'est pas en lui criant dessus que tu vas l'aider mdr Alex s'attend aux prises de tête et engueulade, il est parait pour les contrer et les réfuter et les ignorer pour continuer XD Oui je sais il est chiant ...
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:05
Invité
Je pense que le mieux c'est de leur laisser le choix sur ceux qui restent. Mais ça ne nous empêche pas d'y réfléchir si jamais les joueurs n'ont pas d'idées à leur inscription.

Ah bah Alex, tu as été plus rapide que moi x)
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:09
Invité
Yeap en même temps pour moi il n'y avait pas 36 choix xD !

Dans la liste vous en avez oublié des chevaliers de la table ronde... Perceval, Gauvain par exemple ^^ ça peut laisser d'autres possibilités pour les autres ?
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:13
Invité
Oui, en effet, j'avais remarqué aussi. On peut peut-être demander aux admins d'en rajouter d'autres ? Enfin, il faudrait leur trouver des rôles avant ^^
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 5 Mai - 11:13
Oui les filles nous ont bien dis qu'on pourrait rajouter des rôles si besoin

love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:33
Invité
Je me suis fait à Galahad, si ça dérange personne, moi je le garde ! (dans l'espoir que je revienne dans le droit chemin )
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 5 Mai - 11:35
Si ca ne dérange personne, je suis partant pour Genièvre, perso

Neville qu'en penses-tu ? Ca te paraît cohérent nos choix ?
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 14:38
Invité
Oui je pense que ces choix sont cohérents ! J'ai indiqué tout ça dans le rappel que j'ai posté, et en effet il sera possible de renégocier/changer/ajouter des rôles au fur et à mesure des arrivées et des demandes des membres. Même si un perso commence à jouer un rôle en RP et change par la suite, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permettra de suivre les éventuelles évolutions des persos... (par contre peut-être qu'il faudrait préciser notre rôle actuel quelque part sur notre profil, dans la partie "Quel camp ?" de l'onglet "Legilimens/Occlumens" qu'on a sous l'avatar par exemple, histoire de s'y retrouver facilement...)
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:01
Invité
C'est une bonne idée de le mettre quelque part. On peut aussi l'indiquer dans notre signature ^^ Faut juste se mettre d'accord ^^
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Jeu 5 Mai - 15:22
Maintenant que chacun à son rôle (ou presque) il faut qu'on trouve un nouveau quartier général :) Des suggestions ?

Sinon pour que ce post ne soit pas totalement inutile, je suis d'accord avec vous sur le reste :)

Oh si, Iris serait parfaite dans le rôle de Lancelot quand elle nous rejoindra :)

Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:30
Invité
han oui j'avoue pour Lancelot !pour Iris !! Du moment qu'elle ne finit par avec mon handicapé sentimental de cousin

Pour la planque il y a l'ancienne planque d'Alex quand il manigançait dans son coin si vous voulez ! C'est dans la forêt de Sherwood ^^ c'est excentré et caché ^^ Avant qu'Alex sombre, il aurait pu fournir cette planque ? c'est une proposition comme une autre ;) !
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 5 Mai - 18:32
Pourquoi pas ! On devra surement en changer après "la découverte", par contre

Et sinon, que diriez-vous d'ouvrir un sujet après l'annonce de Dumby et le départ de tout le monde ? On pourrait imaginer que les plus jeunes restent entre eux pour en discuter et de là par l'idée de reconstruire l'Ordre. Ca serait peut-être trop tôt, remarque ... Ou alors, Neville, tu as l'idée et tu recontactes tous les jeunes. Mais cette solution ça devient vite compliqué parce que tu ne sais pas qui veut rester avant que chacun le dise. C'est le risque de révéler l'existence de la relève à "n'importe qui" ... Vous en pensez quoi ?

Sinon, ou vous voulez mettre le rôle ? J'arrive pas à trouver !
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 18:51
Invité
Sinon Neville peut très bien contacter lui-même chaque membre en qui il a confiance ? Des membres dont il est certain qu'ils suivront en leur posant quelques questions test sans en révéler plus au départ ?

Ou ça peut se faire lors d'une soirée où entre eux ils parlent de la fin de l'Ordre et décide de la refonder à leur image à eux ?

La refonte par contre daterait de quand ? ^^

Pour la planque : tu sais suivant le rp que j'ai avec Sirius ou Iris, la traitrise ne dura peut-être pas Je peux rien prédire à l'avance...
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 16 Mai - 16:02
Dans le copyright, j'ai mis le rôle du coup. J'ai pas trouvé l'encart dont vous parliez lol

Est-ce que tout le monde est OK pour les rôles ? La planque ?
Et du coup, on l'ouvre ce sujet pour mettre en place l'Ordre ou pas ?
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 17:00
Invité
Neville parlait de la fiche personnage (dans le profil, il faut cliquer dans legilimens/occlumens pour la voir) et il y a un encart qui s'appelle "Quel Camp ?". C'est le plus logique, je pense.

Et, je suis toujours d'accord avec les rôles et la planque, c'est celle que propose Alex ? C'est bien ça ? Moi, ça me va.
Et, je pense que ça peut être une bonne chose de lancer le nouvel ordre du phénix en rp
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 16 Mai - 21:17
Faut que tout le monde soit OK mais moi ça me motive bien !
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:33
Invité
Moi ça me va ! Surtout qu'utiliser la planque qu'utilisait déjà à la base Joanne et Alex pourrait aussi permettre à Alex de se rappeler qui il est et la connerie qu'il est en train de faire. La planque est dans la forêt de Sherwood (pensez à Robin des bois, c'est fait exprès à la base Alex protégez les plus démunis).

Qui ouvre le rp ?
Kaysa Potter
Apprentie auror
Lun 16 Mai - 22:42
Ca me va également, pour la planque comme pour le rp de l'Ordre ;) Par contre, j'vais pas pouvoir rp pendant les deux prochaines semaines planning chargé IRL alors n'hésitez pas à dire que Kay' est en retard pour la réunion (toute façon, elle a jamais été très ponctuel ^^)

Alice Sullivan
Étudiante en communication
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 17 Mai - 0:10
Juste une petite parenthèse pour dire qu'on va travailler avec Jessie sur le codage des profils du fofo, on verra pour intégrer cette histoire de noms de code quelque part

Lay me down on thorns and roses
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Mer 18 Mai - 20:36
Ca serait cool pour le profil, oui !

Kay, de toute façon, ça a l'air compliqué à mettre en route cette histoire de rp !
Kaysa Potter
Apprentie auror
Jeu 19 Mai - 21:16
C'est toujours compliqué quand c'est un rp à plusieurs xD
Sinon plutôt que de partir sur un rp où on discute de la fin de l'Ordre et de la création du nouvel Ordre, pourquoi pas ouvrir directement un sujet avec notre toute première réunion dans notre nouvelle planque ?

Alex, tu pourrais nous faire une petite description de ton ancienne planque dans les bois (comment elle est ? Où exactement ? Dans quel état vu qu'elle est à l'abandon?...) histoire qu'on sache comment la décrire dans nos rps ?

Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 22:02
Invité
EDIT : j'ai pas changé de compte désolée x) !

Je trouve que l'idée de la première mission est pas mal !!! =D

Pour la planque, c'est une sorte de petit chalet très chaleureux à l'intérieur et en plein dans les bois de Sherwood, complètement perdu. Je vois bien le chalet genre en plein milieu de cette image : http://i.skyrock.net/0926/84520926/pics/3137469996_1_4_maKI8xSb.jpg
Tout est fait en bois à l'intérieur et une trappe magique donne sous un sous-sol avec un arsenal soit de potions, soit d'inventions. Alex adorait créer des petits gadgets pour ses missions.
Il y a aussi une petite cheminée. Le chalet n'a pas de chambre. C'est une pièce principale avec un lit de camp vraiment à l'ancienne. On ne pourrait pas y vivre constamment mais c'est un bon moyen de repli. Après c'est abandonné d'apparence mais pas délabré. Alex a fait en sorte, à l'époque, que l'intérieur soit chaleureux ^^ Du reste, il ne l'a pas utilisé depuis presque un an et demi voir deux ans. Donc je pense qu'il y a pas mal de poussière et une légère invasion de la nature ?
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 15:31
Invité
Coucou ici !!

Bon, il semblerait que je sois la nouvelle recrue fraîchement débarquée *cherche son badge, ne le trouve pas, rit bêtement*
Je voulais savoir comment s'organise concrètement l'Ordre ? J'ai vu les histoires de nom de code et des rôles précis attribués mais je voulais savoir si vous aviez une liste de qui est qui ^^ Ou toute autre info qu'il vous fera plaisir de partager avec une pitite nouvelle

Câliiiiiins !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant