RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment on s'organise pour l'Ordre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 21:29
Invité
Alors ! Pour les rôles, pour le moment, on a Harry en Guenièvre, Alex en Galahad, Kaysa en Mordred et Sarah en dame du lac. Il reste encore pas mal de places, donc tu peux y aller. Peut-être Lancelot pour Gaëlle ? J'imagine que son âge légèrement supérieur à celui de nos personnages pourrait servir dans ce rôle. Mais je m'avance peut-être un peu trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 18:47
Invité
J'ai regardé la description de chacun des personnages et je dois dire que Lancelot conviendrait en effet bien à Gaëlle, avec son tempérament calme et posé :) Donc je suis preneuse pour ce rôle :3
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Mar 26 Juil - 19:58
Bienvenue dans l'Ordre ma chère *lui tend son badge de nouveau membre officiel de l'Ordre* Te voilà équipée maitenant :p

J'suis allé voir ta fiche de présentation et effectivement, je trouve que Lancelot serait parfait pour toi Quelqu'un pour calmé nos jeunes esprits impulsifs Non, je ne traite pas de vieille voyons ^^

J'rajoute ton nom à la liste du coup ;) Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas surtout Faut que je passe sur ta fiche pour qu'on trouve un lien aussi

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 20 Nov - 16:41
Bon, les amis, il va falloir qu'on décide ce qu'on fait de l'Ordre.

Pour Harry, c'est simple, il adorait l'idée d'agir anonymement sans avoir les adultes sur le dos pour freiner ses ardeurs. Sauf que là, on passe à un tout autre niveau de résistance. Et pour lui, l'Ordre actuel ne fera jamais le poids tout seul contre une organisation nationale des mangemorts. Pour lui, il faut rejoindre la résistance de Dumbledore. Ca n'a plus d'importance qu'il n'aime pas l'Inquisition et l'Anarchie. Ils n'ont plus le choix !

Je vous propose un rp dans le nouveau contexte pour mettre ça en place ! Et je propose de l'ouvrir (sauf si Neville veut le faire). Qu'en pensez-vous ?

love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Hermione J. Granger
Médicomage en formation à l'Université
Âge du personnage : 20 années
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon 27.30 centimètre
Célébrité sur l'avatar : Emma Watson
Jeu 1 Déc - 22:14
Mais nous resterions ordre mélanger pour le moment à l'inquisition et aux anarchiste ou on changerait réellement de statut ?
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 1 Déc - 22:26
De ce que j'ai compris, chaque camp reste un camp distinct mais tous s'allie pour faire tomber le régime de Voldemort.

Après, rien n'a été défini dans ce sens pour l'Ordre. Personnellement, je pense que l'Ordre devrait rejoindre les autres parce que là, ce n'est plus se battre contre un camp, c'est se battre contre le pays entier ! Voldemort a prit le pouvoir: le ministère est corrompu, Poudlard est sous ses ordres, tout le monde doit suivre ses lois et ses idées. Bref, c'est d'un tout autre niveau et donc moi je pense que tous les autres camps devraient s'allier pour espérer pouvoir venir à bout de tout ça.

Tu en penses quoi toi ? Tu es partante pour un rp ? Au fait, tu es quel rôle dans l'Ordre ?

love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Hermione J. Granger
Dim 4 Déc - 11:50
Je pense aussi qu'il faut s'allier aux autres, de toute manière Hermione suivra Harry parce qu'elle lui fait confiance pour se genre de choses étant plus là pour l'aider à réfléchir et évitez les grosses bêtises plutôt que pour élaborer des plans de guerre, je voyais bien Hermione tenir le rôle de Bohort cela lui ressemble bien mais je n'avais pas encore pris le temps de le dire ici. Pour un rp je suis bien entendu partante :)
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Dim 16 Avr - 21:46
Hello tout le monde,

Me revoilà après une longue absence (encore désolé) et je vois que rien n'a bougé pour l'Ordre. J'ai donc une question:

Qui est encore actif dans le mouvement et prêt à rp pour faire avancer le groupe ? Neville, Hermione, Kaysa, Sarah ?

Je me suis proposé pour mettre à jour les postes vacants de l'Ordre. Il faut qu'on pose des bases plus précises pour le mouvement car là, c'est le flou le plus total, je trouve. Et ça n'attire pas grand monde, en plus du fait que le groupe n'est pas actif en rp. Si l'un de vous veut m'aider ou me proposer des idées de personnages en PV, je suis tout ouïe.
Je pensais aussi définir officiellement le rôle de chaque PV dans l'organisation, en prenant en compte ce que vous avions décidé pour nos propres perso. Qu'en pensez-vous ?
Je suis toujours OK pour ouvrir un rp. Etes-vous partant ?

Cho, si tu passes par là, donnes signe de vie qu'on puisse voir avec toi ton rôle dans l'Ordre et ce que tu veux faire.

Merci pour vos réponses les amis !

love, hope and dream

Hermione J. Granger
Jeu 27 Avr - 15:06
Personnellement je suis toujours là
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 1 Mai - 23:41
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert le rp de l'Ordre pour discuter tous ensemble d'intégrer ou non, la rébellion au côté de l'Inquisition et de l'Anarchie. Comme je sais que tout le monde est très occupé IRL, j'ai donc ouvert un sujet dans l'appartement d'Harry. Une réunion informelle, on dira. Comme ça, Hermione et moi pouvons commencer à rp ensemble et vous pourrez nous rejoindre quand vous voulez (en espérant que vous nous rejoindrez).

C'est par ici: Une décision s'impose [Ordre du Phénix]

Voilà, à nous les amis

love, hope and dream

Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton
Ven 5 Mai - 18:30
Bonjour
Je sais que je ne suis pas du tout active en ce moment, mais j'aimerais relancer Iris en lui faisant faire ses premiers pas dans l'Ordre. Je me dis que c'est le bon moment, après la trahison d'Alex. C'était prévu avant mon absence, j'espère que vous voulez encore de moi :)
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Ven 5 Mai - 21:47
Oh ouiiiiiii ! Viens avec nous !!!

J'ai lancé un rp en commun comme tu as peut-être pu le voir. Crois-tu que Iris aurait pu parler à Harry de son envie d'être dans l'Ordre ? Si c'était le cas, j'imagine que Harry aurait pu l'inviter à cette petite soirée chez lui et qu'ils pourraient en profiter pour l'intégrer officiellement ?
Sauf si tu préfères faire son intégration dans un autre rp. Ou carrément hors rp et arriver à ce rp comme faisant déjà partie de l'Ordre ?

J'attends encore la réponses des autres, à vrai dire. Seule Hermione m'a confirmé sa participation à ce rp donc j'imagine qu'on peut y faire à peu prêt ce qu'on veut !

love, hope and dream

Elsie Raynes
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Ven 5 Mai - 22:31
En toute logique pour Iris l'Ordre est une sorte de légende, elle en a entendu parler, mais elle ne sait pas qui sont les membres exactement. Il faudrait que quelqu'un l'introduise, en quelque sorte, et cette réunion pourrait en être l'occasion :) Harry aurait pu lui présenter cette "solution" fasse à son envie de s'investir plus dans le conflit, au détour d'une discussion après la trahison d'Alex par exemple. Donc ça me dit bien de participer au sujet que tu as ouvert
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Sam 6 Mai - 11:53
Je me demandais si Alex avait pu lui en parler même si on était pas censé le faire, pour ça que je te demandais ça.

On fait comme ça alors, on dit qu'ils en ont discutés vaguement, vu que l'Ordre est secrète et que Iris ne connaissait pas vraiment son existence. Mais que Harry y a vu l'occasion de la recruter et qu'il s'est dit que cette occasion serait idéale pour lui en parler !

Réponds quand tu veux alors

love, hope and dream

Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton
Lun 8 Mai - 18:12
Tu m'as mis le doute concernant Alex, je ne savais plus du tout si on en avait parlé lors de nos rp. Et effectivement, Iris pensait qu'il travaillait pour l'Ordre alors qu'il était chez les mangemorts. Ca ne change pas au fait qu'Iris ne connaissait pas tous les membres ni tous ses secrets, loin de là : du coup on peut quand même dire que Harry la recrute pour de bon lors d'une discussion :)
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 9:36
Invité
Bon bon, même si j'ai confirmé à Harry en MP, je viens participer à la discussion.

Je suis donc partant pour le RP commun (auquel je vais répondre incessamment) et j'adore l'idée de Leodagan pour Ron. Même si j'avoue avoir l'image du Leodagan de Kaamelott, je trouve que ça lui va plutôt vachement bien.

Voilà donc, un Membre de plus !
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 1 Juin - 11:38
Ron, tu gères Je vous répond très vite vous deux.

Hermione, intervient quand tu veux

Edit: Et les autres, si vous êtes disponible pour rp. On vous attend avec plaisir. C'est une soirée tranquille chez Harry donc pas de problème à arriver au milieu du truc

love, hope and dream

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3