RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) JONNY LEE MILLER, Père, Groupe au choix sauf Mangemort

Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Lun 29 Fév - 16:53

✖ Zakhar Stanislav Poliakoff ✖
42 ans ∞ Camp au choix mais pas Mangemort ∞ Professeur de Psychologie Magique / Consultant à Ste Mangouste / Consultant pour les Aurors ∞ feat Jonny Lee Miller

Présentation du personnage

Taciturne ◊ Protecteur ◊ Froid ◊ Génie ◊ Calculateur ◊ Courageux

◊ Comme son nom l’indique, il est Russe.
◊ Il a passé les 3 premières années de sa vie dans un orphelinat Moldus en Russie (ville au choix)
◊ Ensuite, un couple de Sorciers en mal d’enfant l’a adopté.
◊ Il est atteint de schizophrénie et il est la cause principale du divorce de ses parents adoptifs. Son père voulait le remettre à l’orphelinat et sa mère a refusé en bloc.
◊ Il a fait sa scolarité à Durmstrang et a perdu sa mère durant ses études.
◊ Il a touché le fond, touchant un peu à tout que ce soit Moldus ou Sorciers. Magie Noire, il est devenu également toxicomane et était de très mauvaise compagnie.
◊ Partant pour l’Angleterre, il a rencontré une Sorcière Irlandaise qui l’aida à changer (prénom de la Sorcière au choix, sachant que c'est elle qui devient sa femme)
◊ Niveau emploi, il a exercé en tant que Psychomage à Ste Mangouste, puis dans son propre cabinet, avant de devenir Professeur à l’Université Magique.
◊ Il a une seule enfant, Laverne.
◊ Ancienne Serdaigle, elle est tombée enceinte lors de sa cinquième année à Poudlard. Lui, voulait qu’elle continue ses études, mais la mère de l’enfant a refusé.
◊ Il est partie en Russie avec sa fille, lui donnant des cours lui-même pour qu’elle puisse envisager une grande carrière.
◊ Le petit Stanislav est ensuite né et Zakhar s’en est occupé comme s’il s’agissait de son propre fils.
◊ Quand sa femme a été tuée pendant la bataille de Poudlard, il est retourné vivre à Little Hangleton avec sa fille et son petit-fils.
◊ Il enseigne toujours à l’Université Magique, mais en plus, il est consultant à Ste Mangouste pour les cas les plus difficiles et aide parfois les Aurors a résoudre des affaires qui les dépassent.
◊ Il est atteint de schizophrénie, mais c’est ce qui fait sa force de caractère, même s’il est parfois bizarre.

Sarcastique ◊ Intelligent ◊ Têtu ◊ Attachant ◊ Râleur ◊ Patient

✖ Relationships ✖

LAVERNE POLIAKOFF
Laverne est son unique fille. Il l'a toujours protégé et lui a lui-même donné des cours lorsque la mère de la jeune fille l'a forcé à arrêter ses études. Zakhar a toujours cru en elle, il est son modèle, elle l'admire et marche dans ses pas, en étudiant la Psychologie Magique à l'Université. Ils vivent ensemble et Laverne ne se voit pas quitter le nid, pas après tout ce qu'il a fait. Même si parfois, ils se prennent le bec pour des sottises, ils sont plus que soudés tous les deux.

Pr ARCHIBALD MACPHERSON
Les deux Professeurs ont noué une amitié autour d'une patiente. Pour l'un : Arabella est son épouse, souffrante psychologiquement, pour l'autre : un cas très intéressant. Mais ce n'est pas tout. Sur certains points, Archibald et Zakhar se ressemblent beaucoup. N'ayant que très peu d'amis, le schizophrène n'espère pas trop de cette relation, sachant que son côté trop réservé et froid, lui a fait perdre bien des personnes. Mais dans le fond, il aimerait pouvoir conserver cette amitié. Quant à Archibald, il apprécie beaucoup cet homme, malgré la différence d'âge, ils arrivent à avoir bien des sujets de conversation en commun.
images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Lun 29 Fév - 17:09

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Déjà je te remercie énormément de t'intéresser à ce personnage, qui est très important pour le mien

AVATAR : J'avoue qu'il est difficilement négociable. J'aime beaucoup ce que cet acteur dégage et c'est autour de lui que j'ai construit ce personnage.

PSEUDO : Le premier prénom est négociable (Zakhar). Il n'y a aucun problème là-dessus. Par contre le second prénom ne l'est pas, étant donné que Laverne l'a donné à son fils. Tout comme le nom n'est pas non plus négociable puisque c'est celui de mon personnage.

HISTOIRE : J'ai mis les quelques points importants, mais le reste est entièrement libre, afin que le personnage puisse être facile d'accès au joueur qui le prendra.

CARACTÈRE : Comme pour l'histoire, j'ai donné les quelques points qui sont le plus importants à mes yeux. Le reste est totalement libre.

AUTRES : Naturellement, tout le monde a une vie en dehors de l'ordinateur et beaucoup sont sur plusieurs forums à la fois. Alors si tu prends ce personnage, je ne vais pas t'imposer un certain nombre de réponse par semaine, ce serait absurde et rebutant. Mais comme ce personnage est très important pour moi, j'aimerais qu'il soit pris par quelqu'un qui accroche vraiment et qui ne l'abandonne pas au bout d'une semaine ou deux. Ensuite, tant que je n'ai pas qu'une seule réponse par mois, je suis pleinement satisfaite. Et concernant le nombre de lignes et bien je compte en mot Moi-même je fais un minimum de 700 mots, mais plus souvent au-delà de 1000. Je ne demande pas à être suivi, si les réponses tournent autour de 600 mots, c'est déjà très bien.

Je ne suis pas bien difficile parce que je sais que ça ne sert à rien d'imposer trop de limites. Merci d'avoir lu ce petit post et au plaisir de te voir très bientôt arriver

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut