RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden | Agenda des RPs

Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Mer 29 Avr - 16:10

♦ SAISON 1 ♦

Spoiler:

♦ SAISON 2 ♦

♦ HUIS-CLOS ♦

Spoiler:

♦ NUIT ROUGE ♦

Spoiler:

♦ APRÈS LA BATAILLE ♦

Spoiler:

♦ SAISON 3 ♦

Spoiler:

♦ SAISON 4 ♦

Nouvel An sous les barreaux
Avec : Selena Rogue, Blaise Zabini, Calvin Rogue, Alice Sullivan
Statut : En cours
Résumé : C'est le Nouvel An, nous entrons dans un nouveau millénaire, et pour fêter ça, Eden a décidé de se joindre à une soirée devant le Buckingham Palace mêlant moldus et sorciers. Manque de bol, ils se sont arrêtés par les policiers moldus. Manque de bol, elle se retrouve coincée en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Jekelm
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Dim 10 Mai - 16:16
    Question: je peux répondre à ton post Flying is Drug ?
    J'ai très envie de faire une rencontre Tess-Eden et j'ai quelques idées ... ^__^
Eden Swan
Apprentie auror
Sam 16 Mai - 18:19
Pas de problème et même avec plaisir ! =D

Eden/Tess ça va donner xD
Tess Jekelm
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Sam 16 Mai - 21:16
    Hé hé hé ...
    C'est clair ^__^
Eden Swan
Apprentie auror
Ven 21 Oct - 23:30
MAJ 21/10/11
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 14:18
Invité
Coucou =)
Je viens poluer ta fiche pour te dire que j'ai posté notre rp =)
N'hésite pas à me dire s'il ne convient pas =) Ne sachant pas où le poster, je l'ai fais dans le hall.
http://ested.forumactif.org/t2144-excursion-nocturne
Eden Swan
Apprentie auror
Ven 26 Juil - 16:45
Aucun souci pour la pollution, c'est fait pour ça ^^ Il me convient très bien, j'espère que ma réponse ira aussi =)
Eden Swan
Apprentie auror
Jeu 28 Avr - 21:51
APPEL A RP

Bonjour aux curieux qui passeront par là Cet appel s'adresse principalement aux personnages adultes (et particulièrement aux Mangemorts et aux Anarchistes) qui seraient intéressés par un peu d'action RP

Explications :

Il est prévu qu'Eden se fasse enlever par les Mangemorts (mars 2000 dans la chronologie). Quelqu'un aurait découvert ses liens avec Hellson (elle est non seulement anarchiste mais Eden est aussi une de ses "petites protégées" dans le sens où il est devenu son mentor) ; cette personne fait partie des Mangemorts ou non mais l'aurait vendue à ces derniers. Elle reste quelques jours prisonnière à se faire torturer avant d'être libérée/secourue. Ça permettrait à la fois de faire avancer l'intrigue de mon personnage et de créer une sorte de mini intrigue Mangemorts/Anarchistes/autres. S'il y a des amateurs, j'aurais donc besoin :

- D'un délateur. Soit un Mangemort sur les traces des Anarchistes qui serait remonté jusqu'à elle, soit un informateur extérieur qui l'aurait dénoncée aux Mangemorts ; ça pourrait être intéressant si c'est quelqu'un qu'elle connait déjà, dont elle a peut-être été plus ou moins proche, ce qui permettrait de jouer sur là-dessus plus tard :) [Alec Valentyne]

- De bourreaux. Des Mangemorts, qu'elle connait ou non, qui la tourmentent pendant son "séjour" chez eux [Participant(s) : Sebastian Vitali,...]

- Éventuellement, d'alliés (infiltrés ou non) chez les Mangemorts qui tentent de l'aider même s'ils ne peuvent pas faire grand chose sans griller leur couverture [Participant(s) : Alicia Rogue ; Blaise Zabini,...]

- De sauveurs (surtout chez les Anarchistes), qui viennent, donc, la sauver (merci Captain Obvious) [Participant(s) : Bonnie Hepburn ; Darren O. Hellson ;...]

J'en profite pour annoncer qu'en parallèle, à la même période, le père des sœurs Raynes va se faire assassiner par les Mangemorts (pour inciter leur mère, dans l'Ordre du Phénix, à renoncer à son combat). Si un Mangemort est intéressé pour être le meurtrier du père d'Elsie, Ariel et Stacy, n'hésitez pas ^^

[Oui, je suis d'humeur à torturer mes persos, mais c'est prévu depuis tellement longtemps qu'il fallait bien que je finisse par le faire]

Voilà !
Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson (c)noragami
Jeu 28 Avr - 22:55

Bonnie pourrait faire partie de l'équipe des anarchistes qui vient la sauver ? Ca pourrait être éventuellement une raison qui la pousse à revenir (son départ était pas définitif, après tout) : elle apprécie beaucoup Eden et j'imagine qu'avec la mission sur l’Héritage, elle avait appris à plus la connaître. La savoir chez les mangemort, ça la fait chier, alors elle pourrait revenir "juste" pour le sauvetage, mais ce serait un premier pas vers son retour. Carter l'aurait mise au courant, et elle aurait trouvé le moyen de s'incruster. A voir si tu es d'accord et ce que pense Darren aussi du coup ^^
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Dim 1 Mai - 12:02
J'adore cette idée !

Ça peut faire un RP de groupe intéressant ça, un combat entre anarchistes et mangemorts pour ceux que ça intéresse

Darren peut faire partie de l'équipe de sauvetage, évidemment. Il est devenu le mentor d'Eden, alors il ne risque pas de laisser son élève aux mains des mangemorts sans tout essayer. Ça nous fera quelque chose d'intéressant pour notre lien, en plus, par exemple si Eden vit mal son enlèvement, si elle en veut à Darren ou non, etc ;)

Bonnie, c'est une trop bonne idée que tu te joignes au groupe de sauvetage J'imagine que Carter n'aura pas prévenu Darren, ce sera la surprise sur le moment. Ce sera marrant à jouer Darren sera encore tellement vexé du fait qu'elle ait quitté l'anarchie. Attends-toi à des remarques du style "Ah tu te bats encore avec nous ? Vraiment ? J'ai du mal comprendre alors ?"...

darren
Eden Swan
Apprentie auror
Dim 1 Mai - 15:14
Justement, si ça permet de faire avancer l'intrigue de vos propres personnages, c'est encore mieux ! Du coup, si sauver Eden pousserait un peu Bonnie à faire un pas vers l'anarchie, c'est parfait ! Et évidemment difficile d'envisager une telle mission sans Darren :p

Eden va mal vivre cet épisode de toute évidence ^^ Elle va pas mal remettre ses choix et sa loyauté en question après ça (mais elle restera quand même dans l'anarchie, même si s'y remettre va prendre du temps)
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Mar 3 Mai - 0:35
Ça nous fera de quoi développer notre lien à tous les deux aussi

darren
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Mar 3 Mai - 6:23
Un bon petit rp Eden-prisonniere/Blaise-pseudo-mangemort ca me tente bien moi ! Qu'est que tu en penses ? Histoire de rebondir sur leur ancien lien !

Ce que je te propose, c'est de servir de boniche pour le compte des mangemort pour t'apporter ta bouffe (il n'est qu'une jeune recrue mangemort après tout, penses-pas qu'il est un rôle plus grand que ca). Et en cachette, mon petit Blaisouney t'apporterait un peu de baume au coeur, peut-etre ^^ (en attendant de trouver mieux pour te sortir de la sans mettre tout le monde en danger lol)
Eden Swan
Apprentie auror
Jeu 9 Juin - 0:39
1) Désolée du retard (as usual)
2) OUI OUI et RE-OUI je suis carrément partante :D Eden sait que Blaise est chez les Anarchistes, donc Blaise serait un peu une "lueur d'espoir". Il pourrait peut-être être celui qui apprend la nouvelle à Darren, ce qui expliquerait la réaction assez rapide de ce dernier à son enlèvement (quelques jours).
Alec Valentyne
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Ford
Jeu 9 Juin - 2:42
Salut!
Alors, j'ai peut-être une idée moi aussi... c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais d'un autre côté, ça permettrait de faire vachement avancer la relation d'Alec avec tout plein de monde, alors pourquoi pas.
Et si... c'était Alec le délateur? Il le l'aurait pas carrément vendu aux Mangemorts, du moins, pas consciemment, mais peut-être aurait-il pu laisser filer l'info qu'Eden fait partie des Anarchistes à la mauvaise personne pendant une journée où il n'était pas d'humeur... C'est connu, Alec n'aime pas beaucoup Eden, ni Darren (du moins, un jour sur deux). Il aurait pu vouloir simplement les mettre dans le pétrin en affaiblissant sa couverture, sans se douter des conséquences... Reste à voir à qui il se serait confier. Peut-être à Riley, puisqu'elle est la seule Mangemorte "disponible" à Poudlard (quoique pour le moment, elle lui fait plus peur qu'autre chose x) ). Et on n'est pas obligé de le jouer en Rp maintenant, ça peut sans problème être dévoilé plus tard, avec Darren ou dans un autre contexte!

Bref, je m'emballe, dis-moi ce que tu en penses!

EDIT: Désolée pour notre autre Rp que j'avais pas fini je le ferai plus promis
Eden Swan
Apprentie auror
Jeu 9 Juin - 19:37
Je n'avais pas pensé à ça du tout, or ça peut être super intéressant parce qu'Eden va tenir bon et ne rien révéler d'important à moitié par instinct de survie (si elle ne sait rien, à quoi bon la garder en vie) et parce que la seule info importante qu'elle a à donner, c'est l'existence d'Alec. Du coup c'est lui qui l'aurait mis dans le pétrin par ignorance, et Eden le protège sans le savoir. On pourra jouer là-dessus en RP plus tard, quand Eden se mettra en tête de retrouver qui l'a vendue (ce qui va prendre un petit moment ^^)

Reste à savoir à qui Alec aurait parlé d'Eden, mais ça aussi on peut attendre avant de décider :)

(Pas de souci pour le RP, ça a sûrement dû déjà m'arriver :p)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut