RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah ▼Friendship is one soul in two bodies

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:11
Invité

Sarah Isibeal Black
Feat Crystal Reed
19 ans
Britannique
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante en droit magique
Sarah, c'est le rire dans le silence, la lumière dans les ténèbres. Elle divise, ne laisse indifférent personne. Tout le monde connaît son large sourire et son rire cristallin. Elle déborde d'énergie et de vie. Elle ne tient pas en place. Ses cheveux d'ébène, son regard de braise et son teint de âcre font d'elle une beauté peu commune et inaccessible. Rien ne semble perturber le chemin qu'elle se trace. Petite princesse au grand cœur, les psychomages vous diront qu'elle souffre d'un complexe du héros. Et c'est vrai. Elle se mêle de toute et de rien, surtout des affaires qui ne la regardent pas. Elle défend la veuve et l'orphelin. Elle se battra jusqu'à la mort s'il le faut pour régler une injustice. Éduquée de façon à devenir une battante, Sarah fait partie des jeunes femmes qui prônent l'égalité des sexes, qui refuse la soumission et la barbarie. Elle croit profondément en ses idées, ces valeurs inculquées avec tant d'avidité par ses parents. Active dans l'ordre, elle en est très probablement la membre la plus loyale. Ses études vont d'ailleurs dans de ses aspirations. Elle souhaite intégrer le département de la justice magique et plus précisément le magenmagot. Elle pense, et avec raison, que les choses ne pourront bouger que là-bas. Sarah est ouvertement dévouée à sa cause.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:15
Invité

Il n'y a point de tableau plus charmant que celui de la famille
Sirius Black
Père → descriptif du lien
Kate E. Black
Mère → descriptif du lien
Alexander Black
Frère → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Invité

Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut.
Joyce Weather
Meilleure amie & sœur de cœur → descriptif du lien
Laverne Poliakoff
Très bonne amie & patronne → descriptif du lien
Kaysa Potter
Cousine préférée → descriptif du lien
Iris Prescott
Bonne amie → descriptif du lien
Leah Golstein
Protégée → descriptif du lien
Alice Sullivan
Entente impossible → descriptif du lien
Léna Pettigrow
Ancienne confidente & déception → descriptif du lien
Eden Swan
Amie un peu spéciale → descriptif du lien
Katlyna Wellington
Nouveau pilier → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Invité

Un jeune garçon est une théorie, un vieil homme est un fait.
Harry Potter
Cousin Proche → descriptif du lien
Neville Londubat
Meilleur ami → descriptif du lien
Anthony Golstein
Ami à raisonner → descriptif du lien
John Lupin
Cousin (en cours) → descriptif du lien
Calvin Rogue
Bon ami→ descriptif du lien
Edwin Rogue
SPA version sorcier & bon ami → descriptif du lien
Remus Lupin
Tonton (à venir)→ descriptif du lien
Leo Pettigrow
Cousin (en cours) → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

A vous
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Lucy Hale
Dim 27 Mar - 23:06
Salut! J'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs! Alors, Leah est à Gryffondor, mais elle a deux ans de moins que Sarah. Par contre, elle est batteuse dans l'équipe elle aussi depuis sa quatrième année, et a aussi du prouver que ce n'était pas que les gros bras qui comptent pour ce poste...Donc je les imagine bien avoir développé une amitié basée sur leur caractère similaire du temps de Sarah à Poudlard, qui pourrait avoir continué même après son départ! Qu'en penses-tu?

EDIT: Elles sont même nées toutes les deux le 18 avril. Si c'est pas le destin, ça!
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 9:23
Invité
Hello ! Ah oui en effet, ça fait pas mal de points communs, on ne peut les ignorer. Alors vu qu'elles ont en point commun le quidditch et la même expérience, je dirais qu'elles peuvent très bien s'entendre. Je pense que Sarah aurait été son plus grand soutien en apprenant sa volonté de devenir batteuse. Elle aurait pu lui filer quelques conseils avant les sélections et même après tu me diras xD Du coup, je voulais savoir si t'avais déjà une soeur de coeur dans tes liens (étant sur mon portable, c'est pas simple de tout regarder ). Sarah ayant qu'un frère a toujours rêvé d'avoir une petite soeur et je pense que Leah pourrait facilement coller à ce rôle.
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Lun 28 Mar - 9:45
Un lien Sarah ?

Nos personnages ont été à Poudlard en même temps visiblement. Calvin a 20 ans et, il est l'un des fils de Severus. Il a fait toute sa scolarité à Serpentard naturellement, mais ne faisait pas partie de la bande Drago et ses deux gros goinfres Non lui, c'était plus le genre de Serpentard a ne pas chercher les noises, mais à rentrer dans la tronche de ceux qui lui en cherche. En gros, peu importe la maison d'étude (puisqu'il a été ami avec Fred et George), si on ne l'embêtait pas, ce n'était pas lui qui cherchait les embrouilles. Mais à l'inverse (et Serpentards compris dans le lot), si on le cherchait, c'était sûr qu'on ne mettait pas longtemps à le trouver (bien plus virulent que son père en son temps, même beaucoup plus virulent parce qu'il ne se laissait pas écraser en gros).

Avec les enfants des Maraudeurs, bah écoute, il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Il a un lien pratiquement positif avec Miss Lupin, avec ton frère on a jamais vu pour un lien, mais il est plus jeune donc forcément, ils ne se sont pas beaucoup côtoyés. Disons que le plus gros de ses problèmes, il les a eu avec Harry, mais c'était plus des piques que des attaques et il y a eu des périodes durant lesquelles, c'était assez calme xD

En lisant ta fiche, j'ai remarqué que Sarah avait beaucoup de points communs avec le frère de Calvin (notamment pour les animaux blessés qu'elle ramenait chez elle, Edwin faisait la même chose xD). Du coup, je pense qu'en Sarah, Calvin aurait été amusé de voir un Edwin au féminin et que le lien ne peut pas être négatif justement pour ça.

Ca t'intéresse ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Lun 28 Mar - 10:27
Coucou

Dans ta fiche de présentation, j'ai vu que tu gardais parfois les enfants pour te faire un peu d'argent. Tu serais partante pour être la nounou du fils de Laverne ?

Je te résume vite fait le personnage. Elle était à Serdaigle (elle a 20 ans ou 19, je ne me souviens plus de ce que j'ai écris ) et était le genre de personne à toujours aider les autres dans leur devoir, peu importe qu'ils ne soient pas à Serdaigle. Elle s'est amourachée d'un garçon du même âge et c'était réciproque. Mais elle est tombée enceinte durant l'année des Buse. Elle les a passé mais n'est jamais revenue à Poudlard par la suite. Sa mère l'a retiré du château et elle est partie vivre avec son père en Russie durant quelques temps. Ce n'est qu'à la mort de sa mère qu'elle est revenue vivre dans la maison de son enfance avec son père et son fils.

Elle est étudiante malgré tout, parce que son père est un grand Professeur en psychologie et qu'elle a aussi été aidée par un Professeur de Poudlard qui la faisait étudier à distance. Donc en fait, elle a été absente durant environ deux ou trois ans et elle refait surface seulement maintenant. Son petit garçon a 4 ans maintenant.
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 11:12
Invité
Calvin Tout ça me semble plus propice à du positif en effet. De son côté, Sarah ne cherche pas les noises non plus, en fait, on la voit plutôt jouer les arbitres. A Poudlard, elle séparait les gens qui se battaient (encore plus durant le huis clos) et prenait la défense du plus faible peu importe la maison. Oh je n'avais pas vu ce point commun avec Edwin xD Alors, elle le fait encore. Actuellement, elle a un chat boiteux du nom de Merlin. Elle l'a trouvé dans une poubelle, le pauvre. Du coup, Calvin aurait pu rapidement se rendre compte de cette similitude. J'imagine aisément Sarah débarquer à l'infirmerie avec des oiseaux blessés par exemple. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer la première fois, en imaginant qu'ils ne s'étaient pas parlés dans le poudlard express ou à la répartition, quand Sarah courrait vers l'infirmerie avec une quelconque animal blessé dans les bras. Soit, elle l'a bousculé sans faire exprès sur le chemin et se serait excusée maladroitement. Soit bah il était simplement à l'infirmerie pour la raison que tu souhaites. Et du coup, il aurait pu entendre les raisons qui ont poussé Sarah à débarquer comme une furie. Et après, on lance le lien

Autre chose, en lisant ta fiche, j'ai vu que Calvin et Edwin vivaient dans un appartement à Londres parmi des moldus et quelques autres étudiants. N'ayant pas du tout préciser le voisinage de Sarah (elle vit aussi à Londres pour rester proche de l'université) je me suis dit qu'ils pourraient habiter dans le même coin.

Laverne. Oh mais avec plaisir pour cette idée. Pour confier son gamin à Sarah, on peut dire qu'elle la connaissait déjà. Elles ont à peu près le même âge (à un an près je crois), ma petite miss va sur ses 20 ans justement, donc elles ont passé au moins quatre ans ensemble à Poudlard. Comme Laverne aidait les autres dans leurs études, peut-être que Sarah aurait pu avoir besoin d'aide dans une matière comme l'astronomie ou en botanique ? Et de là se serait formée une amitié ? Est-ce Laverne a pu garder contact avec certaines de ses connaissances de Poudlard ou pas ? Parce que je pense que Sarah aurait essayé de lui envoyer quelques hiboux pour prendre de ses nouvelles. La voir disparaître aussi brutalement l'aurait poussé à se poser des questions, s'inquiéter etc.

Pour en revenir à l'idée de base, je suppose que Laverne a passé une annonce dans un quelconque journal pour chercher une nounou ? En répondant, je crois que Sarah ne se serait pas imaginée tomber sur la Laverne qu'elle a connu durant son adolescence. Et du coup, elle s'occuperait avec joie de l'enfant de son ancienne amie et répondrait toujours présenter pour le garder.
Lun 28 Mar - 14:50
Oui c'était pas mal le genre de lien que je voyais J'avais un peu quelque chose du genre avec une ancienne Ginny, mais comme il n'y en a plus sur le forum, je peux facilement modifier ça!
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 14:54
Invité
Oh super ! Que dire de plus ? Tu veux ajouter quelque chose du coup ?
Lun 28 Mar - 15:09
Pour moi ça va! Je suis assez en retard dans mes RP en ce moment, mais on pourra faire évoluer ça en RP un jour! Je t'ajoute tout de suite!
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 15:19
Invité
D'accord ! Préviens moi dés que tu es disponible. Je t'ajoute bientôt aussi.
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Mar 29 Mar - 7:20
Je viens voir pour parler de notre lien. Et par la même occasion, un lien avec mon dc (Edwin Rogue) t'intéresserait-il ?
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 11:59
Invité
Oh ! Indéniablement, la relation père/fille est positive. Elle admire beaucoup son père et sa plus grande crainte est de décevoir ses parents. Il lui a transmis sa passion pour le quidditch et jusqu'au huis clos elle se rêvait joueuse professionnelle. Et la nuit rouge l'a convaincue de se battre, d'aider les autres etc. Mais je pense que la volonté de ne pas être la fille de l'a poussé à étudier le droit magique au lieu de la protection magique pour devenir auror. Tout ça pour dire que Sirius a vraiment une influence sur les choix de Sarah. Pis son activité dans l'ordre correspond aussi énormément à l'éducation qu'elle a reçu.

Et pour Edwin, bien sûr qu'un lien m'intéresse. Calvin me disait que Sarah et lui avaient des points communs justement.
Mar 29 Mar - 14:40
Oh je pensais à la même chose. Sirius est très fier de sa fille et tout ce qu'il souhaite, c'est qu'elle n'attrape jamais entièrement le caractère de dragon de sa mère Je le vois bien n'ayant jamais traiter Sarah différemment de son frère sous prétexte que ce soit une fille, mais plutôt qu'il l'ait initié à toutes ses passions et qu'il ait passé autant de temps en sa compagnie. La voir devenir une femme accomplie et se battre ne peut pas lui faire plus plaisir, même s'il a toujours la crainte qu'il lui arrive quelque chose. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est fier d'elle, surtout que contrairement à son frère, elle ne se laisse pas avoir par les Mangemorts, alors elle ne risque pas de le décevoir

Et pour Edwin c'est vrai qu'ils ont des points en commun, il a toujours été assez calme. Il était le capitaine de Quidditch de Serpentard, mais il a été rétrogradé pour avoir déclenché une bagarre durant un match contre une autre maison. Des élèves rivaux ont balancé des insultes sur Severus et il a craqué en les démolissant, provoquant une énorme bagarre sur le terrain, puisque tous les élèves des deux équipes s'en sont mêlés. Il n'a jamais avoué à son père la raison de la bagarre, c'est pourquoi il a été rétrogradé et en retour, prenant ça comme une humiliation, il a quitté l'équipe. Mais généralement, il était posé et évitait les problèmes, faisant parfois le tampon quand il le fallait. Il suit une formation de Médicomage et a toujours ramené des animaux blessés pour les soigner. Le dernier en date c'est une chauve-souris qu'il possède encore xD Je verrais bien du positif pour eux aussi.
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 19:10
Invité
Oh super si on a à peu près la même vision des choses ! oui, en effet, elle ne s'est pas laissée enrôler par les mangemorts. Et honnêtement, je ne pense que cela arrive. Elle est trop intègre et ancrée dans les valeurs familiales et principes pour rejoindre les mangemorts Je vais pouvoir t'ajouter sans faire de bêtises maintenant :) S'il te reste une place pour un rp ou quand tu auras de la place tout simplement, n'hésite pas

Pour Edwin, partons sur du positif alors ! Ca leur fait donc deux points communs majeurs. Quelle place occupait Edwin avant de quitter son équipe ? Je crois que je l'ai mis dans le résumé de ma fiche de liens (je me souviens même plus de ce que j'y ai écrit, la honte xD) mais elle était batteuse. Je me dis qu'il y aurait pu y avoir une petite rivalité amicale ? Sinon comme Edwin et Sarah ont en commun la passion de recueillir les animaux blessés et qu'il est maintenant étudiant en médicomagie, elle pourrait suffisamment lui faire confiance pour venir le voir afin de soigner les pauvres bêtes qu'elle retrouve De son côté, elle a un petit chat boiteux. Mais tu avais peut-être une idée du coup ?
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Mer 30 Mar - 8:50
J'ai bien envie d'un petit lien. Toi qui aime les animaux, les loups-garous dresseurs de dragons en font-ils partis ? xD
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 8:55
Invité
Vu que son oncle et que deux de ses cousins sont atteints de lycanthropie, elle n'a rien contre les loups garous. (Et les dragons sont hyper fascinants. ) Donc, on peut dire que oui xD et c'est avec plaisir pour un lien.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Mer 30 Mar - 9:11
Oh c'est top on peut sûrement parvenir à s'entendre sur un lien alors.

Doyle est l'oncle de Calvin et Edwin Rogue, donc comme je l'ai lu plus haut, peut-être que Sarah ne vit pas bien loin de chez eux, ils pourraient s'être rencontrés de cette façon ? Il est quarantenaire mais ne fait pas son âge et il en joue souvent malheureusement . En fait, il est veuf depuis presque deux ans, sa femme a été tuée par un loup-garou, le même qui a tenté de tuer leur fils Wolfgang. C'est de cette façon que Doyle a aussi été transformé, en s'interposant pour le protéger. Pour ce qui est de son caractère, c'est un peu le genre ténébreux, qui donne l'impression d'être un gros dur, mais qui dans le fond a un...bon fond tien Il n'est pas rare de le voir se rendre chez les jumeaux Rogue pour se faire soigner, lorsqu'il a été attaqué par un dragon. Oh et début Janvier (on est donc en plein dedans), il a été grièvement blessé par l'une de ces satanés bestioles qu'il tentait de ramener avec lui. Et ne pouvant pas se débrouiller tout seul, ses neveux l'ont pris chez eux le temps qu'il soit remis sur pieds. Je me disais que si elle s'entend bien avec les Rogue, ils pourraient lui demander parfois d'aller voir si tout va bien du côté de Doyle quand ils sont absents pour leurs cours et qu'elle a de son côté un peu de temps libre ? Ca peut nous laisser une porte ouverte pour du positif ?
Mer 30 Mar - 10:38
Doyle l'espace d'un moment, je me suis demandé si tu n'essayais pas de te brancher ma fille. Ce n'est que vers la fin de ton post que j'ai été rassuré xD

Pour Sirius, bien sûr, il me reste de la place pour toi

Pour Edwin, il était Poursuiveur, alors je pense qu'une petite rivalité amicale est tout à fait possible. C'est même bien son genre. Et pour la suite, je trouve assez amusant de le voir réquisitionner une salle à Sainte Mangouste pour soigner illégalement les animaux que Sarah lui ramène. Ce serait drôle à jouer. C'est tout parfait pour moi
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 11:10
Invité
Doyle. Ah oui, en effet, j'avais parlé de ça à Calvin. Donc si c'est d'accord pour les deux jumeaux, c'est possible. Oui, je pense qu'on peut partir sur du positif si Calvin et Edwin demandent à Sarah de veiller sur Doyle. Elle le ferait sans hésitation.

Ah bah du coup, Sirius, tu tombes bien. Tu crois que les idées de Doyle pourraient convenir ?

Oh super pour le rp. Il faut juste qu'on trouve un contexte et on pourra lancer le rp.

Impeccable. Si tout te va, je ne vois pas quoi ajouter. Oh s'il soigne illégalement les animaux que Sarah lui ramène, ça pourrait être amusant en effet à jouer.
Mer 30 Mar - 11:17
Je pense que ça pourrait tout à fait convenir, surtout que lui et moi on se cherchait un lien (il s'entend bien avec Remus). Alors Sirius verrait d'un mauvais oeil ce lien positif entre eux, se demandant si les intentions du veuf ne sont pas malsaine. Ca peut être drôle à jouer aussi de voir Sirius taper l'incruste pour en savoir plus. Les rimes n'étaient vraiment pas voulues

Pour le rp pas de soucis, je suis ouvert à toute sorte de contexte moi et concernant Edwin, je n'ai rien à rajouter non plus
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Mer 30 Mar - 18:32
Un petit lien ça te dit ?
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 18:43
Invité
Sirius parfait alors.

Pour le rp, je pense que Sarah pourrait venir au bureau de son père. J'imagine qu'elle sait qu'il fait du travail du bureau avec ce qui lui est arrivé. Et connaissant le caractère de son père, elle se doute qu'il s'embête beaucoup à son boulot actuellement.

Selena Avec plaisir, des liens positifs semblent se dégoupiller avec les deux grands frères de Selena. Donc est-ce qu'on part sur la même lancée ou on se dirige plus vers du négatif ?

Et au passage, encore merci pour ton aide concernant l'avatar de Sarah.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut