RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah ▼Friendship is one soul in two bodies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Mer 30 Mar - 18:51
De rien pour l'avatar Je suis ravie de t'avoir aidé

Pour le lien j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le frère de Sarah et Selena, c'était la guerre froide. Qu'il passait son temps à la chercher puisque c'est une Rogue et lui un Black. Mais comme Sarah s'entend bien avec les frères de Selena, je me dis qu'elle n'a pas forcément agi comme Alex et qu'il est peut-être possible d'avoir quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:11
Invité
De ce côté-là, Sarah a hérité de la maturité de sa mère. Je ne dis pas qu'elle ne peut pas mener la guerre à quelqu'un, mais il faut une réelle raison. Pas juste "toi Rogue, moi Black, nous sommes ennemis". Ça fait un peu primaire dit comme ça. Ce qu'on peut faire, c'est de partir sur des débuts difficiles. Si c'est une guerre froide entre Selena et Alex, on peut imaginer qu'il y avait quelques a priori au départ. Elles ne cherchaient pas forcément à se parler, ni vraiment à se mettre des batons dans les roues. Mais si Sarah a vu Alex aller un peu trop loin avec Selena (il y a être un peu lourd/embêtant et méchant/cruel), du coup, on peut imaginer que Sarah serait venue la voir pour savoir comment elle se portait et s'excuser de la bêtise de son frère ? Je suppose que Selena aurait été méfiante non ? Elle pourrait même se dire qu'elle venait juste pour défendre son frère ? Et donc en voyant que Sarah ne se comportait pas de la même façon que son frère, elle aurait pu la voir d'un oeil différent ? Après, ce ne serait que le début hein ? J'ai vu aussi que Selena était assez solitaire, donc pour percer sa carapace, ça n'aurait pas été simple pour Sarah aussi bienveillante et sociable soit-elle.
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Mer 30 Mar - 19:19
J'aime bien cette idée, ça colle parfaitement avec le caractère de Selena. On peut imaginer que durant toute leur scolarité à Poudlard, le lien serait passé d'inexistant à "cordial" et que ce n'est qu'à partir de l'Université que ça pourrait évoluer un peu plus.
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:27
Invité
Je suis contente d'avoir trouvé une idée qui convient au caractère de ta miss. Oui cordial à la fin de leur scolarité me semble bien. Oui, ça peut évoluer depuis qu'elles sont à l'université. Elles ont grandi et changent encore, donc autant faire évoluer leur relation cordiale. Je suppose que malgré leur cursus différent, elles se croisent assez souvent non ? Qu'est ce que tu verrais du coup pour "l'après Poudlard" ?
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 31 Mar - 6:47
Sarah Black a écrit:
Calvin Tout ça me semble plus propice à du positif en effet. De son côté, Sarah ne cherche pas les noises non plus, en fait, on la voit plutôt jouer les arbitres. A Poudlard, elle séparait les gens qui se battaient (encore plus durant le huis clos) et prenait la défense du plus faible peu importe la maison. Oh je n'avais pas vu ce point commun avec Edwin xD Alors, elle le fait encore. Actuellement, elle a un chat boiteux du nom de Merlin. Elle l'a trouvé dans une poubelle, le pauvre. Du coup, Calvin aurait pu rapidement se rendre compte de cette similitude. J'imagine aisément Sarah débarquer à l'infirmerie avec des oiseaux blessés par exemple. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer la première fois, en imaginant qu'ils ne s'étaient pas parlés dans le poudlard express ou à la répartition, quand Sarah courrait vers l'infirmerie avec une quelconque animal blessé dans les bras. Soit, elle l'a bousculé sans faire exprès sur le chemin et se serait excusée maladroitement. Soit bah il était simplement à l'infirmerie pour la raison que tu souhaites. Et du coup, il aurait pu entendre les raisons qui ont poussé Sarah à débarquer comme une furie. Et après, on lance le lien

Autre chose, en lisant ta fiche, j'ai vu que Calvin et Edwin vivaient dans un appartement à Londres parmi des moldus et quelques autres étudiants. N'ayant pas du tout préciser le voisinage de Sarah (elle vit aussi à Londres pour rester proche de l'université) je me suis dit qu'ils pourraient habiter dans le même coin.

Oui c'est fort possible surtout que durant ses premières années, Calvin et son frère redoublaient d'efforts pour attirer l'attention de leur père et se faire coller (c'était la seule façon de pouvoir passer du temps avec lui parce qu'il ne voulait pas que ses gamins l'appellent papa ni montrent leur lien de parenté bien que leur nom était suffisant xD). Alors à l'époque où Severus enseignait les potions, Calvin s'est retrouvé plusieurs fois à l'infirmerie en faisant sauter (exprès) un peu trop fort son chaudron. J'imagine que la première fois, en la voyant débarquer, il l'aurait prise pour folle et les fois précédentes, il s'en serait amusé (pas de la situation mais de la ressemblance avec son frère). Et de là, il aurait pu lui parler ou même l'aider à ramener un animal trop gros à l'infirmerie.

Oh oui bonne idée. C'est un petit immeuble dans lequel il y a une dizaine d'appartements habités par des Moldus mais aussi quelques jeunes Sorciers. Calvin et Edwin sont des voisins assez bruyants comme ça Sarah pourra venir toquer à la porte quand ils font trop de bordel. Friends façon Sorcier xD

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Jeu 31 Mar - 7:11
Comme tous les Serdaigles pratiquement, elle était assez douée dans quasiment toutes les matières et ne rechignait jamais à aider les autres élèves. En Astronomie ou en Botanique, elle s'en sortait plutôt bien également. Et elle n'était pas froide, ni distante, ni même hautaine comme le sont parfois les élèves de son ancienne maison qui se croient plus intelligents et au-dessus des autres. Elle ne faisait pas non plus de différence entre les maisons et pouvait aussi bien avoir des amis chez les Serpentards que chez les Gryffondors ou encore les Poufsouffles. Donc c'est plus que crédible qu'elle ait fini par devenir proche de Sarah au point qu'elles soient devenues amies par la suite. Suite à sa soudaine disparition, j'avais noté dans sa fiche de liens (je crois ou alors j'ai oublié de le faire ) que Laverne avait gardé le contact avec un Professeur de Poudlard et une amie. Cette amie pourrait être Sarah qui serait de ce fait au courant de toute l'histoire ? (Je t'en ferais le résumé par mp pour que tu vois ce que c'est )

Oui elle l'a passé dans la Gazette du Sorcier et avait aussi mise des annonces à l'Université Magique, comme elle se doutait que chez les étudiants certains voulaient se faire un peu d'argent
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 10:48
Invité
Je comptais répondre plus tard dans la journée, mais comme mon prof n'est pas là, j'en profite.

Calvin Ah bah super alors, tout correspond. Qu'il l'ai prise pour une folle, ça ne me surprend pas trop, il y a de quoi le penser d'ailleurs. Je pense qu'elle ramenait pas toujours des animaux petits comme des oiseaux ou écureuils, il doit y avoir un peu de tout dans la foret interdite (ou tout simplement le parc, tu me diras) Bon, c'est impeccable si la rencontre et la base du lien te conviennent.

Oh Friends... Quelle série ! Je retombe en enfance là. J'aimais tellement Phoebe, c'est un génie incompris cette fille. En effet, s'ils font trop de bruit, elles se gênera pas pour toquer à leur porte et leur tirer les oreilles. Surtout qu'elle aime bien étudier dans le calme. Elle n'a pas beaucoup de moments au calme entre ses missions pour l'ordre, l'université et les quelques boulots qu'elle fait pour vivre correctement.

Tout ça me semble pas mal. Tu veux développer un point du lien ou ça te va comme ça ? **

Laverne Laverne a été son "soutien scolaire" en astronomie et botanique jusqu'aux buses alors. Et comme on en a parlé par mp, le tout me convient parfaitement.
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Jeu 31 Mar - 19:50
Il nous faut un lien ma chère Sarah
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 20:06
Invité
Oh mais bien sûr. Bah on part sur du positif, bien sûr ! Elle considère Remus comme son tonton. Maintenant faut sûrement développer un peu ça.
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Ven 1 Avr - 17:22
Génial je te rajoute très vite
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Sam 2 Avr - 8:12
Sarah Black a écrit:
Sirius parfait alors.

Pour le rp, je pense que Sarah pourrait venir au bureau de son père. J'imagine qu'elle sait qu'il fait du travail du bureau avec ce qui lui est arrivé. Et connaissant le caractère de son père, elle se doute qu'il s'embête beaucoup à son boulot actuellement.

Je n'ai pas le temps de connecter Sirius, je dois aller me faire charcuter par mon dentiste.

Oui je pense bien qu'elle doit savoir qu'il est cloitré dans son bureau, puisqu'il n'arrête pas de pester là-dessus sans arrêt C'est une bonne idée qu'elle vienne lui rendre visite

Rogue Bro':

Invité
Invité
Sam 2 Avr - 9:03
Invité
Laverne Je t'ajoute bientôt aussi.

Edwin Oh le dentiste, j'aime pas y aller xD bon courage

Tant mieux si ça te va. Je l'ouvre très bientôt.
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 15:28
Invité
Métamorphomage ♥ Un lien ? :)
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 15:33
Invité
Avec plaisir pour un lien ! Elles sont toutes les deux métamorphomage et passionnées de quidditch (avant de se décider pour le droit magique, Sarah se rêvait joueuse professionnelle) et n'ont qu'un an d'écart, donc elles ont pu facilement se rencontrer à Poudlard. Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 15:36
Invité
Oui, je me disais qu'elles peuvent être amies :) Déjà comme base quoi.
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 19:23
Invité
En effet, elles peuvent être amies. Comme rencontre, j'avais comme idée la bibliothèque. Je me suis dit qu'elles auraient pu travailler et étudier à la même table durant plusieurs semaines sans vraiment faire spécialement connaissance. Pis un jour, elles se seraient découvertes une passion pour la métamorphose et au fur et à mesure en venir à parler de leur particularité commune. Dans l'optique d'apprendre à maitriser leur don, elles se seraient lancées quelques défis. Je pensais notamment à des petites métamorphoses qu'elles provoqueraient de leur plein gré. Vu que c'est un don qui répond principalement aux émotions, ça aurait pu être intéressant pour elles d'essayer de maitriser leurs transformations de cette manière.
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 19:05
Invité
Alors l'idée est bonne mais sache que Joyce utilisait régulièrement son don avant la Nuit Rouge, il n'était pas rare de la voir le matin avec une couleur et à midi avec une autre et en fin d'aprem avec une autre ^^ Donc Sarah a très bien pu la voir un jour avec une couleur autre que la sienne, Joyce aurait fini par partir, quelques minutes plus tard Sarah range ses affaires et elle voit Joyce entrain d'attendre pour emprunter un livre avec une autre couleur de cheveux
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 19:43
Invité
Ah oui, en effet, c'est une bonne idée. Je pense en effet que Sarah aurait rapidement compris la particularité de Joyce. Du coup, il faudrait voir pour l'après nuit Rouge comme elles ont grandi/et changé. Sarah commence vraiment bien à maitriser son don, elle s'en sert parfois pour se camoufler (en changeant de couleur de cheveux et d'yeux).
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 21:21
Invité
Elle pourraient être meilleures amies ? :) En plus, nos parents travaillent ensemble =) Alors en ce qui concerne l'après Nuit Rouge, Joyce a été très marqué par sa culpabilité d'avoir tué Zaccary même si elle était sous Impero, l'année a été très dure pour elle mais elle a réussi à surmonter cette épreuve. Pendant l'année qui vient de passer elle a beaucoup moins utilisé son don. Mais avant comme elle utilisait régulièrement son don elle avait un bon contrôle de celui-ci (hormis quand ça concerne les émotions) elle a toujours un bon contrôle et elle recommence à arborer des couleurs dans ses cheveux même si moins régulièrement qu'avant.
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 23:26
Invité
Bonne idée ! Elles pourraient être bonne idée. Oooh ! Je viens juste de faire le lien. Cesare, c'est le père de Joyce... Je me sens juste stupide tout à coup. Bah oui, vu que leurs parents travaillent ensemble, cela a pu les rapprocher en un sens. Oui, c'est que j'ai lu dans ta fiche de liens, Sarah aurait été d'un soutien inébranlable et aurait essayé de la convaincre au début qu'elle n'était pas coupable etc.
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 23:44
Invité
Ma fiche de liens ... faudrait que je la mette à jour

Donc oui oui Cesare est le père de Joyce o/ et pendant que je mangeais un morceau j'ai une idée en plus de meilleure amie, elles pourraient être tellement proche à en être presque comme des sœurs ?

Ça te dis un rp ? ^^
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 23:53
Invité
Ah oui, c'est difficile de garder les fiches de liens à jour

Ah bah oui carrément, ça me convient !

Un rp me tente totalement. Tu as une idée de contexte ?
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 23:56
Invité
Au fait, elle pense quoi du fait que Joyce fréquente les frères Rogue ? (Plus particulièrement Edwin)

Alors peut-être que Sarah pourrait venir après un entraînement de Joyce qui s'est passé le matin et Joyce ayant son après-midi de libre (pour une fois), elles pourraient aller déjeuner puis aller faire du shopping ? :)

Au fait, Joyce a eu son premier match donc forcément elle a envoyé des tickets à Sarah, histoire qu'elle vienne et accompagnée si elle le souhaite Joyce a bien entendu gagné et confirmé sa place au sein de l'équipe
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 0:02
Invité
Oh bah sachant qu'elle apprécie les frères Rogue, ça la dérangerait pas du tout. Au contraire, elle serait ravie de les voir amis.

Ah bah, Sarah aurait assisté au match sans hésiter. Elle serait tellement fière d'elle d'avoir pu accomplir son rêve et de réussir aussi brillament et rapidement.

Ça me semble bien comme contexte. Je pense que ce genre d'après midi fera le plus grand bien à nos deux miss, étant toutes les deux occupées l'une par le quidditch et l'autre par les études et missions de l'ordre.
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 0:24
Invité
Chouette

Qui le commence ? :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut